Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Marie 02/08/14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

MARIE – 2 août 2014
« Soyez au clair avec ce qui interfère encore »

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je viens accompagnée de la Ronde des 12 Étoiles,
ainsi que de la Présence plus particulière de THÉRÈSE.
Mes chers enfants, je viens avec vous célébrer cette Terre, qui vit en cet instant sa délivrance.
Cette Terre, comme nous vous l'avons dit en ce lieu, n'est autre que cette Terre que vous êtes en
ce corps, marchant encore en ces temps dans ce jeu qui se termine, comme nous vous l'avons
annoncé depuis plusieurs années. Cette délivrance se fait de plus en plus entendre à travers
chaque corps, chaque Coeur, de chaque être vivant sur cette Terre.
Nous venons à vous, en ce jour, afin de célébrer les eaux d'en bas, qui sont en train de se déverser
afin de retrouver leur délivrance également, ces eaux qui portent en leur sein toutes les mémoires,
toutes les histoires enregistrées tout au long de vos passages sur cette Terre. La perte des eaux
arrive vers vous, pressant encore, en vos corps, des contractions provoquant une forme de chaos
intérieur participant à ce travail, à cet ouvrage qui se révèle en vos entrailles, ainsi qu'en celles de
la Terre. Les eaux se déchaînent de plus en plus fortement, laissant réémerger à la surface de vos
vies tout ce qui a été enfoui, emporté au fond de votre être jusqu'à ce jour.
Nous venons plus particulièrement vous soutenir et vous accompagner, en vous invitant à voir ce
qui est encore trouble dans ces eaux qui vous portent en ce corps de terre. Ces eaux, appelées à
retrouver les Eaux d'en haut, doivent dans leur passage se débarrasser de tout ce qui fait barrage,
et qui contient encore ces informations interférant avec l'Eau naturelle, qui est invitée à recouler
dans ce corps même, ici sur cette Terre.
Ce qui fait barrage est ce à quoi vous donnez encore corps au niveau émotionnel, mais aussi au
niveau de tout ce qui peut nourrir encore une histoire, une légende personnelle. Vous êtes invités,
comme il a été dit hier, à rendre tous les accessoires, tous les vêtements que vous aimeriez encore
porter afin de poursuivre encore quelque chose sur cette Terre. En cela, il est temps que vous
regardiez, de vous à vous, ce qui encore se raconte des histoires.
Nous vous l'avons dit, il n'y a plus d'histoire à raconter à ce jour, que retrouver le Chant et la
Danse naturelle de la Vie, sans vous approprier quoi que ce soit.
Regardez-vous en ce que vous nourrissez encore une personne, regardez vos postures, regardez
ce que vous tenez encore à montrer, à paraître. Regardez ce que vous nourrissez en relation à
chaque être sur cette Terre. Il est temps que vous retourniez votre regard et regardiez au-delà de
ce qui, apparemment, se présente à vous. L'Intelligence du Vivant vous le montre et vous l'offre à
chaque instant : que nourrissez-vous encore dans l'illusion d'une séparation ?
Il est très simple de vous regarder, pour celui qui embrasse l'Humilité, celui qui embrasse et qui
s'ouvre à n'être rien, pour être tout. Il n'est plus temps d'exister mais d'Être, de vous replacer au
Coeur de la Vérité de l'Être qui n'a que faire de l'errance de l'existence.
Regardez ce qui, en vous, veut encore exister à l'extérieur de ce qu'il Est. Regardez ce que vous
voulez encore prouver au lieu d'éprouver ce que vous Êtes, dans cette Révélation et ces
Retrouvailles en qui vous Êtes.
Le passé est passé, il est grand temps que vous regardiez ce que vous nourrissez encore.
Nous vous avons accompagnés, parlé avec douceur, avec précision aussi, depuis plusieurs années,
vous préparant, vous appelant à ce Retour. Il est à ce jour un ton qui a besoin d'être ajusté, car il
semblerait que certains d'entre vous n'entendent pas, ne pratiquent pas ce que nous vous avons
proposé, donné comme perles, je dirais.
Ce qui fait barrage concerne à ce jour les êtres qui ont été appelés depuis un certain temps, et qui
ont, consciemment ou inconsciemment, détourné ce qu'ils ont reçu.
Il vous a été dit : les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers. Laissez bien
résonner cela en vous-même.
Regardez ce qui a été approprié au niveau de l'ego, mais je ne parle pas de l'ego premier, mais
nous sommes ici face à l'ego spirituel. Il est simple de le reconnaître en vous, ne serait-ce que par
les étiquettes que vous placez sans cesse, depuis quelques années, sur des êtres ou sur les étages
de l'être comme quelque chose à s'approprier, à discerner.
Il n'est plus temps, et il se fait pressant, que vous décolliez aussi des termes que nous vous avons
donnés, car où vous êtes, cela fait barrage, en totalité, dans ces retrouvailles avec ce qu'il y a de
plus naturel et qui n'a besoin, et certainement pas besoin, d'aucun étiquetage.
Libérez vous de ce regard qui cherche en vain à savoir s'il est le Soi, s'il est l'Absolu. Ceux à qui
nous venons nous exprimer vont se reconnaître. Déposez, arrêtez, et soyez en Paix avec toute
cette période qui a été très utile - et nous vous rendons Grâce pour tout ce que vous avez oeuvré
en ce que nous vous proposions. Mais l'être humain en cette dimension est fragile. Les tendances
d'appropriation sont si fortes qu'il est important que vous voyiez ce à quoi vous donnez prise et
nourrissez.
Être éveillé n'est rien d'autre que retrouver le naturel en nous-même. Est-ce que le matin quand
vous vous levez, vous vous regardez dans la glace en vous disant : « je suis éveillé ». Entendez
comme, de là où nous sommes, cela est risible.
Dans la période dans laquelle vous êtes, s'éveiller est facilité pour chaque être sur cette planète.
Les êtres qui sont venus avant vous, et qui ont effectivement pu s'éveiller dans des conditions
beaucoup plus dures, difficiles, n'ont à ce jour vis-à-vis de vous aucun souhait que vous continuiez
à les placer comme des maîtres. Nous vous l'avons dit, nous sommes Un.
Alors, ne nourrissez plus ces catégories appartenant à ces recherches spirituelles. L'Esprit n'a que
faire de la spiritualité. Des êtres s'éveillent comme des fleurs par leur qualité, simplement, d'être
ouverts comme des enfants.
Alors, entendez bien ce message, qui vient vous rencontrer dans ce face-à-face.
Laissez donc ces mémoires, laissez donc ces histoires. Quoi qu'elles aient dû jouer en ces cycles,
laissez les se dissoudre, laissez les se défaire et rejoignez la nature, et votre propre nature. Ouvrez
vous, laissez les berges se défaire et s'écrouler, laissez l'eau se répandre. Laissez les cris de
délivrance vous traverser, et laissez vous porter dans ces eaux qui se déversent et viennent
déranger les reliefs de la Terre, et de votre terre.
Accompagnez ces mouvements, vous n'êtes en rien séparés de cette délivrance, de cette Terre-
Mère.
Alors nous vous le demandons, encore et encore, d'arrêter de nourrir l'illusion d'être une personne,
l'illusion d'une histoire, l'illusion d'un rôle à jouer. Laissez vous être, laissez vous jouer par le Vivant
qui vous traverse.
Ne gardez rien, n'essayez de rien construire. Laissez la reconstruction nouvelle se faire en vous, en
vous laissant porter en ces eaux, en vous laissant dissoudre en ces eaux d'Amour qui ne
demandent qu'à retrouver la clarté et la pureté de cette reconnexion, de ces retrouvailles, de cette
réintégration, en totalité, de ce que vous Êtes à l'origine et dans toutes les manifestations de la
Création.
Cela vous dépasse, laissez vous dépasser, laissez vous prendre. Laissez ce Féminin s'ouvrir en
vous. Ce qui s'érige en vous, dans ce nouveau, n'a pas besoin de vous. Laissez se déranger, laissez
se réarranger autrement, sans contrôler et guider quoi que ce soit.
Regardez où vous en êtes dans le respect de cette Terre, dans ce qu'elle vous montre, dans ses
vertus incroyables mais que vous Êtes, et qu'il vous est demandé d'intégrer, d'accueillir, d'épouser
en totalité.
Laissez vous dépolluer de ces eaux trop longtemps enfermées. Et laissez l'air, aussi, retrouver sa
clarté en vos pensées. La nature est votre plus grand enseignant, le reste vaut peu de choses à
cette heure pressante. Tout ce qui essayera de discerner, dans le sens de comprendre, analyser, de
chercher encore des repères, vous sépare et vous éloigne de qui nous Sommes.
Nous venons à vous, de plus en plus proches. En chacun que vous êtes, nous sommes là. Vous ne
pouvez nous rejoindre en totalité si vous n'avez pas intégré ce qui nourrit la séparation. Tant que
vous nourrissez la séparation, il n'y a aucune possibilité de nous rejoindre là où nous Sommes.
Alors, embrassez l'humanité que vous êtes, intégrez comment cela fonctionne en cette petite
personne, non pas pour la développer, mais pour ne pas lui donner d'attention ni de prise. Soyez
au clair avec ce qui interfère encore.
Vous avez tout reçu, nous vous avons tout dit, il n'y a plus que nos Présences accompagnantes et
qui sont là, à vos portes. Alors, ouvrez-vous. Si ce que nous venons de dire fait écho en vous, c'est
que vous êtes prêt à retrouver cette Unité. Si vous continuez, il n'y a pas de blâme, mais soyez
juste au clair avec vous-même. À nous, vous ne pouvez pas raconter d'histoires.
Je suis votre Mère et je vous vois, et je vous Aime. Et vous êtes libres de jouer au jeu que vous
souhaitez, mais la Terre, elle, a choisi de se libérer et n'a à ce jour plus qu'elle à soigner. Alors je
vous invite à faire de même, si en vous cet Amour du Vivant résonne.
L'Amour est aussi la fermeté d'une mère quand l'enfant, après avoir été appelé à arrêter plusieurs
fois, continue. Je vous invite à vibrer et à relire ce message, car il n'y en aura pas beaucoup
d'autres.
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et je vous attends avec la patience d'une mère dont
l'Amour est plus fort que tout.
Source : www.accordanceaucoeur.com
Transmis par Sève

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Accueil du peuple un intra terrestre a la conscience collective de la surface de Urantia Gaia

Mitsy

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 06:45 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Totalement en résonnance avec cette cana, alors là je suis même scotchée !

Pour être honnête ça reflète complètement mes pensées de ces dernières semaines car il m'est revenu ces quelques mots que l'on m'avait dit la nuit du 21 au 22 decembre 2013 : "parmi les plus avancés, certains ont encore une chance !" et puis aussi "actualisation de la Fleur de Vie"...

s'approprier la Lumière est une énorme tentation pour l'égo, on ne s'en rend pas forcément compte, et c'est là où est le piège... et quand je dis cela je me parle aussi à moi-même...

Merci infiniment pour cette canalisation...

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:03 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

O purée ,Marie qui s'en prend au pseudo absolu ,bon au moins ellle va pas se faire virer lol .
beaucoup de prise de tête aurait pu être évité et surtout beaucoup plus de Joie , de Célébration dans les Retrouvailles ,Ensemble sans chercher la petite bête ,la paille dans l’œil ,j'ai été très surpris des réactions du réseau francophone et de certaines personnes ,mais cela est passé et dépassé, je ne suis pas tout blanc ,je fais des erreures comme tout le monde  et Merci la Vie ,Merci pour ces bénédictions

Mitsy

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

lol !!!  bon, Emmanuel, je n'ai pas le même point de vue que toi : Marie ne s'en prend pas au "pseudo absolu" comme tu dis, elle dit juste cela :

"Libérez vous de ce regard qui cherche en vain à savoir s'il est le Soi, s'il est l'Absolu."

Ce qui c'est passé a eu son utilité, les enseignements et informations d'Autresdimensions ont été une aide précieuse et tout ce qu'a expliqué Alta dans les satsangs également.... le but de tout cela : ne plus s'identifier à la personne que l'on croyait être... et avoir encore aujourd'hui, je cite, "ce regard qui cherche en vain à savoir s'il est le Soi, s'il est l'Absolu" ne fait que renforcer la personne, nourrir la personne, et va à l'effet inverse de ce qui nous est demandé afin de nous libérer justement de la personne !

Je cite encore :
"Alors, ne nourrissez plus ces catégories appartenant à ces recherches spirituelles. L'Esprit n'a que faire de la spiritualité. Des êtres s'éveillent comme des fleurs par leur qualité, simplement, d'être ouverts comme des enfants."

J'ai souvent pensé que les enfants vivaient si naturellement cela, sans jamais en parler, leur seul témoignage : être cela, parce que naturellement on est comme cela, on est cela... mais quand on est adulte avec tout le conditionnement et l'inversion de ce monde, la recherche spirituelle peut être un outil utile mais pas indispensable pour retrouver cela... j'avoue que mon manque de culture dans le domaine de la "spiritualité", comme elle est conçue ici dans ce monde, avec ses lectures, ses enseignements, ses maitres de sagesse, etc. m'a souvent occasionné une sorte de complexe lorsque que j'ai commencé à participer au premier forum fin 2011... puis avec le temps et en voyant au-delà de l'ego, j'ai compris que c'était parfait comme cela... la recherche spirituelle est juste un support ou un outil qui peut grandement aider, jusqu'au moment où stop, on n'arrête toute recherche... on peut pas passer sa vie à chercher, ça n'a pas de sens ! lol ! et on passe enfin de la théorie à la pratique en quelque sorte, c'est ça aussi l'abandon total à la Lumière... et on vit cela tout naturellement et dans la plus grande simplicité... cela étant un "état d'être" totalement naturel...

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

L'Esprit n'a que faire de la spiritualité
bref passons je n'ai pas envi de developper ce que je pensais et de refaire le film .

Elizabeth

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Laissons les mots et les phrases qui n' ont jamais le même sens pour chacun . Le jour où nous n' en aurons plus besoin parce que nous communiquerons par le Coeur nous serons surpris d'être d'accord . Et puis peu importe, les différences sont essentielles , enrichissantes et inévitables , fort heureusement. Lâchons prise et abandonnons nous dès que nous le pouvons ...

Candice

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Ce que vous appelez canalisation c'est le fait de recevoir un message ? Donc vous reprenez les messages transmit sur d'autres sites et vous rassemblez tout ici ? Par quel mode de perception les messages sont recus ?
(Parfois mes mains m'appellent et je dois faire de l'écriture automatique mais j'en suis qu'a mes débuts).

En tout cas ca me résonne, j'ai même l'impression que mon corps est en mode vibreur, c'est prenant et bon a la fois !! ;-)
MERCI pour ce message ! 

Et Elizabeth, je suis totalement d'accord ;-)

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:07 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
L'Esprit n'a que faire de la spiritualité
bref passons je n'ai pas envi de developper ce que je pensais et de refaire le film .

ta bouche est encore un peu trop souvent teinté d'amertume
quelS effets bénéfique les gesticulations peuvent amener ?

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

un large sourire  Mort de Rire

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

un sourire fade !!

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Non amusé de tes propres gesticulations !!!

Mitsy

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Elizabeth a écrit:

Laissons les mots et les phrases qui n' ont jamais le même sens pour chacun . Le jour où nous n' en aurons plus besoin parce que nous communiquerons par le Coeur nous serons surpris d'être d'accord . Et puis peu importe, les différences sont essentielles , enrichissantes et inévitables , fort heureusement. Lâchons prise et abandonnons nous dès que nous le pouvons ...

Mais Elisabeth nous communiquons déjà avec le Coeur... le "désaccord intellectuel" n'a rien à voir avec cela, seul l'échange compte... ici qu'on soit dans le Coeur, ou pas, il n'y a ni rejet de la part d'Emmanuel, ni de ma part, il y a juste accueil permanent de l'autre (autre soi-même qui a une autre opinion)... on expose juste un point de vue, qui comme tu le dit représente nos différences... c'est vrai qu'on interprète pas toujours les mots de la même façon et cela pour diverses raisons, mais dans le fond cela n'a vraiment aucune importance, on n'est pas fachés, lol, ça serait se prendre bien au sérieux sinon là !.... et pour que les choses soient encore plus claires je citerai Pépère :

étant Unifiés, comment pouvez-vous avoir des points de vue différents ?
L'Unité n'est pas l'uniformité. L'Unité, c'est une résonance, une Fraternité, une absence de distance.

Source : http://autresdimensions.info/articlee6a0.html

et je rajouterais que pour moi l'Unité c'est accepter les autres comme ils sont (chacun étant une facette de la même Source UNE) et donc accueillir tous les points de vue.... et je n'y vois là aucun paradoxe ni aucune disharmonie ni discordance... et c'est cela qui va permettre d'échanger en toute sérénité et dans le respect mutuel... L'Unité ce n'est pas vouloir à tout prix être d'accord sur le plan intellectuel ! Et être dans le Coeur c'est aussi oser dire ce qui nous parait juste, exprimer sa propre vérité, et cela même si personne d'autre partage le même avis...

Elizabeth

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Oui , l' intellect , justement...je suis impatiente de m' en débarrasser...quant à communiquer avec le Coeur , la seule véritable communication selon moi , je n' y parviens que par intermittences. Je transmettais juste une réflexion sans jugement, sans prétendre arbitrer quoi que ce soit d'autant que je n'ai pas très bien compris l' origine de cet échange et ne cherche pas à savoir ...Je rejoins Esope qui dit que la langue est la meilleure et la pire des choses ...Ne nous prenons pas la tête, surtout maintenant que nous sentons que cela ne sert à rien .

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Marie 02/08/14 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Marie 02/08/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation