Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pleiades
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 20:42 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct - 20:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:05 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Françoise, je te remercie gros d'avoir mis sur pied ce forum.

Je pensais justement qu'un nouveau forum serait une merveilleuse initiative, mais je n'ai pas le savoir-faire ou la patience pour une telle tâche.

Tourlou !

Back to top
Air

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:09 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Ravi de cette initiative.

Back to top
Delphinium

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:34 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Je l'ai senti venir ce forum  Okay
Merci Françoise

Back to top
tv du Q
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 21:45 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

des modos???? pourquoi faire tu veux modérer l'Un c'est comme etre libre avec des gardiens!

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 22:32 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Merci Françoise, bonne chance au forum des z'Absolus et Sympathisants....

Very Happy

Back to top
Eric

PostPosted: Sat 12 Oct - 23:25 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Merci de cette belle initiative Françoise. Okay
Bises à tous.

Back to top
khadijah

PostPosted: Sat 12 Oct - 23:39 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

OLA!!! Heureuse de vous retrouver.... Merci Francoise 

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct - 23:59 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Géniaaaaaal,merci de m'accueillir! Razz

Back to top
Advaita

PostPosted: Sun 13 Oct - 08:15 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Hellove chers frères et soeurs !

Ravie de vous retrouver ici...

Okay

Back to top
océane
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 09:34 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Coucou les amours ! 
Merveilleux ce forum qui respire la paix, on l'avait senti de loin celui-là...Wink 
Merci mille fois Françoise pour la création de ce petit cocon d'amour, youpi youpi youpi !! et ravie de vous retrouver tous ! 
Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour la déco, ce sera une nouvelle fois avec joie... 

Bisous à tous ! 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Oct - 10:32 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

oui Océane, merci de ta présence et je veux bien pour la déco.

je te fais confiance pour que ce soit génial.

J'ai un problème de réseau internet depuis les gros orages de la semaine dernière, je ne peux donc être connectée comme je veux.

Mais Tranquille à les clés du forum et peut donc pendant mon absence faire le necessaire.

çà serait gentil de voir avec lui, si tu as déjà des idées.

De toutes façon, nous sommes dans le forum du collectif de l'Un, donc tout sera parfait/

Bises Océane

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Oct - 10:38 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Whoaou mais tout le monde est là,  La Lumiére attire la Lumiére, je vous remercie tous de votre présence

j'ai des problèmes de connexion, qui j’espère vont s’arrêter très vite, donc je vous confie le forum avec l'aide de Tranquille

Les choses vont se mettre en place dans les jours qui viennent

Alors un peu de patience et je regrette de ne pas pouvoir m'occuper plus de votre accueil

Back to top
océane
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 10:40 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

D'accord Françoise, c'est comme si c'était fait Wink
bisous doux

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 10:42 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

pour la déco 
merci de mettre un peu de violet  Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:31 (2019)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation