Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MARIE - 22 septembre 2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: MARIE - 22 septembre 2014 Répondre en citant

MARIE - 22 septembre 2014


Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Chers Fils et mes chères Filles, mes chers Cœurs, aujourd'hui réunis en l’Allégresse et en la Joie de l'Éternité, en la Célébration de l'Unité des retrouvailles de vos Cœurs.

Comme cela a été abordé par les Conseils de la Lumière ces jours-ci, ainsi même nous sommes aussi toute la Confédération des mondes libres, la Flotte Mariale, vous accompagnant en ces ultimes étapes, en cet intense Face à Face. Depuis différents Systèmes Stellaires nous vous apportons la vibration qui vous correspond en Esprit, chacun selon vos lignées, selon vos affinités et vos différentes origines stellaires.

En ce jour particulier et en cette fin de mois, les énergies provenant du Soleil
Central, de votre Soleil, ainsi que de son double, viennent allumer le Feu en cette matière; cette Fécondation, cette Fusion du Ciel et de la Terre. C'est ainsi que se manifeste le Chant Cristallin, le Chant Cristallin de la Terre et de Sirius qui fusionnent en vos Cœurs.

Cela est le Chant de la Terre signifiant sa libération, son cri de Joie. Vous êtes tous invités, Fils et Filles en incarnation, à rejoindre cette fête, cette Culmination et Naissance, Renaissance en les Sphères de l'Éternité, Sphères d'où jamais vous avez été séparés.

Ainsi donc accueillons le Chant Cristallin, se manifestant à partir de votre Centre, vibrant en tout votre corps, unifiant totalement vos corps.

...Fusion avec le Chant Cristallin...

Nous venons vous rappeler que seulement depuis le Cœur, depuis l'Amour Libre que vous êtes, vous pouvez traverser avec calme ces instants. Ces instants où la Terre se confronte à la réalité de sa propre projection de l'humanité. Ce que nous avions nommé le choc de l'humanité est pour vous, Fils et Filles vibrant au Cœur de l'Un, le moment de rester comme authentiques Phares, comme de véritables Piliers de Lumière, abrasant,
pardonnant, et vivant la Rédemption individuelle et planétaire.

Les moments sont à vivre totalement l'Amour que vous êtes, que vous avez toujours été, qui ne nécessite de vous aucun effort, et n'a besoin d'aucune intention. Cet Amour que vous êtes, est de toujours votre nature, et c'est ainsi quelque soit la dimension. Maintenant donc il n'est plus le moment de tournoyer autour de votre centre, de trouver de nouveaux chemins pour y arriver, mais bien de vous rendre à l'Évidence, et de vous faire tout petit, ici sur la Terre, comme vous l'a dit Thérèse de Lisieux, pour pouvoir être tout en la Lumière. Celle-ci est la Porte direct de l'Enfance, que nous vous facilitons, nous les Étoiles.

Cette Porte est plus que jamais ouverte, ouverte à l'instant où toute résistance est abandonnée, au moment où toute séparation est dissoute. Au moment où vous vous reconnaissez comme Un, comme l'être unitaire et libre que vous êtes, au-delà du plan de l'incarnation, au-delà du plan de l'âme, au-delà du plan des réincarnations. Au-delà, en définitive de tout ce que vous avez été en mesure de vivre ici pendant cette expérience ici sur la Terre.

La Terre revient vibrer en le Feu, en la Lumière Vibrale de la 5ème dimension, ainsi vous vibrerez en votre Origine, en votre Essence. Sûrement que vous ne trouverez pas les mots, et votre mental essaiera de trouver des sens ou références, parce que réellement le retour maintenant est à l'Unité, en les Sphères et en les Résidences du Père. Alors laissez vous combler par cette surprise, par cet inconnu, nous pouvons dire au début. Laissez-vous remplir par cette Nouvelle Eau de Mystère, cette Eau du Ciel, qui simplement vous
fait retourner à votre Unité, à votre Allégresse, à votre expression innée comme Fils de la Source.

Accueillons-nous une seconde fois mutuellement. En le Cœur de l'Un, en le Cœur Cristallin.

...Fusion avec le Chant Cristallin...

À partir d'aujourd'hui, de cette équinoxe, les vibrations et les événements vont
s’intensifier, se compresser, apportant aussi, en les mois à venir, la manifestation de ce Chant en votre Temple, signifiant la Fusion du Ciel et de la Terre en vous. Quand ce Chant deviendra audible au niveau de la Terre, de manière chaque fois de plus en plus permanente, vous saurez alors que le moment est venu pour la Terre de réaliser son Retournement, le moment particulier où votre système solaire prendra sa nouvelle place en relation avec Sirius et avec le Centre de la Galaxie. Ceci ne doit pas être en votre tête ni être un frein pour tout ce que vous avez à vivre maintenant ici en la matière, en la chair. Et c'est bien ici où vous avez à vivre ces processus, c'est ici même en étant totalement ancré au Cœur de la Terre.

Ne posez pas d'obstacles là où le Cœur vous porte, en les rencontres avec les frères ici sur la Terre, entre les exigences de repos ou d'activité, laissez-vous guider entièrement par l’évidence du Cœur, éliminant chaque jugement, chaque habitude, chaque modèle qui vous maintient encore en une certaine inertie de votre personnalité.

La Grâce est maintenant immense, la Grâce est maintenant omniprésente là ou le Cœur Pur et Transparent se manifeste. La Grâce qui vient maintenant est pour beaucoup le chemin de l'éveil, le plus simple, le plus évident.

Parce que la Grâce n'a aucun besoin de vous, la Grâce fait, lorsque vous n'êtes plus, quand vous êtes totalement Un avec la Grâce, alors la Grâce peut agir. La Grâce peut devenir ce que vous Êtes uniquement si vous vous reconnaissez comme tel, si vous vous permettez d'être qui vous êtes. C'est maintenant en ce Face à Face entre l'éphémère et l'Éternel où vous reconnaîtrez, là où vous pouvez reconnaître. Cette reconnaissance est donc la Graine qui pousse maintenant avec grande vitalité, cette reconnaissance vous donne l'intouchable, le Témoignage de votre Éternité.

Pour autant jouissez, osez maintenant traverser ces petits obstacles, la distance qui peut encore rester en apparence entre ce que vous êtes ici sur la Terre et ce que vous êtes en l'Éternité. Rapidement vous remarquerez qu'aucune des distances qui disparaissent n'étaient réelles, qu'elles étaient simplement un mirage, une forme de protection. Vous remarquerez que vous n'avez besoin d'aucune protection d'autre que votre Cœur ouvert, et que votre propre Lumière.

Également, vous remarquerez que vous n'avez besoin de rien de plus pour être vraiment qui vous Êtes. C'est à ce moment là où vous pourrez dire « La Grâce et moi sommes Un », quand le chercheur, quand celui qui se croyait éloigné se reconnaît comme inexistant, comme un acteur qui a simplement interprété son rôle.

Nous savons que pour de nombreux Fils et Filles, ce moment est douloureux; ils peuvent vivre des moments où la Vérité devient si évidente que le choc et les moments d'acceptation arrivent à causer des moments qui peuvent sembler vous porter a un lieu plus profond, au vide le plus sombre. Rappelez-vous que ces moments sont uniquement pour vous montrer la Vérité de qui vous êtes. Vous montrant la non-existence de toute cette séparation, de cette douleur ou projection qui vous a fait vivre hors de vous, séparé de votre Source. C'est quand vous vivez totalement cette projection que vous pouvez voir son illusion.

C'est ainsi donc aussi a niveau planétaire, car d'un coup, tous les Éléments vont
commencer à affecter différentes zones de la planète, à nettoyer des parts entiers de continents, que le collectif humain commencera à se voir obligé à se diriger vers le moment planétaire de l'inversion des pôles et les trois jours.

C'est pour cela Fils et Filles que vous êtes tous réunis, le Collectif de l'Un, le Collectif des Enfants de la Loi de l'Un, à récolter les Fruits de tout ce que vous avez semé au cours de ces années, les fruits d'Amour et les fruits d'Unité qui sont maintenant le baume pour tous ceux qui sont ouverts en ces moments de Révélation, en ces moments de Face à Face planétaire.

Depuis la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, tous les Conseils de Lumière, la Flotte Mariale et les Archanges nous vous rendons grâce, pour soutenir avec intégrité, pour soutenir avec une force de fer, nous pouvons dire, le Pilier de l'Ascension, le Pilier de ces retrouvailles et la Réunification du Ciel et de la Terre.

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Soyez donc en Paix, soyez en l'Allégresse de Cœur à Cœur. L'Archange MIKAËL interviendra bientôt, tel comme qu'il l'a fait ces derniers semaines, emportant toutes les forces qui sont discordantes et opposées à la Lumière à sa Rédemption.

Ainsi donc, accueillez en la Paix, accueillez en l'Amour. Mon Cœur devient présent en chacun de vous, ce Cœur abondant en Amour, en Don, ce Cœur est votre Cœur, maintenant et pour toujours.

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Soyez bénis, soyez Ointes par le Feu et l'Eau qui viennent féconder et Ressusciter la chair.

Vous êtes la Grâce.

Merci Enfants.






Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un.
Traduit par les collaborateurs du Collectif, Pierre et Emmanuel.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Peterpan


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:04 (2014)    Sujet du message: MARIE - 22 septembre 2014 Répondre en citant

C'est un magnifique message et en phase avec ce que je vis... Et puis c'est vrai, la grâce quand elle descend ça lave et ça réchauffe vraiment toutes les cellules...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: MARIE - 22 septembre 2014

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom