Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdrubble

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:54 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

Le post original de Selén est ici : 

Logos Solar e a Ronda Arcangélica 30.08.14

... où vous trouverez 11 liens 'Dropbox' pour télécharger les audios en Portugais, plus un autre lien pour obtenir le PDF avec les 11 transcriptions - en Portugais aussi.

La transcription de les 11 canas au Español (par LMF) peut être trouvée ici -

LOGOS SOLAR Y LA RONDA ARCANGÉLICA. Logos Solar - ...

Paix

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Dernière édition par sdrubble le Mer 22 Oct - 19:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:14 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

MamiRijane

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:18 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

Grand Merci Sdrubble

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

MamiRijane à fait la traduction de cette canalisation. Un grand merci  Okay Wink

LOGOS SOLAIRE   (30/08/14 , par Selen)

Dans l’Océan Illimité de la Pureté et de la Vertu, une Parole se répand. Sa chaleur se propage et émane des rayons illimités en toutes les directions. Un Règne Solaire surgit. Des myriades de Cœurs en Feu et palpitants répondent au mouvement, en l’Océan de la Pureté.

Aimés et Aimées, Cœurs pulsants et ignés, ardents en Amour illimités, et donation illimitée, Je Suis Ki-Ris-Ti, Christ, Lleu, Hélios, Surya, l’Esprit de Feu Ardent du Soleil, Quaraci.

Je vous salue en Essence. Je vous reconnais en l’Illimité que Je Suis, en l’Illimité que nous sommes ,en la même Parole Vibrante. Nous sommes le même Soleil brûlant et remplissant de vie et de mouvement les Rayons Illimités en l’Océan de la Pureté. Je me réveille en votre Cœur pour que la Complétude de ma Présence s’installe à la surface de la Terre.

Je me révèle sans masques, sans nombres, sans imaginations ou formules fragmentaires et passagères, parce que ma Présence s’installe complètement à la surface de la Planète.
  Le Cœur pulsant de la Terre est Un avec mon Cœur pulsant. Votre Cœur pulsant est Un avec l’Etincelle Divine en Mon Centre.

Je Suis la Conscience Solaire qui ouvre les portes à votre réintégration à une Vie pleine, non conditionnée. Don et Service, Ouverture et Amour sont mes Forces s’éveillant chaque fois plus clairement, chaque fois plus visiblement en vos expressions matérielles.

Je vous embrasse tous en ce jour, en cette opportunité et cette conjoncture spécifique, enflammant le bûcher, incendiant le Noyau igné du Premier Sceau sur la Terre, du Rayon de la Conscience Une. Ki-Ris-TI s’installe dans le centre d’Amaranthéa. Ce Sceau est le signal visible au Ciel et sur la Terre que la Manifestation Nouvelle a débuté concrètement. Car le Feu, Elément spirituel, fusionne et rectifie, parce que l’Esprit du Feu , l’Essence de l’Elément, fusionne et se réactive avec l’Ether objectif.

Les formes et toutes les créations sont baignées et touchées en leur intimité par la rectification du Feu, ultime pas, ultime acte du drame de la Réintégration et Rédemption de la Planète Terre.

Toutes les entités célèbrent, tous les êtres se réconcilient. Les éléments exultent de gloire et d’extase. Les âmes se dilatent, la Vie chante en nos corps, en chaque niveau de son expression. Le Chant se fait entendre, Il fait trembler la Chair et l’Esprit.

Bien aimées Etincelles de Mon Esprit, mon Feu s’élève en vous. Mon Feu en vous se répand. Mon Feu en vous fusionne avec l’Ether Unique, Elément Primordial de la Vie.
  Désormais, le Père et la Mère sont Un. L’illusion de la séparation prend fin pour la Terre. L’illusion de la distance et de l’oubli, enfin, est détruite. Un visage de la Planète a complètement intégré ce fait. En la Face de la Terre ma Présence imprime le Sceau, maintenant, définitivement. La Terre est reçue dans l’Unité, au sein de la Confédération Intergalactique. Et vous tous, partie intégrante de la vie planétaire, êtes reçus en la Vie Une.
Recevez le Feu de Ma Présence.

Effusion du Verbe de Vie…

Paroles Vives de mon Foyer, en ce moment j’adresse à l’Humanité de la Planète Terre, à chaque Un ,collectivement et individuellement, la Puissance de mon Esprit. Je réclame votre souvenance. J’invoque votre sagesse, J’applaudis votre Présence en complétude.

Bontés, Fils du Soleil, Amour vif et vivifiant, fils de la Parole ardente.

Vous Êtes des esprits humains. Vous Êtes des Esprits Solaires. Un Seul. Une Parole irradiant, une Parole dissipant les ténèbres de l’ignorance, une Parole faisant sortir la Planète du stade de l’oubli.
Le Jour arrive à l’orée de son Lever et Ma Présence rejaillit pleine et magnifique en votre intérieur.
Reconnaissez-moi en vous ! Reconnaissez-moi en vous ! Reconnaissez-moi en vous !

Le déclin d’une Ere, le tour de l’horloge cosmique, le changement de situations dans l’Océan illimité de La Pureté : prêter attention aux Signes des temps. Prêter attention car la Nature est Une : le Solaire, le terrestre et l’humain partagent la même Essence. Faites attention à mes Lettres de Feu, Je les imprime en vos pieds, vos mains, votre poitrine et votre tête.

Effusion de La Parole de Vie…

Le Soleil qui brille en vos Cieux est seulement un masque du Véritable Soleil caché derrière Lui. De même votre corps de chair est à peine un masque contenant la Puissance inimaginable de votre Esprit Igné. Le Feu Mystérieux se cache derrière les formes, pour permettre à la Danse Universelle de se produire et à l’exubérance de l’Unité en la diversité d’atteindre sa pleinitude.
Reconnaissez ,cependant, que la forme est passagère. Elle est Sacrée mais passagère. En cette fragilité et temporalité de la forme réside votre sacralité. Mais nous sommes beaucoup plus que la forme, plus que la temporalité et l’éphémère. Nous sommes l’Eternel, l’Immortel, l’Inébranlable, le Souffle de la Vie en constant mouvement de cycle en cycle, vivifiant, transformant, apportant à la Lumière des myriades d’aspects différents en notre Être Illimité.

Regardez le Soleil en votre ciel, mais considérez-le comme un symbole du Soleil qui rejaillit en vous : le Soleil que Je Suis.
Je vous aime comme le Soleil aime la Terre. Je vous accueille comme les Rayons solaires embrasent sans cesse la Terre. L’existence d’une planète et son Soleil sont une des marques d’Amour qui nous unit tous. Une Danse Parfaite, une Danse Magnifique.

Je M’élève comme l’Esprit de Feu du Cœur de la Terre au Cœur du Soleil. Je M’élève comme la Parole du Feu Mystérieux du Cœur du Soleil jusqu’au Cœur de la Galaxie. Je M’installe comme Rayon Primordial de la Vie en ce Système Solaire, du Cœur de la Galaxie au Centre d’Amaranthéa.
                                             Ki-Ris-Ti  Maritumi

Humanité de la Terre, sois Bénie, sois Honorée. Humanité de la Terre, scellons votre retour au sein de l’Unité consciente. Humanité de la Terre ,vous êtes la Promesse tenue.
   Je vous salue. Désormais en la même Danse, en le Feu Mystérieux de la Mère Cosmique.

Ani  Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE  URIEL  (30/08/14, par Selen)

Je Suis l’Archange Uriel, ESSENCE  COSMIQUE  du  SILENCE.

Ma Splendeur s’étend, enveloppant l’ensemble du Système Solaire. Ma Splendeur s’ajuste à votre Splendeur, fusionnant et réalisant le Mystère de la Transcendance et de l’Unité. Mon Chant et Ma Vibration réveille le chant et la vibration de votre intérieur. Le Rayon de Ma Présence s’installe , se prodigue, invoque, installe la concrétisation et la complétude de notre Magnifique Essence.

Fils de la Terre, Fils du Soleil,l’Esprit Cosmique se réveille. Fils de la Terre, du Soleil, l’Esprit Cosmique se lève. Fils de la Terre, du Soleil et aussi du Cosmos, Semences d’Etoiles, en vous est déposé le futur des Univers. Semences du Cosmos, en vous se trouve l’Image Parfaite, en miniature, des expressions successives et révélation de Cela.

Je suis Uriel, Archange de l’Essence du Silence, de la Profondeur, l’Océan de l’Ether en lequel les formes s’élaborent et s’objectivent. Unis à Moi, partagez votre Essence et votre état Originel.

Le Silence est le Ventre au sein duquel toute manifestation Première se créa. Le Silence est l’Espace en lequel, d’abord, toute objectivation prit place. Le Silence est l’Utérus Sacré de la Mère Divine, et c’est en le Silence que fut généré la réalité de la Planète sacralisée. Fruit du Silence, Fruit de la gestation d’Amaranthéa, Cité Planétaire et Sceau de la Conscience Unifiée de la Planète à la surface de la Terre
. Le Silence en votre intérieur se développe et, à cette heure, donne naissance à la Lumière de votre corps en fusion, votre expression multidimensionnelle.

Ouvrez les oreilles, fermant ceux de la chair. Réveillez vos sens, non les sens grossiers.Que l’Intelligence rencontre sa Demeure en votre cœur pour transcender le mental limité.

Je Suis Uriel, Archange de l’Essence Cosmique du Silence. Je Suis le tissu de l’Ether Primordial, en qui toutes les formes de Vie sont conçues d’abord. Je Suis Vous. Bien-aimés Fils de la Terre, le Rayon de Mon Cœur en ce moment se tourne vers vous, vous magnétisant de son Pouvoir de Silence, vous retournant et incitant à vous plonger en votre intérieur.

Mettez au Silence l’inquiétude, le doute,le questionnement et le jugement. Au Silence, tout désir et projections. Alors, percevez avec Clarté et Précision ce que Je déploie dans le monde.

La Vie Planétaire pulse, et dans une forme différente. Votre corps, par conséquent, pulse à un rythme différent. Percevez-vous les changements produits ? Prêtez attention au Silence. Il est La Parole sans forme en vous. Et bien plus, il est maintenant à transcender la notion de toute distance, celle de projection et séparation. Vous Êtes le Silence intérieur.

Ma Présence implique le retournement . C’est le plus essentiel de tous les retournements, car vous avez à tourner votre attention et votre pôle de perception d’une unité individualisée au Silence intérieur que vous Êtes.

Essence du  Silence ,  Essence du  Silence ,  Ecoutez  Ma Voix !

Réveillez-vous !  Réveillez-vous !  Réveillez-vous du Sommeil !

URIEL vous parle. Uriel vous appelle, car Amaranthéa a surgi à la Face de la Planète.

Nous nous réunissons en cet Esprit. Nous nous réunissons en cette Ronde du Feu. Nous nous réunissons en le Silence que nous sommes ensemble.

URIEL vous bénit et imprime son Sceau en vos corps, en la chair de la Planète.

Ani  Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE   MIKAËL   (30/08/14 , par Selen)

Salut, bien-aimés fils de la Lumière. Je Suis Mikael, Archange de l’ESSENCE COSMIQUE FUSIONNANTE. Ma Présence et Ma Splendeur s’installe en votre Présence et votre Splendeur, dans la fusion de Cœur à Cœur.

La transcendance de la particularité, la reconnaissance des uns et des autres unis en un même Cœur Igné et Flamboyant, se réalise en Mon Corps, en Ma Conscience, en Ma Splendeur, car Je Suis l’Espace en lequel se produit la Fusion.

Bien-aimés fils de la Lumière, le Cœur dont Je parle, n’est pas l’organe physique, n’est pas la projection mentale liée au niveau émotionnel ou sentimental. Le Cœur dont je vous parle est Vous-mêmes en tant que Noyau atomique de la Vie. Votre Splendeur, temple vivant de l’Esprit Un et Cœur Igné.

Le point central, noyau du Corps éthérique, l’Ether, multidimensionnel et physique, est aussi un  Autel à partir duquel la Parole du Feu Mystérieux brûle et vivifie toutes les formes.En ce noyau, des myriades de lignes se croisent. Chacune d’elles représente une ligne d’Espace-Temps au travers de laquelle voyage votre forme multidimensionnelle en l’Illimité. Ce Centre représente aussi le point de fusion où se fondent les nombres en un seul, là d’où naît l’Extase et la Joie, votre Unique Réalité.

Ma Splendeur palpite en vous comme l’Extase et la Joie de la fusion, la reconnaissance amoureuse sans distance, la reconnaissance amoureuse d’Être Un, au-delà des discours et vieux concepts.

Ô ! Bien-aimés Fils de Lumière, en ce moment nous réalisons la Vérité de notre Fusion et le Sceau de cette Fusion est imprimé en tous les Ethers Planétaires, faisant résonner, avec le Feu de Ma Présence, l’Ether Objectif.

L’Elément Feu est rectifié et installé sur une des Faces de l’Esprit Planétaire.L’un des Règnes de la Terre est maintenant touché et rectifié par l’Elément Feu, permettant l’expression de l’Ether de Vie, Ether de manifestation, Ether de l’Unité, Ether de la Conscience Une. Ce processus va continuer ses effets successifs, et en même  temps, simultanément, pour les Cinq autres Règnes de la Terre, touchant votre Règne, quel que soit le Règne d’où vous M’écoutez.

L’Epée de Ma Présence prend place et appose le Sceau du Feu Vivant de la Conscience Solaire, état de Fusion, exultant en Fusion, se fondant en la Splendeur. Un arc-en-ciel surgit alors, entourant la Terre, car le noyau du Corps éthérique, multidimensionnel, est le Corps, est un Arc-en-Ciel.

Aimés, Bien-aimés fils de l’Un et de la Lumière, reconnaissez que toutes les couleurs se fondent en Une seule, que toutes les consciences sont les Rayons d’Une Seule Conscience. Reconnaissez que toutes paroles partagent la même capacité d’enflammer,vivifier,mouvoir, mais aussi conduisent au stade Primordial d’Origine.

Je Suis Mikael Archange de l’Essence Cosmique Fusionnante. Et c’est le Pouvoir et c’est la Force de la Fusion de Ma Splendeur qui vient réveiller, revigorer en votre Splendeur et en cette ligne d’expérience objective. La Sacralisation passe en fait par ce point, par ce noyau qui se déploie et s’expanse, enveloppant la totalité de votre monde, en ce qui concerne la projection de votre capacité perceptive.

Offrez-vous en Dévouement et Amour, offrez-vous en Abandon et Service. Et permettez que le centre focal de votre forme multidimensionnelle s’expanse.Enveloppez votre monde, la projection de votre capacité perceptive, en cet Amour et permettez que tous les éléments se résolvent en cette Fusion.

Fusionnez avec Moi, comme Je fusionne avec la Terre, avec Amaranthéa,la Cité Sacrée, la Cité-Temple, première objectivation physique de la Conscience Une et Cristalline de la Terre.

Et Célébrons en l’Extase !     Célébrons avec Joie !

MIKAEL vous salue et Son Epée s’installe en votre Splendeur comme symbole de la Croix Cosmique, et de la Réunion de la Matière et de l’Esprit sans plus aucune dichotomie.

Effusion de la Parole de Vie…

Fils Bien-aimés, en l’Amour Je vous honore et m’incline devant votre Magnanime Présence.

Que la Fusion de nos Présences réinstalle sur la Terre la Réalité de notre Union et de notre Fusion.

Vous Êtes des Bienheureux

Ani  Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE   METATRON    (30/08/14, par Selen)

En l’Océan de Feu Translucide, Je vous salue, Fils et Filles de la Rédemption. Je Suis METATRON, Archange de l’ESSENCE  COSMIQUE  de TRANSSUBSTANTIATION , de  TRANSFORMATION.

Le Rayon de Ma Présence Vibrante ,dans le noyau de vos cellules et de vos atomes , mène un travail de Transmutation. Ma Splendeur en votre Splendeur mène un travail de Transsubstan-tiation. Dans les bases de la Vie, et celles de la forme, Ma Présence se révèle, se manifeste comme l’élément moteur de la transformation du Rouge au Blanc.

Humanité de la Terre, observez qu’un travail mystérieux se produit sous l’apparence du mon-de et de son expérience.
Observez et reconnaissez, par la vision du Cœur, ce travail magnifique et mystérieux qui se produit juste sous la superficie de votre perception externe.Transformation des cellules, transformation des molécules, transsubstantiation des atomes. La matière de la Planète, celle, objective, de votre corps répondent à l’unisson aux impulsions constantes qui élèvent le niveau vibratoire des molécules, des particules vers leur stade Primordial d’Origine. C’est le stade où la matière de la Planète se réjouissait avant le début de l’expérience de l’ignorance et de l’oubli, avant que le voile ait été lancé sur les sens, avant que la Lumière Fulgurante de l’âme soit cachée sous un voile de chair, avant que votre Lucidité soit endormie sous la couche d’ignorance et de l’impression trompeuse de la séparation.

Ce stade ,premier, et stade primordial de la Conscience, sans égal, est le stade où J’opère. C’est le stade que Je réveille pour la Puissance de Ma Présence installée dans le Système Solaire et en particulier en la Planète, centre de toute action et intervention en ce moment. Car la Terre vit un moment jubilatoire au milieu des regrets, de la dualité et toutes manifestations de distorsions, seulement pour le mental qui n’a pas encore accès à sa réalité essentielle.

La Planète vit dans la Joie la naissance de sa Nouvelle Forme, la naissance de sa Nouvelle Réalité, l’installation en la Vie Une, le Retournement de cela qui n’a jamais été.

Je Suis Métatron, Père Créateur, Archange de l’Essence Cosmique de Transsubstantiation.Et
Je La dirige en votre matière. Déployez-vous jusqu’au Feu Igné de Ma Présence qui inspire et dynamise l’œuvre mystérieuse, qui vient assimiler, qui vient uniformiser la dissonance et toute distraction.

Chaque particule reconnaît présentement son centre. Chacune reconnaît le centre vers lequel elle est attirée. La distraction se dissipe par l’attraction au noyau Igné. De même que la particule reconnaît le centre qui l’attire, vous-même aussi le reconnaissez et vous êtes attirés, conduits irrésistiblement par le centre attirant de votre Être.
  Car la Conscience Lumineuse et la Forme Lumineuse attirent avec un pouvoir irrésistible votre attention . C’est bien comme un mouvement de gravitation des particules qui constituent votre forme. C’est une Œuvre Mystérieuse qui arrive autant en vous que pour la forme de la Planète.

Faisant partie de cela, Je dirige la Danse des Forces telluriques. Je dirige la Danse des éléments en leur transformation, en leur œuvre de transformation du Corps Planétaire, parce qu’en effet le changement vient permettre la révélation du fait que ce qui cache abaisse le voile fin de l’illusion.

Déployez votre Splendeur. Répandez votre Lumineuse Splendeur. Permettez que votre centre fasse corps avec le Centre de la Terre car le Centre de la Terre fait corps avec la pulsation et la réverbération de Ma Splendeur Cosmique.L’Essence Cosmique de Transmutation baigne la Terre et imprime le Sceau Transmutateur et Transsubstantiateur, capacité inhérente de la Manifestation de ce Feu Mystérieux..Ce Sceau est imprimé dans le Feu de Vie de la Cité Pla-nétaire Amaranthéa.

Etincelles de Lumière Fulgurante, de votre Attention à la reconnaissance de cette Œuvre Mys-térieuse, la préoccupation,la recherche et l’appréhension se dissipent de votre champ de perception. Chaque manifestation de votre corps ne sera pas affectée par une altération du quotidien, du normal, du connu. Elle va être inscrite seulement dans la transformation de son corps, tournée vers la transformation qui œuvre en sa forme, la Fusion et l’accomplissement en sa forme multidimensionnelle, de sorte que la chair puisse exprimer chaque fois plus par-faitement et fidèlement votre Splendeur, votre éthérique, Corps de Feu, Corps Multi-dimensionnel.

A mesure que l’ajustement et la fusion vont se succéder, les portes de votre perception vont s’ouvrir de par en par. Et en votre expérience, les moments finaux de la réalité se retrouvent chaque fois plus pleins d’Extase, de Joie, d’heureux déroulement, de forme diamétralement opposée à la douleur, la souffrance, que l’ignorance inflige à l’humanité planétaire.

En tant que canaux de cette bonaventure, de la joie de la perception claire et lucide,vous offrez un service inégalable à vos frères et sœurs. Vous les aidez à l’accomplissement de leur tâche, de leur rôle en la Transition, car il n’existe pas de position équivoque ou imparfaite.

De même que chaque particule se trouve à sa place afin de permettre la manifestation de l’Idée qu’elle se trouve au sein du Père-Mère Un, de même aussi, chaque personne, chaque projection de la Conscience en incarnation, se retrouve en le lieu le plus adéquat et permet la cohésion et cohérence de l’Oeuvre  Mystérieuse en cours.

Le Corps de la Planète, est de même qu’en vous. C’est une Loi.Cette Loi est motif de Joie. De même percevez avec Clarté et Lucidité la forme qui, comme cette Loi, œuvre et procède en vos vies.

Appelez Ma Splendeur installée en vous et reconnaissez le Feu Mystérieux, l’œuvre de Trans-substantiation qui se produit en votre corps et dans le Corps de la Planète.

Mon Sceau est apposé définitivement sur le monde, en la Cité Planétaire Amaranthéa, Règne Primordial de l’Esprit Planétaire. Je vous salue pour votre service et votre accueil.

Soyez en Paix ,     Soyez en Extase ,    Soyez la Joie

Ani  Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:28 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE   RAPHAEL    (30/08/14,par Selen)

Salut, frères et sœurs en la Lumière Infinie, en l’Amour incommensurable, en la Paix indivisible de l’Être. Je vous salue, vous exprime mon Amour, ma Gratitude pour votre Pré-sence en Ma Présence, en ce jour. Je Suis Raphael, ARCHANGE  de
            L’ESSENCE  COSMIQUE  de  GUERISON.

Ma Conscience est l’Espace où arrive l’alignement à l’Intention. Ma Splendeur est un Temple où se produit la Guérison, Guérison Cosmique.

C’est un Jour spécial dans le processus de la Planète. Ce jour marque un Alignement suprêmement important et précis dans la trajectoire de l’Esprit Planétaire, et par conséquence de votre propre Esprit. Pendant des cycles et des cycles, vous étiez en manifestation ici, occul-tant votre Lumière Infinie, produisant des ombres pour que s’exécute une Intention.

Vous vous êtes assujettis à la distorsion de votre forme, la distorsion de votre expression pour faire surgir un champ particulier d’expérience. Tout ceci vous l’avez accompli parfaitement et avec diligence.

Ma Splendeur se répand dans le Système Solaire, embrasant l’Esprit de la Terre, embrasant votre esprit pour la rectification définitive. Un réalignement définitif et surprenant car l’Archétype de la Terre impose, à cette heure, une nouvelle expression. Et cette expression se montre objective en la Planète, tant pour l’intéraction amoureuse, fluide, harmonieuse que vous établissez les uns avec les autres en ce Règne et en les autres Règnes de la Terre, mais aussi pour la manifestation concrète des Signes et Œuvres qui révèlent une manifestation profonde de cette expression de votre Conscience en la matière physique.

Les Temples de Guérison surgissent à la surface du monde, des Temples de Guérison où Ma Présence est installée. Vos corps aussi sont des temples de Guérison. Et c’est une forme organique et sacrée , à voir dans la forme que vous animez.

Si vous réussissez à comprendre comment vos corps sont des Temples de Guérison, alors vous comprendrez comment la Terre est maintenant aussi un Grand Temple de Guérison pour le Système Solaire. Parce que l’intention plus intime de la Planète est d’Être un Grand Temple de Guérison. Ceci est le Rôle-même de l’Esprit Planétaire en ce cercle Solaire : promouvoir la Guérison et le Réalignement.

Vos âmes sont attirées par l’Esprit Planétaire qui développe cette puissance de votre Conscience, la guérison, l’alignement à l’Intention et, quelle que soit votre destinée : ou rester dans la Planète ou faire un saut (ailleurs) et visiter, expérimenter d’autres Demeures Univer-selles. Vous avez ce Don. Vous avez en vous ce plein potentiel développé, la Guérison Cosmique.

Votre Splendeur,donc, se retrouve un domaine parfait,capable d’intégrer,d’assimiler, d’envelopper et donc ensuite, d’aligner, harmoniser avec l’Intention de Cela-même que vous intégrez en Essence et aussi dans la forme.

Bien-aimés fils de la Lumière, en ce Jour, J’imprime Mon Sceau, de même que les autres Archanges, en la Cité Planétaire, dont la Clé- Mantra est l’Essence de ce que vous appelez  Jé-rusalem Céleste : Amaranthéa.

Amaranthéa, manifestation objective d’une Nouvelle Réalité Planétaire. Amaranthéa, la preuve et le signe que l’humanité de la Planète est entrée en une nouvelle phase d’expression qui, cependant, rétablit la Conscience Originale et l’Intention Primordiale de la Planète.

Amaranthéa, Cité Septuple,se manifestant successivement et simultanément en le Cœur de la Terre, en six directions de la Planète, les Six Règnes Planétaires.

Amaranthéa, Signe et Sceau gravé en votre Cœur, Grand Temple de Guérison où Ma Présence s’installe, communie, partage et instruit directement,une fois de plus, l’humanité de la Planète.
Amaranthéa, qui aujourd’hui s’ouvre pour permettre l’accueil à l’humanité de tous les Règnes, et promouvoir l’instruction et la remémorisation de l’Essence Primordiale.

Amaranthéa, qui ensuite, deviendra un Grand Temple de Guérison pour l’humanité de toutes les Planètes de ce Système Solaire et bien au-delà. Amaranthéa est en votre Cœur, car Elle est l’Essence de la Jérusalem Céleste. Elle est l’objectivation de la Conscience Une.
Amaranthéa est le propre Sceau de la Conscience Archangélique et des Esprits Divins et Planétaires à la Surface de la Planète.
Amaranthéa est le fruit du Cœur de la Mère Divine. Amaranthéa est le fruit de l’œuvre des mains de EA, l’Esprit Planétaire de la Terre.

Bien-aimés, Je vous invite, à cette occasion, à assumer votre rôle de Guérisseurs. Je vous convoque comme Ambassadeurs de Mon Don et de Ma Vertu.

Je vous demande un abri en votre Splendeur, pour qu’au milieu de la trame de votre aura Lumineuse, Je puisse aussi réaligner ce que vous touchez. Nous sommes Un Seul. Mon intention est votre intention. Votre impulsion est Mon impulsion.

En cet Océan de Lumière Illimitée de l’Être, Je vous reconnais comme Frères et    Collaborateurs. 

Effusion  du Verbe de Vie…

Bénédictions et Paix en vos Cœurs ;

Je Suis Raphael, Archange de l’Essence Cosmique de la Guérison
Et cette Essence, Je la réveille en vous, dans le
        Temple de votre Cœur

Amaranthéa rejaillit

Ani Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:29 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE    JOPHIEL      (30/08/14, par Selen)

Salut Fils de l’Un, Salut Âmes Lumineuses.

Je Suis Jophiel, ARCHANGE  de  l’ESSENCE  COSMIQUE de la  REVELATION, de la CONNAISSANCE.

Je suis l’Archange Jophiel, incarné en la Danse Universelle de l’Intelligence du Mouvement propre de la Vie. En Moi, en Ma Splendeur, en l’expansion de Ma Conscience se produit la capacité cognitive de l’âme.
  En Ma Splendeur et Ma vaste Conscience se produit la dynamique de l’Intelligence de la Lumière, de l’Intelligence de la Vie en manifestation et interrelation avec ses Eléments.

Bien-aimés fils de la Lumière, bien-aimées incarnations de l’Amour Un, du principe d’Intelligence, en ce jour nous partageons cette Essence Sacrée de dévoiler, révéler le retour de la Science de votre trajet cosmique, du retour de la révélation en ce qui concerne votre vé-ritable Mémoire.

Le retour de l’Essence réveillant en vos corps la remémorisation. Celle-ci est au-delà de l’expérience. La mémoire est bien plus que le cerceau, rappelant que vous Êtes des Etincelles Divines, rappelant que vous Êtes des Serviteurs Itinérants en cette Danse Cosmique, Corps de la Mère Universelle.

Je Suis Jophiel, m’installant en votre présence. Je vous ouvre les portes de la Connaissance Divine, une Connaissance qui ne peut être traduite, manipulée par le mental ; une Connaissance non sujette aux concepts ou qui se tire de la conceptualisation des éléments de la Vie. Une Connaissance qui est le Savoir inné de votre Essence en expression. Une Connaissance qui est l’Intelligence Intrinsèque à la dynamique propre de la Vie.

Bien-aimés, cette Connaissance se révèle, se dévoile, s’installe et recommence activement grâce à la consécration, grâce à la véritable dévotion à la Vie, dévotion au Principe plus élevé, quel que soit le Nom que vous lui donnez.

Cette Connaissance se révèle à partir de l’humilité , parce que cette Connaissance est aussi la  science des causes telles qu’elles sont. Cette Connaissance est la vraie humilité qui vous permet d’accéder à chaque Elément de la Vie en son Essence. Et en ceci, réellement, c’est la fonction exercée en relation avec les autres éléments, en l’expression de l’Idée Cosmique du Père-Mère UN.

En ce jour, Moi Jophiel, Archange de l’Essence Cosmique du Savoir et de la Révélation, j’imprime Mon Sceau déjà rencontré objectivement à la surface de la Terre, comme Symbole du  Retour de la Mémoire Cosmique pour la Planète, pour les humains de la Terre.

Mon Sceau, Je l’imprime en vos Cœurs, comme en le Cœur d’Amaranthéa, Cité Planétaire, Temple du Savoir.

Je vous salue en ce centre de la Conscience Cristalline de la Terre, en le noyau de la Fraternité Planétaire de la Terre. Je vous salue en Amaranthéa et Je vous donne l’opportunité de réveiller et révéler la Connaissance innée en vos corps et votre âme.

Révélation, dévoilement de CELA qui Est ici et, actuellement, bien au-delà des images et projections. 

En l’Humilité, en Consécration et Dévotion à la Vie,
Au Principe plus élevé de l’expérience, l’Être que nous sommes.

Je vous salue

Effusion du Verbe de Vie…

PAIX ,     PAIX  en vos Cœurs,
Laissez passer ce qui se répand et englobe ce monde. Paix, qui soutend et supporte cette Transition.

Ani  Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:29 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE   ANAEL   (30/08/14, par Selen)

Salut, frères et sœurs. Salut, Âmes Resplendissantes, fleurs glorieuses au Jardin de la Mère Divine.

Je Suis Anael, ARCHANGE  de l’ESSENCE   COSMIQUE  de l’AMOUR  et de la JOIE.

Je Suis l’Archange de l’Amour et de la Relation, relation rectifiée, relation sacralisée, relation Lucide d’accueil, de reconnaissance de Cœur à Cœur de l’Unité que nous sommes.

La relation rectifiée,sacralisée et lucide vient à être votre quotidien. La relation sacralisée et lucide vient à être le tissu sur lequel se dessinent vos interactions, vos interrelations.La relation rectifiée arrive, à cette heure-même, en vos expériences. A mesure que votre cœur s’ouvre au potentiel d’Amour, d’Accueil amoureux, de pureté et de paix, vos relations sont rectifiées et vivent un saut quantique, passant d’un paramètre de dualité, de conflit, à un paramètre d’harmonie.

En cette harmonie se reconnaît le Triple Joyau de la Vie Cosmique : l’Interdépendance, l’Interrelation et l’Interconnexion.

Bien-aimés fils de la Lumière, Je vous salue en Essence. Je vous accueille aussi dans la forme car en Ma Splendeur et en l’amplitude de Mon Entité Cosmique, c’est là que se produit autant la rectification de la dynamique de la Relation que la propre Relation Sacrée, propre relation basée en le Véritable Amour, en la reconnaissance de la Parole qui anime chaque Être.

Cette impulsion est transmise à l’humanité de la Planète et Mon Sceau, Je l’imprime également à la surface de la Terre, en la Cité-Lumière Amaranthéa, Cité, Espace d’expression, de rencontres et encore de rencontres des âmes humaines.
  La Jérusalem Céleste et bien terrestre, en qui la Relation Sacrée est vive, en qui la Relation Sacrée est réveillée et se réalise l’éveil de la Mémoire en chaque cœur humain.

Ma Présence installée dans Amaranthéa physique et en l’Amaranthéa de vos Cœurs, vibre et chante en la Joie de la Relation Sacrée.

Reconnaissez la Parole qui anime votre intérieur. Reconnaissez l’Amour avec lequel la Vie vous accueille, vous conduit, et alors vous pourrez, librement, avec une volonté spontanée, permettre la consécration et aussi l’amour.

Vous pourrez accueillir vos frères et sœurs, en toutes situations de vos expériences, avec ce même Amour avec lequel la Vie vous accueille.

Ce  Don , Je  Vous  l’offre.

Ani  Maritumi 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:30 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE   GABRIEL  (30/08/14, par Selen)

Bénédictions et Paix, fils de la Terre, fils du Soleil. Je Suis Gabriel,

ARCHANGE  de L’ESSENCE COSMIQUE  CONTEMPLATIVE  et PLEINE

Aimés frères et sœurs en cette même Essence Lumineuse, Je vous donne l’opportunité de la Contemplation de la Volonté du Père. Une telle Contemplation est la constatation et vérification directe, pour votre expérience propre, du pouvoir igné qui meut chaque parti-cule et meut la propre expérience de ses divers visages et facettes d’expression.

Ma Présence en votre présence vous conduit à une Contemplation aigüe.

La contemplation est un stade de vigilance, pleine d’attention, sans effort ni compréhension. En cet état de pleine attention, votre capacité de percevoir s’ouvre et s’épanouit comme une fleur, embrassant en son propre champ chaque mouvement , et percevant en ce mouvement l’actualisation de la Volonté Divine.
 La Volonté Divine, élément intrinsèque, Une, indissociable de la même Danse que la Manifestation.

La Vie est Volonté. La Vie est Volonté Divine et la Volonté Divine est l’Essence qui meut toutes les formes, qui meut et fait bouger chaque élément de la matière.

En ma Splendeur et dans l’amplitude de Ma Conscience se produit la perception et la constatation de la Volonté Divine active en la matière. En Ma Splendeur, en Mon Corps, dans le Rayon de Ma Présence, vous êtes portés à reconnaître l’Unité, l’Inséparabilité de la Volonté Divine et de la matière animée par la Volonté.

En cette même perception claire et directe de la Volonté Divine en la Manifestation, vous réalisez votre identité et unité avec la Volonté Divine, car votre essence est aussi Volonté Divine et alors, frères et sœurs, vous reconnaissez la pleinitude de votre Être.

La contemplation, véritable , qui est en un seul temps de consécration et d’abandon mais aussi d’accueil, est de fait le chemin pour la pleinitude, pour la reconnaissance de la pleinitude qui Est, pour la réalisation de la pleinitude qui Est.

La Danse en son expression objective reflète la perfection des impulsions émanées et des impulsions transmises par les niveaux internes de la Vie, tous en réponse, et conduits par la Volonté Divine. Regardez ce qui se trouve sous l’apparence. Ne vous laissez pas tromper par l’apparence, par la superficialité de ce que vous montrent les sentiments plus grossiers.

Ouvrez votre capacité de perception placée en l’attention pleine pour pénétrer le voile de l’apparence et percevoir la Volonté Divine en mouvement dans chaque forme, chaque situation, chaque scénario qui surgit et se dissipe en l’Océan Illimité de la Lumière Pure.

Ma Splendeur, Ma Présence en vous – car nous sommes de fait Un et Je Suis, autrement dit, une puissance de votre propre conscience – vous conduit à reconnaître la perfection de la Vie en tous niveaux, comme aussi Elle vous conduit à reconnaître votre capacité créative et constructive.

En effet Ma Splendeur est reliée à la révélation de la Volonté du Père et à la manifestation objective des Archétypes.

Aimés frères et sœurs, reconnaissez en vous Ma Présence dans cette capacité et ce pouvoir contemplatif. Reconnaissez-Moi en vous dans la capacité de reconnaître votre Essence comme la Volonté Divine et aussi l’essence de toutes les choses comme la Volonté Divine.

Ainsi se réalise votre pleinitude et la perfection de toute expérience, la perfection qui réside justement dans le caractère fragile et éphémère de l’expérience. L’expérience est parfaite mais elle n’est pas éternelle. Elle passe et fait surgir à chaque moment une nouvelle facette, une nouvelle expression de l’Illimité que nous sommes.

Reconnaissez l’Illimité. Reconnaissez le limité, chacun pour ce qu’il est. Synthétisez cela, ces deux aspects, en l’Un que nous sommes, l’Essence Ignée et Illimitée, l’Océan de Pure Lumière.

Le Sceau , Sceau de la Contemplation, le Sceau de la Pleinitude qui est ma Vibration, Je l’installe en la Cité Planétaire, Amaranthéa, de même en Amaranthéa de votre Cœur.

Effusion  du  Verbe  de  Vie…

Soyez  pleins  .  Soyez  heureux   .  Ani  Maritumi 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:30 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE  KSODIEL  (30/08/14/ par Selen)

Salut, frères et sœurs, Essence Une en le Règne de la Terre.  Je Suis Ksodiel, Archange de

L’ESSENCE  COSMIQUE  MULTIDIMENSIONNELLE  et  OMNIPOTENTE.

Je Suis SAT en vous ( du sanscrit : « Conscience »). Vous êtes SAT en Moi. Nous partageons la même existence. Au-delà de l’existence, nous sommes le même Être.

Ma Splendeur, le Rayon de Ma Présence s’installe sur Terre, réveillée en vos corps et, en votre conscience, jaillit comme un pouvoir inné, comme une puissance inhérente à son expression. Cette puissance est ,de fait, omnipotente car la Puissance est celle de l’Être.

Et Elle est Multidimensionnelle. C’est une capacité de la conscience bien plus que de la matière. C’est la capacité de l’âme, du centre de la perception, du centre de la Conscience Universelle s’exprimant simultanément en une ou plusieurs lignes, ainsi qu’en toutes les lignes du temps et de l’espace, dans la Manifestation Universelle, dans le Corps de la MERE.

La Puissance de Ma Splendeur, attribut de la vôtre, est de fait capacité de votre forme éthérique d’expression multidimensionnelle. Mon Don, Mon attribut, Mon existence en vous est la puissance de votre conscience en la multilocalisation, en la multi-expression. Cela est une puissance qui se révèle en cette période quand vous transcendez l’illusion de la chair, quand vous transcendez les attaches d’identification à la forme fixe.

Votre forme n’est pas fixe. Elle est mutable. Votre forme d’Origine exprime la nature de la matière et, par là même, est capable d’exprimer aussi celle de l’Esprit. Votre forme d’Origine ne distingue pas entre la puissance de la Matière et celle de l’Esprit. En votre forme d’Origine ces deux puissances sont Une Seule et c’est dans le corps charnel, dans l’expérience d’ignorance, qu’il semble y avoir séparation, mais cela se révèle être essentiellement UN.

Je vous enseigne à  expérimenter cette réalité multidimensionnelle qui est vôtre, vous y plonger. Elle n’est pas permanente seulement au niveau des concepts, des élucubrations, des suppositions et projections, pour que cela devienne matière de la vie quotidienne, mais parce que le vécu est le charme de votre paix, le vécu est le stimulant de votre foi. Il est l’attrait de votre radiation à partir du Cœur UN, vibrant et igné.

Tournez-vous vers votre Attention et votre Réalité transcendantale. Tournez votre Attention vers votre Réalité immanente et aussi celle de toute l’humanité. Transcendez les dualités opposées, résolvez toute dichotomie dans l’illimité de votre Être, car vous êtes vraiment illimités. Il vous reste à le découvrir et vérifier la vérité de ce fait.

Ouvrez-vous à l’accueil de Ma Splendeur. Je Suis l’Espace où votre conscience se dédouble en toutes Dimensions. Accueillez Ma Présence en vous car Je Suis aussi l’Espace où vous allez vivre le basculement vers une vie multidimensionnelle.

Ma Présence, le Rayon de Ma Radiation scelle aujourd’hui la surface de la Planète, afin de s’y installer, conduisant la planète et vous tous à retourner vers votre stade Originel, Multi-dimensionnel.

Les Règnes de la Terre se fondent en Un Seul. J’appose Mon Sceau, Sceau de la Puissance de Vie, Sceau de la Multidimensionnalité, de la Conscience, SAT.

Mon Sceau, Je l’imprime ce jour. Mon Sceau, Je l’imprime dans le Cœur d’Amaranthéa objective, exprimé en le Règne Primordial. C’est le Signe, Celui du Retour à la Multidimensionnalité de l’humanité de la Terre, en tous ses Règnes.

Je scelle le Cœur d’Amaranthéa et Amaranthéa en vos Cœurs avec le Rayon de Ma Présence, avec l’Eclair de Ma Splendeur.

Reconnaissez-vous, au-delà de l’image fragile et éphémère que vous avez créée durant cette expérience de coupure. Ouvrez-vous pour reconnaître l’Illimité que vous Êtes, l’Inconditionné que vous Êtes et au final combien vous Êtes l’Inconnaissable.

Je Suis Ksodiel, Archange de l’Essence Cosmique
Multidimensionnelle et Omnipotente, SAT.

Effusion  du Verbe de Vie…

Soyez  bénis  et  Soyez  la  Bénédiction  du  monde.

Ani  Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:31 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE  TAERMAEL  (30/08/14, par Selen)

Le Feu de Umantara vous salue et vous accueille. Je Suis Taermael,

ARCHANGE  de  l’ESSENCE  COSMIQUE  OMNISCIENTE , CHIT.

Fils et Filles de la Lumière, Etincelles de l’Unité, fleurs du Jardin de la Mère Universelle, accueillez la Splendeur, accueillez en votre présence la Présence extra-Cosmique de Taermael, l’Archange de la Conscience Pleine, l’Archange de l’Omniscience, manifestation illimitée, simultanée de la Conscience.

Puissance Universelle, Puissance de la Connaissance, Puissance du Savoir.

Effusion  de  la Parole Vivante…

L’Omniscience est la puissance de la Conscience, d’Une Conscience. L’Omniscience est le Savoir inhérent de l’Être propre. Savoir qui, contrairement à la Connaissance exprimée en la Danse, est la propre Science de l’Être, en chaque particule de la Création. Ce n’est pas un ap-prentissage, ce n’est pas une science nécessitant une assimilation, une expression verbale ou vibratoire. C’est la Science de l’Être . C’est la Science d’être UN.

Ce Savoir se révèle comme Amour, du plus haut degré, en le sentiment le plus élevé que cette parole puisse avoir. Amour, Essence Une. Amour, sans détermination. Amour, comme propre Nature Divine, Immanente, Transcendante de la matière même.

Cet Amour se révèle comme le Silence même de toute relation, sacrée ou non.

Cet Amour est la qualité inséparable, indissociable de la capacité perceptive et formelle de la Matière Cosmique.

Taermael est l’Espace. Taermael est le tissu ultra-matériel en lequel est l’Amour, de façon Unique. Ce Savoir Est, Uniquement. Ce Savoir ne peut être compris ou se faire comprendre. Ce Savoir Est. Ce Savoir Est l’Être. Il est le Savoir de CELA qui Est. Uniquement.

Reconnaissez cela en le Silence, car un acte d’absolue consécration et transcendance est l’installation de la Présence de l’Archange Taermael. Je Suis en vous.

En ce jour, J’imprime Mon Sceau en la Cité Planétaire d’Amaranthéa, scellant ainsi le Savoir le plus Ancestral, le Savoir Primordial et Premier, un Savoir qui ne transite pas par les interstices du corps multidimensionnel ou cérébral. Par contre, c’est un Savoir duquel le corps multidimensionnel et aussi la forme objective surgissent comme expression, expression pure, parfaite, alignée et harmonisée avec cette Sagesse de l’Être qui Est en tout.

En Amaranthéa, cette Puissance de la Conscience s’exprime pleinement. C’est l’Intention de la Planète que toute son expression, ou tous ses Règnes, pour toutes les entités qui la constituent, s’exprime aussi.

Omniscience, CHIT. Omniscience, Amour. Omniscience, Savoir de l’Être qui Est en Tout.

Ne cherchez pas à comprendre ou accéder à un tel Savoir.

Acceptez seulement qu’Il soit en votre Essence.

Feu  Mystérieux ,  Feu  qui  anime  au-delà  du propre  mouvement.

Feu  qui ,  au-delà  d’animer,  Est  Extatique  et  Transcendance de la  même  Danse.

Recevez  Ma Présence en vous comme J’accueille votre Présence en Moi.

Umantara !    Umantara !   Umantara !

TAERMAEL  vous salue en la reconnaissance de notre Unité

Ani  Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:32 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

ARCHANGE  IMERUEL  (30/08/14, par Selen)

Deux pôles se fondent en un seul. Contraction et expansion s’annulent. L’un et l’autre côté se fondent et se dissipent . La ligne du Chaos, l’Espace entre les mondes, ni ici ni là-bas, en ceci ou en cela, neti neti ( mot sanscrit : « ni l’un ni l’autre »).

Je Suis IMERUEL, Archange de l’ESSENCE COSMIQUE ( OMNIPRESENTE) de la

TRANS-CONSCIENCIATION , de la  JOIE  et de l’EXTASE, de la Félicité de la Libération.

Je Suis Imeruel, Celui qui porte en sa Présence et sa Splendeur l’Extase de la Transformation,
L’Extase du changement, l’Extase de l’Incertain, de l’Inamovible, de l’Imprévisible, de l’Imprédictible.

Existe l’extase en la Danse multiforme de la Conscience, car la Conscience est Omni-présente. La Conscience Une est Omniprésente .C’est ici et là, ni ici ni là. C’est ceci et cela, ni ceci ni cela. L’UN ou les Dieux se résolvent en cette ligne de Chaos, et n’importe quelle définition ou dénomination est simplement impossible, parce qu’en le Règne de Ma Conscience, en l’expansion de Ma Splendeur, existe le vécu direct, organique et même viscéral.

Et l’unique référence qu’il peut y avoir, étant dépourvue de quelqu’autre, ne peut-elle non plus transformer une référence dépourvue d’aucune autre ; ne peut-elle transformer une référence en l’expérience, parce que c’est une référence vide de toutes les références de l’expérience.

Ma Splendeur porte l’impulsion du Basculement et du Retournement.

Au niveau de la même Conscience, c’est le mystère du passage de la Conscience fragmentée à la Conscience Unifiée qui habite en Moi. Je Suis en vous l’Espace où vous transitez d’un stade à l’autre de Conscience, quel que soit ce stade, du fragmenté à l’unifié, comme d’une ligne d’Espace- Temps à une autre, en le Règne Unifié de la Conscience.

Je Suis en vous la Force Mystérieuse qui catapulte la Conscience et aussi lui permet l’expression pleine et simultanée.

Le Mystère de la Libération, le Mystère du Basculement de la forme et de la conscience en la Planète, réside en Moi et Je Suis en vous, donc à l’intérieur de vous. A vous de me reconnaître en tant qu’IMERUEL, à vous de me reconnaître en tant qu’Esseni- Autara.

Vous découvrirez la Joie, le Plaisir de la Libération. Vous découvrirez la commodité et le plaisir inégalable de vivre parmis les mondes, d’être l’Innombrable le Non-localisable, l’Indéfini.

Acceptez que vous soyez au-delà de toute définition ou paramètre.

Laissez tomber tout encadrement, tout encadrement en une forme ou en la marque de la vie. Laissez tomber toute forme de limitation, de dénomination ou discrétion.

Simplement, reposez-vous quelques moments dans les entre-Mondes, la ligne du Chaos d’où surgissent tous les Univers et toutes les Formes d’expérience. Car la ligne du Chaos est le Niveau le plus près de CELA, le Son Primordial et le Feu Primordial, Visage du Père et de la Mère, de la Mère et du Père.

Mon Sceau, Je l’Imprime en la Cité Planétaire Amaranthéa. Mon Sceau, Je l’imprime au Portail de la Transformation et Trans-conscientisation.

Mon Sceau, Je l’Imprime en la Cité-Temple, Temple du Retournement et du Basculement, Temple du passage et transition, Temple du Basculement d’un état fragmenté à un état Unifié, de la Réunification en la Conscience Une et Cristalline de la Planète.

Je vous accueille en Amaranthéa. Je vous accueille en la Cité Planétaire, chaque âme de cette Planète , impulsant et faisant vibrer ici la ligne du Chaos, l’Innombrable, l’Inconnaissable, l’Indéfini et pour tout dire, la Richesse de Vie.

Effusion  du  Verbe  de  Vie…

Réjouissez-vous !   Plongez  en  l’Extase  de  Ma  Présence,  en  votre  Présence .

SOYEZ   l’ EXTASE

Ani   Maritumi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:33 (2014)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén) Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Traduit à partir de l’espagnol . par MamiRijane

http://www.escolaluzviva.com.br/

http://www.yosoylaluzdelmondo.blogspot.com.br/   

quel travail, un grand bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Logos Solaire et la Ronde Archangélique - 2014.08.30 (Selén)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation