Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

Loin du contient

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/160484412&amp;color=ff5500&amp;auto_play=false&amp;hide_related=false&amp;show_comments=true&amp;show_user=true&amp;show_reposts=false"></iframe>

zut je ne sais plus comment partager le player soundcloud dans le message...
si quelqu'un sait?

voici le lien pour écouter ( de préférence au casque!!!), quand même ;-)

https://soundcloud.com/spiralequartz/belle-ile-plage-de-donnant

bonne écoute!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:46 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

Whaou magnifique!l'impression d'être avec les 2 pieds dans l'eau,la mer,la mère!merci frère d'amour 

Steph

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

coucou M'Uriel,

avec plaisir sœurette!
c'était exactement ça, les pieds, en fait jusqu'au genoux même dans l'océan
elle était froide
mais tellement vive!

le vent
le soleil
la terre
l'océan
la solitude
la rencontre
l'Infini

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

Grâce 

Mitsy

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 05:58 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

M'Uriel a écrit:

Whaou magnifique!l'impression d'être avec les 2 pieds dans l'eau,la mer,la mère!merci frère d'amour 

Oui M'Uriel.... les mêmes mots me sont venus pendant l'écoute        

Steph a écrit:

coucou M'Uriel,

avec plaisir sœurette!
c'était exactement ça, les pieds, en fait jusqu'au genoux même dans l'océan
elle était froide
mais tellement vive!

le vent
le soleil
la terre
l'océan
la solitude
la rencontre
l'Infini

Merci Steph pour ce très beau partage ainsi que tes cueillettes sonores en général...      

.... et comme dit M'Uriel.... Grâce      

Yo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

Coucou Mitsy d'amour!de coeur à coeur où tu es de toute éternité 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

mitsy t'es pas loin de l'ocean

quel pied

Mitsy

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:25 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

bien joué Mytrian !

Il fut un temps où j’ai perdu pied, souhaitant toujours être 100 pieds sous-Terre…. mais après un bon coup de pied au c--, qui j'avoue m’a remis les pieds sur Terre, je n’avais plus les 2 pieds dans le même sabot, je n’étais plus pieds et poings liés… c’était comme un appel du pied et je sentais qu’on me mettait le pied à l’étrier... et j’ai pu enfin retomber sur mes pieds, retrouver mon pied-à-Terre, l’Océan, et y marcher le pied léger…

Mitsy

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:28 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

Rhooooo pas moyen d'écrire c u l (sauf à y mettre des espaces entre les lettres) ça met des tirets ! 

ruoma

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:33 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

Ecris "fesses", tu prendras encore plus ton pied.

Mitsy

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:38 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

bite salopard con enculé

non je suis pas énervée, hein, c'était juste pour voir si ça met des tirets aussi

et bah là non ça censure pas ! cherchez l'erreur !

Mitsy

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:39 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

ruoma a écrit:

Ecris "fesses", tu prendras encore plus ton pied.
ah oui, pas bête !

Yo

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:43 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

Mon c-- ! 

Yo

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:44 (2014)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance Répondre en citant

Ah ouais !!!   chiottes merde chier con bordel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Belle-Île! Plage de Donnant, océan dans toute sa puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation