Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibix

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir...

Je me promène...... j'ai vu de la lumière....je me suis arrêtée chez vous ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Bibix, sympa de passer par là, Bienvenue chez nous qui est chez toi 

À

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Bibix

ravie de ta présence parmi nous

Bibix

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci je commence à me sentir bien ici..... 

benoit

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Bibix bienvenue

Darian

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello bienvenu a toi oh lumiere eternelle...

Yo

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La Bienvenue Bibix 

Bibix

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 02:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Darian

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Bibix et oui la lumiere est bien la...lol...bienvenu a toi...heureux de t avoir parmis nous et gratitude a la lumiere de t avoir
guidé ici...moi aussi sur mon chemin j ai ete tres surpris de me reveiller c est un truc de ouffffff...il y a 2 ans je n avais pas encore 
conscience mais mon mental qui lui a ete habitué a des conditionnements c est retrouvé a ne plus rien comprendre de ce que l on
vivais...et j ai vu que tout ce que le mental avait trouvé de rationnel n etais plus ce que j avais apris...jusqu au point ou j ai trouvé
que la realité dans laquelle nous sommes devenais obsolete a mes yeux...(et si on ne m avais pas tout dis)...lol...donc j ai decidé
que comme on est jamais mieux servit que par soi meme...de me retrouser les manches et je te dirais....j ai commencé une quette 
a la recherche de moi meme...et si je puis dire JE ME SUIS TROUVÉ!!! QUEL BONHEUR...

Bibix

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 06:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Darian! Pour ce petit message... Depuis quelques années moi aussi je cherche la vérité....je pense que c est un très long chemin à plusieurs paliers.  Par moment j accroche et par moment je relâche et je reviens à mes vieilles croyances.
Une vie remplie de belle surprise... Bonne journée à vous tous 

Darian

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello merci pour ta reponse...je te dirais que la solution est en toi mais mais tu as deja cette notion...je t explique comment je fais...
pour avoir un resultat parfais c est comme une soupe...il y a les ingredients;le moment present...ton etat de conscience...ton ouverture
d esprit...ta concentration...ta respiration...le silence...ton AMOUR pour toi...je parle qu il faut s accepter...S AIMER a en rentir le coeur
energetique...faire.taire son mental en se concentrant a respirer la lumiere qui inonde ton corps juqu a la moindre molecule ou particule
de tout ton corps physique...la confiance dans le procesus(la foi) apres tu as un ordre a respecter...exemple quand tuveus des oignons 
grille caramelise tu commence en premier par eux eh bien pour te trouver c est pareil...et tu as des signes partout mais la clee est de ne 
pas mentaliser tes intuitions...tu peut aussi demander de l aide a ta partie divine...mais il faut faire la demande...apres ca il 
y a.le temp de cuisson et oui le bon vieu temp lineaire...c est comme un jeu plus tu monte des niveaux plus tu debloque different
outils pour ton avancement mais ca il faut que tu en ai co.science tous les jours et que tu t entraine a ne plus mentaliser...
lache prise ne cherche pas a comprendre c est la seulle solution a ton mental pour laisser ton coeur te guidder...
c est pas evident mais quand tu y sera arivé eh bien la c est le top...maintenant nous sommes l ocean un coup en haut de la vague
et un coup en bas...ca il faut en prendre conscience...quand tu aura trouve ton toi tu ne vera plus les choses de la meme facon...
tu surmontera toutes je dis bien toutes les epreuves de la vie puisque tu es toi meme la creation et le plus grand miracle sur terre
comme nous tous d ailleur...voila tu met une la dose qui te convient des ingrdients que je t ai donne tu le.fais dans l ordre que tu
le resent et ecoute ton intuition pose toi une question et ecoute la reponse mais surtout le secret est de ne pas mentaliser...  
       Derniere chose ...moi j ai confiance que tu y parvienne...mais ...la vrai question a tu assez confiance en toi pour y parvenir...
c est aussi une cle a ne pas oublier...

Bibix

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour tes conseils Darian......................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation