Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Fri 25 Oct - 11:41 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

Autres Dimensions
Le doute 
Cette page est un hommage à l’immense travail accompli par Jean-Luc Ayoun et Véronique Loriot depuis de nombreuses années. Nulle part ailleurs, à ma connaissance, une telle somme d’informations et d’une telle qualité n’a été communiquée à l’humanité. Autres Dimensions est une mine d’or pour celui qui s’ouvre à la réalité. 
Même si peu en ont conscience, la période que nous traversons est d’une grande importance. Personnellement, j’ai trouvé sur “Autres Dimensions” la confirmation éclatante de mes plus profondes intuitions et de mon vécu, bien antérieur à l’existence de ces communications. Nous vivons une aventure passionnante, Jean-Luc et Véronique nous ont accompagnés avec bienveillance, en assumant les risques que comporte le fait d’oser dire ce que peu sont prêts à accepter… encore merci ! 

Le vécu de Jean-Luc témoigne de la pertinence des informations nous rendant à la liberté originelle autrement dit,  à la libération de l’attachement à l’illusion :

Articles  de Jean-Luc Ayoun publiés sur “aller à l’essentiel” :

Nisargadatta, alias BIDI sur  Autres Dimensions :

Sites partenaires d’Autres Dimensions :
  • Les Transformations : site dédié aux messages de Autres Dimensions sur lequel vous trouverez des communications audio, en version originale, non publiées par Autres dimensions.
  • Projet de Film de M. François Wolf (Brésil) ( FWSTUDIO )
    Le site « resteztranquille » est né du désir de faire un film documentaire. Un film qui raconte l’aventure de Autres Dimensions et de ses créateurs Jean-Luc Ayoun et Véronique Loriot. Par la suite lorsque j’ai commencé les recherches pour le film et sachant le temps que prend la production d’un documentaire, la préparation, la collecte des fonds etc, il m’est venu à l’idée que dans les temps exceptionnels que nous vivons je n’aurais peut-être pas le temps de produire un tel film…
    Site web: resteztranquille.org

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Oct - 11:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
netineti

PostPosted: Sat 26 Oct - 05:34 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

Je suis avec vous, encore merci pour tout...

Back to top
Visit poster’s website
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Oct - 06:13 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

merci à vous deux

Ainsi nous avons le grand complet; Bidi en audio et PDF

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 26 Oct - 10:49 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

tout à fait d'accord,un grand merci à Jean Luc et Véronique!grâce à AD j'ai enfin compris ce qu'il m'arrivait depuis plus de 2O ans!
c'était un soulagement lumineux!

Back to top
Colette

PostPosted: Sat 26 Oct - 13:55 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

Que dire ou ajouter de plus ! Un grand merci pour les Merveilles que vous avez mises en Lumière avec Autres Dimensions.
Merci pour toute votre Bienveillance et votre Grand Respect de l'Autre. merci.

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 26 Oct - 14:28 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

Idem, merci.

Back to top
Yo

PostPosted: Sun 27 Oct - 12:12 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

Back to top
Janel

PostPosted: Mon 28 Oct - 18:21 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

MERCI.     de tout cœur.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Nov - 10:32 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

je viens d'aller voir le site de Chantal,  et je vous partage cette phrase, qui au delà d'être magnifique relate en tout point ce que nous faisons ici, sur ce forum:

"Aujourd’hui, je SAIS qu’il est normal de vivre libre et sans souffrances, que cela ne dépend de rien ni de personne d’autre que nous. Que la vie est parfaite, magique, que si nous souffrons, c’est parce que nous ne comprenons pas qui nous sommes. Que l’éveil est seulement le début d’une aventure dans laquelle le partage authentique est révélateur d’essentiel."

Merci Chantal, pour ces mots et pour ta présence sur ce forum, même sous un pseudo

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov - 10:41 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov - 12:14 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

Gratitude Chantal

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov - 12:32 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

Oui... Chantal Hubert avec son témoignages dit bien les choses...

Autres Dimensions avec Jean Luc et Véronique ont changés le cours de ma vie.... 
Je n'ai jamais autant lu de ma vie avec les canas de AD.... des centaines de pages que je lisais et relisais avec passion...
avec les audios, voix de Jean Luc qui m'installait les vibrations....

Je n'ai jamais lu de textes aussi beaux, non seulement dans la langue mais surtout dans leur contenu....
d'une clarté merveilleuse et d'une compréhension à la portée de tous
je me souviens encore d'une cana d'Uriel qui me fait trembler encore avec tant d'Amour.......
 AD a accompli  un travail considérable

Cela met toute la littérature par terre qui n'est que bla bla bla élégant pour endormir les gens....

AD m'a réveillé complètement

je leur suis tellement reconnaissante

Back to top
Alteran

PostPosted: Fri 1 Nov - 13:47 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

OUI

Back to top
mickael

PostPosted: Fri 1 Nov - 14:11 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

anémone wrote:
Oui... Chantal Hubert avec son témoignages dit bien les choses...

Autres Dimensions avec Jean Luc et Véronique ont changés le cours de ma vie.... 
Je n'ai jamais autant lu de ma vie avec les canas de AD.... des centaines de pages que je lisais et relisais avec passion...
avec les audios, voix de Jean Luc qui m'installait les vibrations....

Je n'ai jamais lu de textes aussi beaux, non seulement dans la langue mais surtout dans leur contenu....
d'une clarté merveilleuse et d'une compréhension à la portée de tous
je me souviens encore d'une cana d'Uriel qui me fait trembler encore avec tant d'Amour.......
 AD a accompli  un travail considérable

Cela met toute la littérature par terre qui n'est que bla bla bla élégant pour endormir les gens....

AD m'a réveillé complètement

je leur suis tellement reconnaissante

tu as exprimé exactement les mots qui correspond a mon ressenti pour A.D ... 

Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Last edited by mickael on Fri 1 Nov - 14:37 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Graça

PostPosted: Fri 1 Nov - 14:13 (2013)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT Reply with quote

OUI! MERCI et GRÂCE aussi à tous les pépères et aboelas des autres plans UNIFIÉS Pour leur Patience, Bienveillance, Radiance.... Humour aussi....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:54 (2019)    Post subject: HOMMAGE A AD PAR CHANTAL HUBERT

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation