Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A propos de Laura Marie et Stephane Colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illuminati

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Bonjour,

Je m'aperçois de plus en plus que les théories du complot se tourne de plus en plus vers les illuminatis. Mais c'est une façon trop facile de désigner un bouc émissaire. Si on prend l'exemple de la France. Les français créent leur réalité collective. en désignant l'autre, on se dit que c'est une bonne raison de ne rien faire. Et non je ne mange pas les enfants.

D'autre part, j'aimerai vous parler de Laura Marie. Elle désigne ce qu'elle considère être le bas karma: argent, sexe et sport. Hors, elle même, elle possède une entreprise "Be Fit by Laura" et elle vend des bijoux, des consultations (100euros), des techniques d'amincissements... J'ai l'impression que c'est une personne qui fait le reader digest de tout ce qui est connu dans le champ de l'ésotérisme mais que derrière tout cela, il n'y a qu'une entreprise lucrative.

Comment je le sais?

En regardant madame Laura Marie.

Comment peut on s'élever entant que femme, si on donne l'importance à la couleur de ses cheveux, à son maquillage, à son tanning et à ses vêtements.
En effet, Laura Marie teint ses cheveux comme ces femmes de Beverly Hills, Elle utilise un maquillage très lourd, elle va clairement se faire des UVs et je crois bien que ces seins sont siliconés.

Alors cela me fait rire quand une femme comme cela me parle de passage à la 4D. J'ai l'impression que l'internet et youtube en particulier sont des nouvelles opportunités pour les margoulins (vendeurs de tapis).

Moi-même, je fais parti du système mais je suis honnête. Je le dis. Je n'aime pas ces gens qui promettent l'élévation spirituelle et qui sont en fait extrêmement matérialistes.

Avant de faire des conférences Stephane Colle faisait du Marketing sur internet dans le style:
"doublez vos revenus en 30 secondes"
"on a triplé nos ventes"
"comment gagner de l'argent sans site internet sur internet".

Vous pouvez voir tous ces articles sur le site de Stephane colle stephane - colle . com

Il y a des requins du marketing qui n'ont que faire de la conscience spirituelle. Ils voient l'ésotérisme comme une façon de se faire de l'argent facilement grâce à la bonne volonté des honnêtes gens.

Chers honnêtes gens faites attention!!!

Pour en revenir au bas Karma.

Il n'y a pas de bas karma. Le sexe est une chose fantastique et personne ne devrait se sentir coupable. L'argent, le plus importance c'est ce que l'on en fait. Et le sport ou la TV, eh bien il suffit d'éteindre et de sortir dehors.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:00 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Quelle utilité ? Je n'en vois aucune dans ce post, sinon séparer, encore et encore...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:01 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

OHH je kiffe son message TROP VRAI sur le fond la forme ca peut se discuter

bon le messager je sais pas hein

rezo

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:11 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Non c'est vrai qu'il n'y parait pas autant les 4 piliers du coeur que chez lulumineuse mais bon après chacun suit ce qui lui convient

Alteran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Bonjour illuminati, bienvenue dans ce Forum !

L'illusion a été parfaite et les prédateurs ont pénétré toutes les couches de la matrice

Aucune importance, ce sont que des mots (maux) et c'est la fin des Haricots

À

Yo

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:01 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Oui les haricots sont cuits 

Peterpan

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:12 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Il faut prendre le problème autrement; Les Laurent Dureau, Laura Marie, Luluminaireuse et consorts sont... tous très drôles ^^.  Mort de Rire Il n'y a rien de mal, ces gens se sentent bien comme ça et c'est leur libre choix. Et s'ils disent des âneries pour vendre ? Et bien des pigeons tomberont dans le panneau pour ne plus retomber par après Wink . Moi je trouve ça parfait...

Darian

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Hello...je me.permet de.mettre mon grain...alors nous savons que.l exterieur est le reflet de dedant...donc si je ne me trompe si je reagit sur un sujet cela
veut il dire que ce qui me.fais monter sur mes.grands chevaux n est qu reflet de moi qu il faut que je travail???...maintenant nous savons que les reponses sont en nous donc ce qu il se passe a l exterieur c est pas bien important il faut ce dire que tout est parfais...tout est a sa place...
et puis nous sommes le rien manifesté dans le tout...donc le plus important en ce moment c est d ETRE...mais dans les mots du sujet je resent
des emotions pas evacués...apres chaque un fait ce qu il veut...moi cela ne me pose pas de probleme...voila avec tout mon amour et ma lumiere...

Yo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:08 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Très Juste Darian 

Darian

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Merci je me.guide bien...lol...il faut bien resté centré a l interieur de soi...le mental reagit par rapport a l exterieur...ne vous faites pas 
pieger par votre mental il faut le travailler et tout lui reaprendre...et apres ce n est plus le mental qji nous gene eh non il nous sert
gracieusement...je le travail tous les jours et JE VOUS LE DIS en verite ce n est pas une partit de rigolade comme ca...c est un
vrai travail de recherche en soi...comment veut tu travailler sur toi lorsque ton mental s occupe de la vie des autres...donc au lieu de mettre
notre mental a l exterieur metto.s le a l interieur...apres chaque un fait comme il veut mais sachez que ce que vous faites aux autres vous
le fait a vous meme...et c est domage vous perdez du temp a me retrouver...voila comme ca c est dis...lol...avec beaucoup d amour et de 
comprehention bien sur...voila ne vous occupez pas.trop de ce qui ce passe a l exterieur...a l interieur de vous se trouvent les.reponses
a toutes vos questions...je vous envoi un tsunamourlumiere...

Yo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle Répondre en citant

Gratitude, effectivement l'extérieur nous attire en dehors du coeur, la vigilance est là, rester centré au coeur du coeur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: A propos de Laura Marie et Stephane Colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation