Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Marcel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:07 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

WOUHAAAAAAAAAAAAAA!

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

HOULALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mitsy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:20 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:29 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

Mytrian!!!!! Tu te moques!
Sérieusement (si l'on peut encore), les formes lumineuses sont agencées par trois paires.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

BIENVENUE A NOUS

Mitsy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

ruoma a écrit:

Mytrian!!!!! Tu te moques!
Sérieusement (si l'on peut encore), les formes lumineuses sont agencées par trois paires.

Oui exact Ruoma ! je ne retrouve plus cette photo qui montrait il y a qq temps un seul groupe de ces mêmes 3 formes lumineuses alors que là il y en a à foison...

Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 03:09 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

Oui Ruoma  Okay  d'autant que l'addition de la date et de l'heure donne 31 soit 13 !  Mr. Green  

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:56 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas  Laughing

nous avons déjà remarqué ces fusion par 3  qui s'unissent en un seul coeur. Ce que l'un vit et intègre est tout de suite intégré par les autres. Tout se démultiplie et s'accélère, ces fusions vont ensuite fusionner en d'autres tri-unité.

Ce plan est en train de se recroqueviller sur lui même, chacun sera pris et happé dans ces fusions ( qu'e les égos le veuillent ou pas d'ailleurs  Laughing ) Il ne restera qu'un seul point; l'Un

Cette image est une excellente confirmation que le processus est bien entamé.

ruoma

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

Oui, Françoise, le processus est bien entamé. Je dirais même qu'il est en cours de finalisation.
Cette image de Papa ce week-end, explique l'état (il y a longtemps que je ne le gère plus Laughing ) du véhicule ces derniers jours. Je ne généralise pas feteeb Wink .

Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

de mon côté mon véhicule sature au niveau des sons .... mon klaxon en quelque sorte !!! beaucoup d'intérférences aussi, ya des réglages en cours, comme si on réglait la balance avant un concert ! au secours les noreilles !!

Pour le feu ouiiiiii...... à force le véhicule va pas tardé à finir en cendres... Mr. Green

ruoma

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

Mitsy!!! Je ne t'autorise à prendre et publier des photos de moi.

Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:05 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:05 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

pas mal carossé Ruoma !!!

feteeb

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:21 (2014)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?! Répondre en citant

ruoma a écrit:
Oui, Françoise, le processus est bien entamé. Je dirais même qu'il est en cours de finalisation.
Cette image de Papa ce week-end, explique l'état (il y a longtemps que je ne le gère plus Laughing ) du véhicule ces derniers jours. Je ne généralise pas feteeb Wink .

Pourquoi me cite tu? je ne t'ai pas adresser la parole il me semble ou alors j'ai un trou de mémoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Autour de Marcel le 2 aout 2014 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Marcel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation