Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

UFO géant sur la Chine le 4 août 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:13 (2014)    Sujet du message: UFO géant sur la Chine le 4 août 2014 Répondre en citant

UFO géant Pris au coucher du soleil sur la Chine le 4 août 2014

PHOTOS-observation d'OVNI News.

Date de l'observation: 4 Août, 2014 
Lieu d'observation:  la ville de Xiamen dans le Fujian 

OVNI a été vu sur la ville de Xiamen, en Chine du sud-est dans la province du Fujian. Je signale cela parce que la plupart des ufologues qui valent leur sel sait qu'il ya eu des milliers de rapports d'ovnis qui sortent des nuages ​​et des nuages ​​ovnis font autour d'eux. Ce mes amis est un OVNI avec un nuage mince manteau autour d'elle. Ceci a été pris au coucher du soleil, un moment où le manteau de l'OVNI devient ... vulnérable.Permettez-moi de vous expliquer brièvement. Lorsque la lumière est plié autour de l'OVNI, il vient d'en haut à partir du soleil. Cette lumière doit se pencher de 180 degrés autour de l'OVNI pour le faire paraître invisible. Toutefois, si le soleil se couche, d'un côté de l'écran UFO doit maintenant plier la lumière 260 degrés, ce qui ne peut pas faire et donc les OVNIS sont révélé pour 1-15 minutes au coucher du soleil. SCW

Source : http://www.ufosightingsdaily.com/2014/08/giant-ufo-caught-during-sunset-ove…

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: UFO géant sur la Chine le 4 août 2014 Répondre en citant

Woaaaaaaaaaaaaaa   

pascale

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: UFO géant sur la Chine le 4 août 2014 Répondre en citant

ah ouiiiiiiiiiii je dirais même plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: UFO géant sur la Chine le 4 août 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation