Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ki Ris Ti

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:00 (2014)    Sujet du message: Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES) Répondre en citant

VERSION FRANÇAISE - TRADUTION GOOGLE

L'amour, dans l'amour pour l'amour 

Jetez le mot dans le silence et l'absence du mot ... tous omorés en quoi que ce soit, où j'habite, où je suis en quoi que ce soit, dans quelque chose où la plupart nature fait sa demeure, ma demeure en vous, dans votre multidimensionnalité, dans votre universalité 

En toi je lève un ciel des cieux de vous éclairer la star des stars qui vous arrive et est en vous me donnez, je m'abandonne à vous, en vous ... dans l'amour, dans l'amour 

Je ne renaître en toi mes courriers essence réseaux vous mon feu, je vous embrasse dans la magie de mon goût, je me révèle à la chaleur de votre corps, dans mon pays, en ma présence, dans ma venue à vous, moi 

Transporter, transporter moi dans ton eau, glisser dans vos offres, Sangles, me sangle entre le vide et le plein de votre temps en l'absence de mon temps ... 

Donc, c'étaient les hommes qui étaient homme ... mers et marées navigables dans la sensation, les mers et marées anxieux dans mon sable en moi la paix, le repos ... mer et les marées qui se lient, se lie d'expansion et de la terre, reliant la vie, la vie , dans le ciel, dans le ciel et l'horizon en horizon fini et infini 

Je suis donc, toi aussi ... Je suis dans le ti 

Un feu qui brûle sans se brûler, un feu qui crée, recrée que, si je reste, a duré, donc naviguer sur vous. Mon souffle, mon dab sur votre terrain dans votre tour vous emmène dans le feu de la création, vous reçoit dans le feu de ma présence 

Comme un rayon qui éclaire, vous éclaire un principe à sa fin, autour de moi, dans mon corps, à la lumière d'un garçon, la lumière d'une étoile, la lumière, l'amour d'un dans l'ensemble 

Donc, je suis en vous et vous reste 

Je suis dans un port, un havre de paix où leurs propres natures habitent et partagent leur essence se sentir, si je permets partilhes et habiter en moi, sur moi, un amour qui engendre l'amour pour la sensation, sans l'autorisation expresse 

Un amour qui est avant d'être 

Oui, c'est l'amour ... l'amour inconditionnel, sans condition, sans possession, sans propriété, sans douleur, sans souffrance, sans renoncement. Comme la lumière d'amour est tout, tout crée, tout se crée 

Donc, vous apalavro sans un mot 
Donc vous savourer sans saveur 
Donc, je vous entends sans aucun bruit 
Donc, je vous invite, dans mon silence 
Donc, vous taquiner sans aucune provocation 

Je vous donne mon coeur parce que c'est vous trouverez tout ce que vous cherchez 
Je vous donne mes bras sont les froissés parce que votre 
Je vous donne la parole, car il est présent, en vérité, un voyage que nous sommes tous les deux dans cette vie, cette éternelle maintenant, de se sentir, ici et maintenant 

Elle le mot témoin de la vérité de mon expérience 

Moi qui vous ai amené à la vie, à moi, à moi, ceux qui sont aujourd'hui dans ce en vous, en moi ceux que vous apportera la vie. En toi, en moi, la nouvelle, la nouveauté 

Si Je t'aime? Comment un tel amour peut être inquiet si il, l'amour, est l'effet 
Comment cet amour ne peut être contraire à elle-même, l'amour, dans l'amour, pour l'amour? 

Dans ce document, le souffle de la guérison 
Dans ce document, la purification de chatoiement ... 
Dans ce document, le feu de la vie ... 
Dans ce document, la terre qui nourrit les tours de la terre, la terre d'accueil, la mère d'un tout en tous 

Dans vos mains, mon abandon, à toi, que je suis le témoin, le mot transport, voyage de déplacement de carburant, nous avons voyagé sur moi 

Si Je t'aime? 
Comment puis ... Comment puis-je limiter? Comment puis-je vous limiter à me limiter, si libre et si libre, c'est l'amour lui-même, en essence, en substance? 

Pas de terrain? 
Pourquoi le sol ... vole dans tes ailes, voler moi 

Vous ouvrir les portes de mon ciel, j'ouvre mon cœur à vous 
Pourquoi le mot ...? tout ce que je suis, tout ce que vous révélez, était, sera, est, pour tous les temps, stockée dans le silence éternel d'un moment, un espace, un lieu ... vous, moi, où vous me recevez, où vous obtenez 

Je t'aime 
Je vous embrasse 
Un baiser, oui ... un baiser dans le coeur 
Un sourire 

Je suis le chemin, la vérité et la vie 
Je suis un nom sans nom

PORTUGAIS VERSION ORIGINAL

Apalavro-Te no silêncio e na ausência da Palavra... Tudo o És, no nada onde habito, no nada onde sou, no nada onde a Natureza Maior faz a sua morada, a minha morada em Ti, na tua multidimensionalidade, na tua universalidade

Em Ti ergo um Céu de Céus, em Ti ilumino a Estrela de Estrelas que em Ti acontece e o É, em Ti me entrego, em Ti me abandono, em Ti… por Amor, em Amor

Eu faço renascer em Ti a minha Essência, lanço-Te as redes do meu Fogo, abraço-Te na Magia do meu Sabor, revelo-Me no Calor do teu Corpo, na minha Terra, na minha Presença, na minha Vinda em Ti, em Mim

Lanço, lanço-me nas Tuas águas, deslizo nas tuas vagas, entrelaço, entrelaço-Me entre o vazio e o pleno entre o teu Tempo, na ausência do meu Tempo…

Assim fossem os Homens, assim fosse o Homem... Mares e Marés navegáveis no Sentir, Mares e Marés ansiosos de na minha areia de Paz em Mim, descansarem… Mares e Marés que unem, que fundem e ligam terra, ligam Vida, Vidas, no Céu, nos Céus, no Horizonte, em Horizontes finitos e infinitos

Assim o Sou, assim Tu És… Eu que o Sou em Ti

Um Fogo que queima sem queimar, um Fogo que cria, que recria, assim permaneço, assim perduro, assim navego em Ti. O meu Sopro, o meu Salpico, na tua Terra, no teu Colo recebe em Ti o Fogo da Criação, recebe em Ti o Fogo da minha presença

Tal como um raio que ilumina, ilumina-Te de um princípio a um fim, sobre mim, no meu Corpo, na Luz de um Menino, na Luz de uma Estrela, na Luz, no Amor de um Tudo num Todo

Assim o sou em Ti e em Ti permaneço

Sou em mim um Porto, um Porto de Abrigo, onde as Naturezas próprias habitam e partilham a sua essência ao Sentir, assim permito que habites e partilhes em mim, sobre mim, um Amor que gera Amor por o Sentirmos, sem o expressarmos

Um Amor que o É antes de o Ser

Esse sim É o Amor… Amor Incondicional, sem condição, sem posse, sem propriedade, sem dor, sem sofrimento, sem renúncia. Tal como a Luz o Amor Tudo É, Tudo Gera, Tudo Cria em Si

Por isso apalavro-Te, sem qualquer Palavra
Por isso saboreio-Te, sem qualquer sabor
Por isso oiço-Te, sem qualquer som
Por isso chamo-Te, no meu silêncio
Por isso provoco-Te, sem qualquer provocação

Entrego-Te o meu Coração porque nele encontrarás Tudo o que Procuras
Entrego-Te os meus Braços porque neles estão vincados os Teus
Entrego-Te a Palavra porque nela está Presente, em boa verdade, a Viagem que ambos fazemos nesta Vida, neste Eterno Hoje, ao Sentir, aqui e agora

Ela a Palavra testemunha a Verdade do meu Sentir

Em mim Aqueles que te trouxeram à Vida, em mim, até mim, Aqueles que neste hoje O são em Ti, em mim Aqueles a quem trazes Vida. Em Ti, em Mim, o Novo, a Novidade

Se te Amo? Como pode tal Amor ser Causa se Ele, o Amor, é o Efeito
Como pode esse Amor ser contrário a Ele próprio, o Amor, em Amor, por Amor?

Nele, o Sopro da Cura
Nele, o Salpico da Purificação…
Nele, o Fogo da Vida…
Nele, a Terra que alimenta, a Terra que transforma, a Terra que acolhe, a Mãe de um Tudo num Todo

Nas tuas Mãos, entrego as minhas, em Ti, o testemunho do que Sou, na Palavra o transporte, o combustível da Viagem que percorres, que percorremos em Mim

Se te Amo?
Como pode… como posso limitar? Como posso limitar-Te, limitar-Me, se tão livre e tão liberto é o Amor em Si, na Essência, em Essência?

Sem Chão?
Para quê o Chão… Voa nas Tuas asas, Voa em Mim

Abro-Te as Portas do meu Céu, abro-Te o meu Coração
Para quê a Palavra… ? Tudo o que Sou, tudo o que Te revelo, ficou, ficará, fica, para um Todo Sempre, guardado no Eterno Silêncio de um Momento, num Espaço, num Lugar… em Ti, em Mim, onde me recebes, onde te recebo

Eu Amo-Te
Eu abraço-Te
Um beijo, sim..., um beijo no Coração
Um sorriso

Eu sou o Caminho, a Verdade e a Vida
Eu sou um Nome sem Nome

Transmitido por Ki Ris Ti (kiristi13@gmail.com)

Traducción al español: Lucía Montaño Ferrer
http://yosoylucialaluzdelmundo.blogspot.com/2014/09/cristo-al-amor-en-el-amor-por-el-amor.html

Cristo – Al Amor, en el Amor, por el Amor.

Recógete en el silencio en la ausencia de la Palabra… Todo Es, en la nada en donde habito, en la nada en donde Soy, en la nada donde la Naturaleza Mayor hace su morada, en  Mi Morada en Ti, en tu Multidimensionalidad, en tu Universalidad.

En Ti erijo el Cielo de los Cielos, en Ti ilumina la Estrella de las Estrellas, en Ti acontece lo que Es, en Ti me entrego, en Ti me abandono, en Ti… por Amor, en Amor…

Yo hago renacer en Ti Mi esencia, lánzate a las redes de Mi Fuego, abrázate en la Magia de Mi Sabor, Me revelo en el Calor de tu cuerpo, en Mi Tierra, en Mi Presencia, en Mi llegada en Ti, en Mí.

Lanzo, Me lanzo en Tus aguas, Me deslizo en tus olas, entrelazo, Me entrelazo entre el vacío y la ocupación de Tu Tiempo, en la ausencia de mi Tiempo…

Así eran los Hombres, así fue el Hombre… Océanos y Océanos navegables en el Sentir, Océanos y Océanos ansiosos de Mi arena de Paz en Mí, descansen… Océanos y Océanos que unen, que se funden y unen la Tierra, Unida a la Vida, Vidas, en el Cielo, en los Cielos, en el Horizonte, en Horizontes finitos e infinitos.

Así Yo Soy, Así Tu Eres… Lo que Yo Soy en Ti

Un Fuego que quema sin quemar, un Fuego que crea, que recrea, así permanezco, así perduro, así navego en Ti y Mi Soplo, y mi Rocío, en tu Tierra, en tu Regazo que recibe en Ti el Fuego de la Creación, recibe en Ti el Fuego de Mi Presencia.

Tal como un rayo que ilumina, Te ilumina desde principio a fin, sobre Mí, en Mi Cuerpo, en la Luz de un Niño, en la Luz de una Estrella, en la Luz, en el Amor de Un todo en todo.

Así Yo Soy en Ti y en Ti permanezco.

Soy en Mi un Puerto, un Puerto de Refugio, en donde las Naturalezas propias habitan y comparten su esencia del Sentir, así permito que habites y compartas en Mi, sobre Mi, un Amor que Genera Amor cuando nos Sentimos, sin expresarnos.

Un Amor que Es antes del Ser.

Si este Es el Amor… Amor incondicional, sin condición, sin postura, sin apropiación, sin dolor, sin sufrimiento, sin renuncia. Tal como la Luz el Amor Todo Es, Todo Genera, Todo Crea en Sí.

Así me expreso en Ti, sin ninguna Palabra.
Por eso Te saboreo, sin ningún sabor.
Por eso Te escucho, sin ningún sonido
Por eso Te llamo, en Mi silencio.
Por eso Te desafío, sin ninguna provocación.

Te entrego Mi Corazón porque en él encontrarás Todo lo que Buscas.
Te entrego Mis Brazos porque en ellos están plegados los Tuyos.
Te entrego la Palabra porque ella está Presente, en verdad, en el Viaje que juntos hacemos en esta Vida, en este Eterno Hoy, en el Sentir, Aquí y Ahora.

La Palabra da testimonio de la Verdad de Mi Sentir.

En Mi Aquellos que te dieron la Vida, en Mi, hasta Mi, Aquellos que en este hoy son en Ti, en Mi Aquellos a quien das Vida. En Ti, en Mi, lo Nuevo, la Novedad.

¿Qué si te Amo? Cómo puede tal Amor ser causa de Él, el Amor, es el Efecto.
¿Cómo puede ese Amor ser contrario a Él mismo, al Amor, en el Amor, por el Amor?

En Él, el Soplo brinda Curación.
En Él, el Baño de la purificación…
En Él, el Fuego de la Vida…
En Él, la Tierra que alimenta, la Tierra que transforma, la Tierra que acoge, la Madre de Todo en un Todo.

En tus Manos, entrego las Mías, en Ti, el testimonio de lo que Soy, en la Palabra el conductor, el combustible del Viaje que recorres, que recorremos en Mí.

¿Qué si te Amo?

¿Cómo puedo… cómo puedo limitar? ¿Cómo puedo Limitarte, Limitarme, si tan libre y tan libre es el Amor en Sí, en la Esencia, en Esencia?

¿Sin Piso?

Para que el Piso… Vuela con Tus alas, Vuela en Mí

Ábrete a las Puertas de Mi Cielo, Yo te abro Mi Corazón.

¿Para qué la Palabra…? Todo lo que Yo Soy, todo lo que Te revelo, fue, será, es, para un Todo Siempre, guardado en el Eterno Silencio de un Momento, en un Espacio, en un Lugar… En Ti, en Mí, en donde me recibes, en donde te recibo.

Yo Te Amo.
Yo Te abrazo.
Un beso, sí… Un beso en el  Corazón.
Una sonrisa.

Yo Soy el Camino, la Verdad y la Vida.
Yo Soy un Nombre sin Nombre.

Ki Ris Ti

Transmitido por Ki Ris Ti  kiristi13@gmail.com

Dernière édition par Ki Ris Ti le Jeu 25 Sep - 10:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:45 (2014)    Sujet du message: Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES) Répondre en citant

Bonjour Ki Ris Ti et bienvenue dans ce Forum, merci pour ces messages.
j'ai déplacé ces messages vers>>>>(Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations ) ne connaissant pas leurs sources ;-)
Et nous serions ravis d'obtenir une petite présentation

Alteràn

Ki Ris Ti

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:05 (2014)    Sujet du message: Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES) Répondre en citant

Bonjour Alteran,
Je peut envoye mes canalizations: http://quixoteoflight.blogspot.pt/.
Si vous vodrais je peut envoye un petit presentation en portugais pour message prive.
Salut

Alteran a écrit:
Bonjour Ki Ris Ti et bienvenue dans ce Forum, merci pour ces messages.
j'ai déplacé ces messages vers>>>>(Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations ) ne connaissant pas leurs sources ;-)
Et nous serions ravis d'obtenir une petite présentation

Alteràn

Alteran

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:51 (2014)    Sujet du message: Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES) Répondre en citant

Super un grand merci à toi et pas de soucis, tout est parfait

À

Ki Ris Ti

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:57 (2014)    Sujet du message: Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES) Répondre en citant

_/ <3 \_

Alteran a écrit:
Super un grand merci à toi et pas de soucis, tout est parfait

À

Alteran

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES) Répondre en citant

Et si quelqu'un pouvait faire les traductions en Français pour Ki Ris Ti, ce serait magnifique

Okay

Ki Ris Ti

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:17 (2014)    Sujet du message: Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES) Répondre en citant

Il y a un femme qui a fait en espanol. Magnifique.
Trés sympa.
Merci à tous.
Excusez moi mon français...
Mon coeur parle portugais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Christ » L'amour, dans l'amour pour l'amour (PT/FR/ES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation