Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

influences extratérrestres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 04:54 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

http://psitalent.de/Fr/IE1.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 04:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 04:56 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Réservoirs d’énergie religieuse et spirituelle

J’ai découvert un autre de ces réservoirs énergétiques dans le Reiki. Il consiste en une accumulation, une concentration d’énergie curative. On peut s’y brancher par les techniques et initiations correspondantes. On reçoit ainsi effectivement de l’énergie de guérison, mais elle n’est pas d’origine « divine », comme on dit, elle a été volée. C’est une accumulation d’énergies provenant de nombreuses âmes qui, d’une façon ou d’une autre, ont été « pompées ». Il est possible que ce vol soit rendu possible par l’initiation. À la base, on vole de leur énergie vitale aux candidats à l’initiation au Reiki, dont une partie leur est rendue sous forme d’énergie de guérison. C’est une technique qui est pratiquée par beaucoup de techniques de guérison et de religions. C’est par le Reiki que je m’en suis aperçu. J’ai libéré des patients de leurs initiations, et ils ont été délivrés d’un grand poids. Je ne voudrais pas présenter chaque personne touchant au Reiki comme un dangereux personnage, mais personnellement, je ne me ferais jamais traiter en Reiki, même par le plus sympathique des praticiens. 

Une expression typique, et extrêmement dangereuse, du Reiki et d’autres pratiques est : « Je ne suis qu’un canal. » On dit que l’énergie de guérison ne fait que traverser les mains du thérapeute pour arriver au patient. Tout le reste du corps du thérapeute n’est pas concerné. Vous constatez déjà que ceci est en contradiction avec ce que j’affirme. D’abord – il faut être totalement en contact avec le patient pour éviter les influences étrangères. Et ensuite – comme chacun sait, notre origine divine est en chacun de nous, et l’énergie de guérison doit donc couler à partir de notre âme, et être perceptible par notre propre corps. 

Le réservoir énergétique qui pour moi est le plus impressionnant est un réservoir du Vatican, que nous avons découvert un jour lors d’un travail conjoint avec notre amie Dominicaine. Nous sommes tombés sur de nombreux étages souterrains – je ne sais pas s’ils étaient réels ou astraux – où étaient retenus prisonniers des fragments d’âmes. Nous y avons vu par exemple des fragments d’âmes de soi-disant sorcières et sorciers assassinés pendant l’Inquisition. Il y a là en bas un énorme potentiel d’énergie astrale. Nous avons découvert qu’il servait à fabriquer par exemple les apparitions mariales. Celles de Fatima aussi ont été faites de cette façon. Aucune idée de ce qu’on peut encore faire avec lui. (Le vaudou, en Afrique et chez nous, travaille de la même façon, à partir de fragments d’âmes retenus prisonniers.) Ce réservoir est placé sous la garde féroce de Reptos. Nous avons été attaqués de partout par des lézards, et ça faisait mal. Nous croyons avoir pu libérer quelques fragments, mais nous ne savons pas combien il y en a encore. Pratiquement chaque personne ayant vécu au Moyen-âge peut avoir un fragment de soi coincé là-bas. 

Ça fait peur, hein ? 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:02 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Dire que ce monde touche sa fin, enfin !

benoit

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:42 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Influences extraterrestres
Quatrième partie

La structure du mal  
Peut-être est-il important de connaître nos adversaires, et peut-être aussi que non. Je n’ai pas encore trouvé de réponse. Apparemment, parmi les extraterrestres que nous connaissons jusqu’à présent, ce sont les Draconiens qui semblent être en position dominante. Mais il se peut que d’autres êtres encore plus puissants, et invisibles, fassent aussi partie du jeu. Il est possible aussi qu’à la tête de la force obscure soit un seul et unique être, une espèce de Satan. Mais nous en savons encore trop peu. 
Même au sujet des Draconiens je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations. De quoi ont-ils l’air ? Des descriptions que j’ai trouvées il ressort que « ils ont des ailes », mais c’est tout ce qui est dit. On voit là encore une fois que tout le monde copie sur tout le monde, et qu’on ne peut pas savoir d’où provient l’information originelle. Certaines personnes racontent qu’elles ont rencontré, dans des installations souterraines secrètes, des Gris, des Reptos et des Dracos, mais elles ne font aucune description des Dracos. (Si quelqu’un en sait plus, un mail svp.) 
Les reptiles (Reptos) et les Draconiens dominent notre monde astral. Leur domination est si forte qu’ils ont repoussé les autres races, surtout ces dernières années. Il y a 15 ans j’étais en contact avec un groupe ami d’entités spirituelles. Elles sont parties. Lorsqu’il y a deux ans j’ai essayé de les contacter, elles m’ont donné un rapide signe de vie avec l’indication qu’elles ne voulaient pas être découvertes. Je suis d’accord ici avec James Bartley quand il dit qu’il est possible qu’en ce moment il n’y ait aucune race extraterrestre amie à notre portée (ce qui ne veut pas dire que cela ne changera pas). Les entités amies, seules et en groupes, sont souvent des Dracos, Reptos et Gris déguisés, comme par exemple pour ce qui est des maîtres ascensionnés. 
Une partie de la puissance de ces races vient indubitablement du fait qu’elles ont un autre rapport au temps. En particulier avec les Draconiens, j’ai eu l’impression qu’ils ne sont pas liés à notre cadre temporel, et qu’ils peuvent agir en même temps dans le passé, le présent et l’avenir. La durée de vie des Dracos et des Reptos atteint probablement quelques dizaines de milliers d’années, et la durée des plans qu’ils élaborent est en conséquence. 
Chaque être humain actuellement incarné, au cours de vies antérieures remontant à des milliers d’années, a déjà été tellement traumatisé et manipulé par eux qu’ils ont maintenant le contrôle de ses énergies astrales. C’est un point suprêmement important, et nos parasites se sont donné beaucoup de mal pour le tenir secret. Cette tendance à être facilement manipulés qui a été programmée dans nos âmes il y a des centaines, des milliers ou des centaines de milliers d’années, est notre point le plus faible. Tant qu’ils sont en possession de fragments de notre âme nous sommes vulnérables, manipulables, ils peuvent nous utiliser pour leurs propres buts sans que nous en ayons conscience. 
Les divers groupes qui se sont constitués pour chasser ces êtres de l’ombre ignorent obstinément cet état de fait. J’avais mis en eux quelque espoir, et je suis aujourd’hui déçu par cette dangereuse ignorance.  
On raconte qu’il existe deux sortes de Gris, ce qui correspond à mes perceptions. Les petits font environ 1,20 m ; ce sont apparemment des robots biologiques artificiels, qui obéissent à des ordres. Ils font le sale boulot, c’est-à-dire la majorité des manipulations qui nous concernent. Les grands ont la même taille que nous. Ils ont plus de capacités et plus de liberté de décision. Il est vrai que selon Bartley il ne faut accorder aucune attention aux Gris, qui ne seraient que les assistants des Reptos. Mais moi je crois que les facultés dont disposent les grands Gris sont considérables, et dangereuses pour nous. 
Le groupe de Bartley a découvert que c’étaient les Gris qui mettaient sur les abductés la fameuse mémoire-écran. C’est-à-dire qu’ils sont en mesure de créer des images, des sentiments et des messages, qu’ils communiquent à des humains en train d’être manipulés dans des vaisseaux ou des installations souterraines, de façon à ce que ces personnes rapportent de faux souvenirs de leur abduction. 
J’ai pu récemment capter un grand Gris à l’intérieur d’un corps humain ; je ne sais d’ailleurs pas comment il y était entré, peut-être en repoussant l’âme de l’humain. Contrairement à ce qui se passe avec un hôte de Repto, donc un Repto à l’intérieur d’un corps humain, ce Gris avait l’air plutôt bien adapté à son environnement humain. Le danger, là, est qu’il n’est quasiment plus discernable en tant qu’ennemi. Il a un comportement tout à fait amical, il aborde en les flattant toutes les personnes et les groupes qu’il veut tromper. En tant que membre de certains groupes, il utilise concrètement sa capacité de créer des illusions pour induire ceux-ci en erreur. Il est pour ainsi dire impossible de distinguer ses hologrammes de la réalité. La seule chose qui attire l’attention chez lui, c’est qu’il se conduit comme un élève modèle, flagorneur, qui ne critique jamais et se développe avec le temps en un membre indispensable et apprécié du groupe. 
Je ne sais pas si vous sentez le danger, mais dans une salle de tribunal, un tel être serait capable, avec ses illusions et ses sentiments feints, de faire condamner un innocent à la perpétuité. 
Ces trois races sont donc en mesure de s’approprier un corps humain. Il paraîtrait qu’il y aurait aussi des « shapeshifters », des transmutants, qui peuvent prendre une forme humaine et revenir à leur forme première. Je n’ai pas d’expérience dans ce domaine. 
Il se peut que d’autres races, ou formes d’êtres, vivent de notre énergie parallèlement aux Reptos. Je le dis simplement pour compléter. Mais ce qui devrait être le plus important, c’est de savoir dans quelle mesure les humains peuvent être complices de cette structure cachée. Il s’agit en premier lieu des Illuminatis, dont les plus importants, en position dominante, sont des hôtes de Reptos. Qui n’a pas encore entendu parler de leur réseau global peut aller voir les liens en annexe. Celui qui n’est pas encore au courant aura sûrement du mal à croire que par exemple les Nations Unies (ONU) et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) sont des nids d’Illuminatis. 
Il faut s’imaginer que le créateur des Illuminatis, Adam Weißhaupt avec d’autres, ont élaboré des plans pour l’humanité qui ne devaient atteindre leur but qu’au bout de deux cents ans. Vous en connaissez d’autres qui pensent aussi loin à l’avance ? Il est certain qu’il y a derrière tout cela des êtres qui vivent très longtemps, des êtres astraux. Et ils ne doivent leur succès, le fait d’être devenus les hommes les plus riches et les plus puissants de la planète, qu’à l’aide que leur ont apportée des êtres astraux. 
Mais pas besoin d’être un Illuminati pour travailler dans le sens des Reptos. Tous les corrompus, ceux qui, sans hésiter, vivent aux dépens de l’énergie des autres, sont déjà séparés des autres humains et travaillent sans le savoir pour les Reptos. En fin de compte, nous aussi, qui n’avons peut-être que de bonnes intentions pour l’humanité, sommes infectés, comme je l’ai dit plus haut. En fait, nous ne pouvons avoir aucune confiance en nous-mêmes. Le meilleur des amis peut soudain se retourner contre toi, utilisé par les Reptos sur la base d’une relation qu’il a eue avec eux dans une vie antérieure remontant à la nuit des temps. C’est pourquoi il est difficile aujourd’hui de maintenir la cohésion de groupes importants travaillant pour des buts positifs. Ils sont infiltrés par des agents, et travaillés par les Gris à partir de l’astral. 
Bartley, et d’autres sources, parlent des « milabs » - de malheureux kidnappés par l’armée (la CIA) souvent encore tout jeunes. De mauvais traitements les rendent d’abord obéissants ; il se trouve ensuite que des douleurs physiques extrêmes induisent à quitter le corps physique. Ils apprennent par cette méthode à pratiquer la sortie astrale, ce qu’ils finissent par faire sans devoir être torturés. Aux ordres, sans volonté, ils remplissent toutes sortes de missions. Espionnage astral, attaques astrales, entre autres. Il y en aurait plus d’un million. Bartley a écrit à ce sujet un rapport très détaillé, hélas seulement en anglais (annexe). 
On peut avoir pitié des milabs, ce qui n’empêche pas de s’en défendre énergiquement quand ils attaquent. En ce qui concerne les corrompus, ou les Illuminatis et leur mépris des humains, la pitié est déjà plus difficile. Mais je crois que l’on peut trouver dans les vies antérieures de tout le monde la torture et la contrainte, qui ne laissent plus d’autre choix que de passer du côté obscur. Qui donc dans sa vie actuelle est corrompu sans y avoir été forcé s’est déjà largement séparé de son âme lors de vies antérieures. Un travail de guérison serait à recommander, mais le système de contrôle astral des Reptos ne rend pas les choses faciles. 
Les petits Gris sont des robots, mais pour ce qui est des grands, je suis à peu près sûr que nous avons là le même cas de figure, c’est-à-dire que leur manière « froide » d’agir vient d’une profonde blessure, et que leur sensibilité est endormie. 
Un clairvoyant (remote viewer) de la CIA (j’ai oublié son nom) a écrit un livre dans lequel il raconte une scène qu’il a vue sur la planète des Gris. Il regarde d’en haut comment les Gris s’acharnent à sauver leur planète. Ils se battent contre des problèmes de climat et d’énergie, ce qui entraîne d’épouvantables catastrophes. Le clairvoyant découvre aussi des vaisseaux spatiaux stationnés autour de la planète. Sans que les victimes ne s’en aperçoivent, ce sont eux qui produisent les problèmes climatiques et énergétiques des Gris. 
Mis à part le fait qu’il se passe paraît-il la même chose sur notre planète, je crois que cette histoire est plausible. Il y a une autre raison pour laquelle je pense que les Gris ne sont pas fondamentalement méchants. Il y a une dizaine d’années, j’ai rencontré un Gris dans l’astral ; il était tout blanc. Il m’a fait remarquer certaines choses qui nous concernaient, Karin et moi. Le plus surprenant, c’est que j’ai ressenti un amour très fort qui m’a fait venir les larmes aux yeux. Malgré tout, si vous êtes attaqués par les Gris, défendez-vous, n’essayez pas de les guérir – vous pourriez tomber dans un piège. 
Beaucoup aiment bien généraliser et poser des règles universelles. C’est ce que je ferais si j’affirmais que les Reptos et les Dracos sont tellement blessés qu’il ne leur reste rien d’autre à faire que d’être méchants. Ça fait aussi très illuminé et la grande masse des gens spirituels seraient certainement d’accord. Mais je ne peux dire qu’une chose : « Je n’en sais rien, je n’ai pas la plus petite idée. » 

benoit

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:16 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Le chakra du plexus solaire

(2008)

Certains de la « tribu du Reiki » me l’ont dit : « Le plexus solaire est le siège des sentiments. » Par ce mensonge génial, le Dr Usui est parvenu à ce que les gens évitent ce chakra, puisque en fin de compte, les dénis sont faits de sentiments. Alors personne ne veut vraiment s’en occuper, on en a peur. D’après mes expériences, il n’existe aucun « siège des sentiments ». Les sentiments sont partout dans le corps et ils n’ont aucune organisation centrale. 
Mais pour donner mon interprétation du chakra du plexus solaire, je suis obligé d’élargir un peu le cadre. Pour moi, ton âme est l’intention-idée-volonté de la Source, que l’on qualifie généralement de « divine ». Ton incarnation actuelle est l’intention-idée-volonté de ton âme, et donc, une partie de l’intention-idée-volonté de la Source. Cette intention-idée-volonté a pour conséquence que ton âme se cherche un corps, par lequel elle entre dans le monde réel pour mettre concrètement cette intention-idée-volonté en pratique. Mais où se trouve cette intention-idée-volonté ? – Oui, dans le chakra du plexus solaire. On pourrait donc interpréter celui-ci comme le « noyau divin » de l’être humain. C’est son centre, son « Je suis ». 
Étant donné que le chakra du plexus solaire est un important centre de force, dont les impulsions devraient en fait diriger tous les autres chakras, il se retrouve évidemment combattu et bloqué par nos ennemis reptoïdes. Ils l’ont rempli de traumatismes, donc d’une grande quantité de sentiments désagréables, que nous avons peur d’approcher, et donc, que nous refoulons. Peut-être est-ce pour cette raison que le Dr Usui croit que le plexus solaire est le siège des sentiments ? 
Quand le chakra du plexus solaire fonctionne correctement, il confère à l’humain qui l’héberge un sentiment stable de son existence. On vit et on agit à partir de son centre. On pourrait qualifier cette attitude d’égocentrique, au contraire d’égoïste. 
Égocentrique => L’action provient du centre, de la Source divine. 
Égoïste => L’action provient de la peur de manquer, de rater quelque chose. 
Autorité 
Le chakra du plexus solaire est l’unique source d’autorité. L’intention-idée-volonté de la Source autorise ton être, ton action. Il n’existe dans l’univers aucune autre autorité. Aucun être ne peut avoir autorité sur toi. Nous en sommes arrivés à pouvoir nous élever contre les autorités du monde physique, mais beaucoup ont l’impression qu’il existe dans le monde spirituel des autorités qui nous sont supérieures, et qui ont la tâche de nous diriger, nous, pauvres petites choses ignorantes – là le Repto commence à saliver. 
Toute la direction dont tu as besoin se trouve dans ton plexus solaire. Il se peut que par l’intermédiaire de ton chakra du cœur, ton plexus solaire prenne contact avec d’autres êtres pour réaliser certaines intentions. Mais tu ne dois jamais demander à d’autres êtres ce que tu dois faire, sans parler de leur demander une quelconque permission pour réaliser tes projets. Il n’y a aucune hiérarchie spirituelle, c’est simplement quelque chose qu’on nous a enseigné. 
Mais l’autorité du plexus solaire n’a rien à voir avec de l’autoritarisme. J’ai constaté chez de nombreuses de personnes autoritaires la présence d’une entité, d’un sponsor. J’en ai rencontré beaucoup qui n’ont qu’à affirmer quelque chose, et je ne trouve absolument plus rien à dire. Cerveau bloqué ! Ce blocage vient des entités. Elles donnent de la force à ton adversaire et t’affaiblissent. Tu perds. 
Ce ne sont pas toujours des Reptos qui sont derrière ces personnes. Ce sont des entités, ou des groupes d’entités. Ou alors toute une équipe : un esprit, contrôlé par un autre, qui lui-même… etc. Et au bout de la chaîne, un Repto. 
Volonté 
Qu’est-ce qu’une volonté ? Je dirais que c’est ce que tu as décidé de vouloir. Quand cette volonté dans la tête est identique à l’intention qui est dans ton plexus solaire, alors cette volonté a beaucoup de force. Le fait qu’elle soit ou non efficace dépend encore de la quantité de tes blocages. Pour faire court : la tête doit apprendre à ressentir et à interpréter les intentions du plexus solaire, en laissant de côté beaucoup de baratin dogmatique. Souvent ce n’est pas facile. Seulement peu de personnes peuvent se faire une idée de leurs véritables intentions. 
Boussole 
Celui dont le plexus solaire n’est pas bloqué est sorti du troupeau. Il évite des gourous, il ne suit pas les groupes et leurs règles. Il est capable de rester sur son chemin, même si personne n’est d’accord avec lui. Le plexus solaire indique la direction comme l’aiguille d’une boussole. Il est quasiment impossible de suivre une autre direction, une autre tendance. Quand le plexus solaire commence à vibrer, alors on peut voir les obstacles disparaître d’eux-mêmes. « Ouvrez un chemin… » 
Voyants et guérisseurs devraient avoir un plexus solaire fonctionnant correctement, sous peine de se faire rouler par le monde astral. 

Et pas seulement eux, mais certains patients aussi. 
Alors on arrête avec le « Je ne veux être qu’un outil ». Tu es l’outil et le maître. Et voilà où je suis le plus en désaccord avec la spiritualité traditionnelle. Là, les guérisseur à tendance religieuse et le clan du Reiki ont les cheveux qui se dressent sur leur tête. Mais ils sont victimes du lavage de cerveau antédiluvien des Reptos : toujours laisser gentiment entrer ce qui est « supérieur ». Et ce qui est « supérieur » ne peut venir que de l’extérieur. Ou d’en haut ? Mais de toute façon jamais de l’intérieur, non ? Cela ne peut pas être possible que Dieu soit déjà en moi. Non, il faut que je m’ouvre pour me faire manipuler. Et dans le Reiki il faut encore que je me retire autant que possible de moi-même pour que « quelque chose d’autre » puisse faire ce qui lui plaît. 
Et de toute façon il ne peut rien arriver, puisque j’ai dit que seul Dieu ou les énergies divines pouvaient agir en moi. Si j’écris « Dieu » sur une boîte, vous croyez que Dieu est vraiment dedans ? Cette naïveté est énorme, et vous n’avez pas idée à quel point les entités aiment se faire passer pour Dieu, sans aucun scrupule. 

*  
Exactement comme un maître menuisier peut être fier d’une pièce de mobilier, tu peux aussi t’attribuer le succès d’une guérison. La fausse modestie qu’affichent certains guérisseurs à orientation religieuse n’entraîne que de la perversion en tordant le plexus solaire. Parce que bien sûr il aimerait bien se réjouir de son succès, ce qui serait tout à fait normal, mais il doit tout attribuer à Dieu. Il ne lui reste plus qu’à être fier de son humilité. C’est ce que l’on souligne souvent avec exagération. Je ne suis pas du tout en train de me moquer, je ne fais que décrire le dilemme. Je suis d’avis que l’homme a besoin de succès dont il puisse se réjouir de façon tout à fait personnelle. 
Il m’a toujours été important, ainsi qu’à mon plexus solaire, de renforcer ma foi en ma propre force de guérison. De sorte que l’utilisation d’accessoires affaiblissait systématiquement ma foi. Je ne voulais pas dépendre d’une caisse à outils. Et si on me la vole, je ne peux plus guérir aussi bien ? Je ne voulais pas non plus d’une pièce spécialement préparée, ni d’une musique particulière, pas plus que d’une méditation préparatoire avant la séance. Si j’ai l’impression d’en avoir besoin, cela m’affaiblit. Tu comprends ? Mais ce n’est valable que pour moi. Il ne s’agit pas d’un précepte pour toi. 

Encore une histoire au sujet d’une guérison de mon plexus solaire 
Je me souviens avoir ressenti pendant des mois une douleur dans la région du plexus solaire. Je crois que cela a duré presque un an. La situation était la suivante : J’avais déjà quitté mon emploi dans l’électronique et pour économiser un loyer, j’étais retourné dans mon petit appartement au nord de Munich. C’est là que je voulais commencer mon activité de guérisseur. Mais je ne pouvais pas ouvrir officiellement un cabinet, c’était interdit. Pour attirer l’attention sur moi, je conçus un prospectus que je distribuai dans la petite ville. 
Ce fut un franc succès. Fouille en règle de mon appartement par la police, et quelque temps plus tard, une amende de plus de mille marks à payer. J’étais furieux, frustré et déconcerté. 
Un peu plus tard je me décidai à effectuer une formation de naturopathe, de façon à pouvoir travailler officiellement. Cela ne m’enthousiasmait pas. Cela ne m’intéressait pas beaucoup non plus, mais j’essayais d’écouter pour réussir l’examen. Je crois que cela a duré un peu plus d’un an. Pendant ce temps ma douleur dans le ventre empirait, comme si on y avait planté un morceau de fer. La naturopathie me plaisait de moins en moins, et j’ai commencé à imaginer d’autres chemins pour mon avenir. 
Une de mes pistes était de m’installer au Tyrol, en Italie du Nord, où la guérison est permise. Je suis allé y faire un tour un week end, pour voir la région. C’était magnifique, temps splendide, beaux paysages, superbes petites maisons. Je m’arrêtais près de l’une d’elles, qui me plaisait bien, et je m’imaginai y vivre là mon avenir. Bizarrement, j’eu la vision d’une file de grands-pères et de grands-mères qui venaient là se faire soigner. Je n’ai pas du tout aimé. 
Sur le chemin du retour, j’ai beaucoup réfléchi. La pensée de guérir des gens à la chaîne de toutes sortes de maux ne me plaisait pas du tout. Et je ne voulais pas non plus avoir affaire à des gens âgé, qui n’ont pas trop envie de changer. Je voulais travailler avec des gens qui voulaient changer autant que moi, qui voulaient évoluer et transformer leur mode de pensée. C’était pour moi de plus en plus clair. Je voulais organiser des séminaires. J’avais besoin d’une salle de séminaires. Je voulais aussi guérir des gens, mais la priorité était le message que j’avais à transmettre, à savoir montrer comment on peut guérir et quelles sont les vraies raisons qui mènent à la maladie. 
Je n’étais pas arrivé chez moi que j’avais décidé d’arrêter la formation, de trouver un local approprié et de commencer. C’est à ce moment-là que le morceau de fer est tombé de mon ventre. Des souffrances de plus d’une année venaient de s’arrêter, et ne sont plus jamais revenues. 
Le résultat de cette libération du plexus solaire s’est fait sentir immédiatement. Par exemple, j’avais déjà signé le contrat pour la deuxième année de formation, et j’avais payé. La date limite de résiliation était passée. Mais sans aucun problème, on a résilié mon contrat et on m’a rendu mon argent. Comme ça cela n’a pas l’air extraordinaire, mais la veille, un autre élève qui avait voulu arrêter sa formation avait vu sa demande refusée. 
Ensuite j’avais besoin d’un appartement assez grand. Je n’avais pas beaucoup d’espoir de trouver quelque chose d’abordable qui corresponde à mes attentes. Mais l’inimaginable est arrivé. J’ai trouvé très vite exactement ce qu’il me fallait, en plein centre de Munich, et incroyablement bon marché. 
J’ai mis une plaque à la porte avec l’inscription : « Utilisation pratique des énergies spirituelles ». Je ne me souviens plus très bien comment tout a commencé à se mettre en place, mais en tout cas, il est venu de plus en plus de monde, et une période faste a commencé. 
Mais le plexus solaire est aussi capable de te freiner sans pitié si tu es sur le mauvais chemin. À ce sujet, une petite histoire : à l’époque où je travaillais encore dans l’électronique, je suivais le soir un cours sur le développement de la personnalité. Pour le programme du cours comptaient certaines décisions que l’on devait prendre au sujet de sa vie, et annoncer à haute voix aux autres participants. Et donc, un soir, j’ai annoncé la décision suivante : « Je veux m’engager à fond dans mon entreprise et devenir le plus tôt possible chef de service. » En rentrant chez moi le soir même, une BMW venant de la gauche m’est rentrée dedans à 80 km/h, me propulsant vers la droite dans une rue latérale. 
La symbolique est simple. Je voulais continuer tout droit le chemin sur lequel j’étais, mais on m’a obligé à prendre une autre direction. Je ne peux rien dire sur l’accident parce que j’ai perdu conscience pendant dix minutes. On m’a emmené à l’hôpital, et là, je fus pris d’une envie taraudante d’écrire les événements surnaturels que j’avais vécus plus de dix ans auparavant, à Caracas. J’avais retrouvé ma passion pour tout ce qui est extrasensoriel. Je me suis remis à guérir des gens, comme dix ans plus tôt. J’ai commencé à faire des séminaires et deux ans plus tard, cela m’a conduit à passer définitivement de l’électronique à la guérison. 

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:26 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

La puissance du Serpent

Contenu : 

Première information 22 septembre 2011

Ces 15 derniers jours ont été plutôt chargés. Dans les séances d’exploration et de guérison nous sommes tombés sur plus d’informations sur les Serpents que jamais auparavant. Que ce soit dans des séances avec des humains, des élémentaux ou des extraterrestres, partout apparaissaient des Serpents. Plus exactement, il s’agit de Serpents multidimensionnels et extraterrestres. Nous ne les percevons que sous forme astrale, mais ils ne se limitent pas à cela. Ces Serpents ne doivent pas être confondus avec nos serpents terrestres et leur contrepartie astrale. 
Il se pourrait que les Serpents aient plus de pouvoir et d’influence que les Dracos, les Reptos, et tous les autres êtres que nous connaissions jusqu’à présent. 
Certains indices tendraient à prouver qu’ils dirigent les Dracos et les Reptos par contrôle mental. Nous les humains sommes de toute façon dirigés par eux, et il semble bien qu’il n’existe pas un être humain sans Serpent. Ou pour le moins, il n’existe pour ainsi dire personne qui ne soit pas sous l’influence d’un Serpent. 
Pourquoi cette question ne s’est-elle pas manifestée depuis plus longtemps ? J’ai déjà écrit à ce sujet dans « Aventures avec les extraterrestres », au chapitre des Serpents. Ils se sont fait une spécialité de ne pas pouvoir être trouvés, et ils excellent à manipuler la conscience des autres êtres. C’est-à-dire que quand on veut les trouver, ils réagissent tout de suite par la diversion, la confusion mentale et la distorsion des perceptions. 
Et je m’en rends compte même maintenant, en écrivant cet article, comme je vais contre le vent. Leur grand truc, depuis des milliers d’années, de travailler cachés en arrière-plan, va perdre de sa force quand cette information va se répandre. Évidemment ils veulent l’empêcher, du moins le retarder, aussi longtemps que possible. 
J’ai écrit dans d’autres articles que les Reptos créaient des querelles entre l’homme et la femme par des malentendus orchestrés. C’est exact. C’est ce qu’ils font. Mais le chaos quotidien et perpétuel des communications vient des Serpents. Et ce, pour une raison bien précise. Les Serpents sont à demeure, dans la plupart des gens, de même que dans certains lieux. Quand des Serpents « habitent » dans le bas-ventre d’une femme, ce qui est souvent le cas, il y a des problèmes de couple sans fin. Le Serpent veut avoir pour lui l’essence de la Mère qui se trouve dans le bas-ventre, éventuellement pour élever une progéniture, et il ne veut partager cette énergie avec aucun homme. 
Dans ce sens, l’histoire du Paradis que raconte la Bible n’est pas si fausse. Le Serpent a entraîné la séparation entre l’homme et la femme. Le fait que le Serpent ait détruit le Paradis originel est tout aussi exact. Car comme des élémentaux nous l’ont appris, il a existé jadis une cohabitation paradisiaque entre humains, élémentaux, êtres astraux terrestres et l’âme de la Terre. Nous vivions dans une symbiose pleinement opérationnelle, dont chacun tirait bénéfice. Cette harmonie a été détruite, de la façon la plus sournoise, par les Serpents. Avec leur don pour la manipulation, ils ont créé la méfiance, la convoitise, la jalousie, l’envie, le malentendu, la querelle, jusqu’au combat. 
Nos perceptions nous ont montré que les Serpents ont été apportés par une autre race extraterrestre. Mais cette race ne se montre pas. Nous sommes encore dans le noir à ce sujet. Peut-être n’est-ce pas important pour l’instant. 
Dans la hiérarchie des Serpent, il semble que le cobra soit tout en haut. Nous avons vu comment un cobra pouvait agir en dehors du temps. Il s’est fait construire un temple dans le temps. Là, il a engrangé des fragments d’âmes d’humains qu’on lui avait offerts en sacrifice. À partir de ce temple, il s’est fourni en énergie d’âme, qui lui a permis d’aller dans le passé, dans ce cas en Atlantide, pour y causer des dégâts. Nous ne savons pas si tous les Serpents sont capables de faire cela. 
Dans le chapitre sur les Reptos, j’ai écrit que nous avions libéré et guéri un Repto qui voulait passer du bon côté. En fait il est réapparu une semaine plus tard, car il n’était pas encore complètement libre. Comme nous étions en train de rassembler de nouvelles informations au sujet des Serpents, je lui ai proposé de chercher s’il en hébergeait un. Et c’était bien le cas. Il avait un Serpent à l’intérieur de lui, que nous avons dû faire sortir, puis il a été libre. On peut supposer que les Reptos sont pleins de Serpents, et que peut-être c’est ce qui fait qu’ils restent méchants. Nous allons continuer à chercher. 
Au cours de la même séance nous sommes arrivés à un endroit, dans une grotte, où avaient été effectués des sacrifices dans le cadre d’un culte du Serpent. Sans lien apparent, Martina s’est retrouvée transportés à New York. Qu’est-ce qu’elle allait faire là-bas ? Elle ne savait pas quoi faire. Après un certain temps on a vu une vague monstrueuse, qui se dirigeait vers New York. Et est apparu un gigantesque cobra, plus gros que le plus gros des buildings. Et son message était : « C’est en notre possession. » Nous ne savons pas si c’est vrai ou s’il voulait seulement nous faire peur. 
Nous supposons qu’ils se contentent de faire agir des êtres manipulés, que ce soit des Reptos, des Gris ou des humains, par l’intermédiaire desquels ils exercent leur pouvoir. Je pense qu’encore aujourd’hui le culte du Serpent est intensément pratiqué (et sûrement aussi à New York), car il assure certainement à ses adeptes les plus fidèles beaucoup d’argent et une apparence de pouvoir. 
Je termine cet article ici pour pouvoir le publier aujourd’hui. Il faut qu’il soit rendu public le plus vite possible. Avec le temps je vais très certainement rajouter encore d’autres informations. 
Franz Erdl 

Suite, 27 septembre 2011
Bonjour tout le monde. Il se passe en ce moment des choses absolument passionnantes. Notre vision du monde est encore en train de changer, mais dans un sens qui me plait. La transformation n’est pas encore prouvée ; elle pourrait prendre la forme suivante : 
Les Reptos et les humains sont tous victimes des Serpents extraterrestres. 
La conscience des Reptos est soumise au contrôle des Serpents. 
Les Reptos ont une âme, ils peuvent donc être guéris. 
La condition pour la guérison des Reptos serait que les Serpents puissent être vaincus, et la conséquence en serait que, dans une réaction en chaîne, tous les autres extraterrestres, nous les humains et tous les autres êtres de la Terre se retrouveraient guéris. 
Un groupe de plusieurs centaines de Reptos, de Dragons sombres, de Dracos et d’autres, nous a proposé de combattre avec nous et de guérir. L’impression générale que donnait ce groupe était en fait assez sombre, et la plupart de ces êtres faisaient plutôt peur, mais on sentait qu’ils étaient en ordre. On avait même une bonne impression. Ils ne cherchaient pas la guérison mais ils offraient leur collaboration. Mais nous n’avons pas réagi trop vite. Nous ne pouvons pas prendre de risque, et nous nous sommes réservé le droit de réfléchir et de ressentir les choses. Il faut que nous examinions ce groupe de plus près et que nous réfléchissions à la manière de le tester. Nous n’avons pas envie de nous faire piéger. 
Un principe de base utilisé par les Serpents est la diabolisation de leurs ennemis. C’est-à-dire que de courageux guerriers de la liberté sont présentés aux autres êtres, par les forces magiques des Serpents, comme étant particulièrement mauvais. Ils font cela avec les hommes comme avec les Reptos et les Dracos. En fait il s’agit là d’êtres très positifs, mais qui ont dans le monde entier une réputation démoniaque. À ne pas confondre avec la plupart des Reptos, qui à force de contrôle mental ne savent même plus qu’ils sont en réalité des êtres positifs. Avec ceux-ci il faut continuer à agir avec une extrême prudence ; aucune collaboration n’est possible tant qu’ils n’auront pas été libérés de leurs Serpents. 
Donc, maintenant, quelques aventures de ces derniers jours qui confirment ces suppositions : 
Séance de guérison. On a trouvé un serpent dans le ventre. Un Repto est à proximité, en rapport avec le Serpent. Il est négatif, mais il ne nous gêne pas. L’endroit où se tenait le serpent était invisible au début, mais comme nous avons continué à chercher, il est apparu comme une belle lumière. Tout cela n’était qu’illusion. Puis la vérité est apparue. Il y avait là quelque chose de blanc, de froid, et autour un serpent, apparemment pas encore complètement adulte. Le blanc au milieu semblait lui servir de nourriture. 
Nous avons commencé à envoyer de l’énergie positive sur le serpent. C’est efficace, mais avec les Serpents ce peut être une entreprise longue et compliquée. Effectivement, le résultat se faisait attendre. Alors est arrivé le serpent blanc (voir Êtres de la Terre) et il a attaqué l’autre. Peu après, il ne restait plus que quelques restes noirs, avec la chose blanche et froide au milieu. Le patient se sentait toujours aussi mal dans la région du ventre. Nous réfléchissions. Quoi faire encore ? La chose blanche serait-elle un fragment d’âme de quelqu’un ? Aurait-on donné au jeune serpent une âme pour nourriture ? Exact : nous avons eu la réponse en sentant l’énergie, qui a commencé tout de suite à guérir le fragment d’âme. 
Puis est arrivée encore une information. C’était l’âme du Repto qui était à côté. Cela a duré un moment avant que tous les traumatismes soient guéris, et là, c’est un Repto amical, et profondément reconnaissant, qui nous regardait. Il nous a une dernière fois inondés d’une énergie pleine d’amour et de reconnaissance, puis il est parti. Tout ceci fut incroyablement beau, et cela nous a encouragés à guérir d’autres Reptos. 
J’ai encore d’autres sujets à aborder, en particulier en ce qui concerne la diabolisation, mais il faut déjà y réfléchir. 
À bientôt 

Réflexion sur les récentes découvertes 30 septembre

Jusqu’à présent, les Reptos et les Dracos étaient les méchants. Aujourd’hui, nous savons que derrière eux, il y a les Serpents. Et donc ? Cela fait une énorme différence. Nous savons désormais que les Reptos et les Dracos sont des victimes, tout comme nous. Mais cela va encore beaucoup plus loin. Les expériences que nous avons faites jusqu’à aujourd’hui nous ont empêchés de tenter de guérir les Reptos, qui se conduisaient à notre égard avec agressivité. Comment aurions-nous pu aussi le faire, puisque l’énergie de guérison ne servait jusqu’à présent qu’à les chasser, pas à les guérir. 
Maintenant, cela a changé. Nous avons compris que c’est le Serpent dans le Repto qui oblige celui-ci à se sauver. Quand nous attaquons directement le Serpent, nous pouvons guérir le Repto. Nous l’avons fait aujourd’hui, avec un Repto que j’avais en garde. Une fois le Serpent parti, le Repto reste là, indécis, ne sachant pas ce qui se passe. Imaginez un peu que vous extirpiez les Serpents d’Angela Merkel ! Une fois éliminées toutes ces forces perverties, elle aura l’air malin, hein ? Qui suis-je ? Qu’est-ce que je dois faire ? 
Malgré tous les bouleversements, l’existence sans les Serpents sera certainement plus agréable. C’est pour cela que notre Repto s’est laissé traiter jusqu’à pouvoir repartir en pleine gratitude. Notre théorie selon laquelle il est possible de convertir les Reptos a été confirmée par la pratique. 
S’ouvrent ainsi de toutes nouvelles possibilités de guérir cet univers. Jusqu’à aujourd’hui je pensais qu’il fallait chasser définitivement d’ici les Reptos, les exiler par magie, des solutions comme ça. Car il ne sert à rien de les tuer ; comme nous ils ont une âme immortelle et ils continueront d’exister, sous une forme ou sous une autre. Ils doivent donc être éloignés pour que nous puissions vivre en paix. Mais je n’aime pas cela non plus. Qui a la capacité de les chasser ? Nous ? D’autres extraterrestres ? 
Et qu’en est-il des Serpents ? N’avons-nous pas là le même problème ? Jusqu’à présent, nos expériences nous disent « Non ». Apparemment les Serpents n’ont pas d’âme. On peut les détruire, les absorber, et il n’y en a plus ! Il n’y en a simplement plus ! Nous ne savons pas si c’est valable pour tous les Serpents, mais pour l’instant, on dirait bien. Et je dois le redire : j’aime bien cette solution. Les Serpents à la poubelle, et les Reptos, les Dracos, les Mantes, les Gris et les Humains, tout le monde est guéri. Nous vivons à partir de là en pleine lumière, sans méchanceté, en nous aidant mutuellement. Inimaginable, magnifique. 
J’adore cette solution définitive, j’y fonce. Il ne peut pas y en avoir d’autre. Et quoi encore, qu’une Fédération Galactique vienne me chercher, ou un autre truc comme ça ! Pas question. 
Y a-t-il derrière les Serpents quelque chose d’encore pire, de plus puissant ? Le terrier va-t-il encore plus profond ? Je ne crois pas. Même ces mystérieux extraterrestres qui ont amené les Serpents se sont fait à mon avis utiliser par ces mêmes Serpents pour se faire transporter. S’ils avaient été les organisateurs, ces extraterrestres se seraient depuis longtemps fait remarquer. Ces réflexions m’amènent à penser que les Serpents ont aussi infesté d’autres galaxies, d’autres dimensions. Il se pourrait bien que d’autres champs d’action s’ouvrent pour nous à l’avenir ! 
Pour l’instant, la situation est que nous sommes en mesure d’éliminer les Serpents. Mais quand nous voulons aider des êtres ou des personnes qui sont sur leur liste noire, ils peuvent nous laisser nous échiner longtemps. Rien n’agit. Je suppose qu’ils soutirent alors une énorme énergie d’une foule de moutons humains somnambules. 

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:42 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Appel à ceux qui pensent autrement
20 novembre 2011

Certains lecteurs prennent mes articles pour de la fiction. Pour l’un d’eux, j’invente un univers fantastique plein de Reptos et de démons, dont je triomphe en vrai héros. Et cela ne peut être vrai puisque seul Dieu peut commander aux démons, c’est ce qui est écrit. 
Il y a environ 30 ans, j’ai découvert mes pouvoirs de guérison. Depuis, je suis à la recherche de la vérité de notre existence. La capacité que j’ai d’obtenir des résultats rapides (réactions spontanées) m’a beaucoup aidé à découvrir ce qui est efficace et ce qui ne l’est pas. Ce principe s’est confirmé en moi avec le temps. La plupart des structures de croyances les plus répandues passaient ainsi en moi un test de réalité, pour ressortir de ma conscience avec le résultat « échoué ». J’en suis arrivé à penser : « Comment un être humain peut-il volontairement autoriser une religion, ou un enseignement spirituel, à réduire sa conscience ? » - « Quel manque d’assurance, quelle peur, peut bien se cacher derrière ? » 
Ce que je cherche à bien clarifier ici, c’est que ce que je décris dans mes articles a passé avec succès mon test de réalité. La connaissance au sujet des Reptos, des Gris etc. entraîne des résultats concrets, et notre découverte des Serpents nous a permis d’obtenir des guérisons dans des cas où, il y a encore peu de temps, nous aurions échoué. Le fait que nous (Martina et moi) puissions maintenant libérer presque tous les mauvais esprits de la méchanceté qui leur avait été imposée est effectivement impossible à prouver directement, mais quand des gens qui avaient dû auparavant souffrir de l’influence d’un tel esprit se retrouvent soudain libres, cette transformation crève les yeux. Et de telles libérations se produisent, en ce moment, tous les jours. 
L’influence des Wowos est sans aucun doute celle qui est la plus difficile à reconnaître et à prouver. Ce que nous percevons le mieux, avec les patients qui en font l’expérience directe, c’est la demande pressante de la Repto & Co d’être guérie. Quasiment aucun de se défend ou ne cherche à nous attaquer. Certaines personnes se sont même vu imposer par leurs monstres de prendre rendez-vous avec nous. Il s’est donc passé pour ces êtres quelque chose sans que nous y soyons pour rien, c’est pour nous une évidence. Il est clair pour moi que le lecteur ne peut pas réaliser la situation sans l’avoir vécue lui-même. 
Je voudrais aussi expliquer notre collaboration avec les extraterrestres. Toutes les races que nous avons rencontrées ont été touchées, d’une façon ou d’une autre, par les forces obscures. Aucune race n’est intouchable ou invulnérable. Même si certaines sont moins infiltrées que nous, toutes subissent certaines limitations et doivent procéder avec une certaine intelligence tactique. Toutes veulent la libération de cette partie de l’univers, car il ne s’agit pas que de la Terre et de nous. Les extraterrestres ne nous aident donc pas pour nous sauver, ainsi que la Terre, mais nous travaillons tous ensemble pour mettre un terme à la domination des forces obscures. 
De nombreux humains doués qui pourraient jouer ici un rôle important sont hélas pris dans le filet des philosophies de l’Ascension de Kryon, Ramtha, Asthar, Archanges, Fédération Galactique de la Lumière et autres Maîtres ascensionnés. Est-ce que vous voulez continuer à gaspiller vos talents à canaliser vos futurs négriers ? On a besoin de vous d’urgence ! Les autres êtres ont besoin de nous tout comme on a besoin d’eux pour nous en sortir. C’est l’égalité, le respect mutuel. Personne n’est supérieur ou inférieur. Des êtres de dimensions différentes ont des capacités d’action différentes. Eux peuvent faire des choses que nous ne pouvons pas faire, mais ce n’est pas pour cela qu’ils sont loin devant. Nous pouvons faire des choses qu’ils ne peuvent pas faire. Et il faut aussi que nous fassions ce qu’ils ne peuvent pas faire (par exemple guérir les Reptos et les Dracos). Il est donc absolument faux que les êtres des dimensions « supérieures » nous soient supérieurs. 
Et je tiens aussi à m’adresser aux chrétiens. Je veux dire, aux chrétiens engagés, à ceux dont la foi est forte. J’en ai connu beaucoup qui rayonnaient un immense amour. C’est merveilleux de ressentir de telles personnes. Mais tôt ou tard, l’amour couplé à de fausses informations se révèle avoir des conséquences catastrophiques. 
Il s’agit surtout de Jésus. Indépendamment du Nouveau Testament – où je crois que se sont glissées beaucoup d’inexactitudes intentionnelles – je ne peux pas faire autrement que de l’aimer. Je le ressens comme quelqu’un d’étroitement lié à son âme, et donc à l’origine divine. Et quand je le ressens, je ressens l’amour. 
Vous remarquerez que j’évite d’employer le mot « Dieu ». La raison en est que de tout temps, les extraterrestres se sont toujours présentés comme Dieu. Je pense qu’ils ont inventé le concept de Dieu dans le sens d’un « être » (venu du Ciel). La conséquence est que nous ne songeons même pas à essayer d’accéder à un tel niveau, qu’ils se sont réservé. 
Pour les Romains, il était également mal vu que les chrétiens essayent d’égaler le Christ. S’entraîner à faire des miracles, prophétiser, guérir et chasser les mauvais esprits était à la mode. C’était l’influence de Jésus, et pour moi, c’est très bien. Mais les Romains ont voulu que Jésus soit élevé le plus haut possible, au niveau de Dieu, pour que plus personne n’ait jamais l’idée de copier sur lui. 
Comme vous l’avez peut-être déjà lu, d’autres dieux sont déjà nés le 24 décembre ; cette date est sans aucun doute un point de repère pour eux. Je crois aussi que l’on a inventé, ou exagéré, certains miracles pour faire mieux ressortir la divinité de Jésus. Pour moi il y a beaucoup de mensonges dans cette histoire. Bien sûr je n’ai fait que lire tout cela, mais pour moi ça sonne juste. 
On peut en voir aujourd’hui les retombées dans des affirmations du genre « Seul Jésus est le chemin », « Seul Jésus peut te sauver », et aussi « Jésus reviendra apporter le salut, sauver le monde. » La question de « Jésus et l’Antéchrist » ne va pas non plus dans le bon sens. 
À mon avis, Jésus n’aime pas trop cette évolution. Je suis convaincu qu’il avait des capacités extraordinaires, avec beaucoup d’amour. Qui le prend comme modèle d’inspiration, comme ami et compagnon d’armes, ne peut pas se tromper. L’adoration, l’attente du salut, mènent dans la mauvaise direction. 
J’aimerais que vous puissiez voir, ou sentir, tous les nombreux êtres extraterrestres, les démons, qui ont été guéris et qui sont maintenant des Dragons, Reptos et Dracos terrestres. Tous veulent travailler avec nous à la libération. Mais où sommes-nous ? Je supplie ces êtres de faire quelque chose pour que vous puissiez voir où vous vous trompez. Je ne parle pas à ceux qui ne croient que ce qu’ils voient. Je vous parle à vous, qui avez tant de capacités, tant d’amour et de compréhension, mais qui malheureusement, à cause de quelques petites distorsions énergétiques, ne pouvez pas nous rejoindre. 

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Sons étranges
(Strange Sounds)
25 janvier 2012

Pour raison d’actualité je préfère traiter ce sujet avant tous ceux qui sont encore sur ma liste. 
Ces derniers temps, on entend des sons étranges presque partout de par le monde. Qui veut les entendre n’a qu’à chercher « Strange Sounds » sur Youtube. Le choix est immense. Il est sûr que certaines vidéos sont truquées, mais la plupart sont authentiques. Il est intéressant de noter qu’au Costa Rica les sons ont été entendus partout, et qu’il y a eu après des dizaines de milliers d’entrées sur Facebook avec des demandes d’informations. C’est déjà une preuve que les sons ne sont pas une invention. 

Les photos de David Dees ne sont pas sous copyright. 
Pour une carte des sons : http://seektress.com/ssounds.htm 
Ces sons étranges venus du ciel ont bien sûr attiré mon attention, et nous avons essayé d’en déterminer la source. En fait, après y avoir consacré une séance, nous ne sommes arrivés à aucun résultat clair. Nous avons essayé de voir si les sons auraient être produits artificiellement par HAARP ou une autre technique semblable. Mais nous n’avons pas eu de réponse positive. Disons que ce qui était évident, c’est que la source des sons n’est pas une installation technique. Cela nous a été confirmé à plusieurs reprises par la suite. 
Il pourrait s’agir d’une tromperie à très grande échelle, pouvant influencer aussi les perceptions et ressentis extrasensoriels, mais je ne crois tout simplement pas qu’ils soient capables de ce genre de chose. 
Deux jours plus tard, pendant la nuit, je suis resté des heures à ne pas pouvoir dormir et je ne savais absolument pas pourquoi. J’ai essayé de me relaxer, mais cela n’a pas fonctionné. Et puis j’ai enfin eu l’idée de rechercher ce qui se passait. Entités ? – Non. Problèmes de la Terre ? – Non. Puis cette information étonnante : « Les sons viennent d’une autre dimension ! » Ouh là, je n’avais pas du tout pensé aux sons, mais dès que j’ai reçu cette information, j’ai pu dormir. J’ai eu l’impression qu’elle avait voulu que je la reçoive et qu’elle ne m’avait pas laissé tranquille tant que je n’avais pas été assez attentif pour la capter. 
Après que j’aie eu publié cela dans le forum, des amis pratiquant le « remote viewing » ont ajouté ces informations, qu’ils avaient reçues par leur technique : 
Il ne s’agit très probablement pas d’une tromperie, dans le sens d’un bruit inséré après-coup. Une telle intention n’avait pas pu être démontrée, et les données qu’avaient perçues les voyants étaient si puissantes et étonnantes que cela ne s’accordait pas avec une telle pratique. En affinant la perception des intentions, aucun aspect négatif (dans le genre HAARP ou Blue Beam) n’est apparu. Cela donnait plutôt l’impression d’une conscience très élevée et pure (apparemment non humaine, et même impossible à catégoriser), qui produisait ces effets dans un but particulier. 
Ce but présentait des aspects tels que « nettoyer » (quelque chose de froid-mouillé devait être remplacé par du chaud / froid), « occuper » (ce qui « lui » appartient, mais ce n’est pas un espace structurel / physique) et « faire impression ». Cette dernière idée contiendrait les aspects de « empreinte », « éducation », et « indiquer du doigt la bonne direction ». Pour ce qui est de la description de l’entité qui effectue cela (« Par qui ? ») sont apparus des aspects tels que « féminin », « sage », « doux » et « pas humain car trop parfait ». 
Au départ, j’avais le sentiment que de prime abord, cette « cible » avait quelque chose d’inquiétant. Mais en regardant de plus près, j’ai eu une incroyable sensation de sécurité et d’apaisement, comme si quelque chose d’absolu « parlait ». Cette profondeur de la communication empathique m’a amené à la conclusion qu’aucun humain n’était capable de cela. J’avais l’impression que ma mère me tenait dans ses bras. 
Voilà pour nos amis, les « remote viewers ». Je pense qu’ils seront d’accord que je publie ici quelques lignes de leur texte. Ces descriptions sont en accord avec ce que je ressens. 
Ce à quoi je réfléchis maintenant, c’est de savoir si ces sons annoncent quelque chose. Si quelque chose est en train d’arriver qui ressemble à ce qui vient d’être décrit. Beaucoup pensent aux trompettes de l’Apocalypse. Cela ne fait pas partie de mes catégories de pensée, même si l’expression a pour moi une légère résonance énergétique – légère, justement. Cela pourrait vouloir dire que ce n’est pas exactement ça, mais que ça y ressemble. Je ferai une mise à jour s’il y a du nouveau. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Vivement !

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:31 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Problèmes à la colonne vertébrale
18 septembre 2012-09-21

Dans l’article « Expériences avec des extraterrestres » j’ai déjà expliqué comment les Mantes manipulaient parfaitement bien notre système nerveux. Mais ce rapport à notre système nerveux concerne aussi tous les extraterrestres insectoïdes que j’ai pu percevoir jusqu’à maintenant. Quant aux insectes esclaves et sous contrôle mental, ils sont employés à nuire à notre système nerveux. J’insiste ici sur le fait que des insectes guéris ne feraient jamais une chose pareille. Ils ont une âme et un chakra du cœur et une fois guéris ils sont pleins d’amour, comme les autres êtres aussi. 
Les insectes tenus en esclavage sont employés contre nous, et on les trouve spécifiquement le long de la colonne vertébrale. Et qu’est-ce qu’ils y font ? Tout d’abord ils causent des douleurs dorsales. Mais outre cela il s’agit surtout d’endommager divers nerfs reliant la colonne vertébrale et certains organes ou régions du corps, de façon à leur porter préjudice. Par la même occasion le courant énergétique entre le haut et le bas, passant par la colonne vertébrale, se trouve considérablement perturbé. 
Quand quelqu’un a depuis 20 ans des problèmes à un endroit précis de la colonne vertébrale, il est probable que cet endroit soit depuis 20 ans le siège d’un insecte extraterrestre. Une fois qu’on l’a fait partir par la guérison, la différence se fait immédiatement sentir, même si une guérison complète de la zone demande encore un peu de temps. 
Après avoir récemment encore libéré des patients de quelques insectes, il m’est venu à l’esprit que je pourrais bien en avoir un aussi. En fait quand on croit que l’on peut ramener ses problèmes physiques à des causes clairement définies, on oublie les influences extraterrestres. La situation pour moi était la suivante : alors que je n’étais plus du tout en forme pour ce genre d’exercice, j’ai porté un objet beaucoup trop lourd. J’ai ensuite eu un problème dorsal qui est allé en s’aggravant, c’est-à-dire que je devais bouger lentement sous peine d’avoir mal. 
Heureusement il y a ici un bon chiropracteur américain, qui m’a bruyamment remis les vertèbres en place. Cela m’a beaucoup soulagé. Mais quelques semaines plus tard, j’ai remarqué de plus en plus clairement que quelque chose dans mon dos n’allait pas. Les premières côtes me faisaient mal, et toute la région du diaphragme était tendue. Une fois allongé sur le côté, je pouvais sentir dans mon dos comme quelque chose qui n’était pas à sa place, pendant qu’une douleur sourde, en cercle autour de moi, prenait de l’ampleur. Je pensais retourner voir le chiropracteur quand par bonheur m’est venue l’idée, allongé dans mon lit, qu’il pouvait s’agir d’un insecte. Évidemment la réponse, sous forme d’énergie, ne s’est pas fait attendre. J’ai guéri l’insecte et le problème est parti. Je pouvais me tourner et me retourner comme je voulais, je n’avais plus mal. Pendant les trois à quatre jours qui ont suivi, toute cette zone s’est remise. Il y avait encore des tensions, une pression et de légères douleurs, mais l’amélioration était constante. 
Les insectes peuvent s’installer n’importe où, mais on dirait qu’ils préfèrent les os. Apparemment ils peuvent s’y fixer particulièrement bien. C’est visiblement dans la colonne vertébrale qu’ils se sentent le mieux. Dans les cervicales, ils peuvent manipuler une grande quantité de tracés nerveux. Par l’intermédiaire des nerfs ils induisent des tensions dans les muscles du cou, ce qui entraîne des maux de tête. Des migraines chroniques sont une indication de la présence d’un insecte. Ils se fixent aussi à la mâchoire, occasionnant des tensions ; la personne grince des dents, ce qui entraîne leur usure. 
Hélas ce n’est pas tout le monde qui peut déloger et guérir ces insectes. Il faut pour cela une relation opérationnelle entre le cœur et l’âme, pour que l’insecte puisse trouver le chemin vers sa propre âme. Celui qui ne peut pas le faire tout seul doit se faire aider par quelqu’un ayant un don de guérison. Une indication précieuse pour les guérisseurs est de savoir que c’est une pratique courante en magie noire d’envoyer des insectes dans la colonne vertébrale de la victime. C’est probablement une des causes du lumbago. Il faut donc faire attention pendant la guérison de supprimer aussi la magie noire. 

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:36 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Dépression
(y compris l’angoisse et l’agressivité)
30 septembre 2012

La dépression peut évidemment provenir d’un grand nombre de causes. D’après mon expérience, la majorité des dépressions reposent sur des événements qui se sont passés lors de vies antérieures, et qui, par l’intensité de la blessure infligée à l’âme (par exemple la résignation, le désespoir), se sont gravés dans le système énergétique. Ces « programmes » enregistrés peuvent occasionner les mêmes problèmes dans la vie actuelle, ce qui fait croire que les causes de la dépression sont dans cette vie. Ce genre de dépression peut être guéri par différentes sortes de thérapies, et même en faisant l’impasse sur les vies antérieures. La raison en est que les événements de cette vie et ceux de la vie antérieure se ressemblent, et que la thérapie n’a pour ainsi dire qu’une seule problématique à traiter. 
Ce qui m’intéresse vraiment, ce sont les dépressions « incurables », ces gens qui sont allés de thérapie en thérapie sans aucun résultat, que la dépression a mis en arrêt de travail, qui ne peuvent plus travailler et ne survivent qu’à coup de médicaments. Qu’est-ce qu’ils ont donc ? 
Je n’aborderais pas le sujet si je n’avais pas eu plusieurs de ces cas, que j’ai pu guérir en une ou deux séances. Le secret est tout simple. On peut même en faire une règle générale : 
Tu ne peux guérir en toi aucun problème qui ne vient pas de toi. 
J’écris « problème » et pas « dépression » parce que cette règle générale est valable pour de nombreuses situations, par exemple aussi pour l’angoisse. Pour résumer : chez ceux qui avaient fait toutes les thérapies, j’ai pu découvrir de un à trois extraterrestres qui occasionnaient la dépression. Je ne sais pas du tout si d’autres appellent ça de la possession, du parasitisme, de l’interférence, moi je me contente de ressentir que ces êtres sont là. Alors j’ai procédé à la guérison, comme je l’ai décrit ailleurs, et comme on peut l’imaginer, l’énergie a circulé particulièrement fort dès que les mots « traumatisme » ou « désespoir » ont été prononcés. Dès que ces êtres étaient guéris ils quittaient la personne. Et la dépression était guérie de façon durable. 
En fait je ne me préoccupe plus de savoir comment s’opèrent ces relations humain-alien. Il se peut que dans un intense désespoir, des extraterrestres qui ont perdu leur planète s’accrochent à quelqu’un qui se trouve ouvert. Mais ils peuvent aussi avoir été envoyés délibérément sur une personne pour lui mettre des bâtons dans les roues. 
Depuis environ un an, depuis qu’il est devenu clair que ces êtres extraterrestres, quoique nuisibles, ne doivent pas être combattus mais guéris, ce genre de guérison s’effectue de façon extrêmement rapide. Une fois que l’être a été repéré, il faut de deux à dix minutes pour qu’il soit guéri et libéré. 
À part les Gris, les Reptos, les Dracos, les êtres insectoïdes, etc., il peut aussi arriver bien sûr qu’un humain décédé se colle à une personne. Mais le processus de guérison est presque le même. Cela peut aller très vite, ou un peu plus lentement lorsque l’on tombe sur une problématique particulière. 
La dépression, l’agressivité ou l’angoisse de certains êtres (extraterrestres) qui se sont installés à demeure chez des humains se manifestent par de la dépression, de l’agressivité ou de l’angoisse chez ces humains. C’est pourquoi ces sentiments ne peuvent être guéries qu’une fois que l’on a trouvé et guéri les êtres qui en sont à l’origine. Et récemment cela a commencé à se faire tout à fait facilement, y compris chez des gens qui depuis des décennies n’arrivaient pas à sortir de leur dépression. 
Mais pour ne pas faire naître de trop grands espoirs, je dois ajouter qu’il y a des gens qui occupent une place tellement élevée sur la liste rouge du côté sombre, qui sont surveillés de façon tellement serrée, que toute guérison est impossible. Il existe encore de tels cas, hélas. En outre je n’ai bien sûr pas décrit dans cet article toutes les causes de dépression. Ce n’était pas non plus mon intention. 

Remarque : 
Je n’offre aucune guérison au sens médical du terme. Je propose des séances qui ont pour but de libérer les capacités bloquées des personnes, et de rétablir la connexion avec l’âme. Il se trouve que les blocages génèrent des maladies et que la libération de ces blocages met un terme à celles-ci. Mais c’est du pur hasard – hi hi ! 

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:41 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Mise à jour du 14 octobre 2012

J’aurais largement de quoi écrire, mais la plupart du temps je n’ai ni le temps ni l’énergie, surtout en raison des nombreuses séances. Donc voici au moins quelques informations sur ce qui émerge au cours de ces séances. 

Les Serpents 
J’avais dit ici, en phase 3, que les serpents se montraient moins souvent. Depuis ils sont revenus en masse, ou bien dans des nids ou bien individuellement. Je n’ai trouvé de serpents seuls que derrière la colonne vertébrale supérieure (j’en dirai bientôt plus à ce sujet), alors que les nids se trouvent généralement dans le deuxième et/ou le troisième chakra. Je dis bien « et/ou » parce que jusqu’à présent, le maximum a été de deux nids chez une seule personne. Pour l’instant le maximum est de deux nids et un serpent isolé en même temps. 
Quand un seul serpent se trouve chez une personne, il semble que dans des vies antérieures (et peut-être aujourd’hui également), ce serpent ait utilisé cette personne pour manipuler les autres. Ce principe a été autrefois tout à fait officiel, à savoir dans l’ancienne Égypte. Il suffit de rechercher des représentations de pharaons ou de prêtres sur le net pour voir qu’ils avaient souvent un ou deux serpents sur leur couvre-chef. Sinon je n’ai rien trouvé au sujet de dieux-serpents en Égypte, mais en clairvoyance j’ai vu atterrir les serpents en Égypte, tout à fait officiellement, sur une grande place dans une grande ville. 
Je pense que ces serpents (extraterrestres) se faisaient adorer comme des dieux, et que les pharaons, les prêtres et prêtresses étaient d’autant plus honorés qu’ils servaient de porte-parole à un serpent. Les serpents s’ancraient à la colonne vertébrale supérieure et, en passant par la tête du prêtre, utilisaient astralement le troisième œil pour hypnotiser et manipuler les masses. Je crois que beaucoup de moutons somnambules d’aujourd’hui souffrent encore de l’influence de ces hypnoses. 
J’ai remarqué aussi qu’avant de pouvoir vraiment se débarrasser d’un serpent, il fallait commencer par guérir les dommages qu’un tel serpent peut avoir causés en se servant d’une personne ayant des dons médiumniques. Il ne s’agit pas ici de dire que la personne est coupable, même si elle peut passer pour telle aux yeux des victimes. Les prêtres se sont fait tout autant berner, et ils étaient tout autant victimes que les autres. Les serpents ne les ont choisis que parce qu’ils étaient plus appropriés pour ces manœuvres. 
En ce qui concerne les nids de serpents, j’ai constaté que les gens qui en hébergeaient avaient été autrefois offerts en sacrifice aux serpents. Je ne sais pas si on peut en faire un principe, mais j’ai bien l’impression qu’il a fallu autrefois un rituel extrêmement fort énergétiquement pour implanter ces nids. Il apparaît aussi qu’une fois éliminés les nids et les serpents, ils ne reviennent plus. Ce qui est parti est parti. Peut-être ne peut-on implanter des serpents qu’en refaisant un rituel spécifique. Je pense que pour ça il faut être abducté. 

Les Insectes (extraterrestres) 
Je continue assez régulièrement à trouver des insectes, car pour certains symptômes je fais un test spécifique pour savoir s’ils sont là. Autrement, ils sont très difficiles à découvrir. Il est facile de s’apercevoir que la guérison est en route parce qu’une fois que l’insecte a été guéri et libéré, l’endroit du corps concerné se retrouve plein d’énergie, ce qui est une sensation très agréable. 
Pour l’instant, le record est de sept insectes chez une seule personne. Quatre étaient dans la tête, où ils bloquaient différentes zones. Je crois que cette incrustation d’insectes provient de vies antérieures. On peut par magie noire attacher de nouveaux insectes à une personne, ce que j’ai appris à mes dépens. Quatre fois de suite ils m’ont implanté un insecte, à chaque fois j’ai pu le guérir et le libérer. Mais ce sont des cas rares, qui supposent des mages noirs illuminatis ayant une sacrée carrure – un petit coucou au passage ! 

Les Grosses-têtes 
Les Grosses-têtes se montrent encore de temps en temps. Elles ont un lien avec les allergies. Quand une personne est reliée en permanence à un des tentacules d’une grosse-tête des allergies peuvent se développer, surtout des allergies cutanées. Il semble aussi que certaines grosses-têtes s’occupent d’une personne en particulier, à laquelle elle accrochent plusieurs tentacules et qu’elles vident de ses forces et rendent malade (y compris par des allergies). 

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:48 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Manipulations astrales de substances thérapeutiques
et d’objets énergétiques

4 décembre 2012

Nous possédons un coussin thérapeutique, dont l’utilisation est susceptible d’aider à détendre les crispations dans la région du cou et donc d’empêcher les maux de tête. Karin s’est est servie aujourd’hui, avec le résultat que sa migraine a empiré. C’était la deuxième fois que cela arrivait, et cette fois-ci les choses étaient allées particulièrement vite. Que se passait-il ? Alors l’idée nous est venue qu’il pouvait y avoir une installation astrale dans le coussin. Et – bingo. Est arrivée une forte réponse énergétique, qui a en même temps détruit l’installation. Les maux de tête ont diminué. 
C’est un sujet intéressant qui s’ouvrait : nos adversaires choisissent des choses que nous nous procurons dans des buts thérapeutiques, et ils les manipulent pour arriver à l’inverse. Alors nous avons commencé à poser des questions. Y a-t-il des manipulations astrales dans notre Xylitol  (Le Xylitol élimine les bactéries, par exemples dans les caries). La réponse énergétique a été ample et puissante. 
Nos comprimés anti-acidose ont-ils été manipulés ? Même forte réponse. C’est probablement la raison pour laquelle ils n’ont jamais été efficaces. 
Puis l’orgonite. Là il faut que je précise qu’entre 2005 et 2007 environ je me suis consacré pendant presque deux ans à l’orgonite. J’ai fabriqué presque cent pyramides, deux cloud busters (brise-nuages) et plusieurs centaines de tower busters (fourre-tours).

Je les ai généreusement disséminés aux alentours, dont bien sûr aussi autour de la maison. Hélas cela n’a eu aucun effet. Aucun changement notable. 
Notre prochaine question a été de savoir s’il y avait aussi une installation astrale dans la jolie pyramide d’orgonite qui est près de notre lit. Encore gagné – de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. Et qu’en est-il de notre cloud buster sur la terrasse ? Là c’était le sommet. L’énergie a coulé pendant plusieurs minutes. 
Je demande souvent s’il y a des installations astrales dans le lit, dans les ordinateurs, mais visiblement il faut mentionner à part les choses qui ont un but spécifique. J’ai encore appris quelque chose. 

Ajout du 5 décembre

Aujourd’hui j’ai inspecté les objets en orgonite qui parsèment la maison, et pour chacun, quand j’ai demandé s’il contenait une installation astrale, la réaction est venue. J’ai eu l’impression que les objets placés aux endroits où je me tiens le plus souvent, par exemple mon bureau, déclenchaient la plus forte réaction. Ceux que j’ai encore en stock ne réagissent pas. Une question à distance concernant des objets placés chez une amie a reçu une réponse positive. (À chaque fois la réaction ne signifie pas seulement : « Oui, il y a quelque chose », mais elle élimine en même temps les manipulations.) 
Je pense que les installations ont été placées par les extraterrestres. C’est peut-être la raison pour laquelle on les voit partout avec leurs ovnis – abductions et installations. Comme peut-être ils manipulent les objets en orgonite séparément, il faut donc les libérer séparément. Peut-être aussi faudrait-il les imprégner de ses propres intentions, par exemple qu’ils empêchent les extraterrestres d’entrer dans la maison ? Je vais faire des tests. 

Ajout du 13 décembre 
On dirait que mes talents de programmateur d’orgonite ne sont pas les meilleurs. Dimanche 9 décembre j’ai réexaminé les objets, et ils étaient exactement aussi remplis d’installations astrales que quand je les ai découvertes la première fois. Je m’en rends compte à la quantité d’énergie qui circule pour détruire les installations, et au temps que cela prend. Le mardi 11 décembre j’ai effectué un autre contrôle. De nouveau les objets étaient chargés, mais moins. Cela pourrait donc vouloir dire que les aliens ont besoin de temps pour effectuer les modifications. 
Mercredi soir j’ai inspecté la maison depuis mon lit. J’ai eu de la résonance à « installations astrales », mais les objets en orgonite étaient encore dégagés. Mais j’ai senti une grande installation sous la maison (la chambre à coucher est à l’étage). Elle avait quelque chose de menaçant. Cela n’était encore jamais arrivé. La forme entière de l’apparition était nouvelle. Un gros objet menaçant, mais j’ai trouvé encore plus : les extraterrestres étaient là aussi. Bon, pas de problème. J’ai fait une guérison d’office – toujours reçue avec reconnaissance – et les gars étaient libres. Mais on pouvait encore sentir l’objet, et là j’ai compris : c’était leur ovni ! Alors je leur ai demandé de bien vouloir l’enlever de ma maison, ce qu’ils ont fait. Du coup j’ai aussi compris qu’il s’agissait de l’équipe qui manipulait mes objets en orgonite. J’ai tout de suite reçu la confirmation. 
Quoi qu’il en soit, j’ai sorti les objets de la maison. Je verrai bien au cloud buster sur le toit en terrasse s’il continue à être manipulé. Les extraterrestres sont assez nombreux pour ça. 

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Les codes anunnakis
Franz Erdl
30 décembre 2012

Les manipulations 
Sur notre planète, des écrits et des tablettes de pierre parlent d’une race d’extraterrestres appelés les Anunnakis. J’ai fini par être convaincu que de longs passages de l’Ancien Testament se réfèrent aussi aux Anunnakis. Dans de nombreux passages de la Bible où il est question de « Dieu » il s’agit en fait du « Dieu » extraterrestre Enlil, et parfois aussi de son demi-frère Enki. 
Je ne m’occupe pas de l’histoire exacte des relations entre les humains et les Anunnakis. Ce serait (pour moi) une recherche sans fin. Mais j’aimerais définir quelques points qu’il est important de comprendre pour pouvoir s’y retrouver dans les changements qui ont lieu actuellement dans l’astral. 
Les Anunnakis étaient tellement supérieurs aux hommes que l’expression « Dieu » ne semble pas exagérée. La raison en est que les Anunnakis auraient « créé » l’homme. Selon les interprétations données aux documents qui nous sont parvenus, Enki aurait conçu le corps humain à partir de gènes présents sur Terre (humanoïdes ? néandertaliens ?) et de gènes anunnakis. Pour cette création de l’homme, l’astuce fut de concevoir celui-ci de façon à ce qu’il soit nettement inférieur aux Anunnakis, et donc utile sans jamais pouvoir devenir un danger pour les « Dieux ». 
Celui qui fait confiance à ses ennemis n’a à s’en prendre qu’à lui-même et l’histoire est écrite par les vainqueurs. C’est pour cela que je suis sceptique envers toute tradition. Peut-être tout s’est-il passé complètement différemment ? Peut-être étions-nous déjà très développés et ils nous ont fait reculer ? Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : ils nous ont gravement manipulés. Et j’ai donc dû constater, contrairement à ce que je croyais, que nous avons été limités d’une façon qui constitue un énorme obstacle à notre évolution ultérieure. On a construit un mur en face de nous, que nous aurons du mal à escalader. Tous ces enseignements spirituels qui expliquent que (théoriquement) tout nous est possible sont donc purement et simplement faux – pour l’instant du moins. 
Le premier point que j’aimerais définir ici est la manipulation qui nous limite tous. Cette manipulation se fait sentir sur le plan réel, par exemple dans notre corps physique, de même que sur le plan astral et peut-être aussi dans d’autres dimensions. 
Notre corps a été limité à une non-perfection artificielle. Par l’intermédiaire de notre ADN on a installé en nous des points faibles. Ceux-ci entraînent une prédisposition aux maladies, de mauvaises facultés de régénération, et donc une durée de vie plus courte. Il est franchement ridicule de faire vieux au bout de seulement 100 ans. Peut-être a-t-on aussi utilisé notre ADN pour installer des points d’accès faciles, par exemple où des êtres de l’ombre peuvent s’amarrer. Les manipulations de l’ADN ne se limitent pas aux humains. Elles concernent tous les êtres sur notre planète. C’est-à-dire que les animaux aussi, et les plantes, ne sont pas ce qu’ils pourraient être. 
Le point suivant concerne la communication. Je ne veux pas dire la parole mais la compréhension et la collaboration entre homme, animal, insecte, plante et Terre. Pour le dire autrement, je veux parler des formes de communication qui rendent possible la symbiose de toutes les parties. Et comme je l’ai déjà dit dans Êtres de la Terre, il fallait détruire cette symbiose pour que des êtres venus d’ailleurs puissent exercer ici leur pouvoir. Je crois que l’on a procédé dans ce but à des manipulations de l’ADN de tous les êtres vivants concernés, et installé une grande quantité de programmations énergétiques. On ne peut pas supprimer ces programmations (codes) par quelques formules rapides, car elles ont été installées par des êtres qui nous sont de loin supérieurs. Je crois qu’il existe des domaines qui sont pour nous complètement bloqués. Nous n’y avons pas accès. 
Juste quelques exemples de ce qui se passerait si l’état normal était restauré : 
  • Les fourmis cesseraient de s’installer dans mon armoire pour faire des trous dans les vêtements. Elles se souviendraient que c’est à mon détriment. 
  • Les araignées cesseraient de salir le plafond et les murs de ma chambre.  
  • Les moustiques ? Il faut bien qu’ils piquent pour survivre, non ? Je pense que ce genre de formes de vie disparaîtrait simplement. Ce qui ne correspond pas à la symbiose doit se transformer, ou partir.  
  • Les oiseaux recommenceraient à se poser sur nos épaules, car ils aiment bien ça.  
  • Aucun animal n’aurait peur. Je ne sais pas ce qu’il en serait de ceux qui mangent de la viande. Est-ce qu’ils deviendraient végétariens ? Ou y a-t-il une autre solution ? 
  • Les animaux se consacreraient de nouveau à leur « but », leur « mission ». Ils récupéreraient des facultés dépassant de loin celles qui sont les leurs aujourd’hui. Ils nous aideraient volontiers à atteindre nos buts, comme nous pourrions comprendre leurs intentions et les y aider. 
  • Le monde végétal sera fou de joie quand ses programmes de blocage auront été éliminés, et que les plantes pourront de nouveau entrer complètement en communication avec nous pour collaborer. C’est facilement et avec joie qu’elles produiront notre nourriture. La qualité et le goût de chaque fruit, de chaque aliment, seront à leur maximum – parce que les plantes se réjouiront de notre plaisir. 

Mais les manipulations des Anunnakis n’affectent pas seulement les êtres vivants physiques, elles influencent aussi les êtres astraux, jusqu’à l’âme de la Terre. Tous les milliards d’êtres de la Terre, qui normalement sont les assistants et les organes fonctionnels de l’âme de la Terre, ont été mis pratiquement hors service par ces programmations « divines ». C’est la même chose pour les élémentaux des plantes. Il est impossible de s’imaginer ce qui arrivera quand tous ces êtres auront récupéré toutes leurs facultés et leurs complètes possibilités de communication. 

Et nous voilà arrivés au point suivant : les « facultés ». Mes lecteurs ont pleinement conscience qu’il leur manque certaines de leurs facultés. Je pense que je n’ai pas besoin d’insister. Mais je tiens à évoquer le fait que nous devons retrouver la capacité de transformer notre corps selon nos désirs et nos énergies. Je suis persuadé que notre ADN peut être modifié énergétiquement, et que cela se produit sans arrêt. Mais nous n’avons pas encore les moyens de dépasser certains programmes fondamentaux posés par les Anunnakis. 

Les gentils et les méchants Anunnakis 

En juin de cette année, j’ai rencontré inopinément, dans l’astral, une femme anunnaki. Il n’y eut aucune communication verbale, mais cette rencontre a dû déclencher quelque chose qui a conduit à toute une chaîne de révélations concernant les Anunnakis. La dame anunnaki faisait partie d’un groupe d’Anunnakis que je qualifierais de rebelles. Les Anunnakis au pouvoir nous ont traités, nous les humains, d’une façon absolument implacable. Ils sont visiblement dépourvus de toute empathie. (D’après les interprétations données aux Écritures, les Anunnakis sont venus sur Terre pour chercher de l’or, et ils ont utilisé les humains comme esclaves. Je crois que tout ça sont des bêtises qui nous induisent en erreur. J’aurais plutôt tendance à croire qu’ils étaient à la recherche de l’énergie de l’âme [énergie vitale], et qu’ils sont parvenus à leurs fins en enfermant des âmes dans des corps qu’ils avaient rendus artificiellement faibles et manipulables. Ce pillage de l’énergie de l’âme fonctionne aujourd’hui à plein rendement.) 

Mais il y a (eu) aussi des Anunnakis qui aimaient les humains. Et ces Anunnakis rebelles ont cherché les moyens d’améliorer le sort de l’homme. Il y eut un complot, d’où est née la « Fraternité du Serpent », une communauté fondée sur l’amour. Mais celle-ci fut infiltrée par des méchants Anunnakis, et finalement dissoute. La fraternité et ses membres ont été démonisés, on les a représentés comme étant Satan et sa troupe. Quand on fait aujourd’hui une recherche Internet sur la « Fraternité du Serpent », on tombe sur des groupes satanistes. Ce qu’on a pu faire encore des membres de la fraternité, comment on les a punis, je n’en sais rien. En tout cas, nombreux sont ceux qui se sont réincarnés en tant qu’humains. Cela je le sais pertinemment car Karin et moi sommes du nombre, ainsi que beaucoup d’autres dont j’ai fait la connaissance ces six derniers mois. 

Les rebelles anunnakis ont un grand secret. Pour ne pas trahir ce secret, je n’en ai pas dit un mot durant ces six mois. Ces hommes portent en eux les codes correcteurs qui pourraient remettre de l’ordre dans l’humanité et sur toute la planète. Il m’est arrivé parfois de percevoir le stress et la peur dans lesquels ces humains ont réussi à inclure ces codes dans leur corps, avant de se blinder, totalement pour la plupart, sur le plan énergétique. Quand une personne est étanche énergétiquement, je n’ai aucun accès à elle. L’énergie de guérison ne circule pas et je ne peux apporter aucune aide. Chez d’autres, qui sont moins barricadés, j’arrive à faire un petit quelque chose. Je crois que cela dépend aussi de l’importance des codes. Mais il manque encore beaucoup d’informations. 

Il est intéressant de remarquer que parfois, des gens qui, au bout d’une heure de séance, ne ressentent aucune énergie, subissent un violent choc énergétique quand je leur demande s’ils sont des rebelles anunnakis, alors qu’ils ne connaissent même pas le sens de ce mot, que je dois ensuite leur expliquer. C’est arrivé très souvent. Il y a donc là quelque chose d’imprimé très profondément, dont les gens n’ont aucune idée. La même chose arrive quand je demande : « Portes-tu en toi des codes anunnakis ? » Même si la plupart du temps la personne concernée ne sent rien, je suis arrivé à avoir une telle sensibilité dans ce domaine que je peux discerner un rebelle anunnaki par une intense réaction énergétique. 

Il y a aussi des gens qui à l’époque n’étaient pas des Anunnakis, mais qui malgré tout portent des codes en eux. Je crois que cela repose sur une profonde amitié. Les Anunnakis qui aiment bien les humains entretiennent souvent des relations étroites avec eux. 

Les Nefilim 

Il existe plusieurs interprétations au mot « Nefilim ». La mienne est que les Nefilim sont des hybrides entre Anunnakis et humains, engendrés par acte sexuel entre ceux-ci. Chaque fois que je pose des questions à ce sujet, les réactions sont étonnamment intenses. Par exemple, concernant l’inclusion des codes, je demande : « As-tu autrefois été Anunnaki ? » Aucune réaction. « As-tu autrefois été humain ? » Aucune réaction. « As-tu autrefois été Nefilim ? » Énorme vague d’énergie. La réponse est donc chaque fois donnée extrêmement clairement. 

Les Nefilim étaient pour ainsi dire des demi-dieux, et comme ils avaient généralement une mère humaine, ils tendaient à être du côté des humains. Les Nefilim engendraient à leur tour des descendants avec des humains, des Anunnakis ou d’autres Nefilim, et c’est ainsi que sont apparues de nombreuses espèces d’hybrides ayant différentes facultés. Mais chez tous, ces facultés étaient supérieures à ce que les détenteurs du pouvoir considéraient comme autorisé, ou inoffensif. En raison de ce fort mélange de races, ces dominants ont carrément décidé d’éliminer l’ensemble de l’humanité, ce qu’ils ont presque failli réussir avec le Déluge. L’histoire de Noé (qui porte un nom différent selon les traditions) et du Déluge se retrouve dans de nombreuses cultures sur la planète, de sorte que l’on peut partir du principe qu’elle repose sur un noyau de vérité. Et à ce propos, celui qui a averti Noé était un rebelle anunnaki. 

Quand d’anciens fragments d’âme provenant de vies antérieures sont restés accrochés à quelqu’un, je dois poser des questions spécifiques concernant les Nefilim. Chez certaines personnes, ces fragments ne concernent presque que des Nefilim. Je crois qu’il y a quelque chose de vrai dans cette tradition qui veut que l’on ait tué des Nefilim déjà avant le Déluge, jusqu’à ce que l’on se rende compte que cela représentait beaucoup trop de travail. Je crois aussi que l’on a cadenassé et banni leurs fragments d’âme d’une façon toute particulière, et que c’est pour cette raison qu’il faut poser des questions spécifiques pour arriver à les délivrer. 

Œufs de Dragons 

Eh oui, eux aussi jouent un rôle dans l’histoire des codes anunnakis. Et là est le point que, techniquement, je ne comprends pas. Certaines personnes ont déjà été des Anunnakis, mais aussi des Dragons, alors que les Anunnakis ne viennent pas de la Terre et que les Dragons ont leur origine dans l’âme de la Terre. Je crois que je pense vraiment trop en ligne droite, parce que cet état de fait se trouve confirmé de façon répétée. Bien évidemment ces Anunnakis sont « pro humains », et donc des rebelles. De plus, la plupart des individus de cette espèce portent en eux un œuf de Dragon. Dans de tels cas, l’œuf de Dragon sert aussi à protéger les codes anunnakis. Il pourrait être possible que les codes dans l’œuf ne puissent être activés qu’une fois l’œuf en lieu sûr. Nous verrons. 

Activation des codes 

Depuis six mois nous travaillons (des personnes du forum et moi) à activer les codes, ou simplement à en savoir plus sur eux. Mais nous n’y arrivions pas jusqu’à ce qu’il y a quelques jours, les premiers codes aient pu être activés chez une personne. Lors du processus, la personne a été remplie d’un très puissant sentiment de force. Je n’ai aucune idée de ce que pouvaient être ces codes. Là-dessus j’ai essayé d’activer des codes chez Karin et chez moi, mais ça n’a pas marché. Il est possible que certains codes servent de base pour l’activation d’autres codes. Territoire inconnu. Mais à la question si d’une façon générale d’autres codes sont encore prêts à être activés, la réponse a été clairement « Oui ». Pas trop tôt, après six mois où nous n’avons eu que des « Non ». Mais bon, qu’est-ce que c’est que six mois si ces codes sont verrouillés en nous depuis au moins quatre à cinq mille ans ? 

Le mot de la fin 

Je libère cette information puisque nos adversaires sont de toute façon au courant, probablement même plus que nous. Comme en plus je pense que le temps de l’activation est venu, je pense qu’il est mieux que ceux qui portent des codes sans le savoir aient une chance de découvrir la vérité en ce qui les concerne. Peut-être ce texte va-t-il déclencher chez tel ou tel lecteur une réaction énergétique ; il comprendra ainsi qu’il porte des codes en lui, qui devront être activés un jour ou l’autre. Il est plus que temps, parce que ceux qui, à cause des codes, sont complètement bloqués, vont généralement très mal. Et il n’y a que l’activation qui puisse les aider. 

Steph

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: influences extratérrestres Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos Benoit, bon ça fait une tartine mais je la mets de côté pour quand j'aurai faim pour ça ;-)
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: influences extratérrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation