Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FERMETURE DU FORUM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Voilà Plusieurs mois, que j'attendais que la transition se fasse de nouveau vers Absolultime.  Je ne pensais pas que celà se ferait par Yoann/Atarius mais par JLA mais peu importe.

L'invitation vient d'être donné par Atarius : "Tout d'abord, un grand BonJour du Cœur à tous  

Ensuite, un ressenti qui date depuis fort longtemps et que je n'osais pas encore exprimer, vient d'être confirmé par des Frères et Sœurs de Cœur, qui se sont sentis ou se sentent encore rejetés, ou à l'étroit (tel est mon cas) non pas dans le corps, bien au contraire, mais bien sur ce forum

Alors, Atarius qui est l'Être Solaire réinvestissant ce corps actuellement, vous invite toutes et tous qui le souhaitent, à venir me/nous rejoindre dans l'Absolu, ou pas, rires, n'y voyait nulles obligations, nuls concepts, mais surtout à venir partager dans la Joie et l'Amour, dans l'accueil Inconditionnel de chacun, où il n'existe nul rejet, nul jugement de quoi que ce soit ou de qui que ce soit... 

Il est temps de se révéler et d'accueillir nos Êtres Solaires qui n'attendent plus que notre Accueil, dans la Vérité du Cœur et de l'Amour

Si le Coeur vous en dit, je vous y accueil, avec tout l'Amour que j'ai pour vous tous ici, acteurs ou observateurs, et bien entendu de vous laisser l'entière Liberté de votre expression, quelle qu'elle soit, que vous méritez amplement

http://www.absolultime.com/index.php

Ce lieu est un petit coin de partage, dans la Simplicité, dans la Joie, dans l'Amour, dans la Vie, dans le Cœur Éternel et Unifié à la Source Une, Ultime, Absolue

Alta en est le Créateur et Gardien, Atarius l'administrera et veillera sur vous tous

Atarius vous salue, vous dit à très vite, ou à toujours dans le Coeur"

Bon vent à tous, et surtout, surtout, ENJOOOOOOOOOYYYYYY, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!  
 "

Je vais donc prendre un repos bien mérité des forums et vous annonce donc que 'le collectif de l'Un" fermera dans une semaine, jour pour jour, soit Mardi 19 Aout.

Je laisse une semaine afin que chacun puisse voir ce message et prendre les dispositions pour s'inscrire sur Absolultime, ou échanges de mails ou autres pour les autres.

Mon cœur déborde de gratitude envers la Vie et Atarius par la même occasion, qui reprend les rennes.

Je vous aime tous mais le poids vibratoire d'un forum, le jeu de rôle imposé par l'administration ne me convient pas du tout.

Alors je vous souhaite une bonne ascension à tous, et vous dit à très bientôt dans d'autres lieux

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

IIIIIII AAAAAAAA Le Cri du  A toujours chère Amie 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Françoise

Merci

Malik

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

MERCI FRANÇOISE  

Yo

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Ah je le sentais bien françoise d'Amour ! Tout se fait dans la simplicité, je peux vous dire aussi qu'Alta y est un peu pour quelque chose dans cette impulsion du Coeur, ils sont venus tout les deux dans le Coeur pour me dire qu'il était temps. Qu'aussi cela te soulagerait grandement et que beaucoup attendaient cela.

Tout est Juste, parfait 

Je précise je ne serais pas là du 13/14 au 16/17 Août, il me faudra alors un Admin d'Amour pour simplement valider les inscriptions durant mon absence 

Gratitude Françoise pour avoir guidée la barque ici, malgré tout. 

ri-ar

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Merci  de  tout  Coeur    Francoise 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:19 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Atarius a écrit:

Je précise je ne serais pas là du 13/14 au 16/17 Août, il me faudra alors un Admin d'Amour pour simplement valider les inscriptions durant mon absence 

tu vas chanter à Roybon ?
pour l'admin peut etre tu peux demander à fafa zero de s'en charger vu qu'il a l'habitude des forums
ou sinon je veux bien mais l'informatique et moi ca fait deux

Yo

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

non ça va aller  , je pense que fafa d'amour va se proposer, de toute façon il n'y a pas grand chose à faire, beaucoup sont déjà inscrits, il faudra juste activer les nouveaux arrivants.

Sinon non je vais à Sainte Beaume dans le Sud, passer une nuit à la belle étoile 

Agathe

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Merci Françoise pour tout ton dévouement, et tout et tout ....

Une question : 
est-ce que le forum restera visible pour les lectures ?

Je t'embrasse

Alteran

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:08 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Et bien soit, un grand merci à Françoise & à vous tous, ce forum à été un merveilleux moment de partage et vous souhaitent à toute et tous un bon retour à la maison

Avec tout mon Amour, AL

Dernière édition par Alteran le Mar 12 Aoû - 16:24 (2014); édité 1 fois
Oderimisal
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Yoann, tu es admin sur absolultime ?

Parce que le seul admin noté est Phénix il me semble, là bas

Tranquille

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Merci Françoise pour l'excellente gestion de ce forum et pour service rendu à la patrie lol  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas de souci Yoann pour t'épauler dans l'administration d'absolultime, j'y suis toujours admin d'ailleurs. (Zér0)

ça y est la dissolution du collectif de l'un est donc achevé, reste que l'absolu ultime, enjoy Very Happy

bisous à tous

Visiter le site web du posteur
netineti

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Merci à tous pour ces moments partagés, à tout de suite en Eternité !

Visiter le site web du posteur
Yo

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Oderimisal a écrit:
Yoann, tu es admin sur absolultime ?

Parce que le seul admin noté est Phénix il me semble, là bas

Oui ainsi que Tranquille/Zéro vient de le confirmer  Okay  nous sommes en invisibles c'est pour cela que nous n'apparaissons pas en tant qu'admin 

Yo

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:33 (2014)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM Répondre en citant

Tout est parfait, merci frérot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: FERMETURE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation