Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amourzen

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:09 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Coucou,

J'ai partagé de nombreuses expériences qui m'ont fait découvrir la lumière... et la lumière m'a mené jusqu'ici.

Pour ceux qui n'auraient pas dépassé ce stade, mon enveloppe se prénomme Sérénica.

Je suis herboriste - pépiniériste de profession, mon métier ma énormément facilité à comprendre car les plantes libères des énergies visibles mêmes aux personnes inexpérimentés. 

J'aime la nature, la simplicité et tout ce qui est zen. Durant mon temps libre, je fais des randonnées, je médite et je savoure du regard des paysages purs.

Grâce aux méditations je vie en harmonie avec le monde et j'apprécie tout contacts qu'ils soient animaliers, humains ou extraterrestres.

Un jour nous ne feront qu'un mais en attendant je ne peux que rêver de ce futur proche... J'aimerais partager mon songe avec vous.

Je vous envoie paix et amour à tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal_Soul

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:13 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonsoir à toi Amourzen, moi même m'étant attiré par ce forum, je viens de m'inscrire, tout comme toi.

Soit tout et rien, nous ne faisons qu'un tous dans la spiritualitée.

Bonne soirée.

Alteran

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:31 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Amourzen & Eternal_Soul, plaisir de vous accueillir, que la Grâce nous accompagnent

ALteràn

benoit

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 07:55 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Coucou bonjour Amourzen bien venue

Darian

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:04 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Hello et bienvenu a toi...

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à vous deux !

Yo

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

La Bienvenue Amourzen, joli partage au passage  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation