Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 469

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

MIKAEL - 29 septembre 2014

Transmis par Fetnat

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés enfants de la loi de Un, que la Paix, l’Amour et la Liberté authentiques soient en vous. Je viens en ce jour, accompagné par l’ensemble de la vibration et des Présences des Mondes Unifiés, et surtout je viens en tant que Christ Mikaël, aujourd’hui, non pas tant avec des mots, non pas tant avec des discours mais bien plus par notre présence en communion, en Unité et en Vérité.

Je viens vous lancer un ultime appel ; cet appel n’est rien d’autre qu’un appel à vous retrouver tel que vous êtes, à vous retrouver tel que vous avez toujours été, au-delà de tout ce qui peut exister encore, de par ce monde, comme obstacles ou comme joies, aujourd’hui plus que jamais. Vous êtes invités à ouvrir les portes de votre Temple et à ne plus dépendre des circonstances fallacieuses établies en ce monde.

La Vie coule à nouveau, sans limite et sans freins, sans aucune possibilité de retour en arrière. La Vie qui est là est celle de l’Éternité, vous engageant et vous demandant de renoncer, non pas comme un renoncement à la Vie mais bien plus comme un renoncement à ce qui est faux, à ce qui n’est pas éternel, à ce qui n’est pas la Vérité, au-delà de toute supposition, au-delà de toute croyance et au-delà de toute contingence.

Je vous invite donc, aujourd’hui, par la puissance de l’Amour, par la puissance du ciel et de la terre enfin réunis, enfin retrouvés, à être réellement et authentiquement ce que vous êtes, au-delà de toute apparence, de tout paraître et de toute construction liée aux chaînes de ce monde.

La Liberté n’est pas une liberté au sein de ce monde mais est, et vous l’avez constaté, une liberté intérieure dont le plus grand des marqueurs et le plus grand des témoins est votre capacité à établir la Paix, à établir la Joie, à établir la sérénité, afin de vivre réellement, non plus au sein d’un cadre, au sein de limites, mais à vivre dans ce corps-même l’éternité qui vous est promise, qui vous est due et qui est votre Don de naissance, bien au-delà de votre naissance en ce monde.

Ainsi, associé à l’ensemble des Archanges, des Anciens, des Étoiles et l’ensemble des Confédérations, celles bien sûr des Mondes Libres Unifiés, ainsi que celles qui nous ont rejoints récemment pour la plus grande grâce de la Lumière, de l’Unité et de l’Amour.
Je vous invite, et nous vous invitons, à laisser tomber réellement et concrètement tout ce que vous avez pu voir durant ces semaines écoulées et annoncées par Métatron, concernant les espaces de votre corps comme de votre vie où il peut exister des résistances, des réticences, et parfois des refus de Lumière.

Ceci n’est pas pour vous juger, encore moins pour vous condamner mais bien plus pour vous libérer des entraves à votre Éternité. Les impulsions de Lumière Métatronique depuis votre soleil ont permis, en ce jour, la réalisation du Grand Œuvre, et d’ouvrir enfin la dernière étape nommée Œuvre au blanc, tel que l’avait décrit un Archange précis, à un moment donné, concernant la Connaissance. Aujourd’hui, ne vous perdez plus dans la connaissance quelle qu’elle soit, de votre passé ou comme d’un avenir. La Vie Est, dans le présent. Elle est là dans le présent, elle n’est plus dans le passé et n’est pas encore née dans le futur. Or vous, êtes nés de toute Éternité, or vous étiez présents dans le passé comme vous le serez dans le futur, comme vous l’êtes dans l’instant présent, indépendamment même de l’écoulement linéaire de votre temps, en ce monde.

Le retour aux sources et le retour à votre filiation, le retour de votre liberté intégrale en tant que souverain intégral de votre conscience comme, si vous le souhaitez, de votre a-conscience. Vous êtes positionnés, et vous le serez de plus en plus, dans l’espace et le temps qui vous est, pour chacun, le plus approprié pour mener à bien ce qui est déjà présent en ce moment.

Il n’y a pas à lutter, il n’y a pas non plus à capituler mais il y a simplement à Être, il y a simplement à voir, à regarder, à vous laisser traverser, à vous laisser transpercer, si cela est nécessaire, par l’épée de Vérité, la mienne, celle du Christ ou celle de toute entité appartenant à la Lumière vibrale et aux Mondes Unifiés.

Nombre d’entre vous, à travers vos corps comme au travers de vos rêves, comme au travers de vos expériences, avez été mis, durant cette période de sept semaines, devant ce qu’il restait à résoudre, à transcender, à dépasser, à stabiliser, à guérir. Aujourd’hui nombre d’entre vous, même sans nous connaître, nous reconnaissent de par ce qui se déroule dans leur espace intime comme dans leur espace environnemental.

Le temps n’est plus aux palabres, le temps n’est plus aux discours, le temps est à l’action, et la seule action possible se situe dans la justesse du cœur, dans l’Humilité, dans la Simplicité et dans l’Amour envers vous-même, envers la Vie comme envers chacun d’entre vous.
Vous saisissez ou vous saisirez, dans les instants qui se profilent en ce monde, la place réelle de votre conscience, non pas par rapport à une origine, non pas par rapport à un devenir, mais bien plus comme ce qui est vécu quand la Vie est là et quand elle vous montre et vous propose, évènements, personnes et choses, agréables comme désagréables et auxquels vous faites face, non pas dans une posture d’adversité ou de réaction mais bien plus dans une posture de compréhension, d’acquiescement et d’Amour.

Les leçons, les apprentissages et les expériences deviennent, comme vous le constatez, de plus en plus intenses, de plus en plus puissantes, que cela concerne vos humeurs, que cela concerne votre planète et l’endroit où vous êtes, là où vous êtes, que cela concerne vos frères et vos sœurs ayant trouvé la Lumière comme ayant poursuivi leur route au sein de ce qui n’est pas éclairé ; peu importe, l’Amour est le même. La Liberté consiste à mettre l’Amour partout, à mettre l’Amour devant, sans que rien d’autre ne suive, sans qu’il n’y ait rien de caché, sans qu’il n’y ait rien d’enfoui.

Se présenter nu, car celui qui vient laver vos robes dans le sang de l’agneau, dans le sang du sacrifice est celui qui vous libère, car vous vous êtes vous-même libéré par votre présence, par votre conscience, par ce que vous êtes. Vous êtes devenu la Vie, avec plus ou moins de facilité, avec plus ou moins d’évidence. Il n’y a rien à juger, il n’y a rien à espérer ni à condamner, il y a juste l’action d’Être, non pas dans le faire, non pas dans le paraître, mais bien dans l’évidence de l’éternel présent.

Nous sommes à vos côtés comme nous sommes en vous. Vous êtes dorénavant de plus en plus nombreux à nous accueillir, à nous recevoir, à nous écouter, à communier avec nous. Là se trouve, comme cela avait été expliqué durant de nombreuses années, la possibilité de vous ressourcer intégralement et en totalité ; là est la possibilité de trouver enfin ce que vous êtes en vérité, sans aucun obstacle de quelque ordre et de quelque nature que ce soit.

Ayez l’humilité et la force de vous abandonner à Lui, et donc à vous. Vous qui êtes Lui, Lui qui est vous. Nous sommes dorénavant dans une intimité et une proximité telles que cette vérité vous apparaitra comme la seule plausible, comme la seule évidence à vivre, la seule évidence à manifester, quel qu’en soit le prix, quelle qu’en soit la Joie ou quelle qu’en soit la souffrance. Parce que vous avez transcendé, déjà, la souffrance et la Joie, dès l’instant où vous n’êtes plus identifié à la personne avec ses limites, mais dès l’instant où vous pénétrez, d’une manière ou d’une autre, que cela soit par l’Onde de Vie, que cela soit par le Canal Marial, que cela soit par vos communions entre frères et sœurs, que cela soit dans l’intimité de votre cœur ou de votre prière, ou de votre méditation.

Tous, à des degrés divers, mais avec la même vérité, vous avez contacté ce qui était à contacter, vous avez vécu ce qui était à vivre pour que la Lumière établisse son règne au sein de ce monde.

Vous n’êtes pas de ce monde mais vous êtes sur ce monde, vous avez ancré la Lumière, vous l’avez ensemencée, vous avez rayonné cette Lumière, vous êtes maintenant, plus ou moins conscient, plus ou moins éveillé à ce fait qui est que votre nature essentielle n’est que Amour et Lumière. Et que tout ce qui se manifeste à vous, qui irait, d’après vous et au premier regard, à l’inverse de cet Amour et de cette Lumière, ne sont que des jeux, ne sont que des expériences qui vous permettent, chacune à leur manière, chacune à leur façon, de vous rapprocher de ce qui a été nommé ce Centre du Centre où se manifeste l’Ultime Présence et l’Infinie Présence, source de tout bonheur, de toute Paix et de toute Éternité.

Soyez attentifs, non plus seulement aux manifestations de la vibration quelle qu’elle soit, que cela concerne aussi bien l’Onde de Vie que le Canal Marial, que ce que vous nommez chakra, Couronne ou Foyer, tout cela aujourd’hui est à dépasser, simplement par l’évidence et la pureté de la Conscience Une, indivisible, portée et supportée par la Joie, l’Amour et la Vérité.

Il y aura d’autres rendez-vous, intimes à chacun de vous ; vous serez appelés, avant l’Appel de Marie. Nombre d’entre vous ont déjà vécu cette forme d’Appel qui est une communion directe avec les Mondes Unitaires. Toute la force, encore une fois, toute la puissance et tout l’équilibre pour vivre ce qui est à vivre, se trouve à ce niveau. Aucun repère extérieur, aucun repère éducatif, aucun repère moral, aucun repère familial ou sociétal ne vous sera d’aucun apport par rapport à ce que procurent la Lumière, la Vérité et l’Amour.

Quelles que soient les vibrations, quelles que soient les communions, quels que soient les mots, quelles que soient les joies, les peines ou les souffrances, vous êtes l’Éternité, vous êtes l’Amour, vous êtes la Vérité. C’est cela plus que toute autre chose que signifie le mot Apocalypse.

Bien évidemment, et vous le savez, je l’avais déjà annoncé durant les Noces Célestes et ensuite, les phases de déconstruction que vous vivez dans vos vies comme dans ce que vous pouvez observer là où vous êtes, ou encore à l’autre bout de cette planète ou de ce système solaire, ne fait qu’achever ce qui avait été commencé durant les Noces Célestes.

Aujourd’hui, comme cela a été dit, la terre a répondu à l’appel, le Christ, ainsi, peut donc revenir en tant que Collectif de Conscience Unifiée, en tant que vibration essentielle de filiation par rapport à La Source. Ceci est en vous et est avant tout votre propre histoire, l’histoire de l’humanité avec toutes ses versions ; tous ces positionnements de chaque âme, de chaque vie au cours de ces millénaires a pour résultante ce que vous vivez, observez, manifestez, et ce depuis le 15 août.

Ne vous jugez pas, ne jugez quiconque car chaque chose, chaque situation, chaque personne, chaque relation que vous menez entre vous, ou entre vous et nous, est l’aboutissement et le résultat, la conclusion, l’acte final de tout ce que vous avez entrepris au sein de cette matrice. Épisode et période de résolution dite karmique mais aussi de résolution de l’Amour au sein de la Liberté et au sein de l’Éternité.

Alors, je ne peux que répéter ces mots, si forts et si simples, qui vous ont été répétés à d’innombrables reprises qui sont l’Humilité et l’Unité. L’Humilité n’est pas s’effacer, l’Humilité c’est rayonner, ne plus passer par les mots, ne plus passer par les émotions, ne plus passer par les explications mais simplement par la qualité de l’être, la qualité de la Présence, la qualité de la Lumière, la qualité de Liberté même que vous êtes apte à manifester, à chaque souffle, à chaque inspir, à chaque expir de cette vie.

N’attendez rien car il n’y a rien à attendre, car tout est accompli. Je vous le dis en ce jour : préparez-vous, veillez et priez, écoutez ce que nous avons à vous dire, écoutez-vous les uns les autres car de l’écoute naît l’Amour, car de l’écoute naît la compassion et surtout, de cette capacité à être transparent au sein de cette écoute, naît la Liberté et l’Amour. L’Amour n’est pas un effort, l’Amour n’est pas une quête, l’Amour ne sera jamais une connaissance quelle qu’elle soit. Christ vous l’avait dit : quelles que soient les connaissances dont vous vous êtes affublés, vous ne vous êtes que chargés de poids inutiles pour la découverte de votre Éternité.

Cessez la recherche, cessez l’observation, contentez-vous d’être, pleinement et entièrement, dans l’instant présent car tout y est : l’Humilité, la richesse, l’Esprit, l’abondance, la Lumière, la Joie ; bref tout ce qui fait la Liberté, tout ce qui fait la conscience comme la a-conscience.
Soyez humble et soyez grand, soyez joyeux, mais du sourire du cœur. Celui qui n’obéit pas à une réaction ou à une suggestion mais qui est la nature même de votre puissance car seul l’Amour rend fort, car seul l’Amour est éternel.

L’ensemble de vos vécus, les uns comme les autres, vous met face à cela. Il n’y a pas de possibilité d’échapper dorénavant à la réalité de l’Amour, à la réalité de la Lumière.

Bien sûr, ce monde vit et vivra de plus en plus des soubresauts terribles, qui ne sont que le reflet des peurs de ceux de vos frères et sœurs qui n’osent pas être ce qu’ils sont. Vous ne pourrez jamais convaincre ces frères et ces sœurs par des mots, par des explications ou par des justifications, mais uniquement par votre présence aimante, ne se posant aucune question, n’envisageant aucun avantage ni aucun inconvénient à la mise en relation. De la même façon que nombre d’entre vous vivez, par le Canal Marial ou l’Onde de Vie, des communions avec nous, nous vous invitons dorénavant, et cela sera votre plus grande force, à établir des communions même avec un inconnu qui passe dans la rue, même avec un chef d’état, non pas en imposant mais simplement en étant soi-même cette Vérité, cet Amour et cette Humilité.

De votre réunion au sein de cette action quotidienne, perpétuelle, découlera l’irruption, flagrante et évidente dans vos cieux, de ce qui a été espéré, attendu et redouté.

Vous êtes dans les dernières lignes de ce qui avait été écrit, sous la dictée du Christ, par Saint Jean. Le dernier acte, la dernière scène, les derniers instants, les derniers moments, où effectivement peut poindre en vous, par moments, une forme d’exaspération, une forme non pas d’impatience mais plus de « À quoi bon ? ». Alors profitez de ces moments pour être ce que vous êtes, quelles que soient les circonstances de votre corps, de votre vie, de votre porte-monnaie ou de vos relations. Vous n’êtes rien de tout cela, cela a été énoncé. Certains d’entre vous l’ont vécu en totalité, d’autres en partie.
Je terminerai là mes mots par une effusion vibratoire, accompagné de Christ. Je laisserai après l’un des Seigneurs du karma qui s’exprimera, ainsi que, un peu plus tard, Gemme Galgani vous apporter, avec sa coloration que vous nommez féminine, un appel à l’empathie, un appel à l’Amour, un appel à la Fraternité. Mais non pas de la fraternité des hommes, limitée simplement par des cadres sociaux et moraux mais à la fraternité de l’Amour qui ne connaît aucune loi, aucune règle, parce qu’elle est perfection et évidence.

Bien aimés enfants de la Loi de Un, en cet instant, accompagné de Christ, bénédictions et communion.

Je suis Mikaël Archange, parlant au nom de Christ Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes et je bénis la Vie et l’Amour. De la même façon que Métatron, par ses impulsions est en vous, Christ est réveillé.

Je vous dis à de suite, à chaque minute et à chaque souffle en votre Éternité. Je suis Mikaël.




.
_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 469

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Enjoy

_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

" A quoi bon ? " Comme je le vis ça, enjoy !

Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Merci Ayla

Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Enjoy


Merci de transmettre Ayla



De la même façon que nombre d’entre vous vivez, par le Canal Marial ou l’Onde de Vie, des communions avec nous, nous vous invitons dorénavant, et cela sera votre plus grande force, à établir des communions même avec un inconnu qui passe dans la rue, même avec un chef d’état, non pas en imposant mais simplement en étant soi-même cette Vérité, cet Amour et cette Humilité.


Dernière édition par Phoenix le Mar 7 Oct - 06:26 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Mitsy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 409

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:21 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Whaouhhhhhhh superbe !      


Merci !


Revenir en haut
Yo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 251

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:17 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Quelle Vibe quelle Joie !  J'ai pas dormi encore

Gratitude
_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:52 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Très belle com, en plein dans l'ambiance du moment ! MERCI !

Okay Okay Okay

_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:42 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant


_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
M'Uriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:23 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

 Whaouuuu!Magnifique!Merci Eyla 

Revenir en haut
Mitsy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 409

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:10 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Citation:
Le temps n’est plus aux palabres, le temps n’est plus aux discours, le temps est à l’action, et la seule action possible se situe dans la justesse du cœur, dans l’Humilité, dans la Simplicité et dans l’Amour envers vous-même, envers la Vie comme envers chacun d’entre vous.
Vous saisissez ou vous saisirez, dans les instants qui se profilent en ce monde, la place réelle de votre conscience, non pas par rapport à une origine, non pas par rapport à un devenir, mais bien plus comme ce qui est vécu quand la Vie est là et quand elle vous montre et vous propose, évènements, personnes et choses, agréables comme désagréables et auxquels vous faites face, non pas dans une posture d’adversité ou de réaction mais bien plus dans une posture de compréhension, d’acquiescement et d’Amour.






Ah que c'est bon, bon, bon....    


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant





Revenir en haut
ruoma


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 704
Localisation: A gauche après les marches

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Ah que c'est vrai, vrai, vrai...
_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

Je confirme ! Very Happy et pan ! Qu'il a dit miky
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat Répondre en citant

De la même façon que nombre d’entre vous vivez, par le Canal Marial ou l’Onde de Vie, des communions avec nous, nous vous invitons dorénavant, et cela sera votre plus grande force, à établir des communions même avec un inconnu qui passe dans la rue, même avec un chef d’état, non pas en imposant mais simplement en étant soi-même cette Vérité, cet Amour et cette Humilité.

De votre réunion au sein de cette action quotidienne, perpétuelle, découlera l’irruption, flagrante et évidente dans vos cieux, de ce qui a été espéré, attendu et redouté.


aucun problème ça coule de Source !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: MIKAËL - 29 septembre 2014 par Fetnat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom