Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les liens familiaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

Tous, sur Terre, nous avons une famille. Cette famille, bien souvent, conditionnent nos moindres faits et gestes, et je pardonne, totalement, entièrement, à tout ceux qui m'ont fait du mal. Pourquoi ?

Parce que je sais que ce n'était pas eux. Les liens familiaux nous illusionnent mais chacun doit les guérir à sa façon et à son rythme. Je sais que celui qui est arrogant manque simplement d'amour et cherche à guérir cela, par son biais, à sa façon. Je sais que celui qui est timide cherche à se valoriser, par son biais, à sa façon. Finalement, il n y a que des jeux, et ces jeux s'émancipent d'eux-même quand ils sont acceptés, et révélés. Chacun doit voir où se situe la faille. Qu'est ce qui nous pousse à agir ainsi ? A revendiquer ? A être arrogant ? Qu'est ce qui me pousse à me m'être en valeur. Il n'est pas question de renier cela, mais de le voir. Le voir pour ce qu'il est, vraiment. Souvent, on cherche de la reconnaissance à l'extérieur alors qu'on a tout à l'intérieur, je veux dire par là qu'on peut tout guérir, en comprenant pourquoi telle où telle personne nous fait souffrir, nous a fait souffrir, où nous rejette, tout simplement. Il suffit d'aller voir la faille, le trauma de la personne qui l'a rendu ainsi. De voir l'enfant intérieur, comme dit Anael, que j'ai lu hier sur autres dimensions et qui dit " La plupart du temps, un enfant qui a un cancer prend le mal de ses parents ". C'est approximativement ce qu'il dit, pas au mot près, mais c'est cela, dans le sens. Et je me suis dis, c'est pareil pour mon père. Je lui en veux, alors qu'en réalité il manque simplement d'amour, il manquait, lui aussi, de tendresse et d'affection. Et quand on voit pourquoi, quand on voit cela, cela annule l'image que l'on a de la personne concernée. Il faut faire cela, voir cela en chacun. Ca apaise, ca allège. Certes, ce sont des domaines astraux, et nous ne sommes en rien concernés par cela, dans notre êtreté. Mais sur Terre nous avons un travail, celui de dissoudre ces liens, de les comprendre, de les révéler. C'est comme si on nous demandait d'être, au-delà de tout paraître, mais dans chaque situation. Alors certes, cela ne se fait pas d'un coup, pour la simple et bonne raison que l'autre est nous, mais que l'autre ne suit pas forcément le chemin de la Lumière, concrètement, manifestement. Il y a là aussi, un temps, un décalage à admettre, à reconnaître pour laisser jaillir la grâce à travers cette relation dîte falsifiée. Je dis cela, parce que je vois beaucoup en ce moment de conflits qui se règlent, et je pense qu'il ne faille vraiment pas juger, mais vraiment en le vivant, vous ne trouvez pas ?

C'est vraiment en vivant cette résolution des liens karmiques, en les dissolvant par notre propre regard qu'on peut comprendre que tout est à sa juste place, tout le temps.

Dernière édition par Bastien le Mar 7 Oct - 09:22 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

Personne n'est mauvais, personne n'est méchant. Il y a juste des liens qui se résolvent et il faut laisser à chacun le temps de le faire. Si je réagis, c'est que je résous aussi quelque chose. Si j'accepte, je regarde mais je ne dis rien.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:13 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

ton pere il vit son face a face ?

Ou le calme plat ?

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:31 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

voir que l'Un est derrière chaque relation permet de voir la perfection de tous les rouages relationnels.

Tout n'a t'il pas été parfait dans le passé de cette, vie pour nous amener à ce que nous sommes aujourd'hui?

voir celà permet la libération des liens, aussi bien de notre point de vue que du point de vue de l'autre , le jeu de miroir se termine et seul l'Amour perdure

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:38 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

L'Un a toujours été, les liens familiaux ne permettent pas à mon sens d'être Amour. Ils sont une résolution matriciel, ils ne concernent que la conscience identifiée. Je joue, je m'identifie. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:38 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

A mon sens, croire que l'illusion te permet d'être Amour, c'est faux. C'est juste un jeu, qu'il faut voir. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:39 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

A Mytrian, je pense que chacun vit son face à face quand l'heure est venue.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:39 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

Souvent, on croit que l'autre va nous permette d'être lumière, mais nous le sommes déjà !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:40 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

Certains êtres se sont sacrifiés pour porter et révéler la Lumière à travers l'ombre. Mais ce n'est pas l'ombre qui leur a permis d'être Lumière car ils le sont déjà. C'est un processus inverse que les walk-in font, certes il est très séduisant, et je pèse mes mots, de se dire que l'illusion nous permet de nous retrouver où plutôt tout simplement d'être Lumière, mais c'est une erreur totale !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:42 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

Citation:
Tout n'a t'il pas été parfait dans le passé de cette, vie pour nous amener à ce que nous sommes aujourd'hui?

Cette phrase est fausse, personne ne t'a amené nulle part, tu y étais déjà. Croire qu'il y a une évolution, une remontée c'est encore que croire que la petite personne a grandit, hors elle n'a rien fait. Elle disparaît, c'est profondément différent.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:43 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

Toute l'illusion de ce monde réside dans la croyance d'expérimenter de grandir, mais nous le sommes déjà. Je suis complètement d'accord pour dire que chaque lien familiaux est amour.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

francoise a pas completement tord

tout evolue et grandis, acter la lumiere est un travail de longue haleine, ca doit se faire tout le temps pour avancer sinon ca stagne et ca redescend surtout ici

meme les etres libres dans les mondes libres doivent etre vigilants et pousser toujours vers plus de clarté et de lumiere pour rejoindre ALCYONE LA SOURCE

j'ai passé une nuit, la nuit avec orionis il m'a remis un pendentif je crois ou une couronne bref ca va lol

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:59 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

tout est parfait SAUF quand on est manipulé par des reptiles (qui n'ont plus rien à faire ici) 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:05 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

Ce qui est traumatisant, réellement c'est quand l'être cache sa Lumière pour une apparence et une condition, ça c'est très traumatisant. Parce que l'illusion de ce monde fait croire, à tord que plus l'on cache sa Lumière plus l'on paraît fort aux yeux des autres. Mais montrer ses faiblesses, sa petitesse, sa tristesse, c'est se hisser dans la Vérité. Car ce monde est dur. Il n'est pas normal de travailler comme cela. D'être séparé. C'est dur il faut le reconnaître et si chacun le vivait, le montrait alors nous ne serions tous libres.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:07 (2014)    Sujet du message: Les liens familiaux Répondre en citant

oui c'est l'ombre qui le fait croire elle vous manipule par les pensées du mental ce qui revient a la glorifier et a croire qu'elle agit pour le bien de la personne alors qu'elle fait que le perdre de plus en plus
elle provient du soleil noir l'antithese du soleil central galactique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Les liens familiaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation