Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

2012 + 7 ANNéES!!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neolou

PostPosted: Tue 7 Oct - 12:17 (2014)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!! Reply with quote

http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-06-10-2014/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Oct - 12:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Tue 7 Oct - 12:22 (2014)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!! Reply with quote

Je n'y crois pas, cela sera bien avant, cela sera même maintenant, tout de suite. On le vit déjà.

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Tue 7 Oct - 12:22 (2014)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!! Reply with quote

7 années de plus et j'explose ! 

Back to top
Yo

PostPosted: Tue 7 Oct - 12:40 (2014)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!! Reply with quote

Ah oui c'est maintenant, 7 ans encore, aaaaaahhh 

Back to top
Alteran

PostPosted: Tue 7 Oct - 13:02 (2014)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!! Reply with quote

D'après Michel de notre Dame la fin sera en l'an de grâce 3797,

Et bien les enfants, vous allez avoir le temps de vous préparez !

Et terminé une fois pour toutes avec ces polémique de dates envers lesquelles je me suis aussi pris au jeu
Moi ça me va très bien

Que la paix soit avec vous

Back to top
neolou

PostPosted: Tue 7 Oct - 13:12 (2014)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!! Reply with quote

Vous confondez individuel et collectif:

Question à l'Ange :

Est-il possible de savoir quand cet événement aura lieu ?

Cet événement cosmique aura lieu lorsque un maximum d'humains seront prêts à le réaliser, mais il n'existe pas de date cohérente du fait qu'il y a trop de variables et que le futur est ouvert à toutes les possibilités.[b] Toutefois une fenêtre d'opportunité s'est ouverte depuis fin 2012 et durera environ 7 années[/b]. Elle correspond à une montée exponentielle d'énergie dont l'apogée déclenchera le phénomène d'Ascension. Personne cependant ne sait précisément le moment où cela se passera car c'est la Conscience Collective de la "Source" qui déclenchera elle-même le processus.

Il est important de vous dire simplement, de ne pas vous soucier de ce moment, mais de continuer votre œuvre de libération émotionnelle, afin de vous affranchir de toute peur et culpabilité.

Back to top
Yo

PostPosted: Tue 7 Oct - 19:53 (2014)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!! Reply with quote

M'en fout des dates en fait, ça fait un moment que ce que je suis n'appartient plus au temps linéaire  Mr. Green c'est surtout pour déconner 

je suis prêt, le corps d'êtreté vient m'embraser, prêt à activer le vaisseau

Back to top
Mytrian
Guest

PostPosted: Tue 7 Oct - 19:54 (2014)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!! Reply with quote

paré au decollage  WAHOUUUUUUUUUUUU 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:53 (2019)    Post subject: 2012 + 7 ANNéES!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation