Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Vie, vue par l'UN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 027
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:59 (2014)    Sujet du message: La Vie, vue par l'UN Répondre en citant

La vision par l'UN est immobilité Amoureuse, plénitude et sérénité profonde d'ou la Vie est perçue comme des mouvements qui ne troublent en rien l'immobile Présence.


Ce "VOIR" ne peut venir que par la Grâce. Mais pour que la Grâce se manifeste, il faut lui laisser toute latitude soit : abandonner tout désir, toute volonté, toute identification à qui ou quoi que ce soit.


Vivre l'UN, c'est renoncer à diriger sa vie soi-même pour la remettre dans les mains de la Grâce. C'est donc une acceptation totale de tout ce qui se déroule dans notre vie, car seul l'égo peut percevoir un événement de notre vie comme plaisant ou désagréable. Vivre l'Un confère  joie, sérénité et Amour en toutes circonstances, car la vision de la perfection  Amoureuse de la vie est perpétuelle.


Vivre l'Un, c'est donc accueillir, les bras et le cœur grand ouvert toute chose qui nous arrive, car la confiance est tellement évidente que  ce que nous vivons est parfait pour nous.


La fatigue, le feu qui consume, les douleurs de notre corps sont reçus, dans l'extase que tout est perfection. Les changements de conscience inopinées sont accueillis avec Amour même si cela handicape un peu notre vie quotidienne car nous avons fait le choix net et définitif de nourrir la Source au lieu de nourrir l’éphémère illusoire.  Si nous avons des contraintes,à gérer, comme les enfants, nous voyons la perfection de cette situation qui nous oblige à nous centrer quelque soit la situation vécue. Il n'y a aucun hasard dans notre vie et voir cette perfection en tout et en chacun est une Grâce incommensurable.


Les "coups durs" de la vie (expression de l'égo) sont reçus avec bonheur car l'UN donne une compréhension instantanée, par la vision Globale, du processus de retour au bercail, du retour à ce que nous Sommes. La Grâce n'est pas bonne pour l’Ego, mais pour l'UN uniquement. La Grâce n'a que faire de l'égo qui est une illusion éphémère  qui n'a pour existence qu'une croyance  de l'Ego envers lui même. La Grâce veille sur nos corps et sur le bien être physique jusqu'à ce que la Source nous rappelle en son sein. 


Vivre l'Un, c'est vivre l'Amour dans toute sa puissance. Nous sommes reconnectés à cet Océan d'Amour, OMMNIPRESENT et IMMOBILE. Nous baignons dans cet Océan et il est évident que cet Amour a toujours été là, car il EST de toute éternité. C'est nous qui n'étions plus là de par la croyance que nous étions ailleurs, dans un monde fermé et limité. Il est disponible pour tout et tous à chaque instant et qu'il suffit juste de s'y reconnecter.
L'exprimer, l'envoyer, se l'approprier pour le redonner vers l'"autre" n'est absolument pas possible, sans l’altérer et se déconnecter instantanément. Il ne peut y avoir de mouvement dans cet Océan d'Amour car il n'y a que CELA. seule la transparence totale permet de le vivre et toute tentative de créer un mouvement dans cet Océan immobile nous fais perdre le contact avec CELA


Seul l'Amour permet  de polir l'égo jusqu'à sa totale transparence, seule l'Amour  dissout les voiles de la limitation pour nous mettre face, à ce que nous sommes en dehors de tout temps :la Source.


Cette transparence est possible si nous laissons faire la Vie, et pour cela, il faut tout lâcher, le moindre désir, la moindre volonté et la moindre identification, qu'elle quelle soit. Il faut s'oublier totalement, ne plus être rien, ni personne pour devenir la TOTALITE.


S'identifier à une identité quelle soit physique ou éthérée est une limitation de l’ego pour ne pas disparaître. Recevoir un nom stellaire est a intégrer vibratoirement et à oublier, comme toute identification à un Ancien, une Etoile, en Christ-Mickaël ou Marie. S'identifier à ces identités est une manœuvre de l’ego pour perdurer. Toute limitation est un enfermement. Nous portons en nous la totalité des anges, des étoiles, des Anciens et des Archanges car nous sommes la Source à l'origine de toute manifestation. 
Il faut accepter de n'être rien pour être enfin ce que nous sommes depuis toujours : L'UN, la Source


Nous ne pouvons être à l'origine de la manifestation et être une partie de cette manifestation. On ne peut être Tout  et partie du Tout. Il faut donc accepter de n'être rien pour Etre le Tout.


L’ego seul, cherche à se raccrocher à une identification car il ne peut concevoir la TOTALITE, il ne peut être que limité, il n'est pas conçu pour appréhender autre chose que ce qu'il connait.
Il faut donc dépasser cet égo pour vivre L'UN, en réfutant toute limitation et toute identification et en s'ouvrant à l'Illimité.


Accueillir tout est la seule porte de sortie de l'enfermement. Celà ne veut pas dire qu'il faut dire amen à tout est tout le monde, car l'Un permet justement de savoir à qui, ou à quoi, vous avez à faire de façon instantanée: un égo qui cherche à vous manipuler ou bien l'Un qui oeuvre au travers d'un autre. Nous sommes droit dans nos baskets, comme dans ce que nous Sommes.


Il n'est pas non plus obligé d'être en harmonie envers chaqu'UN, car les résonances vibratoires deviennent si puissantes qu'il devient difficile de communiquer ou de rester avec des personnes différentes en vibration. L'Un est Amour pour chacun et pour tous, mais les regroupements se font par affinités vibratoires. Il n'y a pas de rejet ou de discrimination car des relations meurent et d'autres se créent de manière naturelle et évidente pour tous. Donc des éloignements et des regroupements se font actuellement sous l'impulsion de la Lumiére. La fluidité est totale si la volonté n'entre pas en jeu, s'il n'y a pas fluidité et facilité, c'est que ce n'est pas la volonté de la Lumiére, mais la nôtre.


La Source a sonné le clairon du rassemblement, et, répondre à son appel, c'est s'oublier totalement pour disparaître à ce que nous sommes pour renaître EN CE QUE NOUS SOMMES, l'UN, La SOURCE, L'AMOUR
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:33 (2014)    Sujet du message: La Vie, vue par l'UN Répondre en citant

Juste magnifique, merci



Revenir en haut
benoit


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 1 919
Localisation: avignon

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 06:08 (2014)    Sujet du message: La Vie, vue par l'UN Répondre en citant

 
  

       très beau et ......


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: La Vie, vue par l'UN

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom