Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

expérience quand j"été pluis jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

Quand j'était jeune j'avais déja vue un dracos a la place d'une personne .

c'est véridique il ma fallut des année pour comprendre quesque c'été , et maintenant je c'est , sa c'est passez la nuit en regardent une personne que moi connaitre et j'ai vue quelqu'un d'autre a la place a travers la personne que je connaissez .j'ai eu peur interrieurement et sa ne c'est plus reproduit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:43 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

Oui c'est surement une des lignées qu'on voit ! Quand j'étais petit je voyais mes parents en squelette !

benoit

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:30 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

Oh, tes parents en squelette  !!!

C'était que tes parents, ou tout le monde. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:50 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

Mes parents ^^ Et y'en avait un autre mais lui c'était pîre c'était carrément un démon que je voyais mais en réalité à ce rythme là j'ai pas fini de t'en dire

benoit

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:55 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

c'est déjà pas mal  , mais interressent merci c'est cool

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:36 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

C'est ça le plus je pense c'est de voir l'autre dans l'illusion et de ne rien pouvoir pour l'en sortir à part de rester dans sa propre présence mais parfois c'est chaud !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

L'expérience illusoire nous attire sans cesse des illusions collectives

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:17 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

Aion a écrit:
L'expérience illusoire nous attire sans cesse des illusions collectives

exact, jusqu'à ce que l'on conscientise que l'individuel et le collectif sont fondu dans l'Unité.

l'extérieur et l'intérieur fusionne dans l'Etre, dans la Présence, ou les autres deviennent Soi, des coquilles vides avec le même Esprit quelque soit sa lignée, et son état d'éveil ou même de refus d'éveil

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:22 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

Il est demandé d'être humble, quel travail

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:23 (2014)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune Répondre en citant

Conscientiser, vivre qu'on s'appropriait la Lumière c'est ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: expérience quand j"été pluis jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation