Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

reprise forum saison II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Bien le bonjour, bienvenu à toutes & à tous

Grâce à une impulsion de mon En-je, je reprends l'administration de ce forum et il rouvre à l'instant.

Tout comme Françoise mon rôle n'est pas de jouer au gendarme, car vous êtes vos propres souverains.
Je souhaite donc que ce Forum continue à glisser telle l'eau dans la rivière, que le partage, la liberté & la grâce soit !

Merci, à maintenant

Alteràn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:17 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Hello

ADministrateur Okay

en passant un petit salut a francoise
qui s'est reposée et qui reprend du poil de la bete LOL

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:54 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

merci Alteran pour la reprise du forum

Alteran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:04 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Coucou Mytrian  et Françoise

Yo

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:27 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Rien ne se perd tout se transforme 

ruoma

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:15 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Très heureux de vous retrouver, si tant soit-il que l'on se soit perdu Rolling Eyes Wink Laughing .
Bonne administration Alteran.
1+1= toujours 1 dans le Coeur.

Dernière édition par ruoma le Ven 12 Sep - 16:19 (2014); édité 1 fois
Alteran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:21 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Oui Merci Mon Yoda préféré

et je ne peux m'empêcher dans remettre une couche .... sans lui je ne serais pas là

:-)

Je plaisante bien sûr ...quoi-que...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

VAND DAMME est ce qu'il est grace au pouvoir ........ de la frite belge 

benoit

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 05:55 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Coucou a tous ; super ALteran de la reprise du Forum Okay

Alteran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:41 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Okay  Benoit

Steph

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:19 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Clement

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Cher ALteran,
c'est une Joie et un plaisir immenses de voir ce forum réouvert !

Je me sens magnifiquement épanoui ici et je HURLE COMME BIDI qu'il m'a largement aidé et M'AIDE LARGEMENT À M'OUVRIR À LA JOIE DANS TOUT MON ÊTRE.

Tout ma Gratitude à Françoise et aux responsables d'origine du forum pour avoir mis le feu et m'avoir fait autant de bien ! Un feu aussi puissant que celui-là ne s'éteint pas !

OOOOOOSSSSSSSSHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO !

ri-ar

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Merci    ALteran  de  la  reprise  et  poursuite  du  forum  Okay          

Alteran

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:13 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Merci Ri-ar , les pieds dans l'eau, la tête dans les nuages et le cœur à l'essence-ciel

rezo

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: reprise forum saison II Répondre en citant

Saison II mdrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: reprise forum saison II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation