Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candice

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

(La page a plantée, je dois tout recommencer lol)

Ca fait seulement 1 an que je suis dans un but spirituel, c'est incroyable comme ma vie a changé en 1 an, ainsi que ma vision de la vie, ma nourriture.....

Je recherche a partager, communiquer et découvrir en groupe. Si des Bruxellois sont la   (Attention je ne recherche pas l'amour, je l'ai deja lol).

Je suis prête a faire des échanges et des soins de reflexologie plantaire et reiki si ca vous dit ! 

Hate de tous vous connaitre !
Bises

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucouuu Candice   bienvenue, je sais qu'il y a des Bruxellois ici 

au plaisir de partager 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue Candice

Tranquille

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue chez toi Candice 

Visiter le site web du posteur
Elizabeth

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ravie , Candice , de ta présence. Moi aussi je suis une nouvelle sur ce site après avoir eu le bonheur de "vivre " sur Autres Dimensions. A bientôt!!!

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Candice 

Agathe

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou Candice,

Bienvenue.
Je suis bruxelloise, mais je vis à Tenerife (aux Iles Canaries) depuis 19 ans.

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:11 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Le Reiki c est de la grosse arnaque sa :

14/09/2012QUAND "REIKI" RIME AVEC ESCROQUERIE

C'est simple, facile, à la portée de tous !
C'est curieux tout de même qu'on ne l'ait pas su plus tôt...
Il ne faut rien apprendre, juste se servir d'un « canal » pour laisser passer une énergie qui, comme le cochon, a tout bon: psychique, physique, mental...tout !
C'est du moins la théorie du Dr. (docteur en quoi, au juste ?) Mikao Usui vers la fin du XIXem siècle, au Japon..

Le reiki pour ce vénérable savant c'est l'énergie universelle de vie, celle qui soutient toute vie. On ne l'a jamais vue cette énergie, jamais devinée dans toutes les expériences scientifiques possibles et imaginables, mais qu'importe, il faut y croire !
Nous y voilà, c'est une question de foi, et si cette dernière est tout-à-fait respectable en matière de religion, il n'en va pas de même dès lors que notre santé est en jeu.

Non pas qu'il faille être d'un scepticisme réducteur, loin de là ! Ainsi l'homéopathie dont on ne peut scientifiquement mesurer les résultats, a des effets positifs chez certains patients, elle n'est donc pas à rejeter en bloc. Cela marche. Comment ? On ne peut exactement le dire, mais c'est un fait qu'il faut prendre en considération.
L'homéopathie fait d'ailleurs l'objet de recherches et est pratiquée par des praticiens reconnus et diplômés d’État.
Mais pour le reiki, rien de pareil; c'est une énergie "intelligente", paraît-il, il est inutile de connaître l'anatomie du corps, puisqu'elle se dirige là où le corps (physique ou énergétique, encore que pour ce dernier on ne sache scientifiquement ce que « énergétique » veut dire...) en a besoin. Inutile également de se demander quelle quantité d'énergie donner, le flux d'énergie cesse de lui-même selon les besoins. C'est facile, va de soi, est évident, on se demande vraiment comment on a pu passer à côté de cette panacée. Et, en plus, le reiki entraîne aussi l'évolution spirituelle du praticien (rien ne se perd !).
Et, cerise sur le gâteau, on peut même la pratiquer à distance...
Waooo !!
Trop beau pour être vrai !
De plus, pas besoin de l'apprendre vraiment puisque le praticien ne fournit pas lui-même l'énergie comme c'est le cas chez d'autres magnétiseurs, mais sert de "canal" pour laisser passer cette énergie, venue d'une autre dimension (on est en pleine science-fiction, là !) ; l'efficacité des soins est donc indépendante de l'état psychique ou physique du « canal ».
Mais s'il ne faut pas l'apprendre, le praticien doit payer son titre de « maître reiki ». Trois ou quatre week-end suffisent, cela dépend du prix... et ce n'est pas donné, vous vous en doutez...
Et au cours de ce temps d'apprentissage, la personnalité de l'adepte peut être influencée et changer du tout au tout, tant il se croit investi d'une mission exceptionnelle : changement de comportement plus ou moins radical. Généralement, le nouvel adepte revendique son "indépendance" qui peut se manifester par un désintérêt pour la vie familiale (les enfants, le conjoint, la maison) et pour la vie professionnelle. La manipulation mentale est évidente. Cela dit, cette dernière est-elle à l'origine de ses troubles, ou ne fait-elle que les réveiller ? Dans les deux cas, cependant, et c'est ce qui est évident, le mal est fait !
Et si le "canal" est ainsi influencé, que dire des influences que peut subir son patient ?
En conclusion, le reiki n'a aucune utilité avérée.
Sinon, pécuniaire, pour le « maître »...

Mais de cela, on s'en doutait !

08:00 Écrit par Benjamine dans développement personnel 

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:30 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je dis sa ce n'est pas contre toi Candice mais je connais plusieurs personnes qui ce sont fais dépouiller par des stages de formation coûteux pour au final aucun résultat.

Candice

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:28 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou a tous !!!! Merci de vos messages, je suis touchée hihihiiiii
Ca va etre dur de repondre a tous.

Elizabeth a écrit:
 Ravie , Candice , de ta présence. Moi aussi je suis une nouvelle sur ce site après avoir eu le bonheur de "vivre " sur Autres Dimensions. A bientôt!!!

Tu as raconté ton experience sur le forum ? Donne moi le lien que je lise ca ;-)

Agathe a écrit:
Je suis bruxelloise, mais je vis à Tenerife (aux Iles Canaries) depuis 19 ans.

Ca va etre compliqué de faire des balades en foret ensemble loool ;-)
feteeb a écrit:
Le Reiki c est de la grosse arnaque sa : 14/09/2012QUAND "REIKI" RIME AVEC ESCROQUERIE

Alors je suis dsl, je n'ai pas lu en entier ton petit discours contre le reiki. Je pense que tu as raison sur le principe qu'il y a des arnaques partout. Moi je sent cette energie dans mes mains, j'ai deja soulagé des gens avec cette energie. Je suis entrain de faire des partages avec des gens qui ne pense pas au fric donc j'apprend dans de bonnes conditions ;-) Je vais commencer a lier plusieurs techniques et plusieurs canaux d'energie de soin, je vous tiendrais au courant hihihiii 
Au plaisir de te faire un petit soin pour que tu le ressentes en toi. Je pense qu'on ne peux pas parler de choses qu'on n'a jamais faites ;-)

Milles bises a vous tous et si vous voulez me faire partager vos histoires et vos techniques de soins, de vie, de ce que vous voulez, je suis preneuse !!! 
PS : Personne ne parle des esprits de la nature sur le forum ou c'est moi qui voit rien ? ;-)

vehuiah

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:54 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'avais commencé un début de réponse mais j'ai malheureusement fait un "retour page précédente" accidentel et tout mon message a été perdu. Y a-t-il un moyen de régler ce problème au niveau du forum ?

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:08 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

non, pas pour l'instant Vehuiah,.
il faut prendre la précaution de faire un copier de son message avant d'envoyer.

C'est ainsi pour l'instant: désolée

vehuiah

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'essaierai d'y penser pour les prochaines fois. Merci pour ta réponse.

Candice

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Françoise a écrit:
non, pas pour l'instant Vehuiah,.
il faut prendre la précaution de faire un copier de son message avant d'envoyer.

Moi aussi j'ai le souci presque a chaque fois mais quand j'envoi, ca me dit que rien est écrit. Du coup copier/coller a chaque fois effectivement loool
vehuiah a écrit:
J'avais commencé un début de réponse mais j'ai malheureusement fait un "retour page précédente" accidentel et tout mon message a été perdu. 

Tu voulais dire quoi du coup ? lol A quel propos ?  Very Happy

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Candice a écrit:
feteeb a écrit:
Le Reiki c est de la grosse arnaque sa : 14/09/2012QUAND "REIKI" RIME AVEC ESCROQUERIE

Alors je suis dsl, je n'ai pas lu en entier ton petit discours contre le reiki. Je pense que tu as raison sur le principe qu'il y a des arnaques partout. Moi je sent cette energie dans mes mains, j'ai deja soulagé des gens avec cette energie. Je suis entrain de faire des partages avec des gens qui ne pense pas au fric donc j'apprend dans de bonnes conditions ;-) Je vais commencer a lier plusieurs techniques et plusieurs canaux d'energie de soin, je vous tiendrais au courant hihihiii 
Au plaisir de te faire un petit soin pour que tu le ressentes en toi. Je pense qu'on ne peux pas parler de choses qu'on n'a jamais faites ;-)

D'abord premièrement, je n'est écris aucun discours, j'ai simplement repris un article sur le net.
Deuxièmement, je n'ai jamais dit qu'il y avait des arnaques partout, il est question que du reiki seulement.
Troisièmement, je ne remets pas en cause le faite que tu puisse soigné des personnes, tout le monde à la possibilité de le faire car l'énergie que tu parle, elle est en chaque individus.
En réalité on peut soigné une personne que si seulement  la vie l'autorise, ce n'est certainement pas la volonté du guérisseur ou de la guérisseuse que se résout la maladie ou l'handicap.
Parce que la maladie ou l'handicap de cette personne est là pour une bonne raison et que chacun recevra un jour le salaire de ces actions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation