Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Créateur - L'enseignement en Amour par Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ki Ris Ti

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:13 (2014)    Sujet du message: Le Créateur - L'enseignement en Amour par Amour Répondre en citant

Le Créateur -  L'enseignement en Amour par Amour
Criador - O Ensinamento, em Amor por Amor
Creador - La Enseñanza, en Amor por Amor

Traduction de l’espagnol vers le français: Amparo Iribas

Le Créateur - L'enseignement en Amour par Amour

Dans ton temps, à son temps, dans le temps, l’Enseignement, en Amour par Amour.

À Toi qui es arrivé dans ces retrouvailles à la rencontre… À Toi qui savais savourer le partage, à Toi qui savais embrasser la Nature Majeure, embrasser la Vérité Majeure, embrasser l’Amour Majeur, à Toi qui aies senti ces embrassades, en cette embrassade… L’Enseignement dans l’Enseignement.

À Toi je t’ai donné à voir, à Toi j’ai permis que tu voies avec les yeux de ta dimension, j’ai permis que tu voies avec les yeux du cœur, la Dimension Majeure qui s’élève, la Dimension Majeure qui se construit, la Dimension Majeure de Celui-là qui Est, en Moi.

Sache qu’en Moi, sache que sur Moi, que le Rêve, que l’impossible, c’Est possible et il se transforme, il se transforme en réalité dans le Rêve que je Suis.

Sache que dans l’humilité et dans la simplicité de l’Être, s’Élève la Multidimensionalité de l’Être en Toi, en Moi, quand tu permets, quand tu Me découvres en Toi, Moi ce que Je Suis.

Le sentiment de la Nature Majeure, le Sentiment de la Vérité Majeure, le sentiment de l’Amour Majeur, dans la Lumière Majeure, qui Est en Celui-Ci, Te permet, Vous permet d’apprendre à vivre, d’apprendre à sentir, Sa Présence et à Voler, en Sa Venue, de Celui-là qui Est, devant Toi en Toi.  

La tentation, la provocation, l’enseignement, le défi, la barrière, la pierre dans le chemin, a été toujours là, il sera toujours, pour les sentiments et les vécus de la présence, pour les sentiments et les vécus de l’arrivée, il T’est donné, dans ta dimension, dans la compréhension, d’aucun Moi, qu’aucun Néant ne m’a élevé, qu’aucun Moi, aucun néant ne m’a construit, quand je te Touche, Je Te transforme, Je tel qu’aucun Néant Je Suis Tout.

Il t’a transformé pour que tu sois, en Moi, à Ma ressemblance, dans Ma ressemblance, dans Ma nature, avec la nature de tous ceux-là que J’amène Toi, parfois en Toi, mais toujours en Moi.

Entends aussi, en Toi, que celui-là qui te donne la vie, peut aussi, à sa discrétion, ôter la vie, Celui-là qu’il se comble, se vide, quand il se vide se comble, définitivement, pour un Tout Toujours si tu Le permets. 

Celui-là qui est Lumière, peut se permettre dans sa Nature Majeure, s’absenter de la Lumière qu’on te donne et dépose en Toi.

Ainsi c’est  le Jour, ainsi c’est la Nuit, ainsi c’est le Soleil qui t’illumine, ainsi c’est le Soleil Central qu’illumine à tous les Soleils, dans un Tout.

La Présence du Père se vit, la Présence du Père se ressent et s’apprécie dans Son absence et dans Sa Présence. 

En toi qui souffres la dimension de l’enseignement, tu qui souffres la barrière, tu qui M’appelais mais que Moi, je n’ai pas répondu, sens en toi que tu as pu partager, sens en toi que tu as pu te rejoindre, sens qu’en toi tu as pu te fondre dans la Nature Majeure, la Vérité Majeure, l’Amour Majeur qui Est en Moi, tel que j’ai toujours Eu.

En Toi qui m’as embrassé, Tu qui m’as senti, Tu qui m’as vécu, la preuve, l’enseignement pendant de celui-ci ton temps, dans l’absence de Mon Temps, dans la Présence de Celui-là qui t’as regardé, dans la Présence de Celui-là qui te regarde dans cet Éternel Présent. 

Le fait est qu’à la fin du chemin, le fait est qu’à la fin du chemin, qu’aujourd’hui, dans cet aujourd’hui vous parcourez, vous trouverez la Vérité, la Vérité Majeure de l’humanité, dans un Corps, dans ce Rencontre, dans ces Retrouvailles.

Sachez qu’en Amour, le Fils est en Vous, mais apprenez que le Fils et le Père sont Un et seul le Père dans le Fils Est, en Amour, pour Amour, dans la Source du Tout, dans un Tout ce qu’il Est.

Sachez vous comporter tel que fils et sachez apprendre la Dimension Majeure d’un Père, du Créateur qui est arrivé, qui est arrivé en Vous, en Corps, dans la Matière.

L’action de la Main du Père, est l’Action, l’Action Transformatrice, le Moteur et le Combustible qui agit sur la nature, sur ton essence, sur la Vie, en Vérité, dans le Chemin, dans le Chemin que le Fils Est.

Et Son Enseignement est l’Enseignement, Sacré et Divin dans la Nature Majeure, qu’Il en Lui Est.

Tous sont Infinis, dans l’Infini, tous sont le commencement et la fin, en essence, quand ils s’unissent et quand ils se fondent en Moi. Quand ils se sont isolés, vous êtes la limitation, le conditionnement de l’action de l’homme dans l’homme et non pas l’action de Ma Main dans l’homme.  

Sachez accepter la dimension de la main de l’agriculteur dans la Terre, dans la Terre qui Est et sachez de cette façon-ci accepter la dimension de l’infini, du rêve, de l’impossible, en Vous.

Ici et maintenant cette main-là œuvre en toi, cette main-d’œuvre, dans le Tout, ce qu’Est, dans le Tout, en Lui.

Dans l’enseignement, dans ce Corps, dans la Présence, la Venue, la Venue à cette dimension, la venue à cette illusion, la venue vers Vous, pour que vous sachiez, combien humble, combien simple, combien authentique, il est l’Être, Être en Lui, s’unir à Lui, se fondre en Lui en faisant partie de Lui, tel que partie du Tout, tel que partie d’un Tout.

Vous Êtes Un dans Ma Présence, vous êtes Un dans la Venue, vous êtes Un en Moi et Moi, Je Suis en Toi, si vous le permettiez, si vous le permettez. Si vous le Permettez en permettant, si vous le permettez n’en permettant pas, en Amour, pour Amour.

Tu Es… Tu Es ceci que tu donnes. Tu Es ceci que tu quittes, Tu Es ceci que tu acceptes, Tu Es ceci que tu as renoncé, dans la dimension de la présence, dans la dimension de la venue de Celui-là qui Est.

Je T’Embrasse.
Je T’Aime.
Je Suis ce que Je Suis.
01/10/2014

Criador - O Ensinamento, em Amor por Amo

Neste teu tempo, a seu tempo, no teu tempo, o Ensinamento, em Amor por Amor.

A Ti, Tu que vieste neste reencontro ao encontro, a Ti, Tu que soubeste saborear a partilha, a Ti, tu que soubeste abraçar a Natureza Maior, abraçar a Verdade Maior, abraçar o Amor Maior, a Ti, Tu que sentistes estes braços, neste abraço… o Ensinamento no Ensinamento.

A Ti te dei a ver, a Ti permiti que visses com os olhos da tua dimensão, permiti que visses com os olhos do coração, a Dimensão Maior que se ergue, a Dimensão Maior que se edifica, a Dimensão Maior daquele que o É, em Mim.

Sabei que em Mim, sabei que sobre Mim, que o Sonho, que o impossível, possível o É e transforma, transforma-se em realidade no Sonho que Sou.
Sabei que na humildade e na simplicidade do Ser, ergue-Se a multidimensionalidade do Ser em Ti, em Mim, ao permitires, ao me descobrires em Ti, Eu que o Sou.

Ao sentires a Natureza Maior, ao sentires a Verdade Maior, ao sentires o Amor Maior, na Luz Maior, que neste o É, permite-Te, permite-Vos aprender a viver, aprender a sentir, a Sua presença, aprender a Voar, na Sua vinda, daquele que o É, perante Ti em Ti.

A tentação, a provação, o ensinamento, o desafio, a barreira, a pedra num caminho, esteve lá sempre, sempre estará, porque ao sentires e ao viveres a presença, porque ao sentires e viveres a vinda, é Te dado, na tua dimensão, a compreensão, de que num Eu, num Nada me ergui, num Eu, num Nada me edifiquei, e quando te Toco, transformo-Te, Eu que num Nada Tudo o Sou.

Transformo-Te para que tu sejas, em mim, à minha semelhança, na minha semelhança, na minha natureza, com a natureza de todos aqueles que trago até Ti, por vezes em Ti, mas sempre em Mim.

Entende também, em Ti, que aquele que te dá vida, pode também, se assim o entender, retirar vida. Aquele que enche, esvazia, quando esvazia enche, definitivamente, para um Todo Sempre, se assim O permitires.

Aquele que é Luz, pode permitir-se na sua Natureza Maior, ausentar-se da Luz que te entrega e deposita em Ti.

Assim é o Dia, assim é a Noite, assim é o Sol que vos ilumina, assim é o Sol Central que a Todos os Sois, num Todo, ilumina.   

A presença do Pai vive-se, a presença do Pai sente-se e valora-se na Sua ausência e na Sua presença.

Em ti, tu que sofres a dimensão do ensinamento, tu que sofres a barreira, tu que me chamas mas que eu não respondo, sente que em ti pudeste partilhar, sente que em ti pudeste unir-te, sente que em ti pudeste fundir-te à Natureza Maior, à Verdade Maior , ao Amor Maior que o É em Mim, como sempre o Foi. 
Em Ti, Tu que me abraçaste, Tu que me sentiste, Tu que me viveste, a provação, o ensinamento ao longo deste teu tempo, na ausência do meu Tempo, na presença daquele que te observou, na presença daquele que te observa neste Eterno Presente. 

Certo é que no fim desse trilho, certo é que no fim desde caminho, que hoje, neste hoje percorres, encontrarás a Verdade, a Verdade Maior desta humanidade, num Corpo, nesse Encontro, nesse Reencontro.

Sabei que em Amor, o Filho o É em Vós, mas aprendei que o Filho e o Pai são um e só o Pai no Filho o É, em Amor, por Amor, na Fonte de um Tudo, num Todo que o É.
Sabei comportar-vos como filhos, e sabei aprender a Dimensão Maior de um Pai, do Criador que veio até, que veio em Vós, em Corpo, na Matéria. 

A ação da Mão do Pai, é a Acção, a Acção Transformadora, o Motor e o Combustível que age sobre a tua natureza, sobre a tua essência, sobre a Vida, em Verdade, em Caminho, no Caminho que o Filho o É. 

O seu ensinamento é o Ensinamento, Sagrado e Divino, na Natureza Maior, que Ele e Nele o É. 

Todos são Infinitos, no Infinito, todos são o princípio e o fim, em essência, quando se unem e quando se fundem em mim. Quando se isolam, são a limitação, o condicionamento da ação do homem no homem e não a ação da minha mão no homem. 

Sabei aceitar a dimensão da mão do agricultor na terra, na terra que o És e sabei dessa forma aceitar a dimensão do infinito, do sonho, do impossível, em Vós. 

Aqui e agora essa mão age sobre ti, essa mão age, sobre um Tudo, que o É, num Todo, Neste.

Nesse ensinamento, neste Corpo, nesta Presença, a Vinda, a Vinda a esta dimensão, a vinda a esta Ilusão, a vinda até Vós, para que saibam, quão humilde, quão simplicidade, quão autêntico, o é Ser, Ser nele, unir-se a Ele, fundir-se Nele como parte Dele, como parte de um Tudo, como parte de um Todo.

Sois Um na minha presença, sois Um na minha vinda, sois Um em mim e EU sou em Ti, se o permitires, se O permitir. Se o Permitir permitindo, se o permitir não permitindo, em Amor, por Amor, no Amor que Sou.

Tu És… Tu És aquilo que entregares, És aquilo que abandonares, És aquilo que aceitares, És aquilo que renunciares, na dimensão da presença, na dimensão da vinda daquele que o É. 

Abraço-Te. 
Amo-Te.

Eu Sou o que Sou

Traducción al español: Lucía Montaño Ferrer
http://yosoylucialaluzdelmundo.blogspot.com/2014/10/el-creador-la-ensenanza-en-amor-por.html

Audio
https://www.yakitome.com/tts?a=T&b=1107376&c=vyi643Pw

En este tu tiempo, a su tiempo, en el tiempo, la Enseñanza, en Amor por Amor.

A Ti, Tú que vinisteis en este reencuentro al encuentro., A Ti, Tú que sabíais saborear el compartir, a Ti, tú que sabíais abrazar la Naturaleza Mayor, abrazar la Verdad Mayor, abrazar el Amor Mayor, a Ti, tú que sentisteis estos brazos, en este abrazo… La Enseñanza en la Enseñanza.

A Ti te di a ver, a Ti permití que vieseis con los ojos de tu dimensión, permití que vieseis con los ojos del corazón, la Dimensión Mayor que se eleva, la Dimensión Mayor que se construye, la Dimensión Mayor de Aquél que Es, en Mí.

Sabed que en Mí, sabed que sobre Mí, que el Sueño, que lo imposible, posible Es y transforma, se transforma en realidad en el Sueño que Soy.

Sabed que en la humildad y en la simplicidad del Ser, se Eleva la Multidimensionalidad del Ser en Ti, en Mí, cuando permites, cuando Me descubrís en Ti, Yo el que Soy.

El sentir de la Naturaleza Mayor, el Sentir de la Verdad Mayor, el sentir del Amor Mayor, en la Luz Mayor, que en Éste Es, Te permite, Os permite aprender a vivir, aprender a sentir, Su Presencia y a Volar, en Su venida, de Aquél que Es, delante de Ti en Ti.

La tentación, la provocación, la enseñanza, el desafío, la barrera, la piedra en el camino, estuvo ahí siempre, siempre estará, por los sentires y las vivencias de la presencia, por los sentires y las vivencias de la llegada, Te es dado, en tu dimensión, en la comprensión, de ningún Yo, de que ningún Nada me elevó, de que ningún Yo ningún nada me construyó, mientras te Toco, Te transformo, Yo como ningún Nada Todo Soy.

Te transformo para que seas, en Mí, a Mi semejanza, en Mi semejanza, en Mí naturaleza, con la naturaleza de todos aquellos que traigo hacia Ti, a veces en Ti, pero siempre en Mí.

Entended también, en Ti, que aquél que te da vida, puede también, a su discreción, retirar vida, Aquél que se llena, vacía, cuando se vacía se llena, definitivamente, para un Todo Siempre si así Lo permitís.

Aquél que es Luz, puede permitirse en su Naturaleza Mayor, ausentarse de la Luz que se te entrega y deposita en Ti.

Así es el Día, así es la Noche, así es el Sol que os ilumina, así es el Sol Central que a todos los Soles, en un Todo ilumina.

La Presencia del Padre se vive, la Presencia del Padre se siente y se valora en Su ausencia y en Su Presencia.

En ti, tú que sufrís la dimensión de la enseñanza, tú que sufrís la barrera, tú que Me llamasteis pero que Yo no respondí, sentid en ti que pudisteis compartir, sentid en ti que pudisteis unirte, sentid que en ti pudisteis fundiros en la Naturaleza Mayor, la Verdad Mayor, el Amor Mayor que Es en Mí, como siempre Fui.

En Ti, Tu que me abrazasteis, Tu que me sentisteis, Tu que me vivisteis, la prueba, la enseñanza a lo largo de este tu tiempo, en la ausencia de Mi Tiempo, en la Presencia de Aquél que te observó, en la Presencia de Aquél que te observa en este Eterno Presente.

Cierto es que al final del camino, cierto es que al final del camino, que hoy, en este hoy recorréis, encontraréis la Verdad, la Verdad Mayor de la humanidad, en un Cuerpo, en este Encuentro, en este Reencuentro.

Sabed que en Amor, el Hijo Es en Vosotros, pero aprended que el Hijo y el Padre son Uno y solo el Padre en el Hijo Es, en Amor, por Amor, en la Fuente del Todo, en un Todo lo que Es.

Sabed comportaros como hijos, y sabed aprender la Dimensión Mayor de un Padre, del Creador que llegó, que llegó en Vosotros, en Cuerpo, en la Materia.

La acción de la Mano del Padre, es la Acción, la Acción Transformadora, el Motor y el Combustible que actúa sobre tu naturaleza, sobre tu esencia, sobre la Vida, en Verdad, en el Camino, en el Camino que el Hijo Es.

Y Su enseñanza es la Enseñanza, Sagrada y Divina en la Naturaleza Mayor, que Él en Él Es.

Todos son Infinitos, en lo Infinito, todos son el principio y el fin, en esencia, cuando se unen y cuando se funden en Mí. Cuando se aíslan, sois la limitación, el condicionamiento de la acción del hombre en el hombre y no la acción de Mi Mano en el hombre.

Sabed aceptar la dimensión de la mano del agricultor en la Tierra, en la Tierra que Es y sabed de esta forma aceptar la dimensión de lo infinito, del sueño, de lo imposible, en Vosotros.

Aquí y ahora esa mano obra sobre ti, esa mano obra, sobre el Todo, lo que Es, en el Todo, en Él.

En la enseñanza, en este Cuerpo, en la Presencia, la Venida, la Venida a esta dimensión, la venida a esta ilusión, la venida hacia Vosotros, para que sepáis, cuan humilde, cuan simple, cuan auténtico, es el Ser, Ser en Él, unirse a Él, fundirse en Él como parte de Él, como parte del Todo, como parte de un Todo.

Sois Uno en Mi Presencia, sois Uno en la venida, sois Uno en Mí y Yo Soy en Ti, si lo permitierais, si lo permitís. Si lo Permitís permitiendo, si lo permitís no permitiendo, en Amor, por Amor.

Tu Eres… Tu Eres aquello que entregáis, Eres aquello que abandonáis, Eres aquello que aceptáis, Eres aquello que renunciasteis, en la dimensión de la presencia, en la dimensión de la venida de Aquél que Es.

Te Abrazo.
Te Amo.

Yo Soy lo que Soy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation