Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

quand la réalité rejoint la fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

ça faisait un moment que je n'avais pas vu les news météo-planétaire; je n'ai pas été déçue du voyage avec ce dernier opus de Juillet.

Alors je vous mets deux extraits du film puis je vous mets les vraies news

(tiens! je rajoute celle ci aussi parceque glagla, ici y au 7 aout l'été n'a pas encore commencé)

les vraies news juste pour juillet

alors je me dis que la réalité rejoint voir dépasse la fiction.
Du coup je ne sais plus ou est le film
je me suis même demandé tellement cela apparait sensationnel que les extraits et commentaires venaient de ces deux films à sensations mais non, même pas.
On dirait même que le film "réalité" semble s'autogérer pour rejoindre et dépasser la fiction,

ici, dimanche, le lendemain du soleil tout bizarre
j'ai été prise d'une paralysie sur tout le côté gauche des pieds à la tête en passant par l'oeil gauche qui n'y voyait plus rien et aux prises avec d'incroyables douleurs.
Obligée de me coucher après avoir vomi mes tripes, et d'un seul coup juste avant de perdre conscience je me souviens de la cana de Sereti surlaquelle j'étais tombée "par hasard" (bah oui, je ne lisais plus les canas), et "ah mais oui! c'est la fusion du canal marial avec le coeur! "
et paf dans les pommes

et je suis brusquement sortie du coma par trois événements qui se sont enchainés en quelque secondes:
d'abord une vision de Marie dans son manteau bleu qui attire toute mon attention,
puis Marie s'efface pour laisser place à une vision d'une champ avec au premier plan des épis de blé murs
et enfin, tout de suite après un très soudain et violent orage claque très localement manquant d'emporter l'énorme cèdre de Russie au fond du jardin d'a côté. c'est Mikael qui vient m'achever me suis je dit

Après les apparitions triunitaires sur le soleil, les visions de Marie Christ (blé) et Mikael, l'article "le dénouement est proche", les canas de fusion du canal marial avec le coeur, j'en perds mon latin, je ne distingue plus le "vrai" de ma "fantasy";
Dingue ce dernier épisode de Matrix non?

http://www.youtube.com/watch?v=TO-LFVHpA4s

Bon, il paraît qu'il y a quand même une fin

http://www.youtube.com/watch?v=K6NNGxVt7h4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

j'ai oublié de dire ou alors ça a disparu,

quand j'ai vu les images incroyables du signs of times de juillet, j'ai cru qu'ils avaient fait des montages avec des extraits des deux films précédants,

mais non...

c'est pour de "vrai"...

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

Merci pour ton partage Etoile.... un vrai plaisir de te lire

eh oui comme tu dis c'est pour "de vrai" ! Oui tout ce qu'on voit c'est dingue ! hallucinant même !

on vit vraiment de grands, de très grands moments... l'Apocalypse ! la Révélation ! la Vérité ! la Liberté !

alors..... ENJOY !!!       

Dernière édition par Mitsy le Jeu 7 Aoû - 19:28 (2014); édité 1 fois
Mitsy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

Etoile a écrit:

ici, dimanche, le lendemain du soleil tout bizarre
j'ai été prise d'une paralysie sur tout le côté gauche des pieds à la tête en passant par l'oeil gauche qui n'y voyait plus rien et aux prises avec d'incroyables douleurs.
Obligée de me coucher après avoir vomi mes tripes, et d'un seul coup juste avant de perdre conscience je me souviens de la cana de Sereti surlaquelle j'étais tombée "par hasard" (bah oui, je ne lisais plus les canas), et "ah mais oui! c'est la fusion du canal marial avec le coeur! "
et paf dans les pommes

et je suis brusquement sortie du coma par trois événements qui se sont enchainés en quelque secondes:
d'abord une vision de Marie dans son manteau bleu qui attire toute mon attention,
puis Marie s'efface pour laisser place à une vision d'une champ avec au premier plan des épis de blé murs
et enfin, tout de suite après un très soudain et violent orage claque très localement manquant d'emporter l'énorme cèdre de Russie au fond du jardin d'a côté. c'est Mikael qui vient m'achever me suis je dit

Après les apparitions triunitaires sur le soleil, les visions de Marie Christ (blé) et Mikael, l'article "le dénouement est proche", les canas de fusion du canal marial avec le coeur, j'en perds mon latin, je ne distingue plus le "vrai" de ma "fantasy";
Dingue ce dernier épisode de Matrix non?

Yo

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

Oui trop génial de te lire Etoile   c'est bel et bien vrai, j'ai aussi été quelque peu surpris par l'ampleur des phénomènes météo, ce qui m'a le plus frappé c'est la foudre qui se met à frapper à tout va, super impressionnant ! Tout le reste aussi c'est dingue alors qu'ici en Isère l'été dure 3/4 jours, puis des orages violents et on se retrouve vite fais en hors saison...mais à part rien de spectaculaire, si hier une course poursuite à pied juste à côté de nous, je promenais le chien et on a croisé un scooter qui commençait à prendre feu, je voulais prévenir les flics mais pas de portable...en fait ils étaient déjà là et c'est vite parti en sucette, poursuite avec les jeunes rebelles c'était comme dans un film 

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

c'est animé par chez toi Yoann ! nan ici c'est calme sauf un soir qd il a fait très chaud, ça devait être il y a 1 ou 2 semaines, une fête pas loin chez des voisins certainement, où déjà vers 18/19h les mecs avaient l'air complètement bourrés, ils hurlaient à tout va, et plutôt agressifs... et là je me suis dit comment ça va être dans 2 ou 3 heures, vu qu'à ce moment là ça devait juste être l'apéro...

et puis non c'était plus calme, une fête normale quoi, peut-être ils sont allés cuver dans un coin...

Sinon je viens de voir que demain ou j'habite on est en alerte orange avec orages violents et grêlons !

Je vous dirai si j'ai enjoyé !!! Mr. Green

ruoma

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

Tu n'habites pas en France?

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

bah si Ruoma !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:01 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

"si j'ai enjoyé !!!" 
elle est bonne !!!
hello Etoile
j'ai pensée a toi hier en me disant , qu'elles nouvelles ?

me voila servi

haut en couleurs, je vois , tu aime les sensations fortes,  dis donc

ici beaucoup de vertiges et souvent comme des sensation de basculement intérieurs

le sac pas très vaillant ...

a la prochaine secousse alors

ruoma

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

Il n'y a pas de départements en vigilance orange demain!

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

ah bon ! bah pourtant moi j'ai ça :

http://actualite.lachainemeteo.com/alerte-meteo/communique-special-vigilanc…

ruoma

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

Météo France les met en jaune. Dès qu'un risque d'orage se présente, ils mettent une alerte grêle à tout le monde. Au moins, on ne pourra pas se plaindre qu'on ne le savait pas. Mais que de grêle et d'orages cette année.

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:28 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

une alerte grêle ! lol ! remarque vu la taille des grélons ! Mr. Green

moi j'attendais la neige.... mais non pour l'instant rien !

Yo

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction Répondre en citant

les orages ca m'evoque plus metatron que michael

la neige à marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: quand la réalité rejoint la fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation