Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M.Aïvanhov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: O.M.Aïvanhov Répondre en citant

Merci Ayla

À

2014-08-15 – O.M.Aïvanhov

Transmis par Jacob

Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et de voir ici qu’il y a des têtes que je connais parfaitement bien, n’est-ce pas, et que je retrouve après un certain temps. Alors nous allons voir si vous avez des questions, si vous avez enfin déposé les vélos, les trottinettes, les mobylettes et tout ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Et voir si vous êtes spontanés. Alors je vais pas faire des grands discours parce que vous avez eu des grands discours avant moi. Moi je vais voir aujourd’hui, si vous voulez, si vous avez des questions par rapport à cela et essayer d’y répondre, n’est-ce pas ? Je vous transmets, bien sûr, toutes mes bénédictions et je suis comme d’habitude tout ouïe pour écouter ce que vous avez à dire ou à demander.

Question : Est-ce que les résistances de la terre pourraient faire que cette dimension dure par exemple encore dix ans ou vingt ans ?

Qu’est-ce que tu entends parler par dix ans ou vingt ans ? Je crois que tu n’as pas écouté ce qu’a dit Métatron. Et ce qui a été dit par les différents archanges ces derniers temps, par différentes voix : ça y est, c’est fini. Ça commence, si tu préfères. Maintenant je te rappelle que y a pas de résistances au niveau de la terre, elle a été libéré, comme l’a redit Séréti y a pas longtemps, très exactement au printemps, avant le printemps de l’année 2012. Donc la terre étant libérée, les archanges ont répondu, et nous aussi d’ailleurs, à l’appel de la terre, il reste maintenant à, comment expliquer ça, synchroniser l’ensemble si on peut dire.

Et plus vous serez dans ce qu’a parlé Gemma, dans cet abandon, en quelque sorte, à la Grâce, plus cela sera facile pour la terre et pour le collectif, si je peux dire. Mais ne vous attendez pas à voir, je dis pas à vivre mais à voir sur terre des choses « cui-cui les petits oiseaux », n’est-ce pas, ça va être, comment vous dites ? Hard. Voilà. Donc si dans la libération, le moment final comme tu dis, grille-planète, 132 jours et tout ce qui a été développé, tu attends un moment précis, tu risques de louper ce moment. Le problème, c’est que vous êtes innombrables maintenant, un pourcentage important de la terre, à vivre soit l’ouverture, soit la transformation, soit la dissolution. Mais tous vous êtes confrontés, je dirais, « moi je suis libéré, je vis des choses incroyables, et les emmerdes sont toujours là », n’est-ce pas, c’est ça que tu veux dire. S’il y a des emmerdes, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que quelque part, dans ce rêve collectif qu’est ce monde, vous êtes tous encore en train de rêver quelque part.

Alors ça dépend pas de vous, on a toujours dit que ça dépendait de la terre, du soleil, d’un ensemble de choses, mais surtout de la terre. La terre est libérée depuis 2012, alors on peut dire : « est-ce qu’elle est libérée et qu’elle continue comme ça pendant dix ans, vingt ans ou que ça y est, c’est fini ». Ou qu’y se passera rien, pourquoi pas ? Mais tout dépend de toi, uniquement de toi. Puisque le monde n’est qu’une projection extérieure collective, enfermée certes, de tout ce que vous… les interactions que vous menez. Toutes les manifestations que vous vivez sur ce monde, quelque part entretiennent, même si la terre est libérée, maintiennent si je peux dire, cette espèce d’égrégore collectif qui est dissout, qui était la matrice astrale. Mais y a quand même un égrégore lié aux pensées humaines, aux habitudes humaines, et qui continue à se manifester.

Maintenant je crois que nous avons été assez clairs, les uns et les autres, par différentes voix, sur ce qui était maintenant là, présent. C’est une évidence. Maintenant si tu attends le jour où doit se passer un évènement qui te fait dire : « ça y est, c’est fini », il va falloir attendre que bien évidemment les méchants garçons, comme je les ai appelés, se fricotent un peu, et c’est en bonne voie. Dès qu’ils vont se fricoter, tu peux dire que l’Esprit agit.
Donc regarde autour de toi, regarde ce qui se passe. Alors bien évidemment, si tu espères échapper à tes impôts de cette année c’est peut-être un mauvais calcul. Parce que encore une fois, là maintenant la terre est libérée ; beaucoup parmi vous sont, comme je l’ai dit, en voie de libération, en libération ou encore en éveil. Donc tout est transformé même par rapport à y a un an ou deux. C’est une espèce de mayonnaise qui doit prendre. Mais la mayonnaise dépend de toutes les parties. Pas uniquement de la terre, pas uniquement du soleil, pas uniquement de la Source, pas uniquement des archanges mais aussi de cette mayonnaise, c’est-à-dire le bain collectif de l’humanité. L’ensemble des formes de vie de la terre. Il n’y a pas que les humains, les animaux, les végétaux, y a aussi les êtres élémentaires, y a les sylphes, y a les elfes, y a les esprits, les dévas du feu. Tous ceux-ci aussi ont une expérience, même si elle est sur des voies différentes de la voie humaine. Et toutefois tout ce système doit faire prendre la mayonnaise.
Donc c’est en cours. La mayonnaise est en train de prendre. Quand est-ce qu’elle aura fini de prendre, personne ne le sait, sauf le Père. Maintenant il y a imminence et imminence. Je vous ai parlé durant des années de l’imminence de certaines choses. Ces choses ont été vécues. Tout ce que j’ai dit voilà presque dix ans maintenant, concernant les évènements de la terre, sont là sous vos yeux. Et pourtant cette dimension, comme vous la nommez, est toujours là. Mais elle est en phase de dissolution collective, et non plus individuelle comme lors de la naissance de l’Onde de vie. Et cette mayonnaise, et cette libération qui est en train de prendre, elle dépend de l’ensemble des composants. Donc il faut peut-être rajouter une pincée de sel, il faut peut-être qu’il y ait plus de moutarde, etc. etc.
J’aime bien les correspondances alimentaires en ce moment, pour ceux qui ne m’ont pas entendu ces derniers temps, parce que je trouve que c’est un moyen d’être explicatif, n’est-ce pas ? Pour les exemples de ce que j’ai pris y a peu de temps, entre les concombres, les salades etc., ils me comprendront. Toi aussi tu vas comprendre. C’est très simple : la mayonnaise, elle a pris, elle est en train de prendre. Alors peut-être qu’il faut touiller plus vite. Qui touille ? Elle touille toute seule. Y a pas une main, y a pas Dieu le père qui est en train de décider quelque chose.

La Source, dans sa vision intemporelle, non incarnée, non incarnante, connaît la date. Même le Fils ne connaît pas la date, mais cette date, elle est en ce moment. C’est une date parce que toi, dans ta tête, peut-être que tu penses à un évènement précis, à un moment précis. Mais c’est une succession d’évènements qui se sont enclenchés. Les derniers évènements sont les évènements qui ont été nommés l’Ascension complète, c’est-à-dire matérielle. La descente totale de l’Esprit dans la matière, la Transfiguration et la disparition de cette forme de matière, pour se retrouver dans ce que vous nommez cinquième dimension ou Absolu, ou autre dimension selon votre provenance. Mais ça, c’est quelque chose qui se déroule en ce moment. Et si vous vivez correctement ce que vous a demandé Métatron, si vous vivez correctement ce que vous a dit Frère K ou encore Gemma, vous allez vous apercevoir que vous êtes en train de le vivre. Et que ce processus que vous aimeriez déterminer à un moment donné, tel jour, telle heure, si possible le week-end pour être tranquille, c’est pas nécessairement comme ça. Ce moment-là, c’est quand la mayonnaise est définitivement fixée et qu’elle disparaît. Elle disparaît d’un coin et elle apparaît à un autre coin. Mais je n’ai pas de date à te donner.
Tous les éléments qui anticipaient cela ont été réalisés, sans aucune exception. Sans aucune exception. Donc ce qui reste, c’est juste ce moment-là que tu veux identifier, qui correspond à ce que j’avais nommé à une époque le grille-planète. Mais je crois qu’y en a qui ont déjà pas mal grillé, pas uniquement les neurones mais aussi les circuits dans le corps. Voilà ce que je peux te répondre. En tout cas, comme la phrase le dit : vis chaque minute de ta vie comme si c’était la dernière. Parce que cette vie-là, oui elle a une dernière minute, mais la vraie vie, elle a pas de dernière minute.
Donc pour celui qui a trouvé son éternité de manière individuelle, je peux concevoir, et nous pouvons concevoir, qu’y a une certaine, comment dire, confrontation, c’est aussi le Face à Face, entre ce que vous avez vécu comme éveil, comme transformation ou comme libération et la persistance de plus en plus lourde de ce monde. Mais c’est évident, ce qui va en haut n’est pas la même chose que ce qui va en bas. J’avais parlé à l’époque des deux humanités ; c’est ce que vous voyez en ce moment, sous vos yeux, chez vous. Chacun est libre. Maintenant, le moment collectif que tu attends, il surviendra dans une espérance que je qualifie d’imminente, comme d’habitude. Parce qu’elle peut être effectivement là dans trente secondes, pendant que je parle.
Oh, il suffit d’un coup de vent, il suffit de quelque chose qui prenne toute la terre. Mais tous les éléments sont en place. La scène de théâtre est tournée dans l’acte final, mais celui qui est libéré a l’éternité devant lui. Mais ce monde n’a pas l’éternité devant lui, dans cet état dimensionnel. Mais c’est la fin de cet état dimensionnel.
Voilà la fin du monde qui arrive, tu l’as demandé, tu l’as.

Question : est-ce que vous avez des nouvelles d’Hercobulus ?

Oui, on a des nouvelles. Hercobulus est en train de passer devant le soleil. Ça vous a été dit et répété à plusieurs reprises. Maintenant même les…comment vous appelez ça, les lunettes qui observent le soleil, les voient. Vous les voyez pas à l’œil nu, mais elle est visible avec ce qui observe le soleil, avec les télescopes, vous appelez ça. Bien sûr qu’elle est visible, renseigne-toi. Mais pas à l’œil nu. Il a toujours été dit qu’il fallait attendre le moment où elle serait visible à l’œil nu. Peut-être qu’elle est visible là, mais il pleut. Donc on ne voit rien.

Question : l’appel de Marie est toujours d’actualité ?

De plus en plus, cher ami. Y en a qui ont déjà été appelés. Même trente-six fois. Que signifie le Canal Marial, que signifient les Présences qui sont à côté de vous, qu’elles soient silencieuses, que vous les sentiez simplement ou pas. C’est ça. Maintenant, je vous rappelle qu’il doit y avoir une chronologie. Tous les éléments de l’acte final sont en place. Il doit y avoir une chronologie, en termes terrestres, précise, qui a été développée pendant des années. Mais le plus important, c’était votre libération à vous. Figure-toi qu’y a encore beaucoup d’êtres humains qui n’envisagent pas ça du tout comme une libération. Et c’est leur droit. Tu vois ce que je veux dire. Allez, on arrête de parler de fin du monde parce que là, ça va se gâter.
Voilà, ça se calme, on parle plus de fin du monde.

Question : quelle est la différence entre l’abandon à la Lumière et l’abandon à la Grâce ?

Alors chère amie tu vas avoir beaucoup de réponses dans les éléments qui ont été donnés de manière très large par Gemma Galgani. Elle vous l’a dit d’ailleurs. Je rappelle simplement que l’abandon à la Lumière, c’était laisser œuvrer la Lumière, c’est-à-dire devenir comme ça a été dit, laisser rentrer la Lumière, ne pas interférer avec l’ego spirituel, c’est-à-dire les forces Lucifériennes, tout ça on l’a expliqué il y a longtemps, ensuite de laisser cette Lumière descendre, ouvrir les chakras, ouvrir la Couronne Radiante, ouvrir les Étoiles et les Portes, activer, laisser s’activer l’Onde de vie, et tout ça a été rendu possible par l’abandon à la Lumière. Qu’est-ce qui se passe quand tu es abandonné à la Lumière ? Tu deviens un canal de Lumière. Mais être un canal de la Lumière n’est pas être Lumière. Parce que être Lumière, y a plus besoin de canal, donc y a plus besoin de personne.

Donc l’abandon à la Grâce, c’est accepter de laisser œuvrer la Grâce, de la voir à l’œuvre et de ne pas y mettre son grain de sel. Sans ça la mayonnaise elle monte pas. Donc l’abandon à la Grâce, c’est quelque chose qui est un petit peu différent : c’est pas laisser œuvrer la Lumière à travers soi, la laisser te traverser et vivre les états vibratoires, et les extases et les montées de Kundalini et tout ça, l’abandon à la Grâce, c’est la reddition totale de tout ça. Et c’est pour ça que je te renvoie à Gemma Galgani, par ce qu’elle a parfaitement exprimé, voilà quelque temps.

L’abandon à la Grâce, c’est d’abord voir la Grâce, et quand on voit la Grâce, s’effacer. C’est-à-dire ne même plus être un canal de Lumière, parce qu’un canal de Lumière c’est une personne. C’est ne plus être une personne. Continuer à vivre comme une personne, bien sûr, et profiter de la vie, de ce qu’elle vous offre. Mais devenir, comme on l’a dit, soi-même la Vie, c’est-à-dire devenir cette Lumière. Et quand tu deviens Lumière, qu’est-ce qui se passe ? C’est ce qu’a dit Gemma, y a la Paix, y a même plus de vibrations ou alors par moments. Et tu t’apercevras que quand les vibrations disparaissent de partout, quand y a plus… ou que le Canal Marial est complètement collé contre le corps, à ce moment-là, c’est la Paix. Et à ce moment-là, il y a Action de Grâce ou abandon à la Grâce.

L’abandon à la Lumière, y avait encore une personne, et il fallait une personne pour l’incarner ; l’abandon à la Grâce n’a plus besoin de personne. Ni d’être une personne. C’est devenir soi-même la Grâce, c’est voir par exemple l’extase de Gemma, les extases de Ma Ananda Moyi, mais c’est de voir aussi l’absence d’extase de Thérèse, c’est-à-dire la petitesse tellement grande de Thérèse, que les processus énergétiques, elle savait même pas ce que c’était. Donc les vibrations encore moins. Celui qui est le plus petit ici est le plus grand là-haut. Et le plus petit ici, ça a été et ça sera toujours le Christ.

C’est difficile à comprendre pour l’ego. Comment est-ce qu’on peut avoir une mission comme la sienne, si on peut parler de mission, être le plus représenté au monde, quand même, avec des travestissements énormes, et être le plus petit ? C’est une équation mathématique. Comment en étant plus petit, devenir le plus grand ? Ça renvoie à des choses dont aussi on a parlé, le principe de l’hologramme, le principe d’être présent dans tout, le principe de la non localisation de conscience.

Donc l’abandon à la Grâce, c’est la disparition. Vous vous effacez devant l’évidence de la beauté de la Vie. Vous ne cherchez plus à maitriser, contrôler, programmer, anticiper ceci ou cela mais vous acquiescez à tout ce qui se déroule. C’est la voie de l’humilité. Mais c’est une voie que je peux qualifier d’ardue tant qu’il existe une personne. Mais c’est aujourd’hui la voie la plus simple, parce que les circonstances, à l’époque de Thérèse de Lisieux, ne sont pas les mêmes qu’aujourd’hui, bien sûr, ni même quand j’étais vivant, y a encore une trentaine d’années. Vivant, en ce monde.

Voyez, on a arrêté de parler de fin du monde, y a plus de fin du monde, c’est merveilleux. Et si y en a qui croient toujours pas, on peut reparler de fin du monde.

Nous n’avons plus de questions.

Alors c’est parfait. Eh ben chers amis je vais vous présenter encore une fois toutes mes bénédictions, je vous transmets tout mon Amour, et n’oubliez pas d’être aimants, n’est-ce pas. Vous avez droit de foutre des baffes si y en a un qui vous embête mais soyez aimants, quel que soit… parce que l’Amour, vous imaginez toujours, quand vous parlez d’Amour, et moi aussi peut-être jusqu’à un certain âge de mon expérience humaine, que l’Amour doit être quelque chose qui accepte tout, qui laisse tout faire, un désintérêt de la vie. Mais c’est tout sauf ça. Ça, c’est une interprétation inversée de l’abandon à la Grâce.

Il faut continuer à vivre sa vie avec ce qu’y a à faire mais être abandonné quand la vie vous propose autre chose ; tout abandonner, si elle vous le demande. Est-ce que Ma Ananda avait dit par exemple : « Ah une extase arrive, non, non il faut que je termine mes courriers, il faut que je paye mes impôts, il faut que je nourrisse telle personne ». Non. C’est là où vous avez, en quelque sorte, une forme de défi, parce que c’est tellement évident.

Nul ne peut servir deux maîtres à la fois. Qu’est-ce que vous servez ? Qu’est-ce que vous aimez ? Là maintenant, vous pouvez continuer à aimer les choses de ce monde, que ce soit la sexualité, une bonne bouteille, bien manger. Mais parfois, ça va être l’inverse. Pour chacun c’est différent. Mais une personne, par exemple, qui était dans l’abondance peut se retrouver dans la privation, ou quelqu’un qui était dans la privation peut se retrouver dans l’abondance. Il vaut mieux aller dans le premier sens, c’est-à-dire de l’abondance à la privation que de la privation à l’abondance. Parce que c’est beaucoup plus, comment dire, difficile dans ce cas-là, contrairement à ce que l’on pourrait croire.

Voilà ce que j’avais à terminer et je vous transmets toutes mes bénédictions et puis surtout, travaillez bien sans travailler, n’est-ce pas ? Soyez lucides et aimants, ça suffit, c’est le principal.

Tout mon amour vous accompagne et toutes mes bénédictions vous sont acquises, comme d’habitude.
Je vous dis à bientôt.

http://www.absolultime.com/t7627-O-M-A-vanhov-15-08-2014-par-Jacob.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: O.M.Aïvanhov Répondre en citant

ALteran a écrit:
....................
Voilà ce que j’avais à terminer et je vous transmets toutes mes bénédictions et puis surtout, travaillez bien sans travailler, n’est-ce pas ? Soyez lucides et aimants, ça suffit, c’est le principal.

Tout mon amour vous accompagne et toutes mes bénédictions vous sont acquises, comme d’habitude.
Je vous dis à bientôt.

Travaillez bien sans travailler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: O.M.Aïvanhov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation