Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entretien avec une Reptilienne
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant





http://crinaos.free.fr/texovn5.htm


LE DOSSIER LACERTA

Entretien avec une Reptilienne



(Parties 1 à 5)



 Première Partie
(Tout de qui est dit par l'interviewer Ole K. est en italique)

Introduction
"Je certifie que le texte suivant est l'absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s'agit d'une partie de la transcription d'une interview que j'ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis (mentionné ci-dessous selon les initiales E.F.)".
(Résumé : L'interviewer affirme qu'auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l'entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l'écart, l'a convaincu. L'entretien ne comporte qu'une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques. L'interviewer possède la totalité de la transcription (46 pages) et des dessins faits par lui, représentant la Reptilienne et son équipement, ainsi que la totalité de l'enregistrement sur cassettes, mais il ne les communiquera pas sans l'autorisation de la Reptilienne).
"J'ai envoyé le présent résumé à quatre de mes amis en Finlande, Norvège, Allemagne et France, afin qu'ils le traduisent dans leur langue respective et le diffusent. Si vous recevez ce texte, envoyez-le à un aussi grand nombre de gens que possible". (…)
"Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d'entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne - faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l'air à 40cm de sa main - et je suis absolument sûr qu'il n'y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n'en ont pas eu l'expérience de le comprendre, mais j'étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu'elle a dit dans cette interview est la vérité".
(…) "Un nouvel entretien est prévu (en Suède, au même endroit) pour le 23 avril 2000…".
Ole K.
 8 janvier 2000



TRANSCRIPTION DE L'INTERVIEW
(Q = Question - R = Réponse).

Q- D'abord, qui êtes-vous et qu'êtes-vous ? Etes-vous d'une race extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ?
R- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et je ne suis même pas vraiment une mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présentent des traits qui appartienne aux mammifères, et qui résultent d'une évolution). Je suis un être reptilien femelle. J'appartiens à une race reptilienne très ancienne, native de la Terre. Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d'années. Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adoraient comme des dieux, par exemple les Egyptiens et les Incas.
Votre religion chrétienne a méconnu notre rôle dans la création, et décrit notre race comme "un serpent maléfique". C'est faux. C'est une race extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique, et nous n'étions que des visiteurs plus ou moins passifs dans ce processus d'évolution accélérée. Vous devez savoir (comme certains de vos scientifiques l'ont deviné) que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l'espace de 2 à 3 millions d'années. Une évolution normale est un processus beaucoup plus lent, mais vous ne l'avez pas compris. La création de votre race a été faite artificiellement, par génie génétique, non pas par nous, mais par une race extraterrestre.
Vous me demandez si je suis extraterrestre : je réponds non. Nous sommes nés terriens. Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci. C'est notre planète et non la vôtre - elle n'a jamais été la vôtre.
Q- Pouvez-vous me dire votre nom?
R- C'est très difficile car votre langue humaine est incapable de le prononcer correctement, et une mauvaise prononciation de notre nom est pour nous une offense. Notre langage est très différent du vôtre, néanmoins je vais essayer de le dire en l'adoucissant par l'usage de certaines de vos lettres (cela donne quelque chose comme "Ssshiaasshakha-sskkhhhshhh", avec une très forte prononciation des sons "sh" et "k"). Nous n'avons pas de prénom comme vous, mais un nom unique qui est en plusieurs parties et qui est caractérisé par la manière de le dire. Il n'est pas donné aux enfants (qui ont un nom d'enfant spécial). Il est conféré au moment de l'adolescence au cours d'une cérémonie spéciale, au moment où est vécue une "illumination" (comme vous diriez) ou prise de conscience religieuse ou scientifique. J'apprécierais que vous n'essayiez pas de prononcer mon vrai nom avec votre langue humaine. Je vous prie de m'appeler "Lacerta", c'est le nom que j'utilise généralement lorsque je suis parmi des Humains et que je parle avec eux.
Q- Quel âge avez-vous?
R- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondants aux révolutions de la Terre autour du Soleil, parce que vous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre. Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de - laissez-moi calculer - 57.653 cycles. J'ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16.337 cycles (c'est une date très importante pour nous). Selon votre temps humain, j'aurais à peu près 28 ans.
Q- Quelle est votre tâche ? Avez-vous un "travail", comme nous ?
R- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C'est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c'est pourquoi j'ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant. C'est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j'essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là. Je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d'autres êtres de votre espèce.
Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d'entre vous croient à ces mensonges. Cela m'intéresse d'observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique. Je suis certaine que chacun d'entre vous va refuser de croire à ma parole. J'espère ne pas être dans l'erreur, car vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre dans les années qui viennent.
Q- J'ai lu votre témoignage complet (que vous avez donné à E.F.) sur tout cela, mais pouvez-vous me répondre brièvement maintenant. Les ovnis sont-ils de vrais objets volants pilotés par des extraterrestres, ou appartiennent-ils à votre espèce ?
R- Certains ovnis (comme vous les appelez) qui ont été observés nous appartiennent, mais pas tous. La plupart des objets volants "mystérieux" ne sont pas des appareils technologiques mais simplement une mauvaise interprétation de phénomènes naturels que vos scientifiques n'ont pas compris (comme des flamboiements de plasmas spontanés en haute atmosphère). Néanmoins, certains ovnis sont de vrais appareils appartenant soit à votre propre espèce (surtout à vos militaires) soit à d'autres races extraterrestres, et enfin à nous (mais une minorité parmi les ovnis observés nous appartiennent car nous sommes très précautionneux dans nos mouvements dans l'atmosphère, et nous utilisons certains moyens pour cacher nos vaisseaux).
Si vous lisez un rapport concernant l'observation d'un objet cylindrique en forme de cigare, d'un gris métallique brillant, d'une longueur allant de 20 à 260 mètres (il y en a de différents types) et produisant un bruit qui ressemble à un bourdonnement profond ; s'il y a cinq lumières rouges sur la surface métallique de ce cigare (une en haut, une autre au milieu, deux à l'extrémité), alors il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un de nos vaisseaux. Mais cela veut dire que ce vaisseau est partiellement en panne ou que l'un d'entre nous n'a pas pris assez de précautions.
Nous avons aussi une petite flotte de disques volants, mais les ovnis de ce type appartiennent généralement à une race extraterrestre. Les ovnis de forme triangulaire appartiennent généralement à vos propres militaires, mais ils les ont construits en utilisant une technologie extraterrestre. Si vous vouliez voir l'un de nos vaisseaux, il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l'Arctique, de l'Antarctique et de l'Asie intérieure (surtout au-dessus des montagnes de cette zone).
Q- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre permettant d'identifier votre race ?
R- Nous avons deux symboles majeurs pour représenter notre race. L'un (le plus ancien) est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur champ noir (ces couleurs ont une signification religieuse pour nous). Ce symbole était utilisé par certaines parties de ma société, mais maintenant il est devenu extrêmement rare. Vous-autres humains l'avez copié trop souvent dans vos anciens écrits.
L'autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un "dragon", représenté sous la forme d'un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours. Si vous voyez l'un de ces symboles sur un appareil cylindrique tel que celui que je vous ai décrit, ou sur une installation souterraine, cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement. (Et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible).
Q- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades?
R- Les Pléiades? Non. Ce sont des planètes et des lunes, c'est le symbole de nos sept anciennes colonies dans le système solaire. Les étoiles apparaissent sur un champ bleu, et le dragon en cercle symbolise la forme de la Terre. Les sept étoiles blanches étaient la Lune, Mars, Vénus et les quatre lunes de Jupiter et de Saturne que nous avions colonisées autrefois. Deux de ces colonies sont maintenant abandonnées, nous ne les utilisons plus. Il serait donc plus correct d'utiliser cinq étoiles.
Q- Vous ne m'avez pas permis de faire des photos, qui pourtant me seraient utiles pour apporter la preuve de votre existence réelle et de la véracité de cette histoire. Pouvez-vous vous décrire vous-même en détails?
R- Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d'un autre côté, vous-autres humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux, que je suis une femme humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce qui serait pour moi une offense).
Vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner la permission de faire ces photos de moi ou de mon équipement, pour plusieurs raisons, que je ne discuterai pas plus avant avec vous. L'une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé. L'autre est plus religieuse. Néanmoins, je vous permets de faire des croquis de mon apparence et de mon équipement que je vous montrerai plus tard. Je vais également essayer de me décrire, mais je doute que d'autres êtres de votre espèce puissent être capables d'imaginer mon apparence réelle à partir de quelques mots. En effet, la négation automatique de l'existence d'espèces reptilienne et, en général, de toute autre espèce intelligente en dehors de la vôtre, fait partie de la programmation de votre esprit. Néanmoins, je vais essayer.
Imaginez le corps d'une femme humaine normale, et vous pouvez assez bien vous représenter mon corps. Comme vous, j'ai une tête, deux bras, deux mains, deux jambes et deux pieds, et les proportions de mon corps sont identiques aux vôtres. Comme je suis femelle, j'ai deux seins - en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire, il y a environ trente millions d'années, car c'est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L'évolution l'avait déjà fait pour votre espèce au cours de l'époque des dinosaures, et l'a fait un peu plus tard pour nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons de réels mammifères. Mais nos seins sont aussi grands que ceux de la femme humaine, et d'une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce. Les organes de reproduction sont les mêmes que ceux des humains, dans les deux sexes, mais un peu plus petits. Ils sont visibles et ont la même fonction que les vôtres (un autre cadeau de l'évolution).


Deuxième Partie
Ma peau est principalement d'une couleur vert-beige - plutôt vert pâle - et nous avons des dessins faits de taches irrégulières brunes (chaque tache mesurant 1 à 2 centimètres) sur le corps et le visage (les dessins sont différents en fonction du sexe, mais les femelles en ont plus, spécialement sur le bas du corps et sur le visage). Dans mon cas, vous pouvez observer les deux lignes de points au-dessus des sourcils, traversant mon front, sur les joues et au menton.
Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir). Ce qui domine, c'est la large pupille noire, entouré d'un petit iris d'un vert brillant (les mâles ont un iris vert foncé). La pupille est en fente et peut changer de taille, allant d'une minuscule ligne noire jusqu'à un large ovale en forme d'œuf. Notre rétine est extrêmement sensible à la lumière et donc la pupille doit s'y adapter.
(Résumé de la suite de la description : oreilles rondes externes, plus petites, mais meilleure audition. Sensibilité à une échelle de sons plus large. Muscle permettant de fermer complètement les oreilles, sous l'eau par ex. Nez plus pointu, forme de V entre les narines permettant de "sentir" les températures, une capacité qui s'est un peu émoussée avec le temps. Lèvres de la même forme que chez les humains, plus grande chez les femelles, de couleur brune. Dents très blanches, fortes, plus longues et plus pointues. Une seule couleur de cheveux - brun verdâtre - mais tradition de teinture selon l'âge. Cheveux plus épais et plus forts. Pas d'autre pilosité sur le corps de couleur vert-beige, avec des structures en écaille sur les cuisses et le haut des bras. Cinq doigts un peu plus longs et fins que chez les humains. Paumes lisses sans nos "lignes", mais une combinaison en forme d'écailles avec des taches brunes chez les deux sexes. Pas d'empreintes aux doigts. Peau plus douce. Petites cornes pointues sur le dessus des deux médius. Ongles gris et plus longs chez les mâles -5 à 6 centimètres- à bout rond chez les femmes, pointus chez les mâles. Différence par rapport à l'espèce humaine: une sorte de crête le long de l'épine dorsale jusqu'au niveau des hanches, avec une forme compliquée, comportant des plaques, faite de peau et de tissus. Structure très sensible au toucher et très innervée et vascularisée qui a un rôle dans la sexualité et la régulation de la température. Difficile de s'asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés, d'où grand plaisir. Pas de nombril. Naissance différente comparée aux mammifères. Autres différences mineures non visibles car cachées par vêtements).
Q- Quelle sorte de vêtements portez-vous généralement? Je suppose que ceci n'est pas votre manière normale de vous vêtir.
R- (Résumé: vêtements humains portés parmi les humains mais inconfortables car trop serrés, peuvent faire mal aux plaques de la crête. Nus à la maison ainsi que dans nos zones d'ensoleillement artificiel en compagnie de personnes "proches de son nom". Autrement, larges vêtements légers car parties du corps très sensibles. Même forme de vêtements pour les deux sexes mais couleurs différentes).
Q- Vous mentionnez des personnes "proches de votre nom". Est-ce que cela veut dire votre famille?
R- (Résumé: Ce mot ne veut rien dire pour nous sinon l'appartenance génétique parents-enfants. Le nom de chaque être est unique et le définit, sa partie centrale a une prononciation qui indique à quel groupe - et non pas "famille" - on appartient mais il ne s'agit pas forcément d'appartenance génétique. C'est un vaste groupe, 40 à 50 personnes. Notre système social est beaucoup trop compliqué à décrire, ça prendrait des heures).
Q- Possédez-vous une queue comme les reptiles normaux?
R- (Résumé: non. Un os arrondi au bas de la colonne vertébrale en est un vestige. Une queue n'a de sens que pour une espèce primitive qui apprend à se dresser sur deux jambes et doit se contrebalancer avec une queue. Changements dans le squelette au cours de l'évolution, maintenant il est semblable à celui des humains).
Q- Vous dites que vous naissez d'une manière différente. Pondez-vous des œufs?
R- (Résumé: oui mais pas comme les oiseaux ou reptiles primitifs. Croissance de l'embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d'une membrane calcaire en forme d'œuf mais très fine. L'œuf emplit totalement la matrice et l'enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un "cordon ombilical" relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l'œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu'à 1m60 à 1m80).
Q- Au sujet de la température de votre corps, vous dites que vous aimez être au soleil. Quel en est l'effet?
R- (Résumé: Nous sommes des reptiles, la température de notre corps dépend de l'environnement. Ma main est plus froide que la vôtre. Température normale: 30 à 33C°. Nus et les plaques du dos tournées vers le soleil, la température peut monter de 8 à 9 degrés en quelques minutes, cette montée produit des hormones, chaque organe est plus actif. C'est le plus grand plaisir qu'on puisse imaginer, proche de l'excitation sexuelle. Aussi baignade en eau très chaude ou autres liquides. A l'ombre, la température redescend en quelques heures, sans dommage particulier. On a des pièces solaires en sous-sol, mais ce n'est pas aussi bien que le vrai soleil).
Q- Qu'est-ce que vous mangez?
R- (Résumé: comme les humains non végétariens. Digestion de substances qui seraient des poisons pour les humains. Pas possible de se passer de viande arrêt de la digestion, puis la mort. Certains mangent de la viande crue ou des choses qui dégoûteraient les humains. Je préfère la viande cuite et les fruits de surface).
Q- Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l'histoire naturelle et de l'évolution de votre espèce? Est-elle très ancienne? Avez-vous évolué à partir des reptiles primitifs comme l'humanité a évolué à partir des singes?
R- Ceci est une histoire complexe qui va vous sembler incroyable, mais c'est la vérité. Je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d'années, beaucoup parmi nos ancêtres avancés de la race des dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle, pas du tout un impact d'astéroïde comme le croient vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète.
Selon notre connaissance limitée des premiers jours, ce fut la première guerre extraterrestre sur la planète Terre, mais ce ne fut pas la dernière. (Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu'une "guerre froide" est en cours depuis 73 années sur votre planète).
Les belligérants, dans cette guerre d'il y a 65 millions d'années, étaient deux races extraterrestres avancées, dont les noms sont imprononçables dans votre langue. Je peux les dire mais leur prononciation originale heurterait vos oreilles. La première race était humanoïde comme votre race, mais plus ancienne, et originaire de votre univers, d'un système solaire de la constellation que vous appelez Procyon. La seconde race, dont nous savons peu de choses, était une espèce reptilienne qui n'avait rien à voir avec la nôtre, car nous avons évolué à partir de sauriens locaux sans influence extérieure (si l'on excepte la manipulation génétique réussie que nous avons effectuée nous-mêmes sur nos propres gènes).
La race reptilienne avancée ne venait pas de cet univers, mais… j'expliquerai cela plus tard. Vos scientifiques ne comprennent pas la vraie nature de l'univers. Votre mental illogique n'est pas capable de percevoir les choses les plus simples et s'appuie sur des mathématiques et des arithmétiques erronées. Cela fait partie de la programmation génétique de votre race, dont je parlerai plus tard. Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l'univers que vous l'étiez il y a cinq cents ans.
Pour employer un terme que vous puissiez comprendre, je dirai que l'autre espèce venait non pas de cet univers, mais d'une autre "bulle" dans l'écume de "l'omnivers". Vous pourriez l'appeler une autre dimension, mais ce n'est pas le mot qui convienne à une description exacte. (D'ailleurs, votre utilisation du terme "dimension" dénote une compréhension erronée de ce que c'est).
Vous devez enregistrer que les espèces avancées sont capables de passer d'une "bulle" à l'autre, en utilisant ce que vous appelez la technologie des quanta. Ils le font parfois aussi en utilisant leur mental. (Ma propre espèce a des capacités mentales avancées comparées aux vôtres, mais nous ne sommes pas capables de changer de bulle/trame-matière (matterstring/bubble) sans technologie, alors que d'autres espèces qui sont actives sur cette planète le font, ce qui vous semble de la magie, comme à vos ancêtres).
Revenons à notre histoire. La première race (humanoïde) avait atteint la Terre environ 150 ans avant la race reptilienne, et avait construit ses colonies sur les continents de l'époque. Il existait une large colonie sur le continent que vous appelez aujourd'hui "Antarctique", et une autre sur celui que vous appelez aujourd'hui "Asie". Ces peuples vivaient avec des sauriens à l'apparence animale, sans problèmes.
Quand la race reptilienne avancée arriva dans ce système, les colons humanoïdes originaires de Procyon tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s'intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison: les minerais, et surtout le cuivre.
Le cuivre est un matériau très important pour les espèces avancées (même aujourd'hui) parce que, avec d'autres matériaux instables, il permet de produire de nouveaux matériaux stables, par l'induction d'un champ électromagnétique élevé dans le bon angle avec un champ de radiation nucléaire afin de produire un passage entre deux champs fluctuants. La fusion du cuivre avec d'autres éléments dans une telle chambre de champ magnétique et champ de radiation peut produire un champ de force d'une nature spéciale, très utile pour différentes tâches technologiques. (La base de ceci est une formule très complexe que vous n'êtes pas capables de découvrir à cause de la restriction de votre mental simpliste).


Troisième Partie
Les deux races voulaient le cuivre de la Terre. Pour cette raison, elles menèrent une guerre très longue dans l'espace et en orbite. L'espèce humanoïde sembla avoir le dessus au début, mais dans la dernière bataille les reptiliens décidèrent d'utiliser une arme expérimentale très puissante, une sorte de bombe à fusion qui devait détruire les formes de vie sur la planète, mais sans atteindre les minerais de valeur ni le cuivre. La bombe fut tirée à partir de l'espace, et explosa en un point de notre planète que nous appelons maintenant "Amérique centrale".
Comme elle explosa dans l'océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l'hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d'oxygène fissile, des retombées de divers éléments et un "hiver nucléaire" de presque deux cents ans. La plupart des humanoïdes furent tués et les reptiliens ne s'intéressèrent plus à cette planète au bout de quelques années pour des raisons inconnues (même pour nous). Peut-être à cause de la radiation.
La planète Terre était seule à nouveau, et les animaux de surface moururent. L'un des effets de la bombe à fusion fut la retombée de divers éléments et matériaux créés par le processus, parmi lesquels l'iridium. Vos scientifiques considèrent maintenant l'iridium comme une preuve du choc de l'astéroïde qui aurait tué les dinosaures. C'est faux. Mais comment le sauriez-vous ?
La plupart des dinosaures moururent (non de l'explosion, mais des conséquences qui s'ensuivirent après la guerre, surtout l'hiver nucléaire et les retombées). Dans les vingt années qui suivirent, presque tous les dinosaures et les reptiliens étaient morts. Mais certains d'entre eux parvinrent à survivre encore deux cents à trois cents ans, puis moururent car le climat avait changé.
A la fin de l'hiver nucléaire, au bout de deux cents ans, il faisait plus froid sur Terre qu'avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple), oiseaux, petits animaux rampants (vos ancêtres), différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s'étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez Tyrannosaurus. Ce reptile marchait sur deux pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de l'iguanodon (il était de la même famille) mais il était plus petit (1m50 environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres, et, plus important, une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct.
Des théories affirment que les radiations de la bombe générèrent les mutations des organismes de cette race nouvelle, mais ce n'est pas prouvé. Ce petit humanoïde-dinosaure évolua pendant les trente millions d'années qui suivirent pour passer de l'état animal à celui d'un être plus ou moins pensant. (Comme je l'ai déjà dit, il faut généralement beaucoup plus de temps que vous ne croyez pour l'évolution d'une race, si cette évolution n'est pas provoquée artificiellement comme dans votre cas).
Ces êtres furent assez intelligents pour ne pas mourir au cours des millions d'années suivants, car ils apprirent à changer leur comportement. Ils vécurent dans des grottes au lieu de rester dans le froid du plein air, et ils apprirent à utiliser des pierres et des branches comme premiers outils. L'utilisation du feu les aida à se réchauffer - surtout, à réchauffer leur sang, ce qui est très important pour la survie.
Dans les vingt millions d'années qui suivirent, la nature divisa cette espèce en vingt-sept sous-espèces (…) et il y eut des guerres de domination entre ces espèces. Vingt-quatre de ces espèces s'éteignirent dans les guerres primitives et au cours de l'évolution car leur organisme et leur mental n'étaient pas assez évolués pour survivre et (raison principale) ils n'étaient pas capables de transformer leur système de température sanguine en cas de changement climatique.
Cinquante millions après la guerre et la fin des dinosaures, il ne restait plus que trois races reptiliennes avancées (et aussi technologiques) sur cette planète, en plus des autres animaux. Par croisements naturels et artificiels, ces trois races furent unifiées en une seule race reptilienne. Et grâce à l'invention des manipulations génétiques, nous devînmes capables d'éliminer les gènes susceptibles de division dans notre structure génétique.
Selon notre histoire et nos croyances, c'est à ce moment que notre race définitive - telle que vous me voyez aujourd'hui - fut achevée par génie génétique. C'était il y a dix millions d'années. Notre évolution s'est pratiquement arrêtée à ce point (mis à parti quelques changements mineurs en direction d'une apparence plus humanoïde et mammifère, mais sans division en sous-espèces). Nous sommes donc une race très ancienne comparée à la vôtre qui, à cette époque, en était encore à grimper aux arbres comme des singes, alors que nous inventions des technologies, colonisions d'autres planètes de ce système, construisions de grandes villes sur cette planète (qui ont disparu sans laisser de trace) et manipulions nos propres gènes alors que vos gènes étaient encore ceux d'un animal.
Il y a dix millions d'années, les petits simiesques commencèrent à grandir et à descendre des arbres (encore à cause d'un changement de climat, surtout dans le continent dénommé "Afrique"). Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères. Si rien d'extraordinaire ne s'était produit pour votre espèce, nous ne serions pas là assis en train de discuter. Je serais dans ma confortable maison moderne et vous, dans votre caverne, vêtu de peaux de bêtes et essayant de découvrir les secrets du feu - ou vous seriez peut-être dans l'un de nos zoos. Mais les choses ont tourné différemment et vous vous prenez maintenant pour les rois de la création, vous pensez que c'est à vous de vivre dans une maison moderne tandis que nous devrions nous cacher sous terre et dans des lieux retirés.
Il y a environ 1,5 millions d'années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre (la première depuis soixante millions d'années, ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd'hui). A notre grand étonnement, cette race extraterrestre ne s'intéressa pas aux minerais ni au cuivre, mais à vous, les singes humanoïdes sous-développés.
Malgré notre présence sur cette Terre, les extraterrestres décidèrent "d'aider" les singes à évoluer un peu plus vite, afin d'en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir. Le sort de votre espèce ne nous intéressait pas vraiment, mais nous n'aimions pas la présence de ces "Ilojiim" sur notre planète. Ils n'aimaient pas non plus notre présence dans leur "zoo galactique". C'est pourquoi vos sixième et septième créations furent l'occasion d'une guerre entre eux et nous. Vous pouvez en lire, par exemple, dans le livre que vous appelez "La Bible", une très étrange description. La vérité est une histoire très longue et difficile. Devons-nous continuer ?
Q- Non, pas maintenant. J'ai pris des notes sur votre histoire et maintenant j'ai des questions à poser.
R- Demandez.
Q- D'abord, vous maîtrisez une très vaste échelle de temps. Vous affirmez que vos ancêtres primitifs vivaient au milieu des dinosaures et survécurent à un cataclysme artificiel, puis évoluèrent pendant quarante millions d'années, et que votre évolution est terminée depuis dix millions d'années. Cela me paraît incroyable. Qu'avez-vous à dire d'autre?
R- Je comprends que cela puisse vous paraître incroyable, car vous êtes une espèce jeune et développée par la génétique artificielle. Votre propre horizon n'est que de quelques milliers d'années et vous pensez que c'est juste. Mais ça ne l'est pas. C'est impossible. Votre mental programmé n'est pas capable de manier des échelles de temps aussi vastes. Notre durée d'évolution vous semble incroyablement longue, mais en fait, c'est la norme originelle de la nature.
Votre espèce aussi s'est formée à l'époque des dinosaures, a survécu à la bombe puis a évolué pendant des milliers d'années en se divisant en différentes sous-espèces - c'est l'évolution du corps. Mais le mental et l'intelligence ? Ce n'étaient que de simples animaux. Les mammifères évoluent depuis 150 millions d'années mais ils ne sont devenus intelligents qu'au cours des derniers deux ou trois millions d'années. Et c'est dans cette dernière courte période que vous avez été créés. D'une manière naturelle ? Ce n'est pas possible pour une telle évolution accélérée. Vous êtes plus ignorants que je l'aurais cru.
Q- Je comprends. Mais j'ai une autre question. Vous mentionnez de nombreux faits concernant cette guerre il y a 65 millions d'années. Ceci s'est produit longtemps avant que votre espèce ne devienne intelligente, si je vous comprends bien. Comment pouvez-vous connaître autant de choses de cette "première guerre" et sur votre propre évolution?
R- Notre savoir concernant la première guerre provient d'un objet ancien qui fut trouvé par nos archéologues, il y a seize mille ans, sur le continent que vous appelez aujourd'hui Amérique du Nord. Ils ont trouvé une sorte de plaque circulaire d'un diamètre approximatif de 47 de vos centimètres, faite d'un matériel magnétique inconnu. A l'intérieur, un cristal plus petit était enchâssé, contenant une somme énorme d'informations codées dans sa structure moléculaire. Cette "plaque mémorielle" avait été manufacturée par les survivants de la race humanoïde issue de Procyon qui avaient survécu à la bombe, il y a soixante-cinq millions d'année, et était complètement intacte.
Nos scientifiques furent capables de décoder les messages et c'est ainsi que nous entendîmes parler pour la première fois d'un passé éloigné relié à la disparition des dinosaures. La plaque contenait des descriptions détaillées des deux espèces (mais beaucoup plus sur les humanoïdes), ainsi que des armes et des événements, y compris la bombe à fusion. Elle contenait aussi une description des animaux et des sauriens de la Terre, y compris notre espèce pré-intelligente. Le reste de notre connaissance sur notre évolution provient de l'étude des squelettes et des lectures et décodages de notre ADN. Vous voyez, nous connaissons la vérité sur nos racines depuis seize mille ans. Avant cela, nos idées sur la question de notre origine étaient plutôt des croyances religieuses.
Q- Que s'est-il passé pour les deux races extraterrestres ?
R- Nous ne savons pas exactement. Les humanoïdes survivants sur Terre sont morts dans les années qui suivirent la bombe, et les reptiliens ne revinrent jamais sur Terre (à notre connaissance). Il est possible que ces derniers n'aient pas pu physiquement revenir, parce que la matière entre les "bulles" a parfois de rapides mouvements. La théorie actuelle est que les deux espèces ont cessé d'exister au cours des millions d'années.
Q- Vous avez mentionné des squelettes de votre espèce. Comment est-il possible que nos scientifiques humains n'aient pas trouvé trace de vous et de vos ancêtres si vous vivez depuis tout ce temps sur notre planète? Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de dinosaures primitifs, mais aucun d'un reptilien avancé avec un crâne et un cerveau plus grands, et une main avec un pouce comme vous avez décrit.
R- Mais si, vous les avez trouvés. Seulement, vos "grands" scientifiques n'ont pas été capables de reconstruire complètement les squelettes, parce que vous vouliez reconstruire des animaux reptiliens, pas des êtres intelligents. Vous ririez si vous pouviez savoir combien de petits squelettes de sauriens, dans vos musées, sont en fait de fausses constructions d'êtres n'ayant jamais existé, parce que vous y avez inclus des os qui ne leur appartenaient pas et quelquefois vous avez fabriqué des os artificiels pour compléter le saurien "animal" que vous aviez besoin de reconstruire.
Beaucoup de vos scientifiques sont conscients de ce problème. Mais ils n'en parlent pas en public parce qu'ils ne peuvent pas l'expliquer, alors ils affirment que les os étaient seulement manquants et que leur reconstruction est juste. Beaucoup d'os de notre espèce ont été utilisés pour reconstruire l'Iguanodon, par exemple pour la main avec le pouce visible (allez voir un Iguanodon dans un musée et vous verrez que j'ai raison).
Un scientifique du pays que vous appelez les Etats Unis a reconstruit un squelette de notre espèce presque parfaitement il y a quelques années, mais le gouvernement local (qui connaît partiellement notre existence) a confisqué cette reconstruction. Comme nous vivons sous terre maintenant depuis des milliers d'années, vous ne pouvez plus trouver aucun de nos cadavres ou squelettes.
Q- Vous parlez parfois de villes souterraines et de soleils artificiels. Est-ce que vous suggérez quelque chose comme l'hypothèse de la "terre creuse"? Y a-t-il un second soleil à l'intérieur de la Terre?
R- Non, la Terre n'est pas vraiment complètement creuse et il n'y a pas de second soleil à l'intérieur. Cette histoire est ridicule et physiquement impossible (même votre espèce devrait être assez intelligence pour ne pas croire cela). Savez-vous quelle masse doit avoir le soleil afin d'émettre assez d'énergie et de lumière par fusion pendant un temps très long? Pensez-vous vraiment qu'il puisse y avoir un petit soleil actif à l'intérieur de la Terre ?
Quand je parle de notre patrie souterraine, je parle de systèmes de vastes cavernes. Les grottes que vous avez découvertes près de la surface sont minuscules en comparaison des vraies grottes et des énormes cavernes qui existent en profondeur (entre deux mille et huit mille mètres de profondeur, mais reliées à la surface ou à des grottes proches de la surface par de nombreux tunnels). Nous vivons dans de grandes villes et colonies à la technologie avancée, à l'intérieur de ces cavernes. Les sites principaux sont situés sous l'Arctique, l'Antarctique, l'Asie intérieure, l'Amérique du Nord et l'Australie.
Quand je mentionne un soleil artificiel, il ne s'agit pas d'un vrai soleil mais de différentes sources de lumière d'origine technologique (y compris gravitationnelle) qui illuminent les cavernes et les tunnels. Il existe dans chaque ville des zones spéciales comportant de forts émetteurs de lumière UV, que nous utilisons pour réchauffer notre sang. De plus, nous possédons quelques endroits ensoleillés à la surface, dans des zones très à l'écart, en Amérique et en Australie.


Quatrième Partie
Q- Où pouvons-nous trouver des entrées vers votre monde proches de la surface?
R- Pouvez-vous vraiment croire que je vous donnerais leur situation exacte? Si vous vouliez les trouver, il faudrait chercher par vous-même, ce que je ne vous conseille pas. Quand je suis venue à la surface il y a quatre jours, j'ai utilisé une entrée qui se trouve approximativement à 300 de vos kilomètres plus au Nord, près d'un grand lac, mais je doute que vous soyez capable de la trouver (il y a très peu d'entrées dans cette partie du monde, la plupart sont situées beaucoup plus au Nord et à l'Est).
Un petit conseil: si vous vous trouvez dans une grotte étroite ou un tunnel ou même quelque chose qui ressemble à un puits de mine artificiel, et si, plus vous avancez en profondeur, plus les murs deviennent lisses ; et si vous sentez des bouffées d'air chaud inhabituelles en provenance des profondeurs, ou si vous entendez le son sifflant d'une prise d'air de ventilateur ou de cage d'ascenseur ; alors, cherchez une sorte de mur artificiel lisse et très spécial quelque part dans la grotte, avec une porte en métal gris.
Si vous étiez capable d'ouvrir cette porte, ce dont je doute, vous vous trouveriez dans un local technique circulaire avec des systèmes de ventilation et des ascenseurs qui descendent dans les profondeurs. Ce serait probablement une entrée vers notre monde. Si jamais vous atteignez ce point, vous devez savoir que nous avons déjà détecté votre présence. Vous êtes déjà mis dans de graves ennuis si vous êtes entré dans la salle circulaire, mais cherchez sur les murs l'un des deux symboles reptiliens que je vous ai décrits. S'il n'y a aucun symbole ou si vous en trouvez d'autres, vous courez peut-être un plus grand danger encore, car toutes les installations souterraines n'appartiennent pas à notre race. Certains tunnels nouveaux sont gérés par des races extraterrestres (dont certaines sont hostiles). Mon conseil général, si vous vous trouvez dans une installation souterraine étrange pour vous, c'est de vous enfuir à toutes jambes.
Q- Vous avez mentionné précédemment que vous utilisez le nom de "Lacerta" quand vous êtes parmi les humains, et que vous aimez être en plein soleil à la surface de la Terre. Mais comment pouvez-vous être parmi les humains? Vous ne nous ressemblez pas, ainsi n'importe qui pourrait voir que vous êtes d'une autre espèce. Pourquoi personne n'a pas déjà vu et décrit un être de votre race si vous vivez avec nous sur la même planète depuis notre "création"?
R- D'abord, mon espèce a déjà été vue et décrite (et adorée) de nombreuses fois dans votre passé primitif, par exemple dans vos écrits religieux comme la Bible. Vous trouvez des descriptions et même des dessins de nous dans différents temples de la partie Sud du continent américain. Les hommes appelés "sages" de l'Inde et des montagnes asiatiques ont décrit notre espèce souvent dans leurs écrits, ainsi que d'autres hommes "sages" du continent africain.
Nous sommes l'espèce non-humaine la plus mentionnée dans votre histoire (les fameux "Illojiim" exceptés peut-être). (…) Vos "grands" scientifiques appellent ces croyances des "superstitions" et de la "religion", mais aujourd'hui les humains soi-disant "intelligents" ont oublié notre présence à la surface dans le passé. De plus, notre espèce a été parfois observée dans sa forme originale par des humains à la surface ou dans des entrées et des tunnels proches de la surface ; mais heureusement, vos médias n'ont pas pris au sérieux les récits de ces "fous" (c'est très bien pour nous, et c'est pourquoi nous laissons voir parfois tels que nous sommes en réalité).
Quelques uns d'entre nous sont en relation directe avec des scientifiques humains et des politiciens de la surface. Mais ceci est top-secret, comme vous dites, et le public n'en sait rien (le sujet de ces rencontres est le plus souvent la guerre prochaine avec et entre des espèces extraterrestres et notre aide dans cette guerre). Mais il y a aussi une autre explication au fait que nous pouvons marcher parmi vous sans que vous puissiez vous en apercevoir : le mimétisme. Cela peut vous paraître incroyable et même choquant, mais j'explique puisque vous avez posé la question. Je vous ai déjà dit que nous avons des capacités mentales plus "avancées" que celles de votre espèce. Je veux dire que nous pouvons utiliser la télépathie et la télékinésie dès notre naissance, sans aucun apprentissage. (En fait, la mère et son nouveau-né communiquent télépathiquement pendant les premiers mois). Pour vous, il vous faudrait un entraînement spécial parce que vous avez besoin d'entraîner des parties endormies de votre cerveau.
La structure de notre cerveau est un peu différente de la vôtre. Notre hypophyse est plus grande et plus active que la vôtre, spécialement quand nous sommes au soleil. Nos propres capacités sont très fortes en comparaison avec les vôtres, mais faibles par rapport aux capacités mentales de la "bulle/trame-matière" possédées par certaines espèces extraterrestres qui sont présentes sur cette planète. Je n'ai jamais été très forte dans ces histoires mentales, mais nous avons tous ces capacités primaires et nous pouvons les utiliser par exemple pour notre protection ou même pour attaquer.
Quand nos rencontrons des humains à la surface (un seul ou un groupe nombreux, il n'y a aucune différence, tous vos esprits sont comme un seul mental), nous sommes capables de "toucher" leur mental et d'induire en eux par la télépathie la commande : "Voyez-nous comme quelqu'un de votre race". Et la faiblesse du mental humain accepte cet ordre sans aucun refus. En dépit de notre apparence reptilienne, ils nous voient alors comme des humains normaux. J'ai fait ceci très souvent. Faibles humains, vous me voyez alors comme une jolie femme aux cheveux bruns, parce que j'ai créé cette "image mimétique" spéciale dans mon esprit il y a des années déjà et je peux l'induire dans vos esprits sans problème. Il m'a fallu un peu de temps au début pour apprendre à utiliser le mimétisme correctement, mais depuis cela fonctionne presque automatiquement et je peux même marcher au milieu d'un groupe d'humains et personne ne va s'apercevoir de ce que je suis.
Il s'agit d'un simple "bouton" à actionner ("Voyez-nous comme nous sommes réellement / Voyez-nous comme nous voulons que vous nous voyiez") qui a été placé dans votre conscience par les "Illojiim" quand ils ont créé votre espèce. Nous pouvons utiliser ce bouton pour vous convaincre que vous voyez des humains quand vous nous regardez. (D'autres extraterrestres utilisent ce bouton aussi). C'est plus facile que vous ne le pensiez. Quand il y a des rencontres entre des humains et des extraterrestres qui semblent avoir la même apparence que vous, c'est que ces extraterrestres ont utilisé ce bouton. Et certaines rencontres avec des extraterrestres à l'apparence humaine peuvent aussi être expliquées par des rencontres avec des gens de ma race). Quand j'ai rencontré E.F. la première fois, il m'a vue aussi comme une femme humaine normale. Et je me souviens combien je l'ai effrayé et choqué lorsque je lui ai révélé mon apparence normale.
Q- Vous voulez dire que vous pourriez me faire croire qu'en ce moment je parle avec une jolie femme humaine aux cheveux noirs, au lieu d'un être reptilien ?
R- Probablement, mais votre cas est spécial. Quand quelqu'un s'attend à voir une femme humaine au lieu de moi, je peux le faire sans problème avec son esprit, mais avec un grand groupe, parce que personne ne s'attend à voir une femme reptilienne. Mais j'ai permis à votre mental de voir mon apparence originelle dès notre premier meeting et je n'ai jamais rien induit dans votre esprit, aussi vous savez déjà que je ne suis pas humaine. Si j'essayais de changer cela maintenant, cela pourrait vous conduire à la confusion absolue ou à l'inconscience, et je ne veux pas vous blesser.
Q- Cela fait assez peur. Pouvez-vous tuer avec cette capacité ?
R- Oui, mais c'est interdit. Cela ne veut pas dire que cela n'a pas été fait auparavant.
Q- Les deux sexes ont-ils cette capacité ?
R- Oui.
Q- Et les photographies ? Comment paraissez-vous sur les photos ?
R- C'est une question idiote. J'apparais sur les photos comme un être reptilien, parce que je ne peux pas influencer la pellicule ni la caméra directement, mais seulement le mental du photographe. S'il développe le film et montre la photo à d'autres, ils me verront dans ma forme originale. C'est pourquoi il nous est interdit de nous faire filmer ou photographier et nous devons éviter les caméras quand nous sommes à la surface. (C'est très difficile, nous avons parfois été filmés sans le savoir dans le passé, surtout par certains de vos gouvernements et services secrets).
Q- Quelle autre commande pouvez-vous induire dans notre mental? Quelque chose comme "servez-nous" ou "obéissez"?
R- Voilà encore une question étrange. Nous ne sommes pas vos ennemis (pour la plupart d'entre nous). Alors pourquoi ferions-nous cela ? Pour répondre à votre question : cela dépend de la force de l'esprit humain et de la force de l'inducteur reptilien. Il n'y a pas de bouton "servez-nous" ou "servez-moi" dans votre esprit, alors une telle commande est plus difficile à induire. Si le mental et la conscience de l'humain sont faibles, et si l'inducteur reptilien est expérimenté dans ces choses, et qu'il s'est trouvé au soleil pendant plusieurs heures avant d'essayer de faire cela, alors cela pourrait peut-être marcher un certain temps. Il y a des enseignements secrets à ce sujet, mais je n'en ai suivi aucun. J'utilise mes capacités primaires pour le mimétisme et pour la communication avec ma propre espèce, et quelquefois pour d'autres choses privées, mais je ne l'ai jamais utilisée pour faire du mal à des humains ou à leur mental. J'apprécierais si vous vouliez bien abandonner ce sujet.
Q- Une dernière question : Vous avez dit précédemment que vous pouvez cacher vos ovnis. Utilisez-vous les mêmes capacités pour cela?
R- Oui, mais d'un point de vue technique. Dans chaque vaisseau se trouve un appareil puissant qui permet d'envoyer un signal artificiel à vos esprits pour vous convaincre que vous voyez seulement le ciel ou que vous voyez un appareil volant normal tel qu'un avion, au lieu de notre vaisseau. Cela n'est pas utilisé souvent, car nous évitons le public humain quand nous nous déplaçons dans l'atmosphère. Si vous pouvez voir un de nos ovnis, c'est que l'appareil est en panne ou désactivé pour une raison quelconque. Cet effet de camouflage ne marche pas sur les photos, pour répondre à cette question possible. Mais pourquoi quelqu'un photographierait-il le ciel quand il n'y voit rien d'inhabituel?
Au fait, la plupart de nos points d'entrée de surface vers nos tunnels sont protégés à la vue de cette manière. Votre espèce va voir généralement une grotte aux murs normaux au lieu d'une porte. C'est pourquoi j'ai dit que je doute que vous puissiez trouver une telle porte secrète vers nos mondes. (Mais cela s'est produit dans le passé).
Q- Retournons à votre histoire et à la nôtre. Vous avez mentionné la race des "Illojiim" qui ont créé notre race humaine. D'où venaient-ils et quelle était leur apparence? Qu'est-ce qui s'est produit quand ils sont arrivés? Sont-ils notre "Dieu"?
R- Les "Illojim" sont originaires de cet univers, du système solaire que vous appelez "Aldebaran" dans vos cartes du ciel. Ce sont des humanoïdes de grande taille, aux cheveux d'un blond inhabituel, à la peau très blanche (ils évitaient la lumière du soleil, car cela blessait leur peau et leurs yeux. Ce qui est absolument incroyable pour une espèce comme la nôtre qui adore le soleil). Ils semblaient très intelligents et pacifiques au début, et nous avions entamé des communications amicales avec eux plus ou moins. Mais plus tard, ils ont dévoilé leurs intentions réelles et leurs plans : ils voulaient faire évoluer les singes vers une nouvelle race et nous étions un facteur de dérangement pour eux sur leur nouveau zoo planétaire.
Ils commencèrent par attraper dix mille ou vingt mille de vos ancêtres simiens, puis ils quittèrent la planète pour plusieurs centaines d'années. Quand ils revinrent, ils rapportaient vos ancêtres (alors un peu plus humains). Puis ils quittèrent la Terre encore pour quelques milliers d'années et les pré-humains primitifs vécurent avec nous sans problème majeur (ils avaient seulement peur de nos vaisseaux et de notre technologie). Les "Illojiim" avaient enseigné leur mental et augmenté leur cerveau ainsi que leur structure corporelle. Ils étaient alors capables d'utiliser les outils et le feu.
Les "Illojiim" revinrent alors plusieurs fois au cours de vingt-trois mille ans, et accélérèrent la vitesse d'évolution de certains d'entre vous. Vous devez comprendre que vous n'êtes pas la première civilisation humaine sur cette planète. Les premiers humains avancés ayant une technologie et un langage vivaient il y a environ sept cent mille ans sur cette planète (en même temps que des pré-humains moins développés, car les "Illojiim" avaient expérimenté différentes vitesses et étapes d'évolution). Vos scientifiques n'ont pas compris cela, car ils ont trouvé seulement les os de pré-humains et des dessins primitifs dans des cavernes, montrant des humains avancés et des objets volants). Cette race humaine génétiquement avancée vivait avec nous, mais en évitant tout contact avec mon espèce car leurs enseignants "Illojiim" les avaient déviés en leur disant que nous étions des monstres et que nous leur mentions.
Au bout de quelques siècles, les extraterrestres décidèrent d'exterminer leur première création, et ils accélérèrent l'évolution d'une seconde création, grâce à une meilleure série de tests etc. La vérité, c'est que votre civilisation humaine moderne n'est pas la première sur cette planète mais déjà la septième. Les constructions de la première race sont perdues, mais la cinquième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez "pyramides d'Egypte" il y a soixante-quinze mille ans. (Vos Egyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d'en construire des semblables). La sixième civilisation est celle qui a construit les cités en ruine que l'on trouve aujourd'hui sous la mer dans ce qu'on appelle la zone de Bimini, il y a seize mille ans.
La dernière création de la septième race - de votre série - s'est faite il y a seulement huit mille cinq cents ans. C'est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent. Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des six créations précédentes? Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d'une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et partiellement par pure ignorance. Je vais vous donner des informations concernant votre seule création actuelle, parce que les six créations précédentes sont perdues, donc elles ne vous concernent pas.
Il y a eu une longue guerre entre les "Illojiim" et nous, et aussi entre certains groupes de "Illojiim" les uns contre les autres, car beaucoup d'entre eux pensaient que cette recréation incessante d'une race humaine sur cette planète n'avait pas de sens. Les dernières batailles furent menées il y a cinq mille ans, en orbite et en surface.


Cinquième Partie
Les extraterrestres ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos cités souterraines, mais d'un autre côté nous avons été capables de détruire beaucoup de leurs installations de surface et de leurs bases dans l'espace. Les humains de votre série étaient très effrayés lorsqu'ils observaient nos batailles qu'ils ont transcrites sous forme de mythes (leur mental n'était pas capable de comprendre ce qui se passait réellement). Les "Illojiim" qui paraissaient comme des dieux aux sixième et septième créations leur ont dit qu'il s'agissait d'une guerre entre le bien et le mal et qu'il y avait des races bonnes et d'autres mauvaises. Ceci dépend certainement du point de vue d'où on se place. Cette planète était la nôtre avant leur arrivée et avant qu'ils commencent à développer leur projet d'évolution de votre race. Dans mon point de vue, il était juste de les combattre pour notre planète.
Il y a 4943 années de votre temps exactement, les "Illojiim" ont quitté la planète à nouveau pour des raisons inconnues. (Pour nous, c'est une date importante, que nos historiens appellent "la victoire"). Parmi nous, nombreux étaient ceux qui prirent contact avec certaines de vos tribus (plus au Sud) au cours des siècles suivants, et purent les convaincre que nous ne sommes pas "le Mal", ce que les extraterrestres voulaient leur faire croire. Pendant ces derniers 4900 ans, de nombreuses autres race extraterrestres sont arrivées sur la planète. (certaines utilisant les mêmes vieux enseignements et les programmations de votre mental, se sont fait aussi passer pour des "dieux") mais les "Illojiim" eux-mêmes ne sont jamais revenus. Précédemment, ils avaient laissé la planète pendant une durée d'environ un millier d'années, c'est pourquoi nous nous attendons à leur retour quelque jour dans le futur, soit pour procéder à l'achèvement de leur projet, soit pour exterminer également la septième création. Mais nous ne savons pas exactement ce qui leur est arrivé (pour répondre par avance à la question que vous alliez poser).
Votre civilisation actuelle ne sait rien de son origine réelle, de son passé réel, de son monde réel ni de l'univers réel. Vous en savez très peu sur nous et notre passé. Et vous ne savez rien de ce qui peut survenir dans le futur. Tant que vous ne comprendrez ni ne croirez ce que je dis, votre espèce sera en danger. Je vous dis la vérité parce que votre ennemi, ce n'est pas nous. Vos ennemis sont déjà là et vous n'avez rien compris. Ouvrez les yeux ou vous allez avoir des ennuis bientôt. Si vous n'avez rien compris à ce que je viens de vous dire, alors vous devriez vous souvenir de ceci.
Q- Pourquoi pensez-vous que je ne vous crois pas?
R- J'ai une certaine sensation que vous ne me croyez pas en dépit du fait que je sois assise ici devant vous. Tout ce que je vous ai dit au cours de ces deux dernières heures est la vérité absolue sur votre monde.
Q- Combien d'espèces extraterrestres sont-elles actives sur Terre en ce moment?
R- Nous en connaissons quatorze races. Onze sont de cet univers, deux viennent d'une autre "bulle" et la dernière, extrêmement avancée, vient d'un plan différent. Ne me demandez pas les noms. Presque tous sont imprononçables même pour nous. La plupart de ces races - surtout les plus avancées - vous étudient seulement comme des animaux et ne sont pas très dangereuses pour vous ni pour nous. Nous travaillons avec certaines d'entre elles. Mais trois races sont hostiles, parmi lesquelles celle qui a pris contact avec certains de vos gouvernements. Elle a échangé sa technologie contre du cuivre et d'autres choses importantes et elle vous a trahis.
Une "guerre froide" s'est passée - et est toujours en cours - entre deux de ces races hostiles pendant ces dernières soixante-treize années. Il semble que la troisième race ait été "gagnante" dans ce combat inutile. Nous nous attendons à une guerre plus "chaude" entre elles dans le futur proche (je dirais, dans les dix à vingt ans qui viennent). C'est une évolution qui nous préoccupe.
Ces derniers temps, il y a eu des rumeurs au sujet d'une quinzième race qui serait arrivée sur Terre il y a seulement trois ou quatre ans. Mais nous ne savons rien de leurs intentions et nous n'avons pas encore eu de contact avec elle. Peut-être cette rumeur est-elle fausse.
Q- Que veulent les extraterrestres hostiles ?
R- Différents minerais, parmi lesquels le cuivre pour leur technologie, ainsi que votre eau (ou plutôt, l'hydrogène qu'elle contient, qui est une source d'énergie pour le processus de la fusion avancée) et certains éléments de votre air.
De plus, deux races s'intéressent particulièrement à votre corps, à vos tissus humains et à votre sang, car leur propre structure génétique est défectueuse à cause d'une mauvaise évolution et des radiations (pour ce que nous en savons). Ils ont besoin de séquences intactes en provenance de votre espèce ainsi que d'autres animaux, pour réparer leur système génétique encore et encore, mais ils ne sont pas capables de réparer complètement les défauts de leur ADN parce que le vôtre n'est pas complètement compatible avec le leur. (Ma propre espèce est absolument incompatible avec les leurs, aussi nous ne les intéressons pas). Ils essaient alors de provoquer des croisements entre eux-mêmes et vous en utilisant l'insémination artificielle et des matrices artificielles. Nous supposons que la guerre à venir entre les trois races - ou entre vous et l'une d'entre elles ou bien les trois - se fera pour la conquête des minerais, de l'hydrogène, de l'air et de l'ADN.
Q- Quelle est la raison des "enlèvements" ?
R- En partie, c'est lorsque les extraterrestres ont prélevé des échantillons d'ovules et de sperme. Quelquefois, les ravisseurs appartiennent à une autre race plus avancée et ils veulent seulement étudier votre corps et votre esprit (qui intéresse certains beaucoup plus que votre corps matériel). Ils le font comme vous étudieriez un animal primitif.
Comme je vous l'ai dit, ces races extraterrestres sont hostiles. Cela veut dire qu'ils ne s'intéressent pas à ce qui pourrait vous arriver. Les personnes qu'ils ont "enlevées" en sont très rarement revenues vivantes. Si quelqu'un est capable de raconter un enlèvement, cela signifie, à mon avis, qu'il n'a pas rencontré l'une des races agressives ou qu'il a eu beaucoup de chance d'en revenir vivant. Les races avancées qui sont "amicales" ont aussi prélevé du sperme et des ovules, mais pour d'autres raisons.
Q- Vous avez dit qu'il y a seulement quatorze races extraterrestres en activité sur la Terre. Mais pourquoi les humains qui ont vu des extraterrestres les décrivent de tellement de manières différentes?
R- Je pense avoir déjà répondu à cette question. Ainsi que je vous l'ai dit, les races extraterrestres pour la plupart ont des capacités mentales beaucoup plus avancées que les vôtres ou que les miennes, même (il existe seulement une race extraterrestre qui ne possède pas ces capacités). Ils sont capables d'apparaître dans votre esprit et dans votre mémoire sous l'aspect qu'ils veulent, et cette image "induite" n'a rien à voir avec leur apparence réelle. Vous vous en souvenez comme d'humains normaux ou comme de nains gris ou même comme d'animaux extrêmement bizarres parce qu'ils veulent que vous gardiez d'eux ce type de souvenir, et quelquefois même ils veulent vous faire tout oublier d'une rencontre que vous avez eue avec eux.
Un autre exemple. Vous vous souvenez que vous étiez dans l'un de vos hôpitaux humains normaux, et que des médecins vous examinaient, et vous ne réfléchissez pas plus à ce qui a bien pu vous arriver (peut-être, tant que vous n'avez pas réalisé qu'il n'y a pas d'hôpital dans la rue où vous pensiez qu'il se trouvait). Mais en fait, vous avez été examiné par eux dans l'un de leurs laboratoires. Vous ne pouvez pas vous fier à votre esprit dans ce cas.
Ils apparaissent sous différentes formes dans le but de créer la confusion et pour que les soi-disant "témoins" d'enlèvement capables de se souvenir des événements - ou qui se croient capables de s'en souvenir - soient tournés en ridicule par l'opinion. Jusque là, pour ce que nous en savons, ils ont réussi. Croyez-moi, il y a seulement quatorze espèces d'extraterrestres sur cette planète, et seulement huit d'entre elles enlèvement des humains en ce moment (pour ce que nous en savons). De plus, vos soi-disant "enlevés" ne l'ont pas toujours été et certains extraterrestres de leurs récits ne sont que le produit de leur imagination ou de leurs mensonges.
Q- Comment pouvons-nous nous protéger contre cette influence sur notre esprit?
R- Je ne sais pas. Je doute que vous le puissiez, parce que votre esprit est comme un livre ouvert où ils peuvent lire ou écrire tout ce qu'ils veulent. C'est partiellement la faute des "Illojiim" eux-mêmes, parce qu'ils ont construit - ou plutôt, mal construit, en partie intentionnellement - votre mental et votre conscience sans mécanismes de protection véritable.
Si vous vous rendez compte que quelqu'un est en train d'essayer de manipuler votre mental, vous pouvez seulement vous concentrer sur cette supposition et essayer d'analyser chacune de vos pensées et chacun de vos souvenirs. Très important : ne fermez pas les yeux (ce qui induit une forme différente d'onde cérébrale qui vous rend plus accessible encore), ne vous asseyez pas et ne vous allongez pas pour vous reposer.
Si vous parvenez à rester éveillé pendant les premières minutes, vous pouvez peut-être essayer de filtrer les autres pensées et ondes cérébrales, et l'inducteur abandonnera au bout de quelques minutes s'il n'obtient pas de succès, parce que cela va commencer à faire du mal à son propre cerveau. Ceci est très difficile et certainement douloureux, et cela peut vous faire du mal. Aussi, il vaut mieux ne pas essayer de résister, mais ce serait votre seule possibilité. Néanmoins, vous pouvez essayer de faire cela avec les races les plus faibles, pas avec les plus fortes.
Q- Que vouliez vous dire par "une race vient d'un autre plan très différent"?
R- Avant de pouvoir vous expliquer cela correctement, vous devez être capable de comprendre l'univers, et cela signifierait un enseignement de votre mental (y compris la suppression de certaines barrières) qui serait peut-être inutile et prendrait plusieurs semaines. Quand je parle d'un "enseignement", ceci ne signifie pas forcément un enseignement par des paroles. J'ai utilisé le mot "plan" ou "niveau" parce que vous n'avez pas de meilleur mot dans votre vocabulaire. Dans ce cas, l'emploi du mot "dimension" serait absolument erroné (même en parlant d'une autre "bulle", c'est faux). Car une dimension ne peut pas exister sans plans.
Si vous étiez une race vivant dans un autre plan, ou bien au-dessus du plan, et que de plus, vous soyez capable sans technologie de pénétrer dans des plans, de telle sorte que votre corps n'est pas fait de cette sorte de matière que vous connaissez, alors vous seriez l'être le puis puissant que vous puissiez imaginer.
Cette race très avancée que j'ai mentionné s'est développée en dehors d'ici, et en fait ils ont évolué sur une échelle de milliards d'années. Ils seraient capables de détruire tout de vous et de votre environnement avec une simple pensée. Nous avons été en contact avec eux seulement trois fois au cours de toute notre histoire, parce que leur intérêt pour notre planète est différent de l'intérêt qu'ont les autres races. Ils ne présentent absolument aucun danger pour vous ni pour nous.
Q- Qu'est-ce qui va se passer quand la guerre va commencer?
R- Il est très difficile de répondre à cette question. Cela dépend de la race ennemie et de sa tactique. La "guerre" n'est pas toujours la chose primitive que vous autres humains signifiez par ce mot. La "guerre" peut-être menée à différents niveaux. L'une de leurs possibilités est la "destruction" de votre système social par influence sur vos leaders politiques. Une autre de leurs possibilités est l'utilisation de systèmes d'armes avancées qui peuvent provoquer des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et d'autres désastres (y compris des inondations) qui pourront vous sembler naturels.
Les champs spéciaux induits par la fusion du cuivre dont j'ai parlé précédemment sont capables d'influencer votre climat d'une manière globale. Je pense qu'ils ne vont pas attaquer votre planète directement parce que la civilisation humaine est faible, et parce que vous avez quand même la possibilité de détruire leurs vaisseaux (mais pas beaucoup d'entre eux). Je dirais que nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu'il puisse y avoir réellement une guerre "chaude" dans les prochaines années déjà. Je ne veux plus parler de ce sujet.
Q- C'est la fin de l'interview. Voulez-vous dire une dernière phrase ou donner un dernier message?
R- Ouvrez vos yeux et voyez. Ne croyez pas seulement votre fausse histoire ni vos scientifiques, ni vos politiciens. Quelques-uns uns d'entre eux savent la vérité sur de nombreux sujets, mais ils ne veulent pas informer le public afin d'éviter la confusion et la panique. Je pense que votre race n'est pas aussi mauvaise que certains de mon espèce le pensent, et que ce serait dommage d'assister à votre fin. C'est tout ce que je peux dire. Parcourez votre monde les yeux ouverts, et vous verrez - ou peut-être pas. Votre race est très ignorante.
Q- Pensez-vous que qui que ce soit va croire que cette interview est la vérité?
R- Non. Mais c'est une expérience intéressante pour mes études sociales. Nous nous rencontrerons à nouveau dans quelques mois et vous me raconterez ce qui s'est passé après la publication de mon message. Peut-être y a-t-il de l'espoir pour votre race.
FIN DU FICHIER.

_________________________

*****

Ça fait des années que j'ai découvert ce document, il me revient dans mon esprit maintenant, je le trouve exceptionnel personnellement.Libérons tout...

À







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:36 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant


Suite et fin de l’interview de Lacerta, réalisé en 2003, soit 3 ans après la première partie. De nombreuses corrections de fautes et rectifications dans la traduction française ont été apportées par la rédaction de Mondes Invisibles, ce qui en fait à ma connaissance la seule version francophone lisible, tant les fautes de traductions étaient nombreuses, même si il reste beaucoup de points et de syntaxes étranges.

Encore une fois je réaffirme que ce qui suit est absolument vrai et non pas une fiction. Il se compose de trois cassettes originales enregistrées le 24 avril 2000 avec un magnétophone lors de mon second entretien avec la créature reptilienne connue sous le nom "LACERTA".
À la demande de LACERTA, le texte original de 31 pages a été révisé et ramené à mieux répondre aux quelques questions et réponses. Certaines questions ont été partiellement réduite ou modifiée, en gardant le message et le sens original.
Cette partie de l’entrevue, que ce soit mentionné ou non mentionnés directement dans la transcription, se rapporte principalement à des problèmes personnels, à des manifestations paranormales, au système social de l’espèce des REPTILIENS, à la technologie étrangère et à la physique.

Sur les conseils de LACERTA, il a été décidé de garder mon identité secrète, deux jours seulement après la diffusion du document, car il y avait d’étranges évènements en retour.
Dans cet interview, je me ferais appelé OLE K, ce n’est bien évidemment pas mon nom véritable.
S’il vous plaît ne me considérez pas comme paranoïaque, mais toutefois la publication de ce second interview a attiré l’attention de certains fonctionnaires ou de certains organismes d’Etat. Car bien que je n’y croyais pas, après les évènements de Janvier, j’ai commencé à changer mes croyances. Tout a commencé avec une panne de ma ligne téléphonique pendant plusieurs heures. Lorsque le téléphone est redevenu opérationnel, il a commencé à y avoir d’ étranges échos et des bruits de fond lors de mes appels.

Pendant la nuit, des données importantes ont disparu de mon disque dur. Le scanner signalé "des secteurs défectueux", qui curieusement correspondent à des zones ayant contenues ces données, images et documents textes de l’interview de LACERTA.
Ces "secteurs défectueux" contenait également des données sur certaines de mes recherches sur le paranormal (Heureusement, le matériel avait été stocké sur un autre disque dur).
J’ai aussi découvert par pur hasard des données cachées dans un répertoire caché. Le nom qui apparaît dans les données et la structure de répertoire a été découvert nommé "E72UJ."
Un ami, un expert en informatique, a été incapable d’obtenir quoi que ce soit de ce signe et alors que je devais le montrer à tous, la structure du répertoire avait disparu. Un soir, j’ai trouvé la porte ouverte de mon appartement et mon téléviseur en marche alors que je suis absolument sûr de l’avoir mis hors tension.
Un minibus avec des symboles britanniques et le logo d’une chaîne de supermarchés européens était garée devant ma maison. J’ai remarqué que la fourgonnette, suivait ma voiture plusieurs fois le même jour, à une distance raisonnable pour ne pas être trop repérée. Quand je suis rentré, la fourgonnette était de retour dans la rue. Je n’ai jamais vu personne entrer ou sortir de celle ci. J’ai frappé à la portière et aux fenêtres sans jamais provoquer aucune réaction de l’intérieur. Après environ deux semaines, la fourgonnette a de nouveau disparu. Ayant vécu ces évènements  LACERTA m’a suggéré de modifier le lieu de la rencontre et la date pour assurer notre sécurité. La réunion a eu lieu le 27 avril 2000 dans un endroit isolé.
Encore une fois, tout cela peut sembler étrange et paranoïaque, un peu comme une œuvre de fiction tirée d’
un film science fiction série B, cependant, je ne peux que répéter : Croyez-moi ou ne me croyez pas, ces choses se sont bien passées et continuent de se produire…Cela veut dire que nous sommes surveillés et que Notre Liberté est en danger.

Date: 27 avril 2000
Question : La relation entre votre espèce et la nôtre est elle vraiment basée sur un genre de négation totale ? 
Réponse de LACERTA : Ne vous étonnez pas si je ne suis pas le moins du monde dérangé par vos questions et ou remarques, car je m’attendais à des réactions extrêmes. Le refus total de l’existence d’autres espèces (en particulier des reptiliens) est dans votre cas réconfortant pour chacun de vous, parceque vous vous sentez fortement menacé dans votre conscience. Ce conditionnement ancien remonte au temps de votre création artificielle par des tiers et, biologiquement parlant, résultat de l’information génétique qui est transmise de génération en génération.
L’identification de mon espèce avec les puissances des ténèbres a été l’une des intentions du premier Illojim, qui aimait à se définir dans le rôle de la puissance de la lumière – ce qui est très ironique, étant donné que leur espèce """humanoïde""" a été extrêmement sensible au soleil et devait s’en protéger.
Peut-être que vous vous attendiez à ce que je sois blessée, mais ça n’est pas le cas, alors vous voila déçu. Ces attitudes de pensées négatives à notre sujet ne sont pas vraiment votre faute: vous suivez simplement la plupart de ce qui a été inculqué par vos ancêtres et il est toujours décevant de constater que beaucoup d’entre vous n’ont pas réussi à développer une conscience individuelle, qui vous aiderait à surmonter vos conditionnements.
Comme je l’ai déjà dit avant, nous avons été en contact pendant plusieurs siècles avec certaines de vos tribus primitives: les tribus ont réussi à surmonter l’ancienne «programmation» ont été en mesure de répondre à notre contact sans tension, sans haine et sans rejet. Apparemment, beaucoup de vos individus civilisés modernes sont incapables de penser par eux-mêmes, mais ils se laissent guider par la programmation des religions organisées (qui est une manifestation de cette programmation anche’essa ancienne et une partie du plan d’Illojim).
Ainsi, vos commentaires du genre que nous serions """ agents de l’enfer """ et ou """ agents du malin """ sont considérés comme très amusants et confirment une grande partie de nos hypothèses sur le chemin étroit de votre pensée.

Question : Donc vous n’êtes pas une «Espèce du mal» tel que mentionné précédemment? 
Réponse de LACERTA : Comment dois-je répondre à des généralisations erronées ?Il y’a des espèces du mal dans toutes les espèces. Chez tous les extra-terrestres et dans toutes les espèces terrestres il y a des gens bons et d’ autres qui sont méchants; vous comprenez ?? Mais selon vos croyances, il y a certainement une espèce qui ne serait que mal. Ce concept est très primitif finalement. Vous croyez depuis des temps immémoriaux à ce que vos religions vous ont fait croire, et ce qu’elles vous ont fait croire est pour les trois quart des choses complètement fausses, mais vous continuez d’y croire.
Toutes les espèces connues, même les plus développées, se composent d’un grand nombre de consciences individuelles (au moins une partie de la conscience est individuelle, mais il existe des raccordements des champs de conscience), ces esprits auto-suffisants sont en mesure de choisir librement leur mode de vie qui peut être bon ou mauvais, (seulement en fonction de vos critères humains) mais qui ne le sont pas de leur point de vue à eux. Encore une fois, tout dépend du point de vue… Votre peuple n’est pas vraiment en mesure d’être en mesure de juger une espèce beaucoup plus avancés comme bonne ou mauvaise, parce que votre point de vue est placé au-dessous de la CONNAISSANCE de cette espèce. Vos paroles simplistes «bons» ou «mauvais» sont en tout cas un exemple d’une tendance à la généralisation dans ma langue, où il y’ a plusieurs concepts pour décrire les différentes nuances de sens en ce qui concerne les questions de normes sociales et morales.
Même si des races extra-terrestres ont tendance à agir avec hostilité envers vous, ce ne sont pas pour autant des "Espèces du mal", bien qu’elles fonctionnent de manière négative et sans égard pour votre vision des choses. Ils font tout pour leurs propres raisons, qui pour eux sont bonnes, et non parce qu’ils sont mauvais… Vous avez été conçu et structuré pour voir les choses d’une manière linéaire, avec une pensée concentrée, pour penser que l’autre est soit bon, soit mauvais, et vous agissez en conséquence de ces croyances séparatrices. La capacité d’une espèce contre une autre espèce dépend en grande partie de leurs façons respectives de penser, chaque espèce définit ses priorités, selon ce qu’elle juge bon pour elle. Classer en catégorisation de "bon" ou de "mauvais", en vision séparée, et ou séparatrice des choses, c’est vraiment primitif, pour la survie de toute espèce, car il y’a beaucoup de différents types d’action qui n’entrent pas dans cette catégorisation. Je n’exclu pas les miens de tout, même si en effet il y a eu quelques évènements négatifs dans le passé sur lesquels je ne suis pas d’accord. Aucun de ces évènements ne se sont produits au cours des 200 dernières années de votre échelle de temps. Mais s’il vous plaît n’oubliez pas ceci: Il y’a de bonnes CHOSES en tout, de même qu’il n’y a pas de races absolument mauvaise, parce que chaque espèce en général est composée d’individus et que seuls les individus peuvent avoir des orientations dites mauvaises et ou bonnes, selon votre propre morale, qui n’est pas la notre, et qui n’a pas notre CONNAISSANCE.

Question : DOnnez nous plus de détails sur la physique de pointe que vous avez mentionné la dernière fois. Beaucoup de gens disent que vos paroles n’ont pas de sens. Par exemple, comment fonctionnent les OVNIS, comment ils volent, comment font-ils ces manœuvres?
Réponse de LACERTA : Comment dois-je expliquer cela aux gens? Il n’est pas si simple de répondre. Laissez-moi réfléchir une minute. Je vais encore utiliser des mots simples pour vous faire VOIR le DIFFICILE et le COMPLEXE de nos principes fondamentaux de notre science physique de pointe.
Essayez ceci: Vous avez besoin de quelques données de base.
La première chose est d’abord de briser le concept même du monde physique, parce que chaque existence se compose de différentes couches: Disons pour simplifier, que le monde physique n’est pas si physique que cela et se compose d’une illusion matérielle et d’une sphère d’influence énergie  (Note du traducteur suédois: Il n’existe pas de traduction exacte de ce mot «Feldraum ‘;" Feld "signifie" champ "," Raum "signifie" l’espace, une salle, plan élargi. " traduit par "sphère d’influence»).
Certaines conditions physiques sont associées seulement avec le domaine matériel, tandis que d’autres conditions physiques plus compliquées et plus subtiles sont associées uniquement à la sphère d’influence énergie du monde matériel. Votre conception du monde physique est basée sur une illusion matérielle simple.
Cette illusion est subdivisée en trois conditions de base élémentaires de la matière. Il y’a aussi une importante quatrième condition, la frontière de la sphère d’influence d’énergie ou le règne du plasma. Pour vous, la théorie d’une transformation contrôlée ou une élévation de la fréquence de la matière et l’existence stable d’une quatrième condition de la matière n’est pas très commun, ou du moins votre vision en est à un niveau très primitif.
Il y a seulement cinq États de la matière, mais je peux aussi parler d’états post-plasmatiques mais je ne veut pas vous contusionner davantage. Quoi qu’il en soit, il n’est pas nécessaire de comprendre la théorie fondamentale, les différents états de la matière sont liés à plusieurs phénomènes que vous avez tout simplement classés comme paranormaux. Retour aux théories principales: Plasma … maintenant, avec le plasma, je ne parle pas seulement "de gaz chaud" – comme ton peuple classe ce concept – mais je veux parler d’un statut plus élevé. L’état de plasma de la matière est une forme particulière de la matière qui se situe entre son existence réelle de matière physique et la sphère d’influence d’énergie, c’est tout, une perte de masse totale et l’accroissement de l’énergie sous diverses formes chaque fois que la question est "poussée ou heurtée". (NOTE: Aucune explication n’a été donnée sur l’utilisation des mot «poussée, heurtée" utilisés dans ce contexte. Vos hypothèses sont aussi valables que les miennes…)
Le quatrième état de la matière est très important pour certaines conditions physiques qui peuvent être utilisées par exemple… Comment dois-je vous faire comprendre… Afin de générer des anti-gravités. (Il s’agit d’un mot étrange pour l’homme et pas très bon, mais vous devriez mieux comprendre de cette façon). Essentiellement, dans le monde réel de la physique, il n’y a pas de forces bipolaires ennemies et ou qui seraient séparées, car la bipolarité ennemie et ou séparée des forces dépend du comportement de réflexion de l’observateur, qui ne perçoit pas UNE seule grande force unifiée à différents niveaux. Avec l’anti-gravité ou la distribution des caractéristiques des niveaux de gravité unifié, on peut, par exemple, provoquer le soulèvement de la matière solide en apparence, et cette méthode est utilisée en partie par nous et par des extraterrestres comme moyens de propulsion pour les OVNIS. Vous vous déplacez sur un niveau encore très primitif, vers un principe similaire qui est utilisé dans vos projets militaires secrets, mais puisque vous avez plus ou moins volé cette technologie (rassurez vous elle a été volontairement passéz fausse par des extraterrestres), vous manquez d’une véritable compréhension de la physique et, par conséquent, vous rencontrez des problèmes avec l’instabilité et le désordre de ces différents niveaux de gravité que vous ne savez pas unifier. Ne pensez vous pas que ceci est un autre exemple des problèmes que vous rencontrez par rapport a ce que vous pensez être "bon" ou "mauvais" ?…
Vous jouez avec des forces inconnues et, partant de cela, quand vous avez des ratés, vous acceptez la mort de vos semblables, car selon vous ils meurent pour une cause plus importante ou pour l’avancement de votre technologie, qui à son tour va être utilisée à des fins de guerre ou négatives… Ce n’est pas ainsi que vous atteindrez le VRAI PROGRÈS.  Maintenant, quelqu’un peut vous donner le bénéfice du doute, peut être êtes vous sur le chemin de la CONNAISSANCE, mais comment expliquez vous alors que seule une petite partie de votre espèce est au courant de ces projets qui sont considérés comme TOP SECRET – Comment expliquez-vous – cette connaissance top secret pour les uns et non divulguées aux autres qui pourraient peut être améliorer grandement votre TECHNOLOGIE par leurs connaissances, si vous les tenez non informés de vos découvertes ??? On vous a dit que plus le nombre ordinal et / ou la classification de la matière à plusieurs niveaux, le plus simple de ceux ci est l’élévation de la condition de matière, mais ce n’est que partiellement exact (note du correcteur des mondes invisibles:  impossible de comprendre et donc de corriger la syntaxe de cette phrase). Si vous ne pouvez pas gérer ces forces inconnues parce que vos compétences sont encore ignorantes à propos de l’élévation de ces forces qui unifient les différents degrés de gravité, alors vous feriez mieux de ne pas essayer, en attendant d’en CONNAITRE plus. Mais votre nature a toujours été d’ignorer les bons conseils depuis les temps immémoriaux et d’essayez de jouer avec des forces que vous ne pouvez même pas comprendre.
Pourquoi devrais-je changer?
Rappelez-vous l’activité de la fonderie de cuivre ? A la fluctuation de l’angle droit avec le domaine de la radio-induits, le cuivre est fondu avec d’autres éléments. (L’illusion de la matière est en fusion, les champs de la sphère d’influence d’énergie se chevauchent les uns avec les autres, mais la principale force se traduirait par le processus d’assumer une caractéristique quasi-bipolaire). Le résultant de connexion et le champ ne sont donc pas donc stables dans des conditions normales de la matière et ne conviennent pas pour certaines tâches. En conséquence, le spectre entier du champ est inversé à un supérieur comme le plasma condition, où le spectre est associé à ce changement dur dans le pôle opposé – le mot n’est pas correct – car le champ de force ressemble beaucoup à un échange de gravitation. Ce changement entraîne une re-naissance de la force de répulsion-bipolaire quasi, qui maintenant ne coule plus à l’intérieur du champ de force. Le résultat est un champ de force qui reflète la Croix-collé très difficile de moduler de l’intérieur à cause de certaines limites techniques à l’égard de ses caractéristiques personnelles. Il peut également se composer avec une multitude de tâches, par exemple, le bicarbonate et traiter un nombre considérable d’objets volants. Il peut aussi servir de camouflage dans le domaine du rayonnement électromagnétique de manière à manipuler une séquence d’évènements – bien sûr très limité – et d’autres choses. Connaissez-vous votre "effet tunnel quantique"? Bien que l’ampleur de la péréquation entre la matière réelle peut être réalisée avec l’un de ces types de champs si la fréquence et la distance du plan du champ est suffisamment élevée. Malheureusement, tout ce que j’ai expliqué en utilisant vos mots, j’ai peur que cela sonne plutôt étrange et certainement impossible pour votre compréhension, mais peut-être par cette simple explication, je pourrai vous aider à comprendre. Mais encore une fois, peut-être pas.
QUESTION : Y at-il une explication scientifique des phénomènes paranormaux, tels que vos facultés mentales? 
Réponse : Oui Pour expliquer, il faut comprendre la réalité physique de la sphère d’influence d’énergie (Feldraum, voir la définition plus haut). Je vais essayer… Vous devez vous séparer mentalement de l’illusion qui vous fait croire que ce que vous voyez, (touchez, voyez, sentez etc… ), est la vraie nature de l’univers, plutôt que la surface d’un aspect parmi tant d’autres possibilités de l’univers. Imaginez que toute la matière ici – cet écran  ce crayon, cette unité, le présent document – n’existent pas vraiment, mais sont simplement le résultat d’un champ oscillatoire de vibrations et d’une concentration momentanée de l’énergie. Tout le matériel que vous voyez, chaque créature, chaque planète et étoile dans cet univers, ont une information équivalente d’énergie dans la sphère d’influence d’énergie,  qui est dans un domaine principal – le niveau général des choses. Maintenant, c’est une seule couche, mais avec différents niveaux de bulles. Une fois je l’ai mentionné et développé à des espèces capables de changer leur niveau de vision des choses (ce qui est quelque chose de complètement différent du simple échange des bulles entre elles, parce que les bulles sont une partie de chaque niveau). Ne comprenez-vous pas? La taille, comme vous appelez une partie d’une bulle solitaire, les bulles de mousse universelles font partie d’une couche, les couches et les niveaux sont une part de la sphère d’influence, tandis que la sphère des agents d’influence dans la capacité de mesure unique est essentiellement infinie, est composée de plusieurs couches de l’énergie et de niveaux d’information générale (note du correcteur des mondes invisibles: j’ai fais ce que j’ai pu, mais je ne comprends pas plus que vous…). Il y a un niveau zéro dans les sphères d’influence, qui sont toutes les mêmes, mais qui sont séparées de la signification de leurs conditions d’énergie. Je vois que je me suis trompée pour vous expliquer. Peut-être qu’il est préférable d’arrêter là avec l’explication.

QUESTION : Non, allez-y. Comment pouvez-vous avoir réellement un pouvoir paranormal? 
Réponse: Eh bien. Essayons quelque chose de simple. Encore une fois, pas tout à fait correct pour moi, mais commençons de cette manière: la partie visible de ce côté-ci se reflète dans la sphère d’influence Feldraum comme un champ composé de couches distinctes. Ces couches contiennent de l’information, par exemple, sur la structure simple de la matière ou la fréquence de la chaîne, mais il y a également des informations provenant de l’élaboration de la matière.
Êtes-vous familier avec ce concept de l’homme des "champs morphogénétiques"?
Une partie de cette couche peut être définie de cette façon. Maintenant, il y a aussi une autre couche intermédiaire qui, malheureusement, n’est pas courante dans la pensée humaine. Appelez cela "couche", car cette couche est principalement responsable de tout ce que vous appelez PSI et paranormal, et tout ce qui est en dehors des limites de votre science primitive. Cette para-couche se situe entre les couches de la matière et entre les couches d’un champ morphogénétique dans la sphère d’influence. Elle peut s’intégrer activement avec les deux.
Votre corps, par exemple, a son champ correspondant dans la sphère d’influence d’énergie Feldraum. Cela ne signifie pas qu’il n’en existe pas ici – comme la chair, le sang, les os – sous la forme de chaînes de la matière ou d’ atomes, mais ne se limite pas à cela.
L’existence est toujours une dualité. Certaines couches du champ contiennent des informations simples sur les matières solides de votre corps et sur sa fréquence, tandis que d’autres couches contiennent des informations plus complexes et subtiles sur votre esprit, votre conscience et ou, en parlant d’un point de vue religieux humain, votre âme.
La Sensibilisation, la conscience dans ce cas est une énergie matrice simple, divisée en différentes couches de votre terrain dans la sphère d’influence d"énergie – ni plus ni moins. Une réelle prise de conscience existe aussi ici, dans le côté matériel, mais seulement sous forme de post-plasma (la cinquième forme de la matière). Avec les connaissances nécessaires en physique et dans la technologie correspondante, la matrice de la conscience et la sensibilisation, ou l’âme comme vous l’appelez, peut aussi être séparée de son champ. Elle peut continuer d’exister, en dépit de son éloignement, dans une auto-suffisance, pour une certaine période de temps. On appel celà "vol de l’âme." Mais gardez en mémoire que nous sommes en train de parler de science, et non pas de magie noire ou de forces ténébreuses.
[Commentaire par Ole. K: le «vol de l'âme» a été mentionné dans un radical, religieusement motivé de commentaires en relation avec les espèces de REPTILIENS.]
Mais revenons à la question: Les créatures avec des pouvoirs plus puissants mentalement peuvent avoir une influence directe dans le para-couche par leurs champs de conscience et de sensibilisation. Or, cette couche ne se limite pas à l’individu, mais plutôt une partie de la couche d’information générale – vous pouvez appeler ça au sens prosaïque l’âme de la communauté, l’âme collective – qui est reliée à toutes les autres et anime la matière inanimée ainsi que toutes consciences existant initialement. La cause biologique de ces compétences réside cependant dans le côté matériel, dans la glande pituitaire, qui est toujours en mesure de générer  activement le contrôle de la fréquence de la sphère d’influence Feldraum. Aussi vous pouvez théoriquement le faire, mais vous êtes fortement bloqués sur ces choses. Comme je l’ai dit, la para-couche peut interagir avec la matière qui est dans l’esprit. Pour simplifier, si je décide d’utiliser mes facultés mentales une fois de plus pour faire avancer ce crayon, puis, pour parler simplement, je pense que dans mon esprit ma conscience, ou sensibilisation élargit, amplifie le côté matériel sous forme de post-plasma contre le crayon. Dans la sphère d’influence de cette cause automatique de contrôle à la fois de la couche de la conscience et la couche de sensibilisation à la para-interaction de la para couche de matériau du crayon (ndcdmi: ????). Comme la para-couche n’est pas contenue dans le corps, il n’est pas un problème que le crayon que vous voyez soit là près de moi, parce que je peux facilement l’atteindre au travers sa para couche sans bouger mon corps physique, ni le toucher concrètement  Post-plasma, de ce côté, para-couche sur l’autre. J’ai le contrôle sur le crayon à sa source créatrice et l’interaction sur lui devient alors possible, au point que des changements dans la façon dont il se déplace peuvent se faire sans que je ne le touche.
[Commentaire par Ole. K: Je certifie que le crayon à flotté au-dessus de la table, à un moment il est monté à une hauteur de 20 cm, puis est re-tombé sur la surface de la table. Le bruit est clairement perceptible dans la bande enregistrée.]

QUESTION : Fascinant. Quel genre d’activité paranormale peuvent être générés de cette manière? 
Réponse : Tout type. Tout ce que vous appelez paranormal. Comme je le disais, cette couche particulière réside dans la sphère d’influence d’énergie entre les couches d’informations morphogénétique et les couches de la matière et peut interagir avec les deux parties.
Cela signifie que les deux couches peuvent interagir avec la matière solide, pareillement que les informations mentales, et puis nous pouvons faire tout ce qui est normalement associé à la télékinésie et à la télépathie. L ‘"absorption de connexion" avec une autre conscience / sensibilisation est généralement séparée dans le processus de la simple influence de la matière, à cause des différents domaines de la conscience du travail de sensibilisation avec les différentes oscillations. La conscience et la sensibilisation qui envoie ou ont une prise de conscience et de sensibilisation qui reçoit doivent d’abord s’adapter parfaitement à un autre esprit, avant de pouvoir accéder à n’importe quel autre type. La plupart des espèces ont également la possibilité de bloquer l’accès exotiques, mais vous n’avez pas encore cultivé cette capacité.
En général, la règle est:
plus les capacités paranormales d’une espèce sont évoluées, plus leur adaptation et l’accès à la CONNAISSANCE sont faciles. Nos compétences propres ne sont pas aussi développées: nous devons d’abord bien comprendre l’esprit étranger avant de pouvoir utiliser le camouflage et l’influence, tandis que contre vous c’est simple comme si vous aviez un interrupteur marche / arrêt avec votre croyance primitive du c’est BON ou c’est MAUVAIS, qui vous rend très vulnérables. Certaines de ces compétences sont également en partie héritées, par exemple, la mère et l’enfant de mon espèce sont connectées au cours des premiers mois de vie – en partie dans l’œuf et l’utérus de la mère – et peuvent communiquer par télépathie. Pour vous influencer, nous avons besoin de temps de pratique, en dépit de votre structure simple et primitive de pensée. Mais il est interdit, par exemple, pour les adultes dans mon cas, d’ aller à la première surface de l ‘"Âge des Lumières." (Le terme est synonyme, entre autres choses, de la force physique complète.). Dans ce cas nos compétences ne sont pas pleinement développées, et le risque d’être découvert par vous serait alors trop élevé. Cependant, il y a évidemment de nombreux enseignements secrets sur les possibilités réelles qui peuvent être développées par un individu pour accroître sa force physique complète, mais je n’ en sais presque rien.
Chaque fois qu’un esprit étranger est touché, il y a des procédures applicables en général, qui sont utilisées par d’autres espèces extraterrestres. Tout d’abord, l’étranger doit être perçu en oscillation, et c’est quelque chose qui est généralement fait automatiquement par notre cerveau, par exemple, une oscillation du champ, les quasi-ondes électriques du cerveau d’autres individus ici dans l’espace normal où est la question (ndcdmi: ????). Il n’est pas particulièrement difficile. Après quoi, il suffit d’explorer la conscience et la sensibilisation dans l’esprit avec un évènement plasma post, la sphère d’influence réagit et forme la connexion. Maintenant, vous pouvez extraire des informations de la première et la deuxième peut être implantée au bon endroit. La dernière fois que vous me demandiez si vous avez la capacité de vous protéger contre la grippe, je vous ai dit que je suis un cerveau éveillé et que donc se concentrer à une sorte de remède contre elle peut fonctionner.
Dans ces oscillations l’ état mental peut changer très brusquement et l’accès se complique alors, pour être plus précis, il peut même devenir douloureux. Mais quand vous fermez les yeux, alors le champ devient "plat", et l’accès à l’esprit étranger est immédiatement possible et sans restrictions. Contre une espèce beaucoup plus avancée, vous n’en avez absolument pas ( d’ accès). Ils sont capables de régler leurs oscillations mentales plus vite que vous pouvez essayer de les changer. Je pourrais aussi le prouver, mais la dernière fois que j’ai essayé sur vous, vous avez été si effrayé et confus que je pense qu’il est préférable d’en rester à la seule explication.
Cette explication sonne probablement pour vous – comme vous l’avez dit – très ésotérique, occulte ou magique. La raison est votre manque de connaissances de base qui vous empêche de voir comment les choses sont réellement. Tous les phénomènes paranormaux ont une origine purement scientifique avancée dans le DOMAINE de L’ENERGIE qui anime toutes choses. Rien de tout cela n’a à voir avec des pouvoirs que vous dites surnaturels. Nous grandissons avec cette connaissance, nous savons comment utiliser ces pouvoirs, et d’où ils viennent. Nous connaissons à la fois la théorie et la pratique. Vous pas encore. Donc, vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe dans votre monde – vous voyez qu’un seul côté de l’existence, qu’une seule face de la pièce  et pas l’autre (et ici je parle des deux côtés physique). Tout ce qui est "paranormal" est dualiste, ici, tout autant que dans l’espace de vie de la matière physique ou dans la sphère d’influence énergie. Pour être expliqué… On ne peut l’expliquer qu’en soulignant la réalité de la sphère d’influence énergie au dessus de la matière physique, car le physique est basé sur cette réalité énergie d’influence informative qui l’anime. Je préfère laisser tomber les questions scientifiques puisque vous semblez ne pas comprendre beaucoup. Nous perdons un temps précieux.

QUESTION : Une dernière question. Lors de notre première réunion en Décembre 1999, j’ai clairement été informé que vous n’aviez pas l’intention de discuter avec moi des questions d’ ordre scientifique et paranormal. Pourquoi cette ouverture, maintenant? 
Réponse : La dernière fois j’ai eu un réel besoin de surcharger avec des concepts de ce type (et maintenant vous êtes manifestement surchargé). J’ai donc décidé de toucher à ces questions dans le sens périphérique. Apparemment, cependant, certaines de mes performances d’aujourd’hui vous ont amené à penser votre monde autrement, et ce n’est certainement pas une mauvaise chose. Et de toute façon, chez vos scientifiques, l’homme aura tendance à considérer mes propos comme «trichés» et ou comme des "" tromperies"". Et puis, je ne vois pas de danger particulier pour diffuser ces informations. Personne ne prête vraiment attention de toutes les manières. Toutefois, les mots des gens que j’ai identifié comme "créatures du Mal" envers nous, ont leur origine dans la croyance à l’occultisme et à la magie – deux choses qui n’existent pas du tout dans aucun univers. Il n’y a pas de magie, il n’y a que des aspects très développés de la science, et toutes ces étiquettes dites "magiques" sont seulement une partie de la science que vous ne comprenez pas encore. Si vous pouviez comprendre cela, ce serait déjà un grand pas en avant dans votre développement. Mon ouverture sur ces questions se termine ici. D’autres questions, s’il vous plaît.

Question : Bon. parlons ovnis. Pouvez-vous expliquer comment notre gouvernement cherche à entrer en possession des ovnis afin de permettre le démarrage de leurs projets? Cela a quelque chose à voir avec le «Incident de Roswell"? 
Réponse : Oui, mais cet incident n’était pas le premier. Je ne suis pas un historien, je suis étudiant de votre comportement actuel, alors ma connaissance de ces évènements dans votre histoire est sans doute pas très étendue. Je vais essayer de vous expliquer ce que je sais d’évènements survenus à l’époque. Laissez-moi réfléchir une seconde. Entre les années 1946-1953 sur votre calendrier, il y’ a eu cinq cas de vaisseaux spatiaux extraterrestre s’écrasant sur la surface de la Terre. Dans l’accident que vous appelez "Roswell Incident" il n’y avait qu’un seul vaisseau étranger en cause, mais deux vaisseaux se sont écrasés dans une collision dans différentes parties du monde, à l’ouest des États-Unis. (Veuillez noter que les vaisseaux de cette espèce particulière peut continuer à faire de la lévitation dans l’air pour une période de temps donnée, même si ils sont endommagés, ce qui explique la différence dans l’espace entre les points d’impact). Ces cas n’ont toutefois pas été le premier crash mais seulement la deuxième et troisième. Un autre vaisseau s’était écrasé en 1946, mais il était si épuisé qu’il à disparu entièrement  inutilisable.
Une autre chose avant que je continue avec l’explication: vous avez certainement son ridicule que si avancé vaisseaux spatiaux extraterrestres simplement les pauses, et qu’un grand nombre d’entre eux relativement a fait d’une courte période de temps relativement (note du correcteur de Mondes Invisibles: oui cette phrase ne veut rien dire, la traduction française que j’ai du énormément rectifier ci et là laissait parfois à désirer mais là je ne comprends strictement rien…). L’explication en est fort étrange mais correct. Le problème n’est pas dans le système d’aide lui-même, mais plutôt dans la direction du champ de votre planète. Cette espèce dont nous avons parlé – et a également été à cette époque que cette espèce utilisée pour le disque en forme de navette – vous avez utilisé un système de propulsion qui fonctionne sur le principe normal de la fusion, mais un système utilisé à l’époque une méthode non conventionnelle pour l’alignement sur le terrain (ndcdmi: ça recommence…). Ce système a des avantages mais aussi des inconvénients. Le champ de répulsion doit évidemment être un champ magnétique stable plus, pour lesquels ils ont développé et calibré leur système de guidage. Le champ magnétique de la Terre est en fait très stable, et soumis à des variations cycliques et à la forme du champ de vortex dans des conditions défavorables. Chaque fois qu’une navette contenant l’un de ces systèmes d’orientation se retrouve dans une fluctuation du champ ou dans un tourbillon trop fort, alors pour une courte durée sur le terrain on ne peut plus repousser et aligner correctement et le navire glisse, dans l’impossibilité de contrôler sa trajectoire de vol. Le système de guidage a fonctionné correctement, mais le camp flottant dans toutes les directions, a été intentionnellement non-connecté avec le leader de la flotte et il y’a eu une collision avec une autre navette et les deux ont été gravement endommagés. La cause de la fluctuation magnétique à ce moment-là était probablement une perturbation électrique dues à des évènements météorologiques. Le résultat est que les deux navires se sont écrasés, l’un d’eux est tombés près du point de collision, l’autre à une centaine de kilomètres. Tous les occupants ont été tués sur le coup. La structure de la faiblesse de ces navettes disque n’est pas très stable en soi, étant donné que ces disques n’ont pas été conçus pour protéger contre les accidents ni pour le vol dans un champ magnétique où il y’ a des forces extérieures.
L’armée a d’abord recueillit des éléments individuels appartenant aux hommes du vaisseau, jusqu’à ce qu’ils trouvent des créatures mortes à l’interieur. Ils ont immédiatement classé l’affire "Top Secret" et mis l’ensemble de leurs bases militaires sur le coup pour analyse. L’intention était d’utiliser la technologie alien secrète contre les ennemis de cette grande nation qu’est la Terre. Tout cela est aussi primitif que ridicule. Je crois me souvenir – je ne vais pas préciser la date exacte – qui a été entre 1949 et 1952, et qui a été un incident horrible lors d’un examen de l’épave. Sur la base de ce que j’ai entendu – c’est ce que les membres de ce gouvernement dit aux membres de mon espèce – tout a été provoqué par l’activation involontaire de l’un des composants du navire dans des conditions non protégées. Le résultat a été – comment dire – une évolution incontrôlée dans l’environnement, dans un état ressemblant à du plasma pendant une courte période de temps, qui a à son tour provoqué la transformation soudaine du domaine de l’électricité produite dans une impulsion magnétique de puissance extrême .
Savez-vous quel genre d’effet se produit lorsqu’un organique entre en contact avec une secousse magnétique du plasma? Non, et vous voulez savoir. Les perturbations dans la structure du terrain et les informations bioélectriques. Imaginez, si vous voulez, un corps humain est soumis à l’incendie continue pendant 3 ou 4 de vos jours. Les flammes ne semblent pas l’habitude de sortir et de brûler le corps jusqu’à ce que le dernier composé. Eh bien, vous avez une idée approximative de ce qui s’est passé. Je pense qu’ils sont morts de 20 à 30 du votre scientifiques dans le laboratoire (ndcdmi: ??????).
IL y’a eu deux accidents de plus, en 1950 et 1953, dans une zone utilisée pour recueillir l’eau sur le continent américain. Ces navettes ont été recueilli relativement intactes. Pour l’accident de 1953, si je me souviens bien, il y’avait un noyau de leadership intact. Depuis que vous avez vu pour la première fois ce module, vous avez mal compris le concept et vous en avez reconstruit un dans un mauvais état.  C’est le genre qui a construit ces navettes – une espèce que j’ai classé parmi ceux qui sont hostiles – qui était naturellement préoccupé par leurs examens de technologie de votre race. Ils ne voulaient pas de toute façon, à ce moment-là, commencer un conflit direct avec vous, puis ont choisi la voie diplomatique et sont rentré en contact avec ce gouvernement dans les années 60. Bien sûr il n’ont pas dit les vraies raisons pour lesquelles ils étaint ici – le cuivre, l’hydrogène, l’air – mais sont plutôt apparus comme des enquêteurs curieux et ont proposé de vous montrer le principe de fonctionnement des ovnis, en échange de quelques faveurs. Mais vous étiez niais de tout évidence… Et vous avez été trahis. Vous avez donné les matières premières, vous leur avez donné un endroit sûr dans leurs bases, vous leurs avez donné l’accès à vos données secrètes de défense, la plupart d’entre vous leurs avez donné l’accès à votre ADN et plus – tout cela juste pour votre soif de pouvoir, de technologie et d’information. Les espèces exotiques ont bien entendu rapidement remarqué qu’ils avaient affaire à des créatures d’esprit simple, vous donnant de fausses informations, surtout en ce qui concerne leur technologie, de manière à obtenir la coopération avec vous plus de nombreux avantages que vous donnez. Par exemple, ils vous avez dit que le système de guidage peut être construit seulement avec des éléments instables du numéro de classement élevé, mais en oubliant de préciser que le système peut être modifié pour fonctionner parfaitement avec des éléments stables d’une baisse du numéro de classement élevé, et généralement c’est ainsi que vous construisez, vous suivez des informations partielles, qui ne sont pas complètes . C’est en raison de ces demi-vérités que vous avez fait la synthèse des éléments à charge dans le nombre élevé, et ensuite sous leur propre technologie. Leurs suggestions pour la construction de vos "ovnis" ont été livrés pour créer de nouveaux problèmes une fois les anciens problèmes résolus. Vous ne comprenez pas qu’ils ne disent pas toute la vérité, mais des vérités partielles, conçues pour qu’ils apportent ensuite des solutions à vos problèmes techniques et ainsi obtiennent une dépendance persistante à leur égard.
Dans la fin des années 70 et début des années 80, plusieurs choses ont eu lieu entre les espèces exotiques et le gouvernement de l’homme. Tout le problème était dû à une nouvelle – ou plutôt, un problème technique ancien avec le vaisseau que vous aviez construit, dont le système de camouflage et la panne de lecteur système au cours des vols d’essai à l’air libre étaient défectueux  Pour cette raison, le secret de l’opération était en danger. Vos militaires et des politiciens ont commencé lentement – très lentement – de conclure, après plus de 20 ans, d’avoir été trahis par les espèces exotiques. Grand nombre d’incohérences et de non-respect des traités par les deux parties ont conduit à un conflit entre vous et les extraterrestres, qui a abouti à augmenter l’ échange de 3 autres objets aériens exotiques équipés avec une arme PEM (PEM – impulsions électromagnétiques) et une barrière militaire dans une de leurs bases souterraines. Suite à ces attaques, les étrangers ont rompu tous les contacts avec vous et nous avons été naturellement très en colère à cause de votre cas. Aaussi, considérez cette espèce exotique parmi les trois qui sont hostiles, et les deux autres se sont occupées de leurs affaires, la poursuite d’une guerre froide pour la domination sur votre planète, vos anciens "amis" et leurs collègues se préparent à obtenir la domination absolue sur les matières premières et sur l’ADN. À l’heure actuelle, il est probablement vrai qu’il manque quelques-unes des possibilités techniques et le nombre de forces nécessaires pour atteindre leurs objectifs directement. Néanmoins, nous croyons qu’ils peuvent vous transmettre certaines actions négatives – peut-être même plus "intelligentes" – contre vous l’année prochaine ou dans les décennies à venir.

QUESTION : Les extraterrestres d’autres espèces ne ferons rien contre ces actes de guerre? Je pense en particulier à des races plus développées  Ils ne doivent pas faire quelque chose? 
Réponse : Et là vous vous trompez encore. Plus précisément, les espèces exotiques plus développés ne s’intéressent pas à vous. Pour eux, vous êtes comme des animaux. Les grands animaux dans un laboratoire. Certes, une intervention étrangère sur votre planète a perturbé leurs projets, mais je ne pense pas qu’ils soient prêts à accepter une confrontation directe avec d’autres espèces pour ça. Beaucoup d’entre eux pourrait tout simplement chercher une autre planète pour leurs recherches, ou pourraient chercher à se distancer de votre comportement et votre conscience primitive, mais les situations de crise pourraient aussi être d’intérêt pour leurs études. Lorsque vous regardez une fourmi, et une autre personne arrive et écrase cette fourmi, que faites-vous? Là vous allez, ou trouver un autre nid, ou regarder les fourmis sont dans un état de crise. Vous êtes des fourmis pour eux. N’ attendez aucune aide de leur part.
Bien sûr, nous avons demandé de l’aide quand il est devenu évident que vos vieux partenaires ont triché sur vous. Certains membres de ce gouvernement de l’homme sont pleinement conscients de notre existence – quelques-uns même l’admettent en partie basé sur de vieux concepts religieux. Par exemple, il y a une énorme construction souterraine partielle dans une de vos grande capitale qui est entièrement dédiée à mon espèce et qui a également réalisé une prise de courant à un système d’ascenseurs et d’un système souterrain. Dans ce bâtiment des réunions partielles ont eu lieu entre nous et les humains. Nous avons passé plusieurs éléments d’information au cours de ces dernières années, nous pouvons vous tenir plus loin du conflit. Vous devriez apprendre à laisser se résoudre vos problèmes d’ eux-mêmes, ou devenir assez intelligents pour éviter de créer de telles situations. Qu’est-ce qui va se passer ?? Et qui va sera de votre côté pour vous aider, seul le temps nous le dira. Mais je ne me sens pas bien au sujet de ce déséquilibre.

QUESTION : J’ai ici 5 photos différentes d’ovnis, ou du moins qui semblent montrer les OVNIS. Pourriez-vous jeter un oeil et me dire laquelle de ces photos est en fait une vraie photo extraterrestre d’objet volant? 
Réponse : Je peux essayer. Mais ne surestimez pas ma connaissance, je ne suis pas un expert dans la technologie alien et la construction de vaisseaux extraterrestres. En fait, il sont pour la plupart différenciés avec des détails techniques et des particularités par rapport aux phénomènes naturels ou aux créations humaines.
Parfois, la conception des vaisseaux est un faux-authentique; Donc ce n’est pas si facile d’identifier un objet avec une certitude absolue. Je vais essayer. Montrez-moi les photos.
[Commentaire par Ole K.: elle regarde les photos de chaque ovnis pendant quelques secondes et puis désigne les photos 1, 3 et 5.]
Ces trois images sont des contrefaçons évidentes ou des identifications erronées. Dans le premier tableau, il semble presque certain que le vaisseau existe réellement comme une copie réduite d’un modèle exotique. Il lui manque des caractéristiques importantes de base étroitement liées au domaine techniquement et physiquement associés. De manière générale, les couleurs claires et des formes plus rectangulaires, il est probable qu’il s’agisse d’ un fake, car un vaisseau en lévitation est généralement caché dans un champ inversé, état qui fausse les couleurs et les formes en fonction d’alignements. Cela pourra paraître étrange, mais les photos qui sont floues et confuses peuvent souvent être interprétées comme un signe d’authenticité. Toutefois, cet objet survole l’eau. S’il s’agissait d’un vaisseau réel, vous devriez voir au moins une suite ou une onde à la surface. Comme la surface est plate, ce n’est certainement pas un vrai vaisseau. À mon avis, aucunes de ces trois photos ne montrent de vrais objets volants que vous appelez OVNIS. Ici, dans cette photo, je ne vois aucun ovni, cet artificiel en vol semble avoir été fait surtout avec une lumière dans vos simples machines optiques. Vous devriez vraiment être assez intelligent pour ne pas tomber dans des déceptions similaires. Votre population a cru pendant longtemps à la contrefaçon du ridicule, alors peut-être bien plus tard elle découvrira ce qui se passe réellement en face d’elle dans l’atmosphère.
Photo 2: Albiosc, France, 1974 

Cela semble vrai, il a au moins les caractéristiques nécessaires. À première vue, on pourrait l’attribuer à une espèce exotique qui a visité votre planète au cours des 35 dernières années. L’objet même est métallique et en forme de disque, il est certainement faussé au niveau des formes et des couleurs, à cause d’ un effet de champ. Ces quatre longs et blancs «processus» dans le fond du vaisseau semblent être une sorte de gravité légère de manipulation ‘quasi-‘, c’est à dire que le champ de force universelle est inversé dans le sens de la gravité simulée. Il semble y’avoir une lumière authentique mais il me semble déceler une forme particulière du domaine très chargé qui se manifeste dans l’espace de vie sur la forme de lumière. La raison de ce régime particulier d’activation de l’énergie haute atmosphère, provient possiblement de certains types d’enquête ou de l’influence du milieu environnant. En tout cas, c’est un terrible manque de prudence envers l’homme que de laisser photographier leur technologie. Et bien, je suppose que la plupart d’entre vous ne comprennent pas, et ceux qui comprennent n’ont rien dit à ce sujet publiquement.
Photo 4: Petit Rechain, Belgique, 1990
 

Les objets aériens triangulaires ne sont tout simplement pas utilisés par les espèces exotiques, ou plus exactement pas dans ces formes là. Ce genre de forme humaine est l’aérodynamique. Et ‘un de vos projets militaires secrets que vous avez construit, avec l’aide de la technologie alien, et qui vous a été donné en vérité tronquée – est une technologie qui a été adopté par des étrangers dans les années 60 et 70. En règle générale, la forme de la coque d’un vaisseau extraterrestre véritable ne fait aucune différence, dans le champ lui-même il ‘y’a des forces externes qui peuvent avoir des effets sur lui, en général, les vaisseaux ont une forme arrondie et sont construites sans angles vifs – comme des disques ou des cylindres – de manière à permettre le domaine des ondes de s’écouler plus facilement. Vos projets sont basés sur la conviction que, il doit être question d’un système de moteurs à réaction classiques, donc, vous utilisez des formes plus aérodynamiques ou triangulaires pour être compatible avec ce système de propulsion primaire.
Dans l’exemple ici le vaisseau glisse trop sur son propre système de contrôle du terrain. Voir la distorsion et la lumière comme des cylindres rotatifs? Ceci est une indication irréfutable de l’authenticité de la photo. Mais pourquoi, me demanderez-vous, il y’a 4 cylindres? C’est bizarre – même la mise en page semble erronée. La couleur est très sombre et la distorsion optique intérieur est très sensible. On peut supposer qu’il s’agisse d’une reconstruction du système original de vos scientifiques. À la suite de la rupture des relations avec les espèces exotiques vous n’avez plus eu d’informations, donc vous étiez inaptes à la reconstruction des systèmes eux-mêmes, sans être actuellement en mesure de comprendre ce genre de choses dangereuses. Cette constructionne constitue pas le meilleur système, elle est instable. Les deux cylindres d’ avant sont trop proches les uns des autres. La couleur me fait ressentir la présence de rayonnement résiduel, il est probable qu’une fois de plus les éléments habituels ont été utilisés pour le champ de commutation élevée. C’est très dangereux d’être exposé dans les environs du camp. La personne qui a fait la photo a été endommagé par des radiations ou des brûlures (ndcdmi: Le 26 juillet 2011, l’auteur a annoncé que tout était une supercherie, et que l’« OVNI » n’était fait que de frigolite et de spots lumineux)?

QUESTION : Je ne sais pas. Où sont ces "UFO" militaire? États-Unis? 
Réponse: Oui Je crois que généralement ils sont dans le continent de l’Ouest.

Question: Alors pourquoi voler au-dessus des zones densément peuplées de l’Europe? Cette photo nous vient de Belgique. Cela n’a aucun sens. Pouvez-vous expliquer? 
Réponse : Pourquoi devrais-je être la seule façon d’expliquer les actions humaines étranges? Il est possible qu’il s’agissent de tests de longue-distance ou de tests avec le système de camouflage électromagnétique. Le vieil ennemi de la nation américaine vit dans cette partie du monde, alors pourquoi pas y rester pour faire leurs tests? A la maison, ils ont eu beaucoup de temps pour essayer d’aller d’avant en arrière dans leurs vaisseaux. Peut-être qu’ils se sentent trop observés. Avec ce type de structures instables – comme le montre les photos – du moins je crois qu’il est peu probable que la navette soit capable de faire un vol de cette durée en traversant l’océan  Et il peut y avoir une station de test ici, sur votre continent. Malheureusement, je n’en sais rien.

Question: Beaucoup de lecteurs de la première transcription ont de nombreuses questions sur la façon dont a été perçu votre premier contact avec E.F, je connais déjà l’histoire, mais vous pouvez la répéter ici encore pour la transcription de nouveaux?
Réponse : Bien sûr. Alors, l’histoire a commencé il y’a environ 2 ans ici en Suède. J’ai toujours été vivement intéressée par vos espèces et votre comportement depuis ma jeunesse. A cette époque, j’avais déjà étudié votre littérature, autant que possible. (Bien sûr, il n’est pas facile pour moi de se procurer des livres d’ homme, mais depuis que mon "groupe" ou ma "famille" est d’un rang plus élevé, j’ai pu recueillir quelques documents et parfois parler avec les autres de mon espèce qui vous ont déjà rencontré.) J’étais vraiment curieuse de connaître votre espèce et dès que j’ai eu la permission d’aller à la surface, j’ai immédiatement essayé de trouver plus d’informations. Malgré tout, j’ai été interdite de contact direct avec les humains et vos médias  mais à cause de ma position à cette époque il n’y avait pas besoin de le faire.
En 1998, j’étais beaucoup au nord d’ici en forêt, près de l’entrée dans mon monde, à la recherche d’échantillons biologiques, que nous utilisons pour observer la pollution de l’environnement et la destruction de la flore et la faune.  J’étais sur le chemin du retour dans les environs du grand lac, et j’ai découvert une cabane dans la forêt, que j’ai visité. Je me suis sentis en présence d’une conscience humaine dans cette cabane. Il s’ agissait  d’E.F. En fait, je n’avais pas le droit d’avoir de contact avec d’autres espèces, alors j’avais développé ma capacité de camouflage (voir entretiens précédant ici)  . Et puis il y’a eu la curiosité primitive, je voulais parler à cette personne dans la cabine, alors j’ai frappé à la porte. E.F ouvrit la porte, et a commencé une conversation intéressante. Son langage n’était pas très commun pour moi à ce moment-là, mais il n’est pas difficile d’apprendre une nouvelle langue quand vous pouvez lire la conscience et la sensibilisation de la personne concernée. Je lui ai dit que je venais d’un pays étranger à l’ Est. De toute évidence, à ce moment-là je n’étais pas reconnu, E.F avait parfaitement l’impression de parler avec une créature de son espèce, même si il ne s’agissait que d’une image de camouflage.
Depuis cependant, ma tâche consistait à enquêter sur le terrain pendant plusieurs jours, je lui ai rendu visite 3 fois sous une forme humaine. Au départ, nous avons parlé de choses très ordinaires et puis nous avons commencé à parler des questions de religion et de la physique. Il semblait impressionné par ma connaissance et j’ai été impressionné par sa lucidité et sa personnalité bien définie – d’être un homme – et pour ses opinions très personnelles. J’ai pris la conversation dans cette direction, et E.F a déclaré qu’il croyait en l’ existence d’espèce exotique et il pensait qu’ils ne doivent pas être nécessairement mauvais, mais simplement différent de ses semblables. Ce me plaisait. Ensuite, bien sûr, je ne pouvais pas vraiment lui parler de ce que je savais, pourquoi ne me croyez pas – j’ai été tout simplement prise pour burlonaumana normal (ndcdmi: ?????????????). J’ai commencé à cultiver l’idée très, très rare (dans mon cas) de montrer ma vraie forme, ce que j’ai fait au cours de la conversation que nous avons eu à notre quatrième réunion dans la cabane. Il était prédestiné pour le contact: Il était honnête, intelligent, pas de penchants religieux, sans conditions et avec un esprit ouvert, vivant seul et isolé. J’ai osé faire ce grand pas, mais après j’ai eu de sérieux doutes sur la bonté de ma décision, surtout quand il a réagi très violemment.  Il a réussi à reprendre le contrôle après un certain temps. Maintenant, il n’avait pas d’autre choix que d’y croire. Ce fut le début d’une série de réunions qui, initialement, a eu lieu ici dans la forêt, mais ensuite ont été déplacé dans sa résidence. Et après je vous ai rencontré… Et c’est pourquoi nous sommes ici à nouveau pour parler de choses cohérentes qui ne seront probablement jamais considérées par la société humaine.


Question: Vous avez dit que vous n’étiez pas autorisée à cette époque à contacter l’homme. Vous avez maintenant la permission de me parler sur E.F et toutes ces choses et de les rendre scientifiquement public? 
Réponse : Oui C’est difficile pour moi d’expliquer et difficile pour vous de comprendre. Disons que je suis maintenant en mesure d’avoir ce permis sans avoir à mettre n’importe quel compte en conséquence. Dans ma position, je suis quasi "immunisée" à certaines restrictions. Mettez-le de cette façon. Oui.

Question: Si d’autres personnes voulaient entrer en contact avec vous, il aurait de la chance? 
Réponse : En général non. Nos consignes: éviter le contact avec vous et ne travailler sur la surface que dans les régions éloignées, et dans le cas de rencontres avec des humains, utiliser des techniques de camouflage. Le fait que je vous parle ne veut pas dire que les autres de mon espèce suivront mon exemple. Il est possible que vous pourriez trouver une entrée dans mon monde et une certaine compréhension. Toutefois, ça entraînera des conséquences désagréables pour les infiltrés. Vous ne pouvez même pas nous contacter, c’est nous qui avons à vous contacter, comme je l’ai fait avec E.F… Ce type de contacts ne sont cependant pas usuels, mais il y’a quelques exceptions rares.

Question : Pouvez-vous décrire votre monde souterrain? 
Réponse: Je vais essayer mais bien sur je ne vous donnerai pas son emplacment. Ma maison est dans l’une de nos plus petites stations de métro. Je vais vous donner une indication de numéros pour que vous compreniez mieux. Juste une minute … je cherche à convertir les mesures dans votre appareil. C’est une forme de caverne dôme à une distance d’environ 4300 mètres de la surface de la terre. La caverne a été organisé comme une colonie près de 3000 ans auparavant, une grande partie de la structure du plafond est artificiellement intégrée dans la roche et a été remodelée sous la forme d’un dôme plat et d’élégance en rapport avec un ovale de la chaussée. Le diamètre de la coupole est exprimée dans votre mesure environ deux kilomètres et demi. La hauteur maximale de la coupole dans son point le plus élevé est de 220 mètres. En dessous du point culminant de toutes les colonies il y’a une construction spéciale cylindrique gris-blanc, comme un pilier jusqu’à la tenue de la structure en nid d’abeilles de la coupole. Ce bâtiment est le plus élevé, car il fut le premier bâtiment associé avec le plafond de la sécurité (bien sûr, il y a eu des moments où il a été complété et restauré). Ce bâtiment a un nom très spécial et une signification religieuse. Nous n’avons qu’une seule de ces colonnes, les grandes colonies sont plus en bas, basées sur la construction du plancher.
L’un des principaux établissements est sous l’Asie, par exemple. Le bâtiment central est généralement le centre religieux, mais aussi un centre pour le contrôle climatique et un centre pour la réglementation et la fixation du système d’éclairage. Lorsque nous avons 5 grandes sources de lumière artificielle qui génèrent de la lumière UV et est chauffé par des sources de gravitation. Les conduits d’air et les systèmes de la lumière de la surface sont distribués à travers ces colonnes et sont contrôlés très soigneusement.
Toutefois, nous avons conduits d’air 3 et 2 systèmes d’ascenseurs, et même une connexion avec un autre tunnel principale colonie qui se trouve à environ 500 km au sud-est. Un ascenseur conduit conduit à une grotte près de la surface, l’autre mène à l’un de nos magasins pour les navires – souvenirs, les navires cylindriques – qui sont évidemment gardé près de la surface, derrière la façade d’une montagne rocheuse. Habituellement, il ya seulement trois navires – est un petit dépôt. D’autres constructions sont, pour la plupart, disposées en cercles concentriques autour de l’épine dorsale de forme ovale, et sont, sans exception, plus aplatis, généralement de 3 à 20 mètres de haut. La forme est ronde comme la construction du dôme. La couleur est également différente selon le cercle et la distance de la colonne principale. Au nord de la colonne, il y’a un autre très grand bâtiment, rond et plat. Ce bâtiment interrompt le système concentrique de la colonie avec son diamètre de 250 mètres. Et il y’a un soleil artificiel de la zone où sont situés les couloirs spéciaux et les chambres spéciales. Dans ces lieux très puissant prédomine la lumière UV, utilisée pour chauffer notre sang. Il y’a aussi une décharge médicale et une salle de réunion. Au-delà de l’anneau extérieur de la colonie, il y’a des domaines où nous détenons des animaux – vous le savez, nous devons consommer la chair comme nourriture – et les jardins où nous cultivons des plantes et des champignons, il y’a aussi l’eau chaude et froide, provenant de sources souterraines. Mon groupe ou " ma famille" vie dans le quatrième anneau de bâtiments à partir de la colonne vertébrale centrale. Décrire tous les bâtiments et leurs fonctions serait aller trop loin. C’est difficile à expliquer, parce que tout ça fait partie d’un système et une culture complètement différente de ce que vous êtes habitué à voir à la surface. Il faut vraiment le voir pour le croire.

Question: Verrai-je tout ça un jour ?
Réponse : Qui sait, peut-être. Le temps apporte de nouvelles possibilités.

Question: Combien de votre genre vivent dans cette colonie?
Réponse : Environ 900.

Question: C’est la fin de l’entrevue. Avez-vous un message final pour les lecteurs ?
Réponse : Oui, Je suis assez surprise par les nombreux commentaires à mes paroles, bien sûr, je suis aussi vexée d’être dépeinte comme un ennemi dans un sens religieux, qui est malheureusement profondément ancré dans votre esprit. Vous devriez apprendre à abandonner les vieux conditionnements du passé et cesser d’être contrôlés par quelque chose ou quelqu’un qui a déjà cessé d’exister depuis 5000 ans. Vous êtes, après tout, des esprits libres, alors vivez comme tels. Ce sont mes derniers mots.


Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:53 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

Pas beaucoup de coeur.

Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

La réalité nous dépasse complétement et ce document est très intéressant, car il nous met face à face avec un point de vue différent mais pas contradictoire... Notre mental reste limité

Toutes les créations viennent de la source et ne pas tomber dans la dualité du tout mauvais et du tout bon, ça c'est l'illusion ;-)



Dernière édition par Alteran le Lun 6 Oct - 15:38 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

Je dis pas mais je pense pas que ce soit le coeur qui parle.

Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:46 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

oui d'ailleurs j'ai mis longtemps à publier ça, mais maintenant c'est important !

Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

C'est clair, tout est important, mais rien ne nous concerne.

Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:00 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

ABSENCE TOTALE DE COEUR LA DEDANS

ne plus s'alimenter en connerie reptilienne il y a rien de bon la dedans pour l'elevation de conscience vibratoire
juste des propos manipulateurs qui sement le doute et ca marche bien
LES SEULS REPTILIENS FIABLES SONT LES DRAGONS BLANCS LE RESTE RIEN, la source a absolument pas crée des etres qui tuent et detruisent des mondes dans la gaité penser ca est une HONTE et une insulte,

POU BE LLE les reptiles


Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant



Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

En plus ils parlent bien de cirage volants, je ne te juge pas Alteran, loin de là, mais c'est vrai que ça ne vibre pas du tout pour moi. Après, peut-être que ça peut aider, surement même, tout est à sa juste place de toute façon.

Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

Non je ne prétends pas que ça vibre, mais intéressant pour ceux ou celles qui s'y intéressent. libre à chacun

 un gros poutou d'amour


Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

Tout juste

Revenir en haut
MamiRijane


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 80
Localisation: Charente

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

   Cet être reptilien injecte un anesthésiant et vous ligote dans un cocon d'indifférence !

Redoutable pouvoir hypnotique !!!
_________________
Ô Christ, Soleil Levant qui vient nous habiter


Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

Okay

Revenir en haut
Elizabeth


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 65
Localisation: Hautes-Pyrénées

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:10 (2014)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne Répondre en citant

 Je pense que c'est le point de vue d'un être qui appartient à une dimension et est donc limité autant que nous pouvons l' être , il ne détient pas la Vérité mais dit ce qui est accessible à son "savoir ". Après il est vrai que ses propos sont "froids", "secs" et ne parlent pas au Coeur. Nous aussi pensions savoir beaucoup de choses...et beaucoup d' humains ont des certitudes qu'ils pensent être des Vérités par exemple dire que l' existence d'un soleil ou de mondes intra terrestres est une supposition stupide etc...Et il doit y en avoir encore beaucoup d' autres étant donné le nombre illimité de mondes qui existent....
_________________
Deviens ce que tu es


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Entretien avec une Reptilienne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom