Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:51 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Bonjour à tous

j'ai ouvert ce forum afin de faire salon autour de notre Essence Une, dans la bonne humeur et l'Amour qui nous caractérise tous.

Cet espace est ouvert à tous, et j’espère que vous serez nombreux à venir nous rejoindre quelque soit votre pays ou langue d'origine.

J"ai besoin d'aide pour gérer ce forum, au moins un autre admin et aussi des modos, alors merci pour les bonnes volontés

Cet espace ne m'appartient pas, il appartient au collectif de l'Un, toutes les suggestions seront les bienvenues pour le modeler à notre confort et à notre besoin.

Si certains ont une bonne idée pour la déco, j'avoue ne pas savoir comment faire et ne pas être trés douée pour çà.

Alors juste Bienvenue Bannir   c'est ouvert

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alta

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:16 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Merci je l'ai annoncé sur FB, et ailleurs...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:22 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Ravie de ta présence Alta, et merci pour l'info sur FB

Back to top
AndreMA

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:29 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Merci pour la création de cet espace de diffusion des choses intéressantes  Okay . Gros câlin à tous! 

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:31 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

MERCI francoise 

Okay

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:34 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

bienvenue Pleiades, et va falloir bosser maintenant pour remplir toutes ces rubriques

c'est un peu déprimant un forum vide

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:35 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

roh ben avec un peu de smile ca va vite etres rempli 

Mort de Rire  non je rigole  Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Laetitia Ananda
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:40 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Merci Françoise pour ton investissement !  Okay
Bienvenue à tous !
Oooh, Alta... ok j'ai compris Wink
Je suis + branchée facebook, mais je viendrai dès que possible...

Back to top
Sylx

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:43 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Belle initiative

Merci!  Okay

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:50 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Bienvenue Laetitia et Sylx, merci à vous de votre présence

Back to top
Zohemel
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:54 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Coucou alta! merci françoise...
bisous pleiades
que de rebondissements les amis... Mr. Green

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:57 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

coucou Zohemel et bienvenue

Back to top
Isabelle

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:58 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Coucou Françoise Merci pour cette initiative et contente d'être parmi vous !
Bises à tous 
Isabelle 

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 14:58 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

bon courage francoise 
je te souhaite d'etre secondé efficacement pour administrer ce forum,

pour parler franchement je le ferai qu'une fois 
un jour viendra inevitablement ou des experts en blabla a la con viendront s'installer, patrice ou autres 
alors je te saurai gré de faire preuve de la plus grande fermeté face a ses babillages puerils 
un bannish sera apprecié  Mort de Rire
je retourne a mes occupations  Embarassed

Back to top
Janel

PostPosted: Sat 12 Oct - 15:05 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

J'arrive à l'instant. Je n'ai pas encore parcouru le site. 
Coucou Françoise, tu reconnaîtras mon pseudo, juste un peu différent.
D'avance, merci pour cet espace. Je vais le visiter...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:45 (2019)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation