Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quand le collectif devient UN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsy

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Merci Jorval !
trouvé ici : http://presentinfos.over-blog.com/2014/08/mission-sauvetage-collectif-reuss…

Un exemple d'entre aide
Publié le 8 Août 2014

Quand le collectif devient UN.

Mission sauvetage collectif réussie dans le métro de Perth
galadriel 7 août 2014
Les bonnes nouvelles

Australie : ils soulèvent le métro pour sauver la jambe d’un passager

C’est une scène surréaliste qui s’est produite ce mercredi dans une station de métro de Perth, en Australie. Un homme, dont la jambe s’était coincée entre le quai et le wagon, a été libéré grâce à la force conjointe des passagers qui ont réussi à soulever le métro.

«Très vite, nous avons alerté le conducteur pour qu’il ne redémarre pas», raconte auprès d’ABC le porte-parole des Transports de Perth.

«Les gens sont descendus du train et ont tous poussé en même temps», poursuit David Hynes, soulagé que l’incident ce soit bien terminé.

Du jamais vu !

Selon le site Buzzfeed, il aura fallu pousser à deux reprises comme un seul homme pour faire bouger l’engin, lourd de plusieurs tonnes. Une fois la victime libérée, tous ont exprimé leur soulagement en applaudissant leur exploit, à peine croyable. Le malheureux passager a été soigné sur place par des secouristes avant de continuer son voyage par ses propres moyens.

«C’est la première fois que nous voyons cela», a réagi une porte-parole de la régie de transports TransPerth, Claire Krol. «C’est un exemple concret d’entraide (…) et je crois qu’on peut parler de pouvoir des masses», s’est-elle félicitée.

sur le lien suivant on peut voir la vidéo que je n'arrive pas à poster sur le forum :

Mission sauvetage collectif réussie dans le métro de Perth
http://lesbrindherbes.org/2014/08/07/mission-sauvetage-collectif-reussie-me…

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

èle

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:04 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Okay Embarassed Embarassed

Yo

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:38 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Nous le sommes ! 

De plus en plus c'est ouuuf, je dors presque plus, l'Onde de Vie m'envahit de la tête au pied 

Mitsy

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 06:04 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Oui je trouve aussi que les nuits sont courtes ! qd j'arrive à dormir 5 ou 6h c'est la grasse mat ! l'Onde de Vie est comme démultipliée, + le lit en mode vibreur (enfin c'est l'impression que ça donne), + les sons à saturation, + une vision de sortes d'anneaux de Lumière magnifiques + les basculements de la conscience, + les allers-retours sur d'autres plans + les infos qui tombent comme hier soir..... comment tu veux dormir tranquille !!!

Une fois Mr. Green j'ai été comme electrisée violemment par l'Onde de Vie, le trajet était très net : ça m'a d'abord électrocuté les pieds pui c'est montée de façon fulgurante jusque dans la tête et là j'ai vu 36 chandelles, ou plutôt des milliers de petits points lumnineux comme des poussières d'étoiles.... ces milliers de petits points lumineux qui semblent comme flotter dans du liquide, un peu comme si on me les injectait au niveau du front et qu'ils se déplaçaient très vite vers le haut de la tête, je les vois de temps en temps, pas besoin d'être électrocuté pour ça, passque là pour un peu je frisais le court circuit, hein !

Tiens au fait parmi les infos d'hier soir je me rappelle qu'on m'a dit : "essentielllement cette nuit" !

le reste est passé aux oubliettes !

Yo

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 06:47 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Aaaah les petits points qui virevoltent je les ai eu aussi ça fait bizarre et la tête était comme fondue dedans wiiiing 

Et les nuits pfouuuuu la cette semaine 3/4 h grand max et une fois sur 3 nuit blanche électrisée, c'est tout nouveau, j'avais eu des amorces mais là ! 

Mitsy

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 07:11 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Yoann a écrit : "la tête était comme fondue dedans wiiiing" 

Oui c'est ça, parce qu'il se passe qqchose à ce moment là au niveau de la conscience mais j'ai jamais réussi à mettre de mots... dans ces moments là j'ai l'impression de ne plus avoir de cerveau et qu'il est remplacé par cette multitude de petits points. ...... Remarque c'est joli !!!

Bon bah nuits électriques..... nuits magiques

Yo

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:09 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

feteeb

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Mitsy

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Oh super Feteeb ! 

Merci Frérot 

pascale

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Shocked

feteeb

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Voilà encore une preuve que l'union fait la force 

ruoma

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Le plus "con" dans l'affaire, c'est que l'on s'étonne de quelque chose qui me semble on ne peut plus normale. Rolling Eyes
Reconnaissez que c'est quand même malheureux.

Mitsy

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

Oui Ruoma, j'ai pensé la même chose qd j'ai lu l'article... mais bon c'est ainsi...

feteeb

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN ! Répondre en citant

ruoma a écrit:
Le plus "con" dans l'affaire, c'est que l'on s'étonne de quelque chose qui me semble on ne peut plus normale. Rolling Eyes
Reconnaissez que c'est quand même malheureux.

Ce qui aurait été étonnant est tragique c'est qu'on aurait laissé ce pauvre garçon coincé et que le train serait repartis sous les yeux de tous.
Heureusement ce n'est pas le cas dieu merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Quand le collectif devient UN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation