Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MIKAËL – 18 septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:01 (2014)    Sujet du message: MIKAËL – 18 septembre 2014 Répondre en citant

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes.

Je viens à vous vous dire, en résonance directe avec la Volonté du Père, que ce qui
doit s'accomplir s'accomplira, avec ou sans la participation de tel ou tel être à la
surface de cette planète, car la Grâce, dorénavant, ne s'embarrasse plus d'aucune
question de personnes afin d'établir et de rétablir ce qui doit l'être.

Ceux qui ont répondu à l'Appel se voient donc instruits de la Vérité qu'ils se servent à
eux-mêmes, tout simplement en se mettant totalement au service de cette Vérité.

Ceux qui n'ont pas encore répondu à l'Appel, et qui y répondront ou pas, se verront
tout simplement proposés la résonance la plus parfaite à leur positionnement de
conscience. La clarté ira à la clarté. La mise à l'épreuve ira aux atermoiements. La
confusion, ou l'ignorance, répondra à l'ignorance et à la confusion.

Ainsi, chacun se verra servi, par la Vie, ce qu'il sert.

L'heure est au rassemblement des Enfants de La Source qui, tout simplement, se
reconnaissent en tant que tel.

Ainsi donc, je proclame, en cet espace comme en votre humanité, l'avènement d'une
Nouvelle Ronde, la Ronde Fraternelle des Enfants de La Source, joignant leur Coeur au
nôtre, en cet unique Coeur, joignant leurs pas de Danse en notre Danse, en cette
unique Danse, Danse de Vérité dirigée par la Grâce en l'Amour que nous Sommes.

Je ne viens pas vous dire de sauter de joie, je viens vous dire que tout ce qui ne se
reconnaît pas comme la Joie vous sautera littéralement à la figure. Car désormais, il
ne peut plus y avoir le moindre écart de conscience entre ce que vous prétendez être,
et ce que la Vie vous renvoie de là où vous Êtes en Vérité.

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, et je viens ordonner, en totale
conformité avec l'Ordonnancement Divin, la remise en ordre de ce monde.

Alors je ne vous dis pas : soyez aux ordres, mais je vous dis : si tel est l'Appel de
votre Coeur, n'attendez plus une seule seconde avant de vous remettre totalement en
ordre de marche. Car dans l'Ordre naturel des choses qui vient se révéler en ce
monde, dans toute sa Magnificence, il va vous être donné à vivre, avec la force
implacable de la Vérité, que rien ne peut marcher plus longtemps en dehors de
l'Amour.

Ce qui n'est qu'illusoire ne sera plus soutenu en cet Ordre Divin, et donc ne marchera
tout simplement plus.

Ce qui n'est pas conforme en l'Amour, après avoir été appelé, à maintes et maintes
reprises, à reprendre pied en cette Marche intérieure qui n'avance qu'en direction du
Coeur, se perdra en démarches de plus en plus confuses.

Le temps s'est écoulé où vous pouviez jouer à marcher de travers. Ce qui marche tout
seul de toute Éternité, en la Perfection de la Création, dorénavant ne s'encombrera
plus de pas disgracieux et de démarches contre nature.

Car la seule démarche naturelle est bien celle qui abandonne les marchés et
marchandages conscients et inconscients de ce monde, pour ne plus inscrire ses pas
qu'en ce qui marche déjà sans aucune intervention de la petite personne, que vous
n'êtes pas.

Cette Marche se déroule à partir du Coeur de ce que vous Êtes déjà.

Et selon que vous y êtes placé, ou pas, en votre Vérité éternelle, ce qui se déroulera
sera de plus en plus, soit un tapis de roses, soit un chemin de croix. Non pas pour
infliger quoi que ce soit à la petite personne, mais pour qu'elle se retourne, enfin,
pour vivre qu'il n'y a en fait personne dans tout ce cinéma. Et que lorsque le Père
sonne, il est temps de se Relever en soi et de quitter la projection du film.

Alors ce qui s'Élève, se détournant de ce que vous n'êtes pas, n'a pas à mettre ses
affaires en ordre, mais juste s'aperçoit dans un éclat de rire, que la place qu'il
cherchait, il y Est déjà.

Car chaque être qui s'éveille à cette Vérité retrouve alors sa place en cette Ronde des
Mondes, qui en fait, dans ce Rappel à l'Ordre, lui rend précisément la place
correspondante à la place qu'il a faite, en lui, à cette Vérité.

Soyez bénis, quelle que soit votre place.

Source : www.accordanceaucoeur.com
Transmis par Marc

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:30 (2014)    Sujet du message: MIKAËL – 18 septembre 2014 Répondre en citant

Alors là Mickael, il n'y va pas par 4 chemins  

"Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes, et je viens ordonner, en totale
conformité avec l'Ordonnancement Divin, la remise en ordre de ce monde."

"Ce qui n'est qu'illusoire ne sera plus soutenu en cet Ordre Divin, et donc ne marchera
tout simplement plus."

"Car la seule démarche naturelle est bien celle qui abandonne les marchés et
marchandages conscients et inconscients de ce monde, pour ne plus inscrire ses pas
qu'en ce qui marche déjà sans aucune intervention de la petite personne, que vous
n'êtes pas."

rentrer maison  

ruoma

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:43 (2014)    Sujet du message: MIKAËL – 18 septembre 2014 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: MIKAËL – 18 septembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation