Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Christ – ¿Qu’est-ce que vous cherchez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ki Ris Ti

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:25 (2014)    Sujet du message: Christ – ¿Qu’est-ce que vous cherchez ? Répondre en citant

Cristo – ¿Qué es lo que Buscáis?…
Cristo - O que Procuras?

Te sentant, te sentant ta larme, te sentant ton embrassade, te sentant ton baiser, te sentant et te Vivant en Moi, aujourd’hui, dans ce temps sans temps, je t’interpelle une question que j’élabore en Toi. Je cherche la réponse, la réponse en toi, dans Ton intérieur.

Si vous avez Ma Parole, si vous avez Mon Sentiment, si vous avez Mon Chemin, si vous avez, en vérité, la Vérité que Je Suis, ¿qu’est-ce que vous cherchez en dehors de Moi, en dehors de Toi ?

¿Que cherchez vous dans le temps, que cherchez vous aujourd’hui, dans cet espace? ¿Que cherchez vous aujourd’hui dans ce lieu ? ¿Quelle recherche faites-vous ?

Je Suis ce que Je Suis, dans ce temps, dans cet espace, dans ce lieu, en Présence, Venant, en Corps.

¿Vous cherchez un Chemin ? 
¿Vous cherchez un escalier ? 
¿Vous cherchez un bureau de poste ? 

¿Pourquoi continuez vous en cherchant?
¿Pourquoi continuez vous en regardant autour de vous, autour de toi? 
¿Pourquoi continuez vous en jouant, avec tout, en tous ?
¿Pourquoi doutez vous de toi, pour quoi vous doutez de Moi ? 

¿Pourquoi n’avez vous pas de Foi, en toi, pour quoi vous n’avez pas de Foi en Moi ? 

¿Pourquoi ne Croyez vous pas en toi, pour quoi Ne Croyez vous pas en Moi ? 

Je Suis au-delà de toutes les questions, Je Suis Ici si près, si près de tes réponses, celles que tu dis rencontrer, parce que Moi, dans l’absence de la question, parce que Moi dans l’absence de la réponse, dans la présence de la question, dans la présence de la réponse, Je Suis.

Je Suis le commencement et la fin, Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je suis ici et maintenant, Je Suis la réponse, Je suis le Trésor de l’humanité que je dépose en toi, Toi qui tu es une partie de Moi, en Moi.

Sans Toi, Je ne Suis rien.

Par toi, Je Reste ici, par toi Je Suis ici, en présence, en venant, en corps, en Chemin.

Embrasse-moi tel que Je t’embrasse, Aimez-moi tel que Je t’Aime, Sentez-moi tel que Je te Sens, Vivez-moi tel que Je te vis.

Je Suis ta Lumière, Je Suis la Lumière du monde, en Toi en Moi, en Mon Corps, en ton Corps.

Si le Corps existe, c’est pour exister à proximité, si l’Esprit existe c’est pour exister dans le dévouement et l’abandon.

Soyez la plénitude et écoute-toi l’appel, Soyez, sans questions, sans raison…

Si Chez Moi, si Chez la Mère, qui ne sait pas Être Chez la Mère ne sait pas Être Chez Moi.

Tendez la Main telle que je te tends la Main, Sois dans l’autre tel que Je Suis en Toi.

¿Est-ce que c’est tout ce que je demande? Je remets Tout sans demande.

Je T’Embrasse comme seulement J’Embrasse. 
Je T’Aime comme seulement J’Amie

Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. 
Je Suis un nom, sans nom. 

Transmis par Quixote Of Light
quixoteoflight@gmail.com
http://quixoteoflight.blogspot.com/
https://www.facebook.com/pages/Quixote-of-Light/565791813548591?ref=hl
http://www.lecollectifdelun.com/f34-Autres-Canalisations.htm

Cristo – ¿Qué es lo que Buscáis?…

Al Sentirte, al sentir tu lágrima, al sentir tu abrazo, al sentir tu beso, al Sentirte y al Vivirte en Mí, hoy, en este tiempo sin tiempo, te interpelo una pregunta que elaboro en Ti. Busco la respuesta, la respuesta en Ti, en Tu interior.

Si tenéis Mi Palabra, si tenéis Mi Sentir, si tenéis Mi Camino, si tenéis, en verdad, la Verdad que Soy, ¿qué buscáis fuera de Mí, fuera de Ti?

¿Qué buscáis hoy en el tiempo, qué buscáis hoy, en este espacio? ¿Qué buscáis hoy en este lugar? ¿Qué búsqueda hacéis?

Yo Soy el que Soy, en este tiempo, en este espacio, en este lugar, en Presencia, Viniendo, en Cuerpo.

¿Buscáis un Camino?
¿Buscáis una escalera?
¿Buscáis un estafeta?

¿Por qué es que continuáis Buscando?
¿Por qué es que continuáis mirando a vuestro alrededor, a tu alrededor?
¿Por qué es que continuáis jugando, con todo, en todos?
¿Por qué dudáis de ti, por qué dudáis de Mí?

¿Por qué no tenéis Fe, en ti, por qué no tenéis Fe en Mí?

¿Por qué no Creéis en ti, por qué No Creéis en Mí?

Yo Estoy más allá de todas las preguntas, Yo Estoy aquí tan cerca, tan cerca de tus respuestas, las que decís encontrar, porque Yo, en la ausencia de la pregunta, porque Yo en la ausencia de la respuesta, en la presencia de la pregunta, en la presencia de la respuesta, Yo Soy.

Yo Soy el principio y el fin, Yo Soy el Alfa y la Omega, Yo soy, aquí y ahora, Yo Soy la respuesta, Yo Soy el Tesoro de la humanidad, que deposito en ti, Tú que sois parte de Mi, en Mí.

Yo Sin ti nada Soy.

Yo por ti aquí Estoy, Yo por ti aquí Soy, en presencia, viniendo, en cuerpo, en Camino.

Abrazadme como Yo te abrazo, Amadme como Yo te Amo, Sentidme como Yo te Siento, Vividme como Yo te Vivo.

Yo Soy tu Luz, Yo Soy la Luz del mundo, en Ti en Mí, en Mi cuerpo, en tu Cuerpo.

Si el Cuerpo existe es para existir en la cercanía, si existe el Espíritu es para existir en la entrega y el abandono.

Sed la plenitud y escucha el llamado, Sed, sin preguntas, sin raciocinio…

Si en Mi Casa, si en Casa de la Madre, quien no sabe Ser en la Casa de la Madre no sabe Ser en la Mía.

Extended la Mano como te extiendo la Mano, Sed en el otro como Yo Soy en Ti.

¿Es todo lo que pido? Yo entrego Todo sin pedidos.

Te Abrazo como solo Yo Abrazo.
Te Amo como solo Yo Amo.

Yo Soy el Camino, la Verdad y la Vida.
Yo Soy un nombre, sin nombre.

Cristo - O que Procuras?

Ao sentir-Te, ao sentir a tua lágrima, ao sentir o teu abraço, ao sentir o teu beijo, ao sentir-Te e ao viver-Te em mim, hoje, neste tempo sem tempo, interpelo-Te numa pergunta que elaboro em Ti. Procuro a resposta, a reposta em Ti, no Teu interior.

Se tendes a minha Palavra, se tendes o meu Sentir, se tendes o meu Caminho, se tendes, em boa verdade, a Verdade que Sou, que procurais fora de Mim, fora de Ti? 

Que procurais hoje no tempo, que procurais hoje, nesse espaço? Que procurais hoje nesse lugar? Que procura fazes?

Eu Sou o que Sou, neste tempo, neste espaço, neste lugar, em Presença, em Vinda, em Corpo.

Procurais um Caminho? 
Procurais, uma Escadaria? 
Procurais uma Estafeta? 

Porque é que continuais a Procurar?
Porque é que continuais a olhar á vossa volta, á tua volta? 
Porque é que continuais a tocar, em tudo, em todos? 
Porque é que duvidais de ti, porque duvidais em mim?

Porque não tendes Fé, em ti, porque não tendes Fé em mim?

Porque não Acreditais em ti, porque não Acreditais em mim? 

Eu estou além de todas as perguntas, eu estou aqui tão perto, tão perto das tuas respostas, as que dizes encontrar, porque Eu, na ausência da pergunta, porque Eu na ausência da resposta, na presença da pergunta, na presença da resposta, Eu Sou.

Eu sou o principio e o fim, eu sou o alfa e ómega, eu sou, aqui e agora, Eu sou a Resposta, Eu sou o Tesouro da humanidade, que deposito em ti, Tu que és parte de Mim, em Mim.

Eu sem Ti nada sou. 

Eu por ti aqui estou, Eu por ti aqui sou, em presença, em vinda, em corpo, em Caminho. 

Abraça-me como Eu te abraço, Ama-me como Eu te Amo, Sente-me como Eu te Sinto, Vive-me como Eu te Vivo.

Eu sou a tua Luz, Eu sou a Luz do mundo, em Ti em Mim, no meu Corpo, no teu Corpo. 

Se existe Corpo é para existir proximidade, se existe Espírito é para existir entrega e abandono.
Sê pleno e ouve o chamado, Sê, sem questões, sem raciocínio…
Sê na minha Casa, Sê em Casa da Mãe, quem não sabe Ser na Casa da Mãe não o sabe Ser na minha.

Estende a Mão como te estendo a Mão, Sê no outro como o Sou em Ti.
Se peço Tudo? Eu entrego Tudo sem o pedires.

Abraço-te como só eu Abraço. 
Amo-te como só Eu te Amo.

Eu sou o Caminho, a Verdade e a Vida.
Eu sou um Nome, sem Nome.

Transmitido por Quixote Of Light
quixoteoflight@gmail.com
http://quixoteoflight.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:50 (2014)    Sujet du message: Christ – ¿Qu’est-ce que vous cherchez ? Répondre en citant

Merci Ki Ris Ti
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Christ – ¿Qu’est-ce que vous cherchez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation