Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cette nuit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Il a été question d'un grand festin organisé par La Source.

Des tables étaient dressés pour chaque être humain présent sur ce sol, elles s'étalaient sur des longueurs indéfinissables, à perte de vue.

Affairé a dresser le couvert, cette tâche m'a été confiée, j'ai été appelé à droite et à gauche par des voix désorganisées, il y a encore trop de disparités, des consciences obsolètes s'accrochent à l'ancien et ne veulent pas changer de plan vibratoire, qu'a cela ne tienne elles souffriront elles mêmes de leur obstination aveugle.

La présence est la quoi qu'il en soit pour servir l'humanité,

Bon retour à vous même

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Excellent, j'ai dormi comme un bébé cette nuit, alors que ma chérie s'est levée plusieurs fois et a fini par prendre un bain 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

bisous doux les z'amoureux

Yo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Mort de Rire

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:30 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

OM NAMAH SHIVAYAH

une berceuse avant d'aller faire dodo

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:52 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Mytrian a écrit:
Il a été question d'un grand festin organisé par La Source.

Des tables étaient dressés pour chaque être humain présent sur ce sol, elles s'étalaient sur des longueurs indéfinissables, à perte de vue.

Affairé a dresser le couvert, cette tâche m'a été confiée, j'ai été appelé à droite et à gauche par des voix désorganisées, il y a encore trop de disparités, des consciences obsolètes s'accrochent à l'ancien et ne veulent pas changer de plan vibratoire, qu'a cela ne tienne elles souffriront elles mêmes de leur obstination aveugle.

La présence est la quoi qu'il en soit pour servir l'humanité,

Bon retour à vous même

Précise bien que ce n'est qu'un rêve que tu décris avant qu'on aille te chercher la camisole pour t'envoyer à l'asile   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:42 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Mytrian a écrit:

des consciences obsolètes s'accrochent à l'ancien et ne veulent pas changer de plan vibratoire, qu'a cela ne tienne elles souffriront elles mêmes de leur obstination aveugle.

Des consciences obsolètes, je crois pas que sa veut dire grand chose mais bon on est habitué à lire ce genre de critiques dans tes commentaires.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 04:15 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Il n'y a pas de rêve dans l'unité

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 05:12 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

La danse cosmique est en marche, le nettoyage est en cours et rien ne l'arretera.

Shakti reprend son trone.

Ne vous arretez plus sur les crachats de l'ombre qui ressortent, les consciences enfermées dans leur arrogance voient leur fins,

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 06:18 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Mytrian a écrit:

Ne vous arretez plus sur les crachats de l'ombre qui ressortent, les consciences enfermées dans leur arrogance voient leur fins,

N'importe quoi 

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 06:57 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Mytrian a écrit:
La danse cosmique est en marche, le nettoyage est en cours et rien ne l'arretera.

Shakti reprend son trone.

Je vais te cité et c'est valable pour certain de tes message que tu post, alors voilà je cite : "LES PAROLES SANS VALEURS N'ONT RIEN A FAIRE ICI" et je crois que c'est très approprié ici. 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:03 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

cette nuit j'ai eu un deplacement de conscience dans l'egregore israélo palestinien

la haine enfouie ressort c'est encore plus fort que ce que vous pouvez en voir à la télé
cela ne concerne pas l'etre, cela concerne l'humain enfermé

un travail de ré-équilibrage à grande echelle est mis en place a cet endroit
les etres de Sirius sont à pied d'œuvre pour nettoyer le feu de l'ombre qui cherche à se déployer
je salue au passage ces freres et ces sœurs pour leur dévouement

des tentatives d'attaques ont lieu dans cet egregore qui échouent evidemment, il ne peut en être autrement

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:06 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Dis donc tu as des nuits très agités je me demande ou vas tu trouver toute cette imagination  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:51 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

bremisskayan

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:28 (2014)    Sujet du message: cette nuit Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: cette nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation