Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vous voulez rire ? :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

"Dans un soucis de devoir de mémoire, des sionistes fanatiques de l’armée la plus immorale du monde ont pris l’initiative de s’auto-gazer dans une chambre à gaz roulante.
Par la même occasion, ils montrent toute l’ampleur de l’adresse dont sont capables les soldats de Tsahal avec entre autres les frappes chirurgicales sur la bande de Gaza." 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

Mouaaaaaaaaaaaaaaah les barres de rire j'ai mal au biiiiide ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhouhou...........

Ils se sont autoquenellés il faut le voir pour le croire, purée, KARMA WIIIIIIIIIIINNN 

comme ils galèrent à sortir de leur chambre à gaaaaaz 

l'armée en carton 

Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

Et la musique   de circontance   et le com en haut "Dans un soucis de devoir de mémoire" tieeeeeeeeeeeeeeens dans ta gueule les sionistes 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

ca m'etonne pas

j'ai fait un tour à israel l'autre nuit ils ont peur truc de ouff ils m'ont vus ils ont essayé de me faire sauter à coup de bombes mdrrrr
la conf intergalactique nettoie l'egregore du coup ici l'ombre hurle à la mort et fais n'importe quoi

Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:31 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

rholalaaaaa la perle..... en plus avec la musique  

Dernière édition par Mitsy le Mer 6 Aoû - 21:32 (2014); édité 1 fois
Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

Mytrian a écrit:
ca m'etonne pas

j'ai fait un tour à israel l'autre nuit ils ont peur truc de ouff ils m'ont vus ils ont essayé de me faire sauter à coup de bombes mdrrrr
la conf intergalactique nettoie l'egregore du coup ici l'ombre hurle à la mort et fais n'importe quoi

Ah ça m'étonnes pas des trouillards dans l'âme, l'égrégore de peur incarné, paix à leurs âmes, en tout cas ils m'ont bien fait rire ^^

Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

ya ça aussi au début j'ai cru que c'était une grosse connerie mais non c'est vrai !

Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:05 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

Mais ouiiiiiiiiii   c'est quand même ahurissant, aussi je n'y croyais pas!!!! Pourtant j'ai connu l'armée, c'était des commandos alpins aussi donc bon c'est pas comparable, mais là !! Quand même !   

Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

donc c'est vraiment vrai ?!!! 

j'ai encore du mal à y croire... passque quand-même !!! Mr. Green

Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

Ben il paraît, en tout cas ça ne m'étonnerais pas  nous on mettait pas de couches en tout cas 

Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:21 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

c'est pas juste ! et pourquoi pas dans toutes les armées !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:30 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

Et ce commentaire, une perle :
"- moshé ?
- quoi ?
  - il est propre ce gaz?
- attends je vérifie....pschiiiiiiiii....." 

Mitsy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

èle

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 07:48 (2014)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p Répondre en citant

Haaaa de bon matin comme ça, travailler les abdos du rire ça déménage,un truc de fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Vous voulez rire ? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation