Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présence la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malaumelinda

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: Présence la nuit Répondre en citant

Bonjour. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin de renseignement. jai 18 ans, J'habite dans le suud ou il fait chaud! lol et depuis environ 3 mois. Je me reveille toute les nuit et d'un coup je me dis '' Vite il faut que je me recouvre avec ma couete il me regarde.. ''. je ressen une presence tres forte a la meme heure toute les nuit qui m'observe! J'ai lu beaucoup de commentaire mais contrairement a la plupart des gens je pende que ce n'est pas une paralysie du someil. personne ne me parle, personne ne me touche, et je ne vois rien. Mais je suis sur que quelqun est la. Je voudrai avoir des avis. Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Présence la nuit Répondre en citant

Peut être l'Esprit qui vient te voir...sens tu cette présence plutôt à gauche de ton corps ou plutôt à droite? Et que ressens tu, à part vouloir te couvrir? ^^ 

Yo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présence la nuit Répondre en citant

Aussi je t'invite à venir sur Absolultime si le coeur t'en dis  Okay  http://www.absolultime.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Présence la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation