Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Christ - 24/09/2014 (Français)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ki Ris Ti

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: Christ - 24/09/2014 (Français) Répondre en citant

Aujourd’hui, dans ce Présent, j’ai appris à apprendre la notion de la Parole, dans la Parole. J’ai appris à Marcher en Marchant, j’ai appris à Rêver en Rêvant, j’ai appris à être en Étant et n’en étant pas lui Être.

Je vous amène ce Jour, cet Aujourd’hui, cette Date, sans date, sans aujourd’hui, sans jour, un endroit, dans ce temps,  dans ce temps sans temps, l’endroit d’apprentissage ou l’endroit d’apprentissage de l’Enfant, d’Être l’Enfant et de voir et d’être l’enfant volant, de voir et d’être l’enfant nageant, de voir et d’être l’enfant sautant, de voir et d’être l’enfant se livrer, de voir et d’être l’enfant s’abandonner, en s’abandonnant, aux bras du Père, en restant dans le Père, pour se joindre et se fondre au Père, Père celui qui n’était pas, qui n’est plus que ses mêmes bras, que ses mêmes mains, que sa même Accolade, que son même Cœur. 

Libérer un enfant du ventre de la Mère, libérer un enfant du ventre de la Créatrice,  en lui révélant un Monde Sans Fin et lui montrer et lui révéler une réalité au-delà de l’homme et lui montrer et lui révéler et lui libérer, un Monde des Mondes sans fin, comme son existence.

Cet Enfant a appris à s’écouter, cet Enfant a appris à se toucher, cet Enfant a appris à s’observer, cet Enfant a appris à s’Embrasser, cet Enfant a appris à être un enfant au sein de ce qu’il a toujours existé, au sein de ce qu’il a toujours été, au sein de ce qu’il Est. Il marche avec elle, tous les jours, toute la journée, toutes les vies, toute la vie. 

Ce Visage de beaucoup Visages, ce Corps de beaucoup Corps, ce Cœur de beaucoup Cœurs, il Est dans le Tout dans un Tout.

Cet Enfant qui a appris à exprimer la Parole, aujourd’hui donne la Parole dans un Rêve, il utilise la parole dans un impossible, utilise la parole dans l’absence de la même dans le silence.

Cet Enfant qui a appris à marcher, sait qu’aujourd’hui il marche sans sol.

Il sait qu’aujourd’hui au-delà de marcher le Chemin, au-delà de marcher, il Vole, vole dans l’immensité de son Chemin, il vole vers le Tout dans le Tout.

Cet Enfant est le Chemin et en cheminant, c’est l’Air et les ailes et le Tout dans un Tout.

L’Enfant, aujourd’hui vit, l’Enfant aujourd’hui construit, l’Enfant  qui s’élève aujourd’hui à l’intérieur de celui-là qui Est, parmi vous et il Est en Toi.

Je te donne, Enfant, ce que Je Suis dans le Jardin du Père. Je vous donne Celui-ci qui a été Authentique parmi Vous, qui a été Véritable parmi Vous, parmi Vous, il a Été et il Est, l’Enfant, que vous tous Êtes. 

L’Enfant dans sa Parole, l’Enfant dans sa touche, l’Enfant dans s’Accolade, l’Enfant chez son Être qui a appris à Être en Étant.

Sachez que tout est possible à l’intérieur de l’impossible, que le rêve s’élève au sein de l’impossible, que la magie se passe à l’intérieur de Vous. Je Suis le Possible, Je Suis le Rêve, Je suis la Magie, en Vous.

La réalité est à la distance de votre volonté, de votre croyance, de votre foi…

…dans la distance de se donner, dans la distance de l’abandon, dans la distance que Tu Te places en Moi.

Je Suis ce que Suis. 
Je Te Serre dans mes bras. 
Je T’Aime 
Je Suis le Chemin, la Verité et la Vie 
Je Suis un Nom, sans Nom 

Transmis par Quixote Of Light
http://quixoteoflight.blogspot.pt/

Original en portugais
http://quixoteoflight.blogspot.pt/2014/09/cristo-uma-viagem-em-mim-em-ti.html

Traduction en espagnol: Lucía Montaño Ferrer
http://yosoylucialaluzdelmundo.blogspot.com/2014/09/cristo-un-viaje-en-mi-en-ti-te-entrego.html

Traduction de l’espagnol vers le français: A.I.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation