Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je vois ! Qui voit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

le plus important, ce ne sont pas ces mots, mais CE qui voit, CE qui constate, CE qui perçoit, CE qui est témoin sans efforts de ces mots, ces formes colorées, en ce moment même

Publié il y a 19th April 2012 par Mila 
http://lapiqreduscorpion.blogspot.fr/2012/04/je-vois-qui-voit.html 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:01 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

Excellent

Shocked  

sun

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:16 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

les mots restent illusion s'ils ne sont pas perçus dans leur réel contexte !   Un mot peu en cacher un autre et son interprétation est essentiellement différente pour chacun...  la construction de la phrase (syntaxe) est incorrecte et ne définit aucune idée:
- Ces mots: Quels mots ? 
- Ce:  Qui ? Quoi ? 
- Ces formes colorées: Le mot peut avoir une dimension colorée  mais elle doit être définie par un sujet... ici, il n'y a ni sujet ni identification

exemple si tu parles d'une lueur, il faut la définir au premier ou au second degré, ex: la lueur des flammes ou la lueur de l'âme 
comme tu as 48 ans Françoise, je suis étonnée de ta phrase ou du moins de sa construction littéraire, sorry mais elle ne veut strictement rien dire...

Visiter le site web du posteur
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:26 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

Oula .. ça sent le roussi ! L'égo viendra toujours chercher querelle ! Quelle leçon en ces temps ..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:27 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

L'égo existe par le conflit et je le constate même chez moi, surtout chez moi ! lol !! On est tous en train d'essayer de faire perdurer quelque chose qui n'a plus de sens, qui s'accroche aux dernières actions/réactions pour tenter de perdurer et de se faire exister, quel pathétisme et en même temps, j'y participe ! C'est encore plus pathétique ! Sache que tu as tout mon soutien Françoise, et j'ai hâte que les rigolos soient virés.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:28 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

Grandeur et humilité sont de mises, et on constate puissamment l'illusion de l'égo qui tente de s'approprier ce qui est.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:29 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

Je t'aime Françoise, gloire à l'Un, gloire à la Source !!

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

Françoise elle a du mal surement mais elle pompe pas l'énergie a chq fois que elle ouvre la bouche d'un regarde mieux ou est le reptilien facile a repérer il se mêle de ce qui le concerne pas des vibrations chez les autres

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ? Répondre en citant

Si seulement tu étais humble, compassionnel, tu comprendrais que tout ce que tu dis est folie et que l'amour jamais ne se prétenderait être la source de toutes choses, quelque soit le monde, l'endroit où il pourrait se trouver et que ô grand jamais il ne revendiquerait sa position surtout sur un forum, on voit clairement que tu as besoin de reconnaissance, c'est tout ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Je vois ! Qui voit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation