Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

appel de soutien à M Jean Luc Ayoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantal

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: appel de soutien à M Jean Luc Ayoun Répondre en citant

Dernier appel de soutien
Jean-Luc, notre Ami, a besoin de nous à nouveau. Les procédures judiciaires et auditions sont toujours en cours, une première audition avec le juge a eu lieu. Néanmoins, les actifs financiers de Jean-Luc ne lui ont pas encore été rendus, et sa liberté de mouvement et de communication est toujours restreinte. Toute intervention publique lui est formellement interdite, cela jusqu’à la fin de l’instruction du juge, c’est-à-dire, nous l’espérons prochainement. 
http://lestransformations.wordpress.com/2014/08/03/appel-de-soutien-financier-a-m-jean-luc-ayoun-aout-2014

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: appel de soutien à M Jean Luc Ayoun Répondre en citant

Vivement que cela se termine, quelle plaie que cette matrice, à défaut d'argent je lui adresse toute ma gratitude et tout mon soutient. Grosses bises du coeur grand frère   

feteeb

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:13 (2014)    Sujet du message: appel de soutien à M Jean Luc Ayoun Répondre en citant

Yoann a écrit:
Vivement que cela se termine, quelle plaie que cette matrice

Faisons simplement confiance à la vie, laissons là faire il n'y a en réalité rien à juger tout est juste dans l'univers.

Yo

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: appel de soutien à M Jean Luc Ayoun Répondre en citant

C'est évident 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: appel de soutien à M Jean Luc Ayoun Répondre en citant

Yoann a écrit:
Vivement que cela se termine, quelle plaie que cette matrice, à défaut d'argent je lui adresse toute ma gratitude et tout mon soutient. Grosses bises du coeur grand frère   

même chose de mon côté je le soutien vibratoirement, ca fait tout et c'est déjà pas mal vous ne trouvez paaaaaaass ?

Mitsy

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: appel de soutien à M Jean Luc Ayoun Répondre en citant

Merci Chantal pour relayer l'info

feteeb a écrit:

Yoann a écrit:
Vivement que cela se termine, quelle plaie que cette matrice

Faisons simplement confiance à la vie, laissons là faire il n'y a en réalité rien à juger tout est juste dans l'univers.

Oui tout est parfait.... mais quand-même Mr. Green   les agents de la matrice poussent le bouchon un peu trop loin je trouve là !

ils se prennet pour MORT IS !

Yo

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: appel de soutien à M Jean Luc Ayoun Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: appel de soutien à M Jean Luc Ayoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation