Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Créateur » Je suis ce que je suis (PT, FR, ES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ki Ris Ti

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:54 (2014)    Sujet du message: Créateur » Je suis ce que je suis (PT, FR, ES) Répondre en citant

VERSION FRANÇAISE

message du créateur 
22/09/2014 
Je suis ce que je suis 
Ainsi, dans ce monde, dans cette présence que je fais, je le fais dans ce monde avec ces pieds, les pieds de l'enfant. la voie de chemin de fer, le cours de l'humanité, de posséder demeure, ma demeure en moi. 
certain, c'est que ce manque de temps, une fois que vous Marçais que vous registais, je suis un dans l'ensemble, je suis dans la présence ou l'absence, je suis dans la présence de l'absence. 
temps qui marchent en vous, en vous, le chemin de moi à la fin qui est devant vous. 
la fin, c'est moi. 
le jour du jugement, le jour de la crucifixion, le jour de la danse, le jour du voyage, est votre porte, la porte que je suis. 
vous de vous jugez, vous qui crucificais, l'autre l'autre, de vous donner toute ma vérité, la vérité d'un dans l'ensemble, le procès sera en ma présence, ce ma arrive dans la vie. 
que je suis ce que je suis. 
Apprendre à vivre, apprendre à sentir, apprendre à apprendre. 
naviguer dans les tempêtes que j'ai créé et créera lui-même. certain, c'est que je suis entré, va marcher dans les voies extrêmes dans les chemins complexes sur des trajets difficiles que j'ai préparé, en moi, en vous, de sorte que vous deviez aller vers eux et leur faire connaître cette sensation, le sentiment que je suis, mais ces jours sans jours, cette fois sans le temps, cette date non daté, voici venir le temps, voici, le jour vient, voici la date. 
Je suis le père de tes pères, je suis le père de vos grands-parents, je suis le père de tous vos ancêtres, je créateur de père. 
tout est en moi, en moi que je suis ce que je suis. 
Sachez sentir ma présence en vous, à travers lequel circule en vous. 
savez-vous sentir la surprise de surprises, savent sentir ma venue en ma présence. 
la présence et la venue du fils, car le fils unique et moi. 
vous soleils chez l'enfant, l'enfant qui est en moi. 
lui suis seul, le verbe ... il est certain que vous êtes en Jésus-Christ ... et Christ est en vous, mais c'est juste que ... je ne suis que le verbe est à moi, seule la mère est dans l'enfant et seul fils est la mère, la seule miguel est en Christ, que le Christ est dans le miguel, un seul cœur. 
le rêve impossible devient possible. la présence inimitable devient répétitif. 
la venue sur terre, devient une présence dans ce pays. 
[Effusion] 
utilizais le mot, que vous interprétez la sagesse, la compréhension que vous avez, votre compréhension de la terre ... dans la terre. abdicai et navegai dans mes eaux, libérez-vous de l'imposition fini conscience, libérez-vous de moi. 
utiliser chacun d'entre nous, ceux que j'ai apporté à vous de votre parole, votre sagesse, vos formes de communication, de sorte que vous savez peut-être et se sentir vivre, vivre pour nous connaître et de nous sentir. le présent, ici et maintenant, aujourd'hui, c'est un pont qui atravessais, celui où vous marchez, où le pont hier, le recul est parti ... 
nous apporter, comme le Christ dans le Christ, transporté, mis à la terre, la nouveauté, la nouvelle, le mot est la nourriture, et aujourd'hui, ce présent, ce cycle, vous faites autour de moi, le mot devient révèle elle-même, révèle, devient le nouveau, la nouveauté du mot. 
savez que le sentiment que vous n'avez jamais lu tant de choses sur moi, à la fois sur l'ensemble et comme vous le faites aujourd'hui, ce cadeau. 
nous avons apporté de la nourriture à la terre, nous sommes la nourriture de la terre, nous sommes dans le pays. la dimension de la parole devient l'énergie même qui est en fait le même et contient un palavrava, le mot d'un monde de mondes, et en un mot la taille d'entre vous qui sont des mondes entre les mondes, dans tout ce que je suis. 
la vérité n'est pas un mot que vous écrivez, la vérité est un mot qui sent, est un mot qui donne la vie, est un mot de cette façon, dans son silence, en son absence.
la vérité n'est pas dit, la vérité n'est pas exprimé, la vérité se sent et donne le sentiment que la fécondation d'une planète, la fécondation de la mère, la fécondation d'un univers, n'est pas une action, il n'est pas comportement est l'effusion de l'énergie, plus d'énergie que je suis. 
provient de la matière, a sa fin en moi parce que je suis l'esprit créateur, le créateur de créateurs qui descendront votre taille devant vous, dans la présence, sur venir. 
l'esprit que vous crucifie avec ma présence, l'esprit qui vous juger en venant dans l'amour et pour l'amour. l'esprit qui détermine et déclare que en vous, pour vous. celui qui est l'amour, qui est la vérité, celle qui est la façon dont la vie est et qui génère en vous. 
chercher de plus grand amour que celui-ci? rechercher l'amour de vrai la preuve que cela? 
c'est le fait que vos parents, que les parents de vos parents que vos ancêtres, sèment, truie, sèment en vous, en vous, je suis le père de parents, je suis le créateur en vous, devant vous, en présence, en venant ... 
disperser les bonnes nouvelles, semer l'espoir, l'amour dans Rencontres distribue alors sachez tirer la clé Je suis en vous, en vous tous. 
voai moi, voai sur moi, voai ... 
j'ai pour vous l'amour du Créateur dans la création, qui apelidais de l'amour inconditionnel, sais tu me sens, me connaissent en direct ... 
on monte, jusqu'à ce que vous me présentez à vous ... Je suis ce que je suis ... ce que je suis. 
vous avez à moi pour vous, fils semé ma semence en vous ... savez-vous sentir au-delà de votre mot, me connaissez direct-delà de votre vie, accepter mon mot, accepter ma présence, accepter ma venue et je vais vous accepte et vous me collectionne. 
vous avez que vous, je vis au-delà de votre sagesse. vous avez que vous savez que d'être le fils, la présence du père. vous ... 
nu, dépouillé de toute sagesse, nu, dépouillé de toute rationalité, nu, dépouillé de toute signification, toute la sémantique du mot. 
Je suis l'absence du mot, je suis le mot. 
le mot dans la langue, la langue dans le mot. le mot communication, la communication dans le mot. la nourriture du mot et le mot nourriture. 
J'ai agi sur vos corps, j'ai agi sur votre existence, j'ai agi sur votre monde, je suis à votre réalité, il n'y a plus que l'illusion d'illusions, créé pour vous emprisonner, pour asservir que vous avez créé, créé vous soumettre à la douleur, la souffrance, le renoncement et le péché de mon absence. 
Je suis ce que vous relâchez tout ce qui n'est pas, dans la preuve du plus grand amour, la grâce et la gloire que c'est sur moi. 
savez-vous sentir en vous, le Christ savait ce acceptation de sa nouvelle crucifixion ... Je suis un tout ou rien ... Je suis comme ça, parce que je suis la vie, je suis l'absence de vie, je suis ce que je suis. 
dans le temps sans temps dans lequel ils sont, où ils sont, la vie ne peut pas vivre sans moi, la mort ne vit pas sans moi et ce n'est pas sans un ensemble. 
dans ma main, sur ma main, sous ma main, ma main, tout ce qui est, je suis, et je suis le contraire, en tout, de rien, parce que ma volonté est la volonté de l'ensemble , en tout. 
ma volonté est là, ma volonté est la volonté du peuple et des mondes, parce que je suis le plus grand trésor, que je suis la plus grande lumière, que je suis ce que je suis. 
vous qui cherchent la foi, la religion en images ... 
vous qui cherchent, la foi et la religion dans une prière ... 
vous qui cherchent la foi et la religion dans les options ... 
Pour vous ... Je vous le dis, en vérité, la seule vérité, l'authenticité, l'authenticité, la simplicité et l'humilité, c'est la façon, la seule façon pour moi, impossible, sans barrières, pas de portes, pas d'espace, pas de place, pas le temps, pas l'ego, pas de personnalité, pas de pièces jointes ... parce que je suis ce que je suis. Je suis un père, je suis le fils, je suis une mère, je suis miguel ... Je suis un homme, je suis une femme ... Je suis. 
le chemin, le chemin où vous avez construit une porte, la porte ... bâties parce que vous avez compris à distance de moi, mais la façon pour moi n'est pas une distance, n'a pas de porte. 
Je présente, en fin de compte, peu de temps avant l'un de vos demandes ... Je construis la porte et de la main que vous avez identifié que dans la vérité de la clé secrète et même ... vous diluer, se joignent à cette présence, ce qui vient, ce corps et en moi tu seras comme le Christ, dans le Christ. 
apprendre à apprendre mon essence, apprendre à apprendre ma vérité, apprendre à apprendre mon silence. 
me présenter des preuves, présentez-vous devant moi et de savoir ouvrir la porte et je sais que il est venu à moi, en moi. 
si je suis et je suis en présence, si je suis et je suis dans la vie, si je suis ici et je suis, je vais comprendre que vous êtes dans ce qui sera mon image, ce n'est pas pour passer plus de temps que votre temps en vous regardant, ni passer plus de temps de votre temps, en attente d'être fait ... est fait et la volonté d'un tout en tous. que la volonté de tous les peuples est faite, de sorte que la volonté de tous les mondes, dans l'ensemble, pour moi ... c'est ma volonté, la plupart de la lumière sera faite dans l'amour. 
la fin des temps, devant vous est le est en vous. 
vous sont-ils responsables de vos actions, vous êtes le responsable de vos comportements, vous qui vous serez nommé en ma présence. Vous êtes la clé de calme après la tempête ... savez-vous avoir la clé, savent être ... 
vous aurez à prendre en vous, que vous vénérez la vérité, la vérité que alimentais, la vérité aller après, parce que ça, c'est le moment de la libération, c'est le moment de ma venue dans le chemin, la vérité et la vie. 
[Effusion] 
dans la supplication, dans le procès qui va faire, je le fais, ce sera votre salut. celui qui vous a emprisonné, qui vous asservit, celui qui altéré l'essence des essences, il est en moi maintenant, à ce présent, tout en moi est. 
car un enfant, un fils ... à son père fait. 
maintenant dans votre temps, mon champ de bataille est en vous, en chacun de vous. 
seront appelés un par un, vous êtes invités à faire en ma présence. pas commettre, en vérité, la transformation de la direction de la parole en disant que vous êtes l'un sur moi. 
Je suis l'un de vous, en présence et en absence, connu pour être un moi quand j'exprime mon désir de toi, sais que je sois un savoir quand suivre ma volonté, de savoir quand il faut être un Délivre-moi sur mes mains, en fait, votre libre arbitre. 
juste pour que vous le savez, vivre et d'être un en moi, libéré et libre, la lumière, la lumière, dans l'amour, dans l'amour, le plus grand amour. 
Je suis l'un d'entre vous ... vous accepter et accepter votre erreur, vous accepter et accepter votre péché, vous accepter et accepter votre libre arbitre, le transformant en amour, le plus grand amour que je suis. 
savoir que ce que je suis, à mon manque de temps, quel que soit votre connaissance dépasser ce qui est en moi, sachez que toutes les connaissances où vous marchez aujourd'hui est le sol que vous serez supprimé. Et me promener, marcher dans la voie que je suis. 
[Effusion] 
si je suis en toi, si tout est en vous et l'armée des personnes et des êtres de lumière que je vous ai apporté ce qui est en moi, je vais comprendre, savoir sentir, de savoir vivre les bonnes nouvelles, pouvez-vous être dans la nouvelle ère aujourd'hui ... tout ce que vous savez est faux, c'est faux. savez-vous que vous déshabiller, savez-vous rejeter la vieille ... 
  Et marcher pieds nus dans la nouvelle, en fait ... Et promenade dans le Christ, dans la vérité et dans la vie. 
ma sagesse n'est pas votre sagesse, la sagesse de tous ces gens, n'est pas votre sagesse. la sagesse et les enseignements des personnes et des mondes est en vous ... savez-vous reçu eux, savez nous accueillir en vous ... vivez la rencontre, la réunion en direct. 
de vous livrer, les pièces et les ponts, les interfaces de communication avec nous tous, en moi, par ta parole, dans votre nature, dans vos formes de communication, le tout dans tous les êtres de lumière communiquent par le cœur, le cœur en coeur, l'amour dans l'amour, la plus grande est l'amour en moi. 
pour moi, pour vous, pour tout le monde, pour tous ... nous sommes ici, nous sommes ici. 
c'est le moment de l'annonce, c'est le moment de la révélation, c'est le moment de grâce ... celui qui est tout en tous, il est en présence. 
qui dans l'ensemble est fait le chemin, à vous en vous. aujourd'hui aujourd'hui, cette terre, c'est le présent. 
[Effusion] 
l'inversion de la façon dont il s'avère, est annoncé ... si cette répétition d'autres fois la mise de l'enfant, ce cadeau dans les mains ... le fils a souffert dans ce projet aujourd'hui entre vos mains ... vous a délivrés de nouveau l'enfant empoisonné à la mort à votre discrétion que vous avez fait en d'autres temps, dans l'avant, et aujourd'hui, cette nouvelle journée. 
sait que l'enfant est livré à votre chemin. 
il a fait le miracle de sa venue, il a construit le miracle de sa livraison, le miracle de son abandon, le miracle de m'apporter là, ce ici et maintenant. 
fils a donné les mains du père ... toutes les excuses que vous rencontrez en vous et en dehors de vous, pas de portes avec lui, pas de rattrapage à lui, pas les êtres qu'il révèle, la publicité, montre que vous êtes loin, montre que la barrière est tu, tu es montre que l'absence manifeste de lui, pour moi. 
qu'il se rendit en vous, d'autres fois, à bon escient vous a donné la clé pour vous dire, quiconque demande le père en mon nom, afin que sa parole, ma parole est remplie, le père vous donnera, si livrer. 
[Effusion] 
voici, le temps se répète et comment pouvez-vous pas dit que vous étiez en mesure aujourd'hui? tentastes pourquoi pas? aujourd'hui, comme vous étiez en mesure de dire non parce que vous n'étiez pas vous le pouviez? Vous n'étiez pas parce qu'il était impossible pour vous? 
parce qu'ils ne croient pas, parce que vous n'avez pas la foi, parce que rempli avec l'homme et pas avec moi, en moi. 
Je vous dis que le Fils de l'homme, rempli en moi et toujours avec moi, le fils de l'homme était en moi, le fils est le père et toujours porte avec moi, conforme à sa nature supérieure, va faire sa volonté . 
Je suis le fils et le fils est le père, la mère est l'enfant et l'enfant est chez la mère, miguel est le fils et le fils est dans miguel. le fils est l'un tout en tous. 
une fois de plus, comme toujours, vous avez eu toutes les occasions de vivre, de sentir, d'être là-dessus. Je vous assure de ma parole, que tout serait, a fait, que vous aviez été, ce que vous étiez en elle. 
encore une fois, il est venu seul à me voir, je viens, viens de me donner ... Je me suis rendu il. dans sa nature humble. 
seulement, une solitude qui n'existe pas, parce que toutes les personnes, tous les mondes, tous sont en lui et il est tout à vous tous, en tout. 
c'est la ligne qui traverse tous les êtres, il est partout, parce que je suis et tout le monde le reconnaît, toute la sensibilité, tous les vivants. 
tout la sensation, tout le monde vit aujourd'hui dans ce présent dans votre réalité, dans votre dimension. 
[Effusion] 
Car tous sont, il. savoir que rien n'est garanti et rien n'est garanti. 
[Effusion] 
que vous avez ce don aujourd'hui, cette fois c'est votre temps, pas mon temps, vous devez vous être, de se rendre, de se donner dans ses mains dans les miennes, dans les mains d'une seule et dans l'ensemble, il n'est pas dans mains d'un seul, l'autre ou les autres, est dans ses mains, dans son cœur, que tout cela est en présence, mon corps. 
anneaux aujourd'hui pour rien et maintenant vous voyez la taille de ce tout en tous. 
il a toute ma sagesse, il a toute ma force, il a apporté tout et tout le monde dans la foi, croire dans le rêve de l'impossible ... il m'a apporté. 
il savait juste qu'il me lever que votre dimension, nous avons tous confiance en lui, nous savions tous qu'il ne serait jamais cesser de croire en nous, ne doute jamais ... 
nous savions tous qu'il ne serait jamais cesser d'avoir foi dans tout ce qu'il était, il est. 
savait que si nécessaire, il se retourna dans sa tombe, parce qu'il n'a jamais douté, parce qu'il n'a jamais tremblé, car ils n'ont jamais remis en question ce qu'il croit, ce qu'il marche aucun moyen de moi du tout. 
il marche avec son cœur, il voit avec son cœur, il entend avec son cœur, il joue avec son cœur, il embrasse avec son cœur, il est, je suis sur elle. 
savoir qu'il a accepté de nouveau la crucifixion, il a accepté ... et vous, et vous? 
sachez que ce fut crucifié et est crucifié pour vous tous, parce qu'il est venu à moi ... juste moi. 
savez-vous ressentir et expérimenter l'amour qu'il a pour sa mère ... le dernier souffle, le dernier souffle, il a offert sa mère et l'a attrapée pour l'ensemble jamais, dans la nouvelle. 
celui qui lui a remis mon énergie afin qu'elle sentait en elle, elle, toute l'énergie d'un tout, sans sentiment. 
sentir la sensation, la sensation n'est pas un mot, le sentiment n'est pas une chose, ce n'est pas grave, il est ... le sentiment est comme l'amour que je place en vous tout l'amour que j'ai donné à vous tous, pour il doit être respecté le mot de son fils, mais le fils d'accomplir la parole, ne remplit pas le temps en vous, n'est pas la rencontre de salut en vous, remplir est la partie de vous, l'autre partie de vous, car il dépend est déjà en vous. 
chacun d'entre vous, en moi, par moi, ont accepté de faire ce voyage, ce rail dans le sentiment, qui vit en moi, en survolant moi dans les ailes qui vous donnent et révèlent. 
et si je suis ici et si je peux construire et édifier moi, si je pouvais me lever et soulever contre toutes les tempêtes que j'ai préparés, et d'autres à préparer, je sais que l'on peut être, ce qui est possible, sachez que le rêve, juste pour se sentir à savoir, il suffit de savoir qu'il vit. 
[Effusion] 
le féminin, masculin divin, divine paternelle divine, la mère divine de la planète est déjà en vous. 
les énergies du père, ont été déposés sont dans l'esprit de la mère qu'aucune des faces du père est outré, pour vous, que vous avez fait au fil des ans dans le temps. 
la femelle est partie matérielle de votre création, sont les deux faces, deux pôles de mon existence, comme les autres parties, pôles de mon existence, l'existence en vous. 
vous êtes de ces composants, tous ces moules qui sont en moi, dans une plus grande lumière, un ensemble plus vaste qui se trouve dans, lui qui s'incline devant tous les soleils, celui qui s'agenouille devant toute existence, qu'il est dans tous les mondes, un monde à l'intérieur. 
Je nous a permis d'atteindre ce point, je nous a permis d'atteindre cette fois, je nous permettre d'atteindre cette date, c'était votre volonté. 
ergo, je construis, express, exposer ma volonté. 
qu'il vibre dans chaque cœur, dans tous les mondes, c'est la même marque et vous exprimer. 
c'est le moment de tous vos ancêtres, c'est le temps de ressentir et d'exprimer le plus grand désir, le désir de ceux qui le tout dans un ensemble qui est en vous et de vous donner à voir à travers les yeux du cœur . 
grand esprit, l'esprit du créateur est le fils, le savoir devient, sachez surmonter toutes les tempêtes qui s'élèveront ... Sachez luttent pour plus de vérité, de savoir la lumière et la lumière accepter ma vérité, la vérité qui s'exprime dans vous et la matière. 
toujours croire en qui est en vous, savent suivre, savent que ce soit ... il est impossible dans la foi visible que possible. 
ergueis toutes les barrières, tous se créer des espaces qui, n'importe quelle excuse sera que proferires vers moi dans la douleur, la distance, le doute, l'incertitude dans en question en question ... il est la réponse à tout pour tout le monde. 
sait que entre toi et moi, il n'y a pas d'espace, pas de temps, pas de barrières, il n'y a pas impossible. et il n'existe pas l'absence de celui-ci. 
Je me joins à vous et, si vous vous permettez. 
moi et toi sont, tu si vous le permettez. 
dans l'amour et pour l'amour; donner la vérité que l'art dans la construction; donnent la vérité que Veneras; donner la vérité selon laquelle décider aujourd'hui. 
Je suis au milieu de vous ce que vous livrez. 
accepter, va transformer, libérer, libérer toi la plus grande vérité qui demeure en vous et vous faire mon adresse. 
vous étreindre 
vous aimer 
Je suis le chemin, la vérité et la vie.

VERSION ORIGINAL

Eu Sou o que Sou 

Neste Caminho, neste Mundo, nesta Presença que faço, faço neste Mundo com estes pés, nos pés do Filho. Trilho o percurso, o rumo da humanidade, até à própria morada, a minha morada em Mim.

Certo é que nesta ausência de Tempo, num tempo que vós marcais, que vós registais, eu sou um Tudo num Todo, eu Sou a Presença na Ausência, eu sou a Ausência na Presença.

Tempos que trilham em Vós, no vosso interior, o rumo até mim, no fim que está perante Vós. 

O Fim, sou Eu.

O dia do Julgamento, o dia da Crucificação, o dia da Dança, o dia da Viagem, está a vossa porta, na Porta que Sou. 

Vós que julgais, vós que crucificais, o outro, o próximo, a todos vós entrego a minha Verdade, a Verdade de um Tudo num Todo, o julgamento será na minha presença, nesta minha vinda, em Vida. 

Eu que Sou o que Sou.

Aprendei a viver, aprendei a sentir, aprendei a aprender.

Navegarei nas tempestades que eu próprio criei e criarei. Certo é que caminhei, caminharei nos percursos extremos, nos percursos complexos, nos percursos difíceis que eu preparei, em mim, em Vós, para que tivesse que de Os percorrer e tivesse que Os saber sentir, sentir aquilo que sou, mas nestes dias sem dias, neste tempo sem tempo, nesta data sem data, eis que chega o Tempo, eis que chega o Dia, eis que chega a Data.

Eu sou o Pai dos vossos pais, eu sou o Pai dos vossos avós, eu sou o pai de todos os vossos antepassados. Eu Pai Criador.

Em mim tudo O é, em mim eu que Sou o que Sou. 

Sabei sentir a minha presença em vós, através do que flui em Vós. 

Sabei sentir a Surpresa das surpresas, sabei sentir a minha vinda na minha Presença. 

A presença e a vinda no filho, porque só o filho e eu o Somos.

Vós o Sóis no Filho, o Filho que O é em Mim.

Só Nele o Sou, no Verbo… certo é que vós sois em Cristo…e Cristo o é em vós, mas… só Nele O sou, só o Verbo o é em mim, só a Mãe o é no Filho e só o Filho o é na mãe, só Miguel o é no Cristo, só o Cristo o é em Miguel, num Único Coração.

O sonho impossível, torna-se possível. A presença irrepetível, torna-se repetível.

A vinda á Terra, torna-se a presença no Presente da Terra.

[ efusão ] 

A palavra que utilizais, a sabedoria que interpretais, a compreensão que tendes, a compreensão vossa… da terra, na terra. Abdicai e navegai nas minhas águas, libertai-Vos da imposição finita do vosso Conhecimento, libertai-Vos em Mim.

Utilizamos todos nós, aqueles que eu trouxe até vós a vossa Palavra, a vossa Sabedoria, as vossas formas de Comunicação, para que saibas Viver e Sentir, saibas Viver-Nos e Sentir-Nos. O Presente, aqui e agora, neste Hoje é uma Ponte que atravessais, uma Ponte onde caminhais onde o ontem, o passo atrás já não existe…

Trazemos em Nós, como Cristo em Cristo, transportou, trouxe à Terra, a Novidade, o Novo, que a Palavra é o Alimento, e hoje, neste presente, neste ciclo, que fazeis á minha volta, a Palavra torna-se, revela-se, revela, torna, o Novo, a Novidade, a Palavra.

Sabeis sentir que nunca lestes tanto sobre mim, tanto sobre todos, como o fazeis neste hoje, neste Presente.

Nós que trouxemos o Alimento à Terra, nós somos o Alimento da Terra, nos somos a Terra. A dimensão da Palavra transforma-se em energia que a própria tem, na verdade que a mesma contêm e numa Palavra, a Palavra de um Mundo de Mundos, e numa palavra a dimensão de Mundos em Vós que estais entre Mundos, num Todo que eu O Sou. 

A Verdade não é uma palavra que se escreve, a Verdade é uma palavra que se sente, é uma Palavra que dá vida, é uma Palavra que faz caminho, no seu silêncio, na sua ausência. 

A Verdade não se diz, a Verdade não se expressa, a Verdade sente-se e dá-se a sentir, tal como a fecundação de um planeta, a fecundação da Mãe, a fecundação de um Universo, não é uma acção, não é um comportamento é a efusão das energias, em energia Maior que eu O sou. 

A matéria tem origem, tem o seu fim em mim, porque eu sou o Espirito Criador, O Criador dos Criadores que desce á vossa dimensão, perante Vós, em Presença, em Vinda.

O Espirito que vos crucificará com a minha Presença, o Espirito que vos julgará com a Vinda, em Amor e por Amor. O Espirito que declara e que determina em Vós, por Vós. Aquele que é o Amor, aquele que é a Verdade, aquele que é o Caminho na vida que O é e gera em Vós.

Procurais maior prova de Amor do que esta? Procurais prova de Amor mais Verdadeira do que esta?

Esta é a Verdade que os Vossos Pais, que os Pais dos Vossos Pais, que os Vossos Antepassados, semeou, semearam, semeiam, em Vós, entre Vós, Eu Sou o Pai dos Pais, Eu Sou o Criador em Vós, perante Vós, em Presença, em Vinda…

Espalhai a Boa nova, Semeai a Esperança, Distribui o Amor em Amor, sabei colher depois a Chave que Eu o Sou em Ti, em Todos Vós.

Voai em Mim, Voai sobre Mim, Voai…

Eu nutro por vós o Amor do Criador na Criação, o que apelidais de Amor Incondicional, sabei Sentir-Me, sabei Viver-Me... 

Até Vós vou, até Vós me apresento, em Vós… Eu sou o que Sou… o que Sou. 

Tendes-Me em Vós, o Filho semeou em Vós a minha Semente... sabei sentir-Me além da vossa Palavra, sabei viver-Me além da vossa existência, aceitai a minha palavra, aceitai a minha Presença, aceitai a minha Vinda e Eu aceitar-Vos-Ei e recolher-Vos-Ei em mim.

Tendes que em Vós, Viver-me além da vossa sabedoria. Tendes que em Vós que sabe ser Filho, na presença do Pai. Tendes…

Despido, despidos de toda a sabedoria, despido, despidos de toda a racionalidade, despido, despidos de toda a significância, de toda a semântica da palavra.

Eu sou a ausência da Palavra, eu sou a Palavra. 

A Palavra na língua, a língua na Palavra. A Palavra na comunicação, a comunicação na Palavra. O alimento da Palavra e a Palavra em alimento.

Eu agi sobre os vossos corpos, eu agi sobre a vossa existência, eu agi sobre o vosso mundo, eu O sou na vossa realidade, que não é mais do que a ilusão das ilusões, Criada para vos aprisionar, Criada para vos escravizar, Criada para vos submeter na dor, no sofrimento, na renúncia e no pecado da minha ausência.

Eu que o Sou Vos libertarei de tudo o que não o É, na prova do Amor Maior, na Graça e na Gloria do que o É em mim. 

Sabei sentir em Vós, aquilo que Cristo soube na aceitação da sua Nova Crucificação… Eu sou um Tudo ou um Nada… no Caminho que eu sou, porque eu sou a Vida, eu sou a ausência de Vida, eu Sou o que Sou.

Nos tempos sem tempo em que se encontram, onde se encontram, a Vida não vive sem mim, a Morte não vive sem mim e um Tudo não o é, sem um Todo.
Na minha mão, sobre a minha mão, por baixo da minha mão, as minhas Mãos, Tudo que o É, Eu sou, e Eu sou o oposto, num Tudo, sem Nada, porque a minha Vontade, é a Vontade de um Todo, num Tudo. 

A minha Vontade, é o existir, a minha Vontade é a Vontade de Povos e de Mundos, porque eu sou o Tesouro Maior, eu que sou a Luz Maior, eu que Sou o que Sou.

Vós que procurais Fé, a Religião em Imagens…
Vós que procurais, Fé e Religião numa oração…
Vós que procurais a Fé e a Religião em opções…
…A Vós vos digo, em boa verdade, a Única Verdade, a autenticidade, a genuinidade, a simplicidade e humildade, é o Caminho, o Único Caminho até Mim, sem impossíveis, sem barreiras, sem portas, sem espaço, sem lugar, sem tempo, sem egos, sem personalidade, sem apegos… porque Eu Sou o que Sou. Eu sou Pai, eu Sou Filho, eu sou Mãe, eu sou Miguel… Eu sou o Masculino, Eu sou o Feminino… Eu o Sou.  

O Caminho, o Caminho onde vós edificastes uma Porta, a Porta… edificaste-la porque entendestes marcar distância até mim, mas o caminho até mim não é uma distância, não tem porta.

Eu, neste Presente, em Fim, cedo perante uma das Tuas pretensões… edifico a Porta que identificaste e te entrego em boa Verdade o segredo e a chave da mesma… diluí-Te, une-Te a esta Presença, nesta Vinda, neste Corpo, e em mim o Serás, como Cristo, em Cristo.

Aprendei a aprender a minha Essência, aprendei aprender a minha Verdade, aprendei a aprender o meu Silêncio. 

Apresentai-me Provas, apresentai-Vos perante mim e sabei abrir a Porta que não existe e sabei vir até mim, em mim.

Se eu estou e sou em presença, se eu estou e sou em vida, se eu aqui estou e sou, compreenderei dentro daquilo que o sois á minha semelhança, que não é para passar mais tempo que o vosso tempo a observar-vos, nem passar mais tempo do vosso tempo, à espera… é para ser feito e feita a Vontade de um Tudo num Todo. Para que seja feita a Vontade de Todos os Povos, para que seja feita a Vontade de Todos os Mundos, num Tudo, em Mim… Essa é a Minha Vontade, a Vontade Maior da Luz em Amor.   

O Final dos Tempos, está perante vós o É em Vós.

Sois Vós os responsáveis pelas vossas acções, sois Vós os responsáveis pelos vossos comportamentos, sois Vós em Vós que sereis chamados à minha Presença. Sóis Vós a Chave da Bonança após a Tempestade… Sabei Ser a Chave, Sabei Ser…

Tereis que assumir em Vós, a Verdade que venerais, a Verdade que alimentais, a Verdade que seguirdes, porque esse, este, é o Tempo da libertação, este é o Tempo da minha vinda, em Caminho, em Verdade e em Vida.

[ efusão ] 

Na suplicação, no julgamento que farei, que faço, será esta a vossa salvação. Aquele que vos aprisionou, Aquele que vos escravizou, Aquele que adulterou a Essência das Essências, o é em mim hoje, neste Presente, Tudo em Mim o É.

Porque um Filho, sendo Filho… à Casa do Pai torna.

Hoje neste Vosso tempo, o meu campo de batalha é em Vós, em cada um de Vós. 

Um a um sereis chamados, sois convidados a estar na minha Presença. Não cometeis, em boa verdade, a transformação da direcção da palavra ao dizeres que és Um em Mim. 

Eu sou Um em Ti, em presença e em ausência, sabei ser um em mim quando te expresso a minha Vontade, sabei ser um em mim quando sabeis seguir a minha vontade, sabei ser um em mim quando entregares nas minhas Mãos, em Verdade, o Teu livre arbítrio.

Só assim sabereis, Viver e Ser Um em Mim, liberto e livre, na Luz, em Luz, no Amor, em Amor, no Amor Maior.

Eu sou Um em Ti… aceito-te e aceito o teu Erro, aceito-te e aceito o teu Pecado, aceito-te e aceito o teu Livre Arbítrio, transformando-o em Amor, Amor Maior que o Sou.

Sabei que naquilo que eu Sou, na minha ausência de Tempo, tudo o que ultrapassar o vosso conhecimento o é em Mim, sabei que todo o conhecimento onde hoje caminhais é o chão que vos será retirado. Caminhai em Mim, Caminhai no Caminho que Sou.

[ efusão ] 

Se eu o Sou em Vós, se Todos o são em Vós e se o exército de Povos e de Seres de Luz que Eu trouxe até vós o É em mim, compreenderei, sabei sentir, sabei viver a Boa Nova, sabei Ser na Nova Era… Tudo o que hoje sabeis errado está, errado o É. Sabei Despir-Vos, sabei despedir-Vos do Velho…

Caminhai descalços no Novo, na Verdade… Caminhai em Cristo, em Verdade e em Vida. 

A minha sabedoria não é a vossa sabedoria, a sabedoria de todos estes povos, não é a vossa sabedoria. A Sabedoria e os Ensinamentos dos Povos e dos Mundos o É em Vós… Sabei receber-nos, sabei acolher-nos em Vós… Vivamos o Encontro, vivamos o Reencontro.

Entregamos a Vós, partes e pontes, interfaces de comunicação com todos nós, em Mim, através da vossa Palavra, nas vossas índoles, nas vossas formas de comunicação, todos nos, todos os seres de luz, comunicamos através do coração, de coração em coração, do amor em amor, no Amor Maior que o é em Mim.
Por Mim, por Ti, por Todos, por um Tudo… aqui Estamos, aqui Somos.

Este é o Tempo da anunciação, este é o Tempo da revelação, este é o Tempo da Graça… Aquele que Tudo num Todo o É, o É em Presença.

Aquele que Tudo num Todo o É, fez o Caminho, até Vós em Vós. Hoje neste Hoje, nesta Terra, neste Presente o É.

[ efusão ] 

A inversão do Caminho revela-se, anuncia-se… Se fosse esta a repetição de outros tempos o Filho jazia, neste Presente, nas vossas mãos… o Filho padecia, neste Hoje, nas vossas mãos… ao Filho entregaste de novo a Morte envenenada, no Teu livre arbítrio como o fizestes noutros tempos, no antes, e no Hoje, neste Novo Hoje.

Sabei que o Filho se entregou ao seu Caminho.

Ele fez o Milagre da sua Vinda, ele edificou o Milagre da sua entrega, o Milagre do seu abandono, o Milagre de Me trazer Nele, Neste, aqui e agora. 
O Filho se entregou nas mãos do Pai… todas as desculpas que encontrardes em vós e em vosso exterior, para não estares com Ele, para não o acompanhares Nele, para não o seres Nele, revela, anuncia, mostra que Tu és a distancia, mostra que Tu és é a barreira, mostra que Tu és a ausência que manifestas até Ele, até Mim.

Ele que se entregou em vós, noutros tempos, sabiamente entregou-Vos a Chave ao dizer-vos, Todo aquele que pedir ao Pai em meu Nome, para que a Palavra Dele, a minha Palavra, seja cumprida, o Pai vos entregará, se entregará. 

[ efusão ] 

Eis que o tempo repete-se e como podeis hoje dizer que não conseguistes? Porque não o tentastes? Como conseguistes hoje dizer que não foste porque não pudeste? Não estiveste porque te foi impossível? 

Porque não Acreditastes, porque não tiveste Fé, porque cumpristes com o Homem e não Comigo, em Mim.

A Ti te digo que o Filho do Homem, cumpriu em Mim e Comigo Sempre, o Filho do Homem o Foi em Mim, o Filho o É no Pai e ao Cumprir Sempre Comigo, cumprirá com a Sua Natureza Maior, fará cumprir a Sua Vontade.

Eu o Sou no Filho e o Filho o É no Pai, a Mãe o É no Filho e o Filho o É na Mãe, Miguel o É no Filho e o Filho o É em Miguel. O Filho o É, um Tudo num Todo.
Mais uma vez, como Sempre, tiveste todas as oportunidades para O viver, para O sentir, para O Ser nele. Te garanto na minha Palavra, que Tudo o faria, fiz, para que Tu estivesses, fosses Nele. 

Mais uma vez, Ele veio Só, Ver-Me, Eu só, só me entreguei, me rendi… Nele. Na sua humilde Natureza. 

Só, numa solidão que não existe, porque todos os povos, todos os mundos , todos o são, Nele e Ele o é em Todos, em todos vós, em Todos. 

Ele é a Linha que cruza todos os Seres, ele o é em todos os lugares, porque eu O sou Nele e Todos o reconhecem, Todos o sentem, Todos o vivem.

Todos o sentem, todos o vivem, Hoje, neste Presente, na vossa realidade, na vossa dimensão.

[ efusão ] 

Porque todos o somos Num, Nele. Sabei que nada está garantido e nada garantido é.

[ efusão ] 

Tendes que hoje neste presente, neste tempo, que é o vosso tempo, não o meu tempo, tendes que ser Vós, a entregar, a entregarem-se nas mãos Dele, nas Minhas, nas Mãos de um Tudo num Todo e não é nas mãos de um, de outro ou de outro, é nas Mãos Dele, no seu Coração, Nele que tudo o É, em Presença, em Corpo.

Olhais hoje para um Nada e não vedes hoje a dimensão desse Tudo num Todo. 

Ele trouxe toda a minha sabedoria, ele trouxe toda a minha força, ele trouxe Tudo e Todos na Fé, no Acreditar, no Sonho, no Impossível… Ele trouxe-Me. 

Ele só Ele soube erguer-Me nessa vossa dimensão, Todos nós confiamos nele, Todos nós sabíamos que Ele jamais deixaria de acreditar em nós, jamais duvidaria… 

Todos nós sabíamos, que ele jamais deixaria de ter fé, em tudo o que Ele era, Ele É.

Sabíamos que se necessário, ele se entregava no seu túmulo, porque jamais duvidou, porque jamais tremeu, porque jamais questionou aquilo em que Ele acredita, aquilo em que Ele Caminha sem Caminho, em mim em Tudo.

Ele Caminha com o Coração, Ele vê com o Coração, Ele ouve com o Coração, Ele toca com o Coração, Ele abraça com o Coração, Ele o É, Eu Sou Nele.

Sabei que Ele, Aceitou de novo a Crucificação, Ele aceitou… e Tu, e Vós?

Sabei que este foi crucificado e é crucificado, por Todos Vós, porque ele chegou em mim a mim… Só.

Sabei sentir e viver o Amor que tem pela Mãe… no último sopro, no último suspiro Ele estendeu-Lhe a Mãe e a agarrou para um Todo Sempre, de Novo, no Novo.

Ele que Lhe entregou a minha energia para que Ela sentisse, dentro dela, Nela, a energia de Tudo num Todo, sem a Sentir. 

O Sentir sente-se, o Sentir não é uma palavra, o Sentir não é uma coisa, não é matéria, sendo-a… o Sentir é como o amor que deposito em Todos Vós, o Amor que eu entreguei em Todos Vós, para que fosse cumprida a palavra do Filho , mas o cumprir da palavra do Filho, não é o cumprir do tempo em vós, não é o cumprir da salvação em vós, é o cumprir de parte de Vós, a outra parte depende de Vós pois Ele já o É em Vós.

Todos Vós, em mim, por mim, concordaram em fazer esse Trajecto, esse Trilho, em Sentir-Me, em Viver-Me, em Voar sobre Mim nas Asas que Vos Entrego e Revelo.

E se Eu cá estou e se eu consegui edificar-me e edificar, se eu consegui erguer-me e erguer, contra todas as tempestades que eu preparei, e que outros preparam, sabei que um ser possível, possível o é, sabei que o sonho se torna realidade, basta para isso saber senti-lo, basta para isso saber vive-lo.

[ efusão ] 

O divino feminino, o divino masculino, o divino paterno, o divino materno do planeta já o É em Vós.

As energias do Pai, foram são depositadas no Espirito da Mãe para que nenhuma das faces do Pai seja ultrajada, por Vós, como Vós tendes feito ao longo dos tempos no Vosso tempo.

O feminino é parte material da vossa criação, são duas faces, dois pólos da minha existência, como as outras faces, pólos da minha existência, da existência em Vós.

Vós sois essas Componentes, todos esses Moldes que o são em Mim, numa Luz Maior , num Todo Maior que se ergue Nele, Ele que se curva, perante Todos os Sóis, Ele que se ajoelha, perante Todas as existências, Ele que o É em Todos os Mundos, Num Mundo, Nele no Seu Interior. 

Eu permiti que chegássemos a este ponto, eu permiti que chegássemos a este tempo, eu permito que chegássemos a esta data, Esta foi a Vossa Vontade.
Ergo, Edifico, Expresso, exponho a Minha Vontade.

Que a mesma vibre em Todos os Corações, em Todos os Mundos, que a mesma se Faça e se Expresse. 

Este é o tempo de Todos os vossos antepassados, Este é o Tempo de fazer sentir e de se expressar a Vontade Maior, a Vontade daqueles todos, num Todo, que O são em vós e que se dão a ver, através dos olhos do Coração. 

Grande Espirito, o Espirito do Criador o é no Filho, sabei recebe-lo, sabei ultrapassar todas as tempestades que se irão erguer … sabei lutar pela Verdade Maior, sabei na Luz e em Luz aceitar a minha Verdade, a Verdade que se expressa em Vós e na Matéria. 

Acreditai Sempre em quem É em Vós, sabei segui-Lo, sabei Sê-lo… no Impossível Ele É a Fé visível do possível. 

Todas as barreiras que ergueis, todos os espaços que criardes, toda a desculpa que proferires será de vós para mim em dor, em distância, em dúvida, em incerteza, em pergunta, em perguntas… Ele É a resposta para Tudo para Todos.

Sabei que entre mim e vós, não existe espaço, não existe tempo, não existe barreiras , não existe o impossível. Existe o existir e não a ausência do mesmo. 

Eu e tu nos unimos, se Tu o permitires.
Eu e tu o somos, se Tu o permitires.

Em Amor e por Amor, entregai a verdade que edificas, entregai a verdade que veneras, entregai a verdade pela qual hoje decides.

Eu Sou em Ti o que de Ti entregares. 

Aceitarei, transformarei, libertarei, libertar-Te-Ei na Verdade Maior que em Ti habita e faz de Ti a minha Morada.   

Abraço-Te
Amo-Te
Eu sou o Caminho, a Verdade e a Vida.

Transmitido por Ki Ris Ti (kiristi13@gmail.com)

********************************************************************************

Traducción al español: Lucía Montaño Ferrer
http://yosoylucialaluzdelmundo.blogspot.com/2014/09/el-creador-el-gran-espi…

Yo Soy el que soy

En este Camino, en este Mundo, en la Presencia que hago, hago en el Mundo como en los pies, en los pies del Hijo, camino recorrido, el rumbo de la humanidad, hacia la misma morada, a Mi morada en Mí.

Cierto es que en la ausencia del Tiempo, en el tiempo que vosotros marcáis, que vosotros registráis, Yo Soy un Todo en el Todo, Yo Soy la Presencia en la Ausencia, Yo Soy la Ausencia en la Presencia.

Tiempos que recorren en Vosotros, en vuestro interior, un camino hacia Mí, el final que está delante de Vosotros.

El Final, Soy Yo.

El día del Juicio, el día de la Crucifixión, el día de la Danza, el día del Viaje, esta a vuestra puerta, en la Puerta que Soy.

Vosotros que juzgáis, vosotros que crucificáis, al otro, al cercano, a todos vosotros os entrego Mi Verdad, la Verdad de un Todo en el Todo, el juzgamiento será en Mi Presencia, en esta mi venida, en Vida.

Yo que Soy el que Soy.

Aprended a vivir, aprended a sentir, aprended a aprender.

Navegué en las tempestades que Yo Mismo cree y crearé. Cierto es que caminé, caminé en caminos extremos, en caminos complejos, en caminos difíciles que Yo preparé, en Mí, en Vosotros, para que tuviese que ir y tuviese que ir y sentir, sentir aquello que Soy, pero en estos días sin días, en este tiempo sin tiempo, en esta fecha sin fecha, es que llega el Tiempo, es que llega el Día, es que llega la Fecha.

Yo Soy el Padre de vuestros padres, Yo Soy el Padre de vuestros abuelos, Yo Soy el padre de todos vuestros antepasados. Yo el Padre Creador.

En Mí todo Es, en Mi Yo Soy el que Soy.

Sabed sentir Mi Presencia en vosotros, a través de lo que fluye en vosotros.

Sabed sentir la Sorpresa de las sorpresas, sabed sentir Mi llegada en Mi Presencia.

La Presencia y la venida del Hijo, porque solo el Hijo y Yo lo Somos.

Vosotros Sois en el Hijo, el Hijo está en Mí.

Solo en Él Soy, en el Verbo… cierto es que vosotros sois en Cristo… y Cristo está en vosotros, pero… solo en Él, solo el Verbo es en Mi, solo la Madre es en el Hijo y solo el Hijo es en la Madre, solo Miguel es en Cristo, solo el Cristo es en Miguel, en un único Corazón.

El sueño imposible, se vuelve posible, La presencia irrepetible, se vuelve repetible.

La venida a la Tierra, se vuelve la presencia en el Presente de la Tierra.

…Efusión…

La palabra que utilizáis, la sabiduría que interpretáis, la comprensión que tenéis, la comprensión vuestra… de la Tierra, en la Tierra. Abdicad y navegad en Mis Aguas, libraros de la imposición finita de vuestro Conocimiento, liberaros en Mí.

Utilizamos todos nosotros, aquellos que Yo traje hasta vosotros a vuestra Palabra, a vuestra Sabiduría, a vuestras formas de comunicación, para que supierais Vivir y Sentir, supierais Vivirnos y Sentirnos. El Presente, aquí y ahora, en este Hoy es un Puente que atravesáis, un Puente en donde camináis en donde el ayer, el paso atrás ya no existe…

Traemos en Nosotros, como Cristo en Cristo, transportó, trajo a la Tierra, la Novedad, lo Nuevo, porque la Palabra es el Alimento, y hoy, en este presente, en este ciclo, que hacéis el regreso hacia Mí, la Palabra regresa, se revela, se vuelve, lo Nuevo, la Novedad, la Palabra.

Sabed sentir que jamás leísteis tanto sobre Mí, tanto sobre todos, como lo hacéis en el hoy, en este Presente.

Nosotros que trajimos el Alimento a la Tierra, nosotros somos el Alimento de la Tierra, nosotros somos la Tierra. La dimensión de la Palabra se transforma en la energía que ella misma tiene, la verdad que ella misma contiene en una Palabra, la Palabra de un Mundo de Mundos, y una palabra en la dimensión de Mundos en Vosotros que estáis entre Mundos, en un Todo en el que Yo Soy.

La Verdad no es una palabra que se escribe, la Verdad es una palabra que se siente, es una Palabra que brinda vida, es una Palabra que hace camino, en su silencio, en su ausencia.

La Verdad no se dice, la Verdad no se expresa, la Verdad se siente y se hace sentir, tal como la fecundación de un planeta, la fecundación de la Madre, la fecundación de un Universo, no es una acción, no es un comportamiento es la efusión de las energías, en la Energía Mayor que Yo Soy.

La materia tiene origen, tiene su fin en Mí, porque Yo Soy el Espíritu Creador, el Creador de los Creadores que desciende a vuestra dimensión, delante de vosotros, en Presencia; llegando.

El Espíritu que os crucificará con Mi Presencia, el Espíritu que os juzgará con la llegada, en Amor y por Amor. El espíritu que declara y que determina en Vosotros, por Vosotros, Aquél que es el Amor, aquél que es la Verdad, aquél que es el Camino en la vida que se genera en Vosotros.

¿Buscáis una mayor prueba de Amor que ésta? ¿Buscáis una prueba de Amor más Verdadera que ésta?

Esta es la Verdad que Vuestros Padres, el padre de Vuestros Padres, de Vuestros antepasados, sembraron, sembrarán, siembran, en Vosotros, entre Vosotros, Yo Soy el Padre de los Padres, Yo Soy el Creador en vosotros, delante de Vosotros, en Presencia; llegando.

Difunde la Buena Nueva, Sembrad la Esperanza, Distribuid el Amor en Amor, Sabed acoger después la Llave porque Yo Soy en Ti, en Todos Vosotros.

Elevaos a Mí, Elevaos sobre Mí, Volad.

Yo nutro en vosotros el Amor del Creador en la Creación, en lo que llamáis el Amor Incondicional, Sabed Sentirme, Sabed Vivirme.

Hasta Vosotros Voy, hasta vosotros Me presento, en Vosotros… Yo Soy lo que Soy… lo que Soy…

Me tenéis en Vosotros, el Hijo sembró la semilla en Vosotros… Sabed Sentirme más allá de vuestra palabra, sabed Vivirme más allá de vuestra existencia, aceptad Mi Palabra, aceptad Mi Presencia, Aceptad Mi Venida y yo os Acepto y os recibo en Mí.

Tenéis en Vosotros, el Vivirme más allá de vuestra sabiduría, tenéis en Vosotros el que conoce al Hijo, en la Presencia del Padre. Tenéis…

Desnudo, despojado de toda sabiduría, desnudo, despojado de toda racionalidad, desnudo, despojado de todo significado, de toda semántica de la palabra.

Yo Soy la ausencia de la Palabra, Yo Soy la Palabra.
La Palabra en la lengua, la lengua en la Palabra. La Palabra en la comunicación, la comunicación en la Palabra. El alimento de la Palabra es la Palabra en alimento.

Yo actué sobre vuestros cuerpos, Yo actué sobre vuestra existencia, Yo actué sobre vuestro mundo, y Yo Soy en vuestra realidad, que no es más que la ilusión de las ilusiones, Creada para aprisionaros, Creada para esclavizaros, Creada para someteros en el dolor, en el sufrimiento, en la renuncia y en el pecado de Mi ausencia.

Lo que Yo Soy os liberará de todo lo que no Es, como prueba del Amor Mayor, en la Gracia y en la Gloria de los que Es en Mí.

Sabed sentir en Vosotros, aquello que Cristo sabía en la aceptación de Su Nueva Crucifixión… Yo Soy el Todo y la Nada… En el Camino Yo Soy, porque Yo Soy la Vida, Yo Soy la ausencia de Vida, Yo Soy el que Yo Soy.

En los tiempos sin tiempo en que se encuentran, en donde se encuentran, la Vida no vive sin Mí, la Muerte no vive sin Mí y el Todo no es, sin un Todo.

En Mi mano, sobre Mi mano, por debajo de Mi mano, Mis Manos, todo lo que Es, Yo Soy, y Yo Soy lo opuesto, en todo, sin Nada, porque Mi Voluntad, es la Voluntad del Todo, en Todo.

Y Mi Voluntad, es la de existir, y Mi Voluntad es la Voluntad de los Pueblos y de los Mundos, porque Yo Soy el Tesoro Mayor, Yo Soy la Luz Mayor, Yo Soy el que Soy.

Vosotros que buscáis Fe, Religión en Imágenes…
Vosotros que buscáis, Fe y Religión en una oración…
Vosotros que buscáis la Fe y la Religión en oposiciones…

…A vosotros os digo, en verdad, la única Verdad, la autenticidad, la genuinidad, la simplicidad y la humildad, es el Camino, el único Camino hasta Mi, sin imposibles, sin barreras, sin puertas, sin espacio, sin lugar, sin tiempo, sin egos, sin personalidad, sin apegos… Porque Yo Soy lo que Soy. Yo Soy el Padre, Yo Soy Hijo, Yo Soy Madre, Yo Soy Miguel… Yo Soy el Masculino, Yo Soy el Femenino, Yo Soy.

El Camino, el Camino en donde vosotros edificasteis una Puerta, la Puerta… la edificasteis porque entendisteis distanciaros de Mi, pero el camino hacia Mi no es una distancia, no tiene puerta.

Yo, en este Presente, al Final, cedo ante una de Tus pretensiones… edifico la Puerta que identificaste y te entrego en Verdad el secreto y la llave de la misma… disolveros, Únete a la Presencia, en esta Venida, en este Cuerpo, en Mí y Serás, como el Cristo, en Cristo.

Aprended a aprender Mi Esencia, aprended a aprender Mi Verdad, aprended a aprender en Mi Silencio.

Traedme Pruebas, presentaros delante de Mi y sabed abrir la Puerta que no existe y sabed venir hasta Mí, en Mí.

Si Yo Estoy y Soy en Presencia, Si Yo Estoy y Soy en Vida, si Yo aquí Estoy y Soy, comprenderéis que dentro de aquello que Sois es Mi Semejanza, que no es para pasar más tiempo que vuestro tiempo observándoos, ni pasar más tiempo de vuestro tiempo, a la espera… y para que sea hecho y hecha la Voluntad del Todo en un Todo. Para que sea hecha la Voluntad de Todos los Pueblos, para que sea hecha la Voluntad de todos los Mundos, en un Todo, en Mí… Esa es Mi Voluntad, la Voluntad Mayor de la Luz en Amor.

El Fin de los Tiempos. Esta delante de vosotros y Es en Vosotros.

Sois Vosotros los responsables de vuestras acciones, sois Vosotros los responsables por vuestros comportamientos, sois Vosotros los que seréis llamados a Mi Presencia. Sois Vosotros la Llave de la Bonanza después de la Tempestad… Sabed Ser la Llave, Sabed Ser…

Tenéis que asumir en vosotros, la Verdad que veneráis, la Verdad que alimentáis, la Verdad a seguir, porque este, este, es el Tiempo de la liberación, este es el Tiempo de Mi Venida, en el Camino, en la Verdad y en la Vida.

…Efusión…

En la súplica, en el juzgamiento que haré, que hago, será esta vuestra salvación. Aquél que os aprisionó, Aquél que os esclavizó, Aquél que adulteró la Esencia de las Esencias, Es hoy en Mi, en el Presente, Todo en Mi lo Es.

Porque un Hijo, siendo Hijo… A la Casa del Padre regresa.

Hoy en este Vuestro tiempo, en Mi campo de batalla en Vosotros, en cada uno de Vosotros.

Uno a uno seréis llamados, sois convidados a estar ante Mi Presencia. No realizareis, en verdad, la transformación de la dirección de la palabra de lo que se dice que es Uno en Mí.

Yo Soy Uno en Ti, en Presencia y en ausencia, sabed ser uno en Mí cuando te expreso Mi Voluntad, sabed ser Uno en Mí cuando sabéis seguir Mi Voluntad, sabed ser uno en Mi cuando entreguéis en Mis Manos, en Verdad, tu libre albedrío.

Solamente así sabréis, Vivir y Ser Uno en Mí, liberado y libre, en la Luz, en Luz, en el Amor, en Amor, en el Amor Mayor.

Yo Soy Uno en Ti… acepto y te acepto en tu Error, acepto y te acepto en tu Pecado, acepto y te acepto en tu Libre Albedrío, transformando en el Amor, Amor Mayor que Soy.

Sabed que en aquello que Soy, en Mi ausencia de Tiempo. Todo lo que sobrepasa vuestro conocimiento es en Mí, sabed que todo el conocimiento en donde hoy camináis el suelo os fue retirado. Caminad en Mi, Caminad en el Camino que Soy.

…Efusión…

Si Yo Soy en Vosotros, si Todos son en Vosotros y si el ejército de Pueblos y de Seres de Luz que Yo envié hasta vosotros Es en Mí, comprenderéis, sabed sentir, sabed vivir la Buena Nueva, sabed Ser la Nueva Era… Todo lo que hoy sabéis está errado y errado Es. Sabed despediros, sabed despediros de lo Viejo…

Caminad descalzos en lo Nuevo, en la Verdad… Caminad en Cristo, en Verdad y en Vida.

Y Mi sabiduría no es vuestra sabiduría, la sabiduría de todos los pueblos, no es vuestra sabiduría. La Sabiduría son las Enseñanzas de los Pueblos y de los Mundos y Están en Vosotros… Sabed recibirnos, sabed acogernos en vosotros… Vivamos el Encuentro, vivamos el Reencuentro.

Entregamos a Vosotros, piezas y puentes, interfaces de comunicación con todos nosotros, en Mí, a través de vuestra Palabra, en vuestra idiosincrasia, en vuestras formas de comunicación, todos nosotros, todos los Seres de Luz, nos comunicamos a través del corazón, del amor en Amor, en el Amor Mayor que es en Mí.

Por Mi, por Ti, por Todos, por el Todo… Aquí estamos, aquí Somos.

Este es el Tiempo de la Anunciación, este es el Tiempo de la Revelación, este es el Tiempo de la Gracia… Aquél que Todo en un Todo Es y Es en Presencia.

Aquél que Todo en un Todo Es, hace el Camino, hacia Vosotros en Vosotros, Hoy en este Hoy, en la Tierra, en el Presente que Es.

...Efusión…

La inversión del Camino se revela, se anuncia… Si fuese una repetición de otros tiempos el Hijo estaría, en el Presente, en vuestras manos… El Hijo padecería en el Hoy, en vuestras manos… El Hijo se entregaría de nuevo a la Muerte envenenada, en Vuestro libre albedrío como lo hicisteis en otros tiempos, no antes, en el Hoy, en este Nuevo Hoy.

Sabed que el Hijo se entregó en su Camino.

Él hizo el Milagro con su Venida, el edificó el Milagro de su entrega, el Milagro de su abandono, el Milagro de Traerme en Él, en este, aquí y ahora.

El Hijo se entregó en las manos del Padre… todas las excusas se encuentran en vosotros en vuestro exterior, para no estar en Él, para no acompañaros en Él, para no ser en Él, revela, anuncia, demuestra que Tu eres la distancia, demuestra que Tu eres la barrera, demuestra que Tu eres la ausencia que manifestáis ante Él, hacia Mí.

Él que se entregó en vosotros, en otros tiempos, sabiamente os entregó la Llave al deciros, Todo aquél que pide al Padre en Mi Nombre, por Su Palabra, en Mí palabra, será cumplido, el Padre os lo entregará, se entregará.

…Efusión…

He aquí que el tiempo se repite ¿cómo podéis hoy decir que no lo conseguisteis? ¿Por qué no lo intentasteis? ¿Cómo podéis decir que no fuisteis porque no pudisteis? ¿No estuvisteis porque te fue imposible?

Porque no Creísteis, porque no tuvisteis Fe, porque cumplisteis con el Hombre y no Conmigo, en Mí.

A Ti te dijo que el Hijo del Hombre, cumplió en Mi y Conmigo Siempre, el Hijo del Hombre lo Fue en Mi, el Hijo Es en el Padre al cumplir siempre Conmigo, cumplirá con Su Naturaleza Mayor, hará cumplir Su Voluntad.

Yo Soy en el Hijo y el Hijo Es en el Padre, la Madre Es en el Hijo y el Hijo Es en la Madre, Miguel Es en el Hijo y el Hijo Es en Miguel. El Hijo Es, Un Todo en Todo.

Una vez más, como Siempre, tuvisteis todas las oportunidades de Vivirlo, de Sentirlo, para Ser en Él. Te aseguro con Mi Palabra, que Todo se haría, se hizo, para que Tú estuvieses, y fueses en Él.

Pero una vez más Él vino Solo, a Verme, Yo solo, solo Me entregué, Me rendí… En Él. En su humilde Naturaleza.

Solo, en una soledad que no existe, porque todos los pueblos, todos los mundos, todos son, en Él y Es en Todos, en todos vosotros, en Todos.

Él es la Línea que atraviesa todos los Seres, Él es en todos los lugares, porque Yo Soy en Él y Todos lo reconocen, Todos lo Sienten, Todos lo viven.

Todos lo sienten, todos lo viven, Hoy, en este Presente, en vuestra realidad, en vuestra Dimensión.

…Efusión…

Porque todos somos Uno, en Él. Sabed que nada está garantizado y nada garantizado está.

…Efusión…

Tenéis que hoy en este presente, en este tiempo, que es vuestro tiempo, no es Mi tiempo, tenéis que ser vosotros, los que os entreguéis, los que os  entregáis en Sus Manos, en las Mías, en las Manos del Todo en el Todo y no en las manos de uno, de otro; en Sus Manos, en su Corazón, en Todo lo que Es, en Presencia, en cuerpo.

Miráis hoy hacia la Nada y no veis hoy la dimensión de este Todo en el Todo.

Él trajo toda Mi sabiduría, Él trajo toda Mi fuerza, Él trajo toda y a todos a la Fe, para que creyeran, en un sueño, imposible… Él Me trajo a Mí.

Él y solamente Él supo Levantarme en esta vuestra dimensión, Todos nosotros confiamos en Él, Todos nosotros sabíamos que Él jamás dejaría de creer en nosotros, jamás dudaría.

Todos nosotros sabíamos, que Él jamás dejaría de tener fe, en todo lo que Él era, Él Es.

Sabíamos que si fuera necesario Él se entregaría en su tumba, porque jamás dudó, porque jamás tembló, porque jamás cuestionó aquello en lo que Él creía, aquello por donde Él Caminaba sin Camino, en Mi en Todo.

El camina con el Corazón. Él ve con el Corazón, Él escucha con el Corazón, Él toca con el Corazón, el Abraza con el Corazón, Él Es, Yo Soy en Él.

Sabed que ÉL, Aceptó de nuevo la Crucifixión, ÉL aceptó… ¿Y Tú, y Vosotros?

Sabed que éste fue crucificado y hoy es crucificado, por Todos Vosotros, porque Él es en Mí en Mí… Solo.

Sabed sentir y vivir el Amor que tiene por la Madre… en el último soplo, en el último suspiro Él se extendió a la Madre y agarro para el Todo Siempre, de Nuevo, en lo Nuevo.

ÉL quien le entregó Mi Energía para que Ella sintiese, dentro de Ella, en Ella, la Energía del Todo en el Todo, sin el sentir.

El Sentir se siente, el Sentir no es una palabra, el Sentir no es una cosa, no es materia, siéndolo… El Sentir es como el amor que deposito en Todos Vosotros, el Amor que Yo entregué en todos Vosotros, para que se cumpliera la palabra del Hijo, pero el cumplir de la palabra del Hijo, no es el cumplir del tiempo en vosotros, no es el cumplir de la salvación en vosotros, el cumplir es parte de vosotros, la otra parte depende de Vosotros pues Él ya Es en Vosotros.

Todos Vosotros, en Mi, por Mi, acordaron realizar este trayecto, este recorrido, en Sentirme, en Vivirme, en Volar sobre Mi  con las Alas que os Entrego y Revelo.

Y si Yo Estoy aquí y si Yo conseguí edificarme y edificar, si Yo conseguí erguirme y erguir, contra todas las tempestades que Yo preparé, y que otros prepararon, sabed que uno puede ser, lo que es posible, sabed que el sueño se vuelve realidad, basta para eso saberlo y sentirlo, basta para eso saberlo y vivirlo.

…Efusión…

Lo Divino Femenino, lo Divino Masculino, lo Divino Paterno, lo Divino Materno del Planeta ya Es en Vosotros.

Las energías del Padre, fueron y son depositadas en el Espíritu de la Madre para que ninguno de los rostros del Padre sea ultrajado, por Vosotros, como lo habéis hecho a lo largo de los tiempos en Vuestro Tiempo.

El Femenino es parte material de vuestra creación, son dos rostros, dos polos de Mi existencia, como los otros rostros, polos de Mi existencia, de la existencia en Vosotros.

Vosotros sois esos Componentes, todos esos Moldes que lo son en Mi, en una Luz Mayor, en un Todo Mayor que se levanta en Él, Él se inclina, delante de Todos los Soles, Él que se arrodilla, delante de todas las existencias, Él Quien Es en Todos los Mundos, en el Mundo, Él en Su Interior.

Yo permití que llegáramos a este punto, Yo permití que llegáramos a este tiempo, Yo permití que llegáramos a esta fecha, ésta fue Vuestra Voluntad.

Erijo, Edifico, Expreso, expongo Mi Voluntad.

Que Ella misma vibre en todos los Corazones, en todos los Mundos, que la misma se Cumpla y se Exprese.

En este tiempo de Todos vuestros antepasados, este es el Tiempo de hacer sentir y de hacer expresar la Voluntad Mayor, la Voluntad de todos aquellos, en un Todo, lo que Es en vosotros y que se da a ver, a través de los ojos del Corazón.

El Gran Espíritu, el Espíritu del Creador y en el Hijo, sabed recibirlo, sabed sobrepasar todas las tempestades que irán a levantarse… sabed luchar por la Verdad Mayor, sabed en la Luz y en Luz aceptar Mi Verdad, la Verdad que se expresa en Vosotros en la Materia.

Creed siempre en Quien Es en Vosotros, sabed seguirlo, sabed Serlo… en lo Imposible Él Es la Fe visible de lo posible.

Todas la barreras que levantasteis, todos los espacios que creasteis, toda excusa que proferisteis será de vosotros para Mi en dolor, en distancia, en duda, en la no certeza, en pregunta, en preguntas… Él Es la respuesta para Todo para Todos.

Sabed que entre tú y Yo, no existe espacio, no existe tiempo, no existen barreras, no existe lo imposible, Existe el existir y no la ausencia de la misma.

Yo y Tú nos unimos, si Tú lo permites.
Yo y Tú somos, si Tú lo permites.

En Amor y por el Amor, entregué la verdad que edificas, entregué la verdad que veneras, entregue la verdad por la cual hoy decides.

Yo Soy en Ti lo que de Ti entregues.

Aceptaré, transformaré, liberaré, Te liberaré en la Verdad Mayor que habita en Ti y hace de Ti Mi Morada.

Te abrazo
Te Amo
Yo Soy el Camino, la Verdad y la Vida.

Recibido por Ki-Ris-Ti kiristi13@gmail.com
http://www.absolultime.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation