Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les z artistes anonymes pizza hut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

JADORE parce que pareil

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

ah bin merci Mytrian je croyais l'avoir déjà partagée, ça me touche qu'elle soit partagée par quelqu'un d'autre :-)

rezo

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

looool

Yo

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

Mitsy

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:02 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

une fois j'ai acheté une quatre fromages a pizza hut déjà c'est 20 euros et c'est un mec avec des locks reches qui m'a servi ca ma déjà degouté qu'un cheveux sales depuis des lustres touche le carton de la pizza bref

surtout je pense que les tortues ninja ont vomis dessus chais pas sa sentait la gerbe dégueu

fromage deshidraté en plus ca desseche j'ai bu un demi litre d'eau apres
beurkkk

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

dans une autre pizz (jai pas de chance) je rentre le cuistot était aux toilettes son pote me dit il a la gastro mdrrr

j'attend
il revient i touche la pate sans s'laver les mains au savon

JE ME SUIS BARRE DIRECT

Yo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:13 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:14 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

Pizza Hut c'est vraiment l'arnaque, cher et dégueu, je n'y ai mangé qu'une fois, plus jamais 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:25 (2014)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut Répondre en citant

grave
t'as l'impression que la pizza elle s'est pris un camion dans la gueule mdrre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: les z artistes anonymes pizza hut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation