Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Christ 6 juillet 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: Christ 6 juillet 2007 Répondre en citant

http://autresdimensions.info/article91c4.html

CHRIST

6 juillet 2007 (1/2)

Poser l'instant hors du temps, pour en toucher l'immensité. Arrêter la marche pour trouver l'essence du pas. Voici la clef qui permet de trouver l'unité : dans votre état duel que de beauté visible, de par l'extériorisation hors de vous-même. Celle-ci ne pourrait se voir si elle était l'essence. L'expérience de la vie incarnée est un moyen sublime de démultiplier l'unité mais l'unité, de proche en proche des descentes en vibrations incarnantes, en vient à perdre la nature essentielle de l'unité.

Ainsi vient le moment où sonne l'heure du retour à la maison. Ainsi va la roue des incarnations : expériences, flux et reflux des émotions, passions, désirs. Rien de critiquable ou louable, simple jeu de vie, jeu d'amour. Mais, à jouer, vous en oubliez le but qui est expérience et devenez alors des pions. Pour ceux qui veulent se jouer des autres la démultiplication des unités conduit aussi à la division et à la soustraction. Mais viens toujours un moment où la partie se finit pour ceux qui décident de dévoiler et se dévoiler pour retrouver leur essence, retourner à leur source, se désengager du Je pour rentrer dans l' Un.

Mes chers compagnons d'unité, je suis la lumière du monde, comme vous l'êtes vous aussi. Vous arrivez à un carrefour de vos jeux et de vos expériences. Je vous demande de choisir votre réalité, vos conditions. Tout est prêt pour revenir au centre ou pour s'éloigner encore plus de votre essentialité. Il vous appartient de poser le sablier du temps quelques instants afin de regarder : qui êtes-vous ? Que voulez vous ? Que veut votre cœur ? Il est grand temps de faire et poser vos choix.

Vous êtes, mes chers frères en unité, entièrement libres. Absolument rien ne vous jugera, absolument rien ne vous condamnera, seuls certains petits chefs de « je » vous l'ont fait croire. Dieu est amour, vous êtes amour, de toute éternité. Le Karma est une loi, j'ai remplacé cette loi d'action/réaction par la loi de grâce.

Mon sacrifice est la royauté de vos vies. Accepterez-vous le présent de mon don ? Si oui, soyez bienvenus, soyez bénis. Si vous refusez, soyez bénis tout autant. Votre flamme de vie ne peut être détruite, seulement elle peut en donner l'illusion dans le jeu des autres. Rien de ce qui a été créé ou de ce qui se créée ne peut se perdre, tout se transforme, tout évolue de vie en vie, de vibrance en vibrance. Un soleil qui meurt à une manifestation se déplace en une autre manifestation invisible à la première. Ainsi vont vos vies, vos souffles, vos espoirs.

Seule demeure immuable la source d'où vous venez, la source où vous retournez. Votre incarnation est une excarnation de la Source. Celle-ci demeure pourtant dans l'espérance de votre éternel souffle et de votre retour, elle puise dans sa pulsation et sa radiance le souvenir de vous, l'espérance de vous.

Chères âmes aimées, vous êtes le sel du monde, vous êtes le sourire de Dieu, vous êtes des pèlerins de l'éternité. En tant qu'unités indissociables de l'unité, vous ne pouvez vous battre, vous ne pouvez vous confronter ou vous affronter. Comment l'unique pourrait affronter l'unique ? Je vous pose la question. Faire le jeu de l'opposition, de la contradiction est un songe du mental, un songe du rêve de la division.

Vous êtes précieux, en vous coule la semence de Dieu, l'âme du monde et des créations.

Je vous aime et je vous bénis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khadijah

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:22 (2014)    Sujet du message: Christ 6 juillet 2007 Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:21 (2014)    Sujet du message: Christ 6 juillet 2007 Répondre en citant

http://autresdimensions.info/article5460.html

CHRIST

8 juillet 2007

Mes bien aimés, voici ma paix. Je viens aujourd'hui vous entretenir de la lumière. En effet qu'est-ce que la lumière ? De quelle lumière parlez-vous quand vous recherchez la lumière ? Est-ce celle du jour, celle du soleil ou encore celle que capte votre écran intérieur lorsque vous méditez ? La lumière spirituelle est autre, elle n'appartient pas à cette dimension où vous vivez, elle appartient au royaume des Cieux. Elle est, dans votre monde de troisième dimension, le liant invisible de toute vie. Sans elle point d'expression de vie possible incarnée.

Elle brille telle la lumière d'un temple, cachée aux regards extérieurs, cachée et voilée tant qu'elle ne devient pas le but de la quête elle-même. Elle est aussi vibration (mais non pas vibration d'ondes ou de corpuscules comme le disent vos physiciens), elle est vibration d'amour, un aimant qui attire et irradie en même temps. Elle est le moyen de votre retour à l'unité. Nombre de mystiques l'ont vue et n'en sont pas revenus indemnes. Nombre d'être humains aujourd'hui l'ont vue et ont été transformés au-delà de tout ce qu'il était concevable.

Cette lumière est capable de modifier totalement un univers. Quand elle est manifestée et dévoilée, elle est pourtant omniprésente mais seul le fait de la dévoiler la rend efficiente. Pour vous, mes bien aimés, la seule façon de la dévoiler est d'utiliser la douceur de votre conscience, l'amour de votre âme, afin qu'elle puisse éclore en votre temple intérieur, en votre cœur. Et qui peut, mieux que moi, allumer votre lampe, moi qui suis « la lumière du monde » ?

Mon feu est le souffle qui peut ouvrir les vannes de la lumière en vous. Pour cela il faut accepter que « je suis » vous inonde de sa grâce. Il faut assimiler et vivre l'amour car l'amour est lumière. Tant que votre amour ne génère pas de lumière, cet amour viens de vos attachements seulement car quand votre amour sera en vérité alors vous baignerez dans la lumière qui est vibration.

La lumière dont vibre l'amour est autre que la lumière de vos jours. N'oubliez jamais qu'exister en votre monde signifie, réellement, se tenir en dehors de la vérité de la vie. Et, ô combien, en ces jours, il est essentiel de faire venir, faire pénétrer la lumière dans l'ombre de cette vie humaine car elle seule peut transmuter, communier avec les peurs et les dualités de la vie.

Etes-vous seul pour réaliser cela ? Non. Certes vous êtes seul pour faire le choix de l'ombre ou de la lumière mais, une fois le choix fait, alors mes êtres de feu viennent allumer la flamme de votre temple. Vous n'êtes jamais seul quand votre âme a décidé de s'unir à la vérité. Et voilà qu'en ces jours bénis qui sont là, la lumière est proposée à l'ensemble des vies. A Gaïa, en sa globalité, il est proposé un éclatement de la vraie lumière.

Quel choix ferez-vous mes biens aimés ? Vous êtes, ô combien, aujourd'hui plus qu'avant, libres de vos choix. Mais combien j'ai envie de vous dire « venez à moi ». Combien tous les êtres qui vous entourent désirent ardemment vous ramener à la maison, vous ramener dans votre lumière, afin de voir briller qui vous êtes, de voir toute vos lumières naître à nouveau en vos consciences. Ce spectacle est le plus beau que le Père puisse offrir à ses créatures : ce moment sublime de la révélation, instant où, à la fois, l'amour, la lumière, la vérité sont présents en vous comme à l'aube de toute création. Quelle grâce que cet instant. Quelle magnificence dont je me réjouis.

Mes biens aimés, je suis votre pasteur, je suis le gardien de vos jours et de vos nuits. J'aimerais tant que, ensemble, nous fêtions l'ascension de Gaïa, ensemble, nous chantions le chant de vie, le chant de votre retour en unité. Il en est fini de la peur, de la dualité, des expériences pour ceux qui le veulent, pour ceux qui l'espèrent, pour ceux qui sont prêts.

Mais qui est prêt ? Tous et toutes, bien sûr. Il n'est plus temps de croire à vos erreurs passées et à leurs effets néfastes sur vous. Il n'est plus temps de croire que la peur peut encore empêcher votre lumière de vivre. Je vous assure que, si vous tournez vos yeux vers moi, plus rien d'extérieur à vous ne pourra vous empêcher de vivre dans la lumière. Seuls des esprits contraire à la lumière veulent vous faire croire que vous encore enchaînés à vos schémas périmés. Seules les attaches de la société veulent vous enfermer dans des modèles sociaux dépassés.

Comme voilà deux mille ans, je veux vous dire : « Viens, suis moi, laisse les morts enterrer les morts ». Le ferez-vous ? Répondrez-vous à mon appel ? Entendrez-vous ma voix ? Verrez-vous ma lumière ? M'ouvrirez-vous les portes de votre cœur ou resterez-vous sourd à tout cela pour vous enfermez dans vos peurs, dans vos souffrances ?

Je ne peux aller à l'encontre de votre choix mais osez ouvrir les yeux et le cœur. Je suis votre ami, personne d'autre que moi ne vous connais aussi intimement et personnellement. Personne d'autre que moi ne vous veut autant de bien, excepté vous-mêmes quand vous acceptez de ne plus vous voir comme des êtres limités, incomplets, seuls ou en souffrance.

Mes biens aimés, je vous donne ma paix, je vous donne la lumière, je vous donne ma bénédiction.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:22 (2014)    Sujet du message: Christ 6 juillet 2007 Répondre en citant

Elles font du bien ces canas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Christ 6 juillet 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation