Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gemma Galgani - Délectez-vous de l'Unité - 27/09/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:26 (2014)    Sujet du message: Gemma Galgani - Délectez-vous de l'Unité - 27/09/2014 Répondre en citant

A peu près.....

(Imlamári) Gemma Galgani - 27/09/2014

Délectez-vous de l'Unité

Extase… Joie illimitée… Bonheur complet, indescriptible…

Le corps de la Terre est baigné par des vagues successives d'un Amour brûlant. Une rivière en furie se propage, nourrissant chaque forme…

Semences de Gloire, semences d'Extase, portails du retour de la Conscience Christique…

Amour inégalé… pureté intouchable… Cœur immaculé de la Mère Divine qui s'ouvre et s'étend au-delà des limites de la simple personne.

La réalité illusoire en un instant se transforme en l'Eden promis… La réalité fragile, en un geste se conforme au désir de ce Cœur immaculé…

Frères et sœurs, laissez le désir de ce Cœur Immaculé brûler en votre poitrine, se développer et consumer la rage et l'orgueil. Laissez l'espace ouvert dans votre corps pour l'intronisation de la Grâce totale, de l'Extase complète.

Un baume de guérison se déverse sur vos blessures, lavant vos robes, les imprégnant d'une odeur sacrée, agréable à l'exalté, attrayante pour le magnanime.

Le corps se transforme et glorifie la chair… Le corps est racheté et la matière est sauvée...
La "Face" de la Mère reprend sa place, en un instant alors …le monde se dissipe et l'existence retrouve sa pleine expression…

Il y a une alchimie des arômes, des couleurs, des sons… Une danse parfaite, belle aux sens, un plaisir pour l'âme. L'âme qui reconnaît son Union avec Dieu, l'âme dont la seule aspiration est la réalisation de cette Union dans la chair, est baignée de cette alchimie des sons, des couleurs et des senteurs…

Le corps de cette âme est le Temple et le réceptacle des effluves divins qui alors, comme une rivière puissante qui émane du Cœur de la Mère Divine, se répand à travers la Terre, baignant les formes, les particules, produisant les graines, nourrissant les fruits, impulsant la floraison du Jardin Originel.

Tout cela est le fruit de l'Unité, et de la perception consciente, l'expérience consciente de cette alchimie magnanime et de l'impulsion que je viens d'apporter et de partager avec chacun d'entre-vous, parce que, par le biais de vos Cœurs, je touche le Cœur de toute l'humanité, parce que la radiance dont je suis l'Expression, nécessite seulement un « Oui ».

Je suis Imlamári, également connue parmi vous comme Gemma Galgani, Étincelle de la Mère Divine qui exprime le rayonnement de l'Unité.

De mon Cœur à votre Cœur, les effluves Divins, les parfums Célestes se répandent. De votre Cœur à mon Cœur, un parfum touche à l'Essence du Cosmos et vibre à la maison du Feu et chante la Demeure de Dieu.

Âmes ignées révélant et élevant avec vous une partie du corps de l'Un, de Cela, de Ce Primordial, Je vous aime. Soyez l'Expression de cet Amour…

Transmis par Selén - http://www.escolaluzviva.com.br/

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation