Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
océane
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 10:46 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

euh...ben on verra, c'est les grands chefs admins qui vont déchider Wink Tranquille a peut-être déjà des idées...de mon côté j'avais plutôt pensé à des nuances bleu pâle ou/et sable doux...enfin on verra ce qu'on peut faire Smile  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Oct - 10:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 10:53 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

ah ouais je vois .........  Razz

Back to top
fée clochette
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 12:01 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

hello Alta , cc Françoise , je suis contente de vous retrouver , j'espère trouver :calme , bonne humeur et amour !
à bientôt pour un bon partage Razz je suis jali sur EL  , je change un peu mon avatar puisqu'il semblerait que je sois une fée  Very Happy , mdr je ne sais si ça me portera bonheur 

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 13:09 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

fee clochette  Very Happy Okay Embarassed

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Oct - 13:28 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

et bien voilà Jali, heu Fée Clochette, tu as réussi à te connecter je vois

Bienvenue parmi nous

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 13:46 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 13:48 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

francoise ton avatar c'est exactement le ressenti vibral que j'ai recu cette nuit, la terre telle une bulle dans un espace infini  Very Happy   Mr. Green

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Oct - 14:33 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Very Happy   c'est exactement ce que nous sommes Pleiades, une bulle Wink

Back to top
meresankh

PostPosted: Sun 13 Oct - 15:18 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Bonjour, bonne idée ce nouveau forum.
Heureuse de partager avec vous tous  Okay

Back to top
fée clochette
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 16:05 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Françoise wrote:
et bien voilà Jali, heu Fée Clochette, tu as réussi à te connecter je vois

Bienvenue parmi nous

merci Françoise , je suis enchantée d'être parmi vous , nous Smile pas facile de me retrouver dans ce forum , pas l'habitude , mais je persévère Smile

Back to top
Isabelle

PostPosted: Sun 13 Oct - 19:08 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Coucou Fée Clochette et Bienvenue 

Back to top
Agathe

PostPosted: Sun 13 Oct - 19:24 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Bonsoir à tous,

J'ai gardé mon pseudo, plus facile et rien à cacher.

Je vous embrasse tous et merci de ce nouvel espace d'échanges.

Very Happy

Back to top
Béatrice

PostPosted: Sun 13 Oct - 20:59 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Merci Françoise pour l'initiative de crée ce forum ... 

Apparemment, nombreux(ses) banni(es) d'électrons libres se retrouvent ici, dont moi, bien évidemment ! 
Et puis, quand bien même la "punition" levée, je ne compte pas retourner sur celui-ci, car il y'a vraiment un problème de communication sur ce forum. Ce n'est plus pour moi ...

Juste pour vous dire que je suis Béatrice, celle qui était présente au sein d’Électrons Libres.
Voilà, une aventure est sur le point de commencer et j'en suis très contente, contente de vous accompagnez dans celle-ci aussi !

Si je peux vous aidez dans quelques choses, je suis disponible, donc n'hésitez pas à me demander. 

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente soirée. 

Bisous  

Back to top
rezo

PostPosted: Sun 13 Oct - 21:36 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Back to top
fée clochette
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct - 22:40 (2013)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un Reply with quote

Isabelle wrote:

Coucou Fée Clochette et Bienvenue  hé bonjour Isa , je suis contente de te voir içi , Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:06 (2019)    Post subject: Bienvenue au Collectif des Enfants de L'Un

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation