Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation Eternal_Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal_Soul

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:06 (2014)    Sujet du message: Presentation Eternal_Soul Répondre en citant

Bonsoir, cela fait maintenant quelques années que la spiritualitée guide ma vie, quel bonheur au quotidien.

J'espere pouvoir échangé sur ce forum avec d'autres membres.

Bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 07:48 (2014)    Sujet du message: Presentation Eternal_Soul Répondre en citant

Bonjour Eternal_soul , , bienvenue  

Darian

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: Presentation Eternal_Soul Répondre en citant

Hello bienvenu a toi oh oui echanger surtout en ce moment.cela est...merci...

Yo

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:33 (2014)    Sujet du message: Presentation Eternal_Soul Répondre en citant

La Bienvenue Eternal_Soul 

Darian

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:07 (2014)    Sujet du message: Presentation Eternal_Soul Répondre en citant

Bonjour et bienvenu...moi cela fais 1 ans et 3 mois que JE me suis permis de ME decouvrir et j en ai appris des choses...
moi je partage mon experience avec nos freres et soeurs...et je recois beaucoup d energies de partages en meme temp...
merci pere...sur le site tu trouvera beaucoup de partages d experience mais il faut bien garder le discernement...moi maintenant
je l ai bien assimillé IL N Y A QUE MON COEUR QUI SACHE CE QUI EST BON POUR MON CHEMIN DE VIE...MAIS ...je sais que j ai
le libre arbitre alors je ne mentalise plus et la s ouvrent les portes du bonheur...seul ton coeur a la verité...et ...TU ES LA VERITÉ...
NOUS SOMMES LA VERITÉ...NOUS SOMMES LES ENFANTS DE CETTE PLANETTE ET LE TEMP DU MERE...VEILLEUX EST ARRIVÉ...
LE COEUR PLANETAIRE S EVEIL D UN TRES TRES LONG SOMMEIL ET CELA PROMET DES JOURS D UNE BEAUTÉ MERVEILLEUSE
voila si tu veut partager pour moi c ok...avec TOUT MON AMOUR ET MA LJMIERE...au plaisir de te lire...et a tout de suite dans nos coeurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Presentation Eternal_Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation