Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absolultime
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Les Sites amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Tout d'abord, un grand BonJour du Cœur à tous 

Ensuite, un ressenti qui date depuis fort longtemps et que je n'osais pas encore exprimer, vient d'être confirmé par des Frères et Sœurs de Cœur, qui se sont sentis ou se sentent encore rejetés, ou à l'étroit (tel est mon cas) non pas dans le corps, bien au contraire, mais bien sur ce forum

Alors, Atarius qui est l'Être Solaire réinvestissant ce corps actuellement, vous invite toutes et tous qui le souhaitent, à venir me/nous rejoindre dans l'Absolu, ou pas, rires, n'y voyait nulles obligations, nuls concepts, mais surtout à venir partager dans la Joie et l'Amour, dans l'accueil Inconditionnel de chacun, où il n'existe nul rejet, nul jugement de quoi que ce soit ou de qui que ce soit...

Il est temps de se révéler et d'accueillir nos Êtres Solaires qui n'attendent plus que notre Accueil, dans la Vérité du Cœur et de l'Amour

Si le Coeur vous en dit, je vous y accueil, avec tout l'Amour que j'ai pour vous tous ici, acteurs ou observateurs, et bien entendu de vous laisser l'entière Liberté de votre expression, quelle qu'elle soit, que vous méritez amplement

http://www.absolultime.com/index.php

Ce lieu est un petit coin de partage, dans la Simplicité, dans la Joie, dans l'Amour, dans la Vie, dans le Cœur Éternel et Unifié à la Source Une, Ultime, Absolue

Alta en est le Créateur et Gardien, Atarius l'administrera et veillera sur vous tous

Atarius vous salue, vous dit à très vite, ou à toujours dans le Coeur

Bon vent à tous, et surtout, surtout, ENJOOOOOOOOOYYYYYY, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! 

Dernière édition par Yo le Lun 11 Aoû - 15:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

ahhhhh

j'ai été viré de absolultime l'année derniere (okkk l'ego disait de la merde) mais qui c'était qui a fait ca ? c'est yoann ou jean luc ?

Yo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:11 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Je n'ai jamais au grand jamais, viré qui que ce soit, tu me connais non? D'autant que je suis celui qui est Éternel, désormais, mes qualités d'Esprit et de Coeur sont exacerbées, amplifiées, Libérées 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Je sais c'est une blague

Liberrés
purifiés

amourées
lollées
etc etc

Yo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Je sais bien que tu rigoles!  

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Enjoy Atarius ! je relève l'invitation et mon cœur te dit oui !  Okay  

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

... mon cœur dit oui à tout d'ailleurs...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:42 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:

... mon cœur dit oui à tout d'ailleurs...
hihihihi on dirais le mien

Yo

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Ahahah Id Aiiiiime   

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Ouaip mais contrairement à toi Atarius, j'ai le mental qui bien que fondu pas mal, cherche encore à lever le doigt pour la ramener... le pôvre, de temps en temps... bon... il n'a plus qu'un doigt et il a perdu toutes ses dents, alors la plupart du temps, comme il ne pige plus rien au binz, il dit oui oui d'accooooord aussi HIHIHI !

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

Hier je me suis aperçue que j'étais en train de faire un effort pour penser... ça m'a fatigué !!!

J'ai laissé tomber 

pascale

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:12 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

moi j'abandonne presque tout le temps...pfff fatiguant!
faut juste que je trouve un autre pseudo pour le forum, y a dejà une pascale...et je trouve pas!!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: Absolultime Répondre en citant

pascale a écrit:
moi j'abandonne presque tout le temps...pfff fatiguant!
faut juste que je trouve un autre pseudo pour le forum, y a dejà une pascale...et je trouve pas!!!

Lascape : pascale retournée... non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Absolultime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Les Sites amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation