Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MIKAËL – 15 août 2014 « Nous vous demandons une allégeance t

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:19 (2014)    Sujet du message: MIKAËL – 15 août 2014 « Nous vous demandons une allégeance t Répondre en citant

MIKAËL – 15 août 2014
« Nous vous demandons une allégeance totale »
Je suis l'Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes.
Je viens au sein du Cœur de la Confédération Galactique des Mondes Libres vous présenter en ce jour tous nos hommages. Vos Présences sont de plus en plus évidentes à nos yeux. Il y a effectivement depuis ces dernières semaines une accélération et une Libération évidentes, d'où nous sommes. Cela nous réjouit.
Mais nous sommes aussi venus poursuivre, quelque part, ce que MARIE vous a donné dans sa dernière intervention (ndr : le 2 août 2014) avec, comme elle l'a dit de ses propres mots, un ton qui a dû être ajusté en ce que nous vous avons habitué ces derniers temps, ces dernières années.
Ce ton n'a rien à voir avec quelque remontrance mais est plutôt un soutien, par rapport à une fermeté que vous êtes invités à acquérir en vous-même, affermissant cette Rectitude à laquelle nous vous appelons de plus en plus fortement.
Cette Rectitude est la Rectitude qui permet, entre vous et nous, d'établir une connexion inébranlable et inaltérable, dont vous et nous avons besoin dans la période dans laquelle nous entrons, et qui s'approche vers vous de plus en plus fortement.
MARIE est venue, pendant votre Effusion, vibrer au-delà des mots son message, que vous recevrez à travers d'autres canaux. Mais je suis invité à venir, par ma Présence, vous offrir la Vibrance à laquelle vous êtes fortement invités. Le mot invitation est bien sûr à entendre, non pas comme sur votre plan avec une forme de légèreté, mais entendez bien que nous avons attendu,patienté dans la mesure qu'il était possible, de vous tendre le fil, tendre la main, mais qu'il est à ce jour difficile de poursuivre. Car, comme vous le savez, vous avez tout reçu, nous vous avons tout
donné. Et il est temps à présent de répondre, dans la plus grande des clartés, à ce qui est important pour vous.
La question est : êtes-vous prêts ? Êtes-vous prêts à nous répondre à chaque instant ? Êtes-vous prêts à nous rejoindre à chaque instant, ou y-a-t-il encore quelques attractions en ce monde qui attisent, encore, votre attention ?
Cette Rectitude est la qualité de votre Présence à notre Présence. Cette Rectitude est ce seul et unique choix que vous faites de nous rejoindre, et de rejoindre votre Demeure. Au risque de nous répéter, encore et encore, il n'est plus temps de tergiverser avec ce choix : c'est ou tout l'un, ou tout l'autre.
N'y voyez aucun jugement, mais d'où nous sommes, nous devons connaître et voir apparaître cette Rectitude en chaque être qui prétend avoir fait ce choix.
Cette Rectitude n'est pas la rigidité de l'être, mais bien l'affermissement de l'être dans toute son ouverture, son accueil, et son acceptation de tout ce Jeu qui vous a été présenté, à différentes reprises, ces derniers temps. Cette Rectitude s'ancre en totalité dans cet accueil et cette acceptation de l'Amour sous toutes ses formes, que vous êtes invité à reconnaître en toutes choses. Vous obligeant ainsi à voir ce qui, encore en vous, rejette, projette, juge, défend qui que ce soit et quoi que ce soit, signant ainsi l'ignorance de ce qu'est l'Amour.
Nous vous demandons, dans cette Rectitude, de retrouver votre entièreté, cette entièreté de l'Amour que vous Êtes, en son côté pile et en son côté face.
Il vous est donc demandé d'arrêter, sérieusement, de nourrir toute forme de séparation - que cela soit à travers chaque être que vous rencontrez, dans la différence apparente qui s'offre à vous,dans chaque situation quelle qu'elle soit, confortable ou inconfortable, dans ce qu'elle vous montre apparemment, en ce qu'elle vient vous permettre de retrouver cette Rectitude.
Il n'est plus temps de s'appesantir, de s'alourdir de quelque manière que ce soit.
Il n'est plus temps de nourrir quelque jugement, quelque regard, quelques interprétations sur les situations ou les états de ce monde, quels qu'ils soient. Car le regard auquel vous avez accès,encore, sur ce monde, ne peut avoir la moindre idée de ce qui se joue en Vérité dans chaque aspect.
Que cela soient des conflits, que cela soient des manifestations climatiques, que cela soient des maladies, que cela soient des changements économiques, et j'en passe, tout, absolument tout concerne ce jeu. Et donc vous n'êtes, avec le regard de ce jeu, sans avoir intégré totalement cette Rectitude, pas dans la capacité de connaître la Vérité de ce qui se cache à travers tous ces mouvements, toutes ces expressions, toutes ces manifestations.
Tout est pris en charge. Et comme nous vous l'avons répété maintes fois, nous n'avons pas besoin de vous dans le sens de la personne, mais plutôt de l'Être véritable que vous Êtes. Et qui s'attelle courageusement, avec de la constance et peut-être une forme de rigueur, à retrouver qui vous Êtes, et qui est ce que nous Sommes.
Nous permettant alors ainsi d’œuvrer avec un réel accord, cet accord qui n'est autre que ce Cœur commun d'où la Vie véritable donne les Actions de la Grâce - que vous appelez en ce lieu l'Intelligence du Vivant.
Entendez donc ce que je vous propose à travers ce ton, qui n'a comme vocation que de faire résonner cette fermeté en vous, afin que vous puissiez vous hisser jusqu'à nous. Nous sommes descendus vers vous ces dernières années. Nous sommes au plus proche de vous actuellement. Il ne tient maintenant qu'à vous de faire le reste du chemin vers nous, si je puis dire.
Comme MARIE vous l'a dit, nous n'avons pas l'intention de vous offrir maints et maints messages.
Alors entendez, relisez, vibrez ce que nous venons vous offrir, non pas pour nourrir quelques aspects de votre petite personne, quelques aspects de ce jeu, mais bien pour finaliser tous les préparatifs auxquels un bon nombre de vos Frères et vos Sœurs se sont donnés, offerts en totalité, et qu'il est maintenant important de rejoindre, si ce n'est déjà fait.
Donc je viens vibrer cette force de l'Appel, l'Appel de l'Amour que vous êtes. Et faire résonner cette force qui est là, en vous, cette force d'âme qui ne demande qu'à retrouver ce pour quoi elle est venue sur cette Terre.
Il n'est plus temps de nourrir, comme nous vous l'avons dit, quelque légende personnelle, quelque ego spirituel : vous avez déjà assez joué à cela.
Il est temps maintenant de vous laisser traverser par ce qui doit l'être, sans interférer et sans vous approprier quelque information que ce soit – qui vous est donnée et offerte simplement pour œuvrer dans l'instant auquel elle vous a été donnée.
Il n'est donc plus temps de jouer aux héros, il est temps de nous laisser faire et de nous rejoindre.
Vous n'avez personne à sauver, personne et rien à défendre, rien à améliorer, rien à réguler de votre propre initiative.
Nous vous demandons donc une allégeance totale en nos instances, et nous vous invitons à vous réjouir de ces épreuves dernières que vous rencontrez, et qui signent la fin du programme.
Dépliant ainsi en totalité le Jeu, et vous libérant, et libérant ce monde à ce qu'il Est, à ce que vous Êtes de toute Éternité.
Alors je vous invite à être sérieux en ce que nous vous demandons, et arrêtez de prendre au sérieux tout le reste.
Donc le reste est Légèreté et Joie. Et nous rencontrer dépasse, même, cette Légèreté et cette Joie.
Vous avez, dans les semaines qui viennent vers vous, jusqu'à la fin du mois de septembre pour nous montrer cette allégeance, et pour nous prouver, entre guillemets, que vous avez déposé toutes les armes.
Nous avons besoin que vous soyez en Paix, dans la plus grande des Paix. Alors soyez en Paix à partir de maintenant, et ne la quittez plus.
Nous sommes en vous, nous sommes autour de vous. Et partout l'Amour s'établit, au-delà du regard que vous pouvez encore nourrir, et qui pourrait vous faire croire tout le contraire. Alors laissez faire, laissez vous faire, et qu'il ne reste en vous que l'attention à rester en cette Paix.
Je suis l'Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, et je compte sur vous dorénavant.
Je ne vous dis pas au revoir, et nous ne vous disons pas au revoir : nous sommes là, à chaque instant.
Nous vous saluons. Et nous vous invitons à célébrer ce jour dans la Joie de cette grande Fraternité, dont la Présence s'installe en vos espaces de plus en plus intensément.
Source : www.accordanceaucoeur.com
Transmis par Sève


MIKAËL - 15 août 2014
"Nous vous demandons une allégeance totale" (S)
2014.08.15 - MIKAËL.mp3
Fichier Audio MP3 [30.2 MB]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Douceur22


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 24
Localisation: Deux pieds sur Terre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:09 (2014)    Sujet du message: MIKAËL – 15 août 2014 « Nous vous demandons une allégeance t Répondre en citant

Un gros merci pour le message et la possibilité de l'écouter "'audio".




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: MIKAËL – 15 août 2014 « Nous vous demandons une allégeance t

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom