Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Grotte de l'Île Mystérieuse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

Je vous livre enfin cette cueillette, je l'aime beaucoup: un peu plus loin que cette plage partagée la semaine passée, il y avait une caverne, assez profonde face à l’océan.

Je vous laisse lire le reste du texte en cliquant sur le lien

et puis surtout écoutez bien le cœur ouvert, au calme, avec un casque si possible...

Bon voyage!

https://soundcloud.com/spiralequartz/la-grotte-de-lile-mysterieuse-the-cave… 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

Whaaaaaouuuu!encore mieux,l'impression d'être une sirène sur son rocher,à la maison quoi!merci Steph,t'es épatant!

Mitsy

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

Vraiment magique...

Steph je me permets de mettre ce que tu as écrit pour accompagner cette cueillette enchanteresse :

Continuons la ballade au-delà de la plage de Donnant, là où les rochers sont parsemés et s'avancent dans l'océan, pour découvrir une grotte, une authentique grotte qui n'en fini pas, où la fraîcheur épaisse soulage du grand luminaire, elle doit bien faire 20m, et croyez moi, 20m dans la roche, c'est beaucoup...Après un passage dans une baignoire, sorte de purification avant d'entrer dans ce lieu magique et quitter le séculier, le va-et-vient incessant des vagues, le soleil et le foot de plage, les gens, qui s'effacent, se confondent avant d'être avalés par un océan méconnaissable...Juste un oiseau très discret comme compagnon, quelques gouttes d'eau qui traversent les milliers de tonnes d'ancienne lave volcanique au dessus... Hypnotique pour les oreilles...Quelques minutes de disparition, de suspension dans la densité du silence et de la roche avant de réapparaître parmi les humains et la nature...Entrez, c'est Ici.

Merci pour ce moment de Grâce

Yo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:54 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:36 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

Merci Steph, aussi bien pour le récit que pour l'enregistrement. A l'écoute, j'en avais les nageoires et les branchies qui poussaient. Si si, ça existe les hommes sirènes!!!. Mr. Green

Yo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

Steph

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:04 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

merci à tous, c'est très gentil vos retours ça me touche!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:24 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

Okay

Steph

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:43 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

Mr. Green
honnêtement, je commence à comprendre ce que les hommes "préhistoriques" appréciaient dans les cavernes...et ce que de nombreux "sages" y trouv(ai)ent comme trésor de méditation...

à approfondir!!!!
envie d'y retourner, et dans d'autres...antres...autres... ;-)
Mort de Rire

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

mais comme je te comprend
pour ma part j'ai ragoutée "la mère" a pleine bouche
et cela me le fait en chaque grotte

merci Steph tu m'a permis d'y être cette fois encore d'une merveilleuse façon

Steph

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:26 (2014)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse! Répondre en citant

Phoenix a écrit:
mais comme je te comprend
pour ma part j'ai ragoutée "la mère" a pleine bouche
et cela me le fait en chaque grotte

merci Steph tu m'a permis d'y être cette fois encore d'une merveilleuse façon
avec joie Phoenix! merci à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: La Grotte de l'Île Mystérieuse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation