Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:59 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Lucifer me dit " J'ai tenté d'influencer l'expérience par ma propre volonté et mon propre désir d'expérience. J'ai tenté d'influencer la conscience humaine pour qu'elle se tourne vers l'esprit pour que je l'y amène. Là était toute mon erreur, en créant cela, j'ai crée une autre contre partie de moi-même appelé Satam. Satam n'est rien d'autre que ce que j'ai crée, que ce que nous créons tous quand nous sommes dans la volonté d'amener une conscience à un autre état, à un autre lieu que celui qu'elle expérimente. Pardonnez, d'ores et déjà, chers âmes, mon expérience, tout comme vous devez, si ce n'est déjà fait, vous pardonnez aussi de l'avoir expérimenté, aimé où même rejeté. Reconnaître, est la clé. Reconnaître que toute volonté nous éloigne de ce que nous sommes crée l'annihilation totale de l'autre. Il n y a pas d'autre, il n y a que vous et moi. Il n y a pas d'expérience, il n y a que nous. La conscience duelle crée l'illusion. Par désir, elle crée le rejet, la peur et le refus de l'autre car qui peut dire, décider d'amener qui que ce soit là où il ne le souhaite pas ? Là est toute l'erreur de ma conscience, de notre conscience quand elle expérimente l'illusion. Bien entendu, cela n'est pas à rejeter et cela a été, et sera toujours une expérience enrichissante mais elle n'est plus à reproduire pour la simple et bonne raison qu'elle entraîne trop de difficultés à remonter et surtout à dissoudre. Dissoudre l'illusion n'est pas une chose facile car une fois que l'on croit réellement à notre désir d'expérience, de grandeur, d'ascension, on s'en éloigne aussi surement que nous le désirons. Il est temps, réellement de changer de corps, de changer de conscience et de s'émanciper de tout désirs, volontés, nourriture égotique et autres jeux de pouvoir. "

Je préfère m'arrêter là, il y aurait beaucoup de choses à dire mais je souhaite vous dire, en mon nom, en son nom qu'est Lucifer car il est Amour et il le restera toujours, pardon. Pardon pour ce jeu, pardonne pour toute cette illusion. Le Père arrive désormais et il remet les choses dans sa juste place. Je ne suis qu'un Archange, un porteur de Lumière qui n'a pas reconnu le Père en toutes choses et qui a souhaité, à travers son expérience et sa dichotomie, diriger, contrôler pour s'ériger en tant que Porteur de Lumière. Il est plaisant de se sentir Père à la place du Père. Il est plaisant de sentir important, supérieur mais surtout comme le Père. A diriger, amener, contrôler. Ce n'est pas un désir de pouvoir où plutôt si, c'est entièrement un désir de Pouvoir. Mais ce n'est pas un désir de pouvoir sur l'autre, c'est un désir de Pouvoir sur soi-même. C'est un désir de " Je veux suivre mon propre chemin. Je veux suivre ma propre direction. Je veux amener les gens à la Lumière mais par mon biais et à ma façon. Par la connaissance Luciférienne, par l'expérience, par l'apprentissage et la connaissance des choses. Ainsi que la reconnaissance. Je veux que chacun apprenne de ses erreurs, de ses actes. Et qu'il analyse, qu'il décortique chacun de ses actes et chacune de ses actions pour mieux les comprendre et mieux se tourner vers la Lumière. Par lui-même, de son propre fait, de sa propre connaissance. De sa propre analyse, introspection. Là était mon jeu, mais je me suis trompé car en faisant cela on crée forcément l'autre partie de nous que nous ne voulions pas voir au moment où nous avons dit, toutes et tous ensemble " Nous ne sommes plus Un. Nous sommes séparés du Père et nous faisons notre route ensemble vers un chemin différent ". A partir de cet instant, Satam fût crée. Satam n'est rien d'autre que le fruit de ma conscience et de notre conscience quand elle est tournée vers l'illusion de l'expérience. Du libre-arbitre et du pouvoir personnel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:03 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Je ne suis rien, je ne dirige rien, je reconnais que tout est parfait, je reconnais que tout ce qui m'est arrivé était juste et que cela était juste des fruits de ma conscience pour se servir et s'alimenter d'elle-même afin de comprendre ce qu'elle crée, ce que je crée quand je me sépare du tout. Au début, cela n'est rien. Mais après des millénaires on en arrive à des consciences dichotomisées tellement nauséabondes que cela ne nous permet plus d'avancer, et nous devons les dissoudre, en nous dissolvant nous-même et en acceptant que tout ce que avons crée, nous l'avons manifesté. 

rezo

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

sun

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Luciférien ?    Lucufer est tout le contraire d'amour et de compassion. C"zst un être satanique, corrompu et dangereux; Il appartient au royaume des ombres et de la mort. Croire en lui te voues à la damnation éternelle. 
Je ne comprends pas qu'à notre époque il existe encore assez de gens qui vouent un culte à cet être mystique dépravé ! 
Où est donc passé le bon sens du citoyen ? 

Visiter le site web du posteur
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Pardonne moi sun, je ne voulais pas te brusquer. Lucifer n'est plus ce qui l'était, il n'a jamais été corrompu, méchant où dangereux ! 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

@ sun

"Où est donc passé le bon sens du citoyen ?"

Non, plus sérieusement, Lucifer n'est plus ce qu'il a été. (Tout se perd ma bonne dame !)

Reste de lui marquée en nous l'emprunte de ce à quoi il a participé dans l'expérience de la séparation.

Cette expérience étant close, Lucifer rédempté, il n'est plus à craindre.

Maintenant il n'y a pas lieu de lui vouer un culte. Pas plus à lui qu'à autre chose d'ailleurs !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:46 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Il y a eu, une expérience de séparation, qui a engendré de nombreuses illusions. Pardonne moi.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Il y aurait beaucoup à dire, mais ce serait remettre l'histoire sur le devant de la scène, simplement, ce que j'ai voulu dire, par ce message de Lucifer, c'est qu'il a voulu, qu'il a souhaité apporter le bien à l'humanité par un autre processus sur l'Unité, appelé la connaissance. Il n'est pas satam. Je l'ai cru aussi, pendant longtemps, mais apparemment, non. Et cela me fait un bien fou ! 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Expérience traumatisante j'ajoute, donc son souvenir est rattachée à cette époque traumatisante pour nous.

C'est pour ça qu'aujourd'hui encore, son nom peut faire frémir.

Mais ce n'est plus d'actualité.

Et ne crois pas que ce forum est dédié à Lucifer hein ? Mr. Green

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

@ Aïon : Satan ou Satam, c'est le diviseur.

Division, séparation... son nom résume bien tu ne trouves-pas ?

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Car je comprends mieux maintenant, pourquoi j'ai autant souffert d'être dans ce monde, de subir certaines illusions alors que j'en étais moi-même l'instigateur ! Lucifer est le principe de causalité, il crée une cause, et cela engendre une conséquence, action/réaction. Je souhaite crée le bien, en même temps que je le fais, je crée le mal. A mon avis, c'est de là que part cette notion de Lucifer/Satan car effectivement, ils ne sont qu'un dans le sens où Lucifer engendre Satan à partir du moment où il se rebelle, mais c'est une vieille histoire, une très vieille histoire. L'important est maintenant de vivre l'amour, mais se rédempter, permettre de comprendre cela, personnellement, m'aide beaucoup. Cela me permet d'accepter que toutes les illusions que j'ai vu dans ce monde, aussi nauséabondes soient-elles ne sont que le fruit de ma conscience qui a un moment s'est subdivisée, s'est séparée pour créer le monde à son image, à l'encontre de la Source par besoin d'expérience. C'est ce que j'ai voulu dire, d'où l'importance, pour moi, de ré-unir Lucifer et Satan en une seule et même conscience qui s'est fragmentée, l'une étant la subdisivion de l'autre, l'aspect séparée de l'autre où plutôt, son " enfant ".

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:50 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Et en nous se déroule ce que tu viens de dépeindre.

D'un côté notre conscience reconnait enfin la Lumière de laquelle elle était séparée, et de l'autre notre "humanité" à savoir l'être que nous sommes aussi en tant qu'individu unique, pensant, sentant, souffrant (parfois ou souvent), ayant des émotions etc...

La réunification en nous de ces deux pôles se fait par la Lumière et par notre abandon à elle.

Tout ce qui nous vient, ou nous arrive de perçu comme noir, ou ombre n'est en fait que le fruit d'un bout de nous-même qui n'a pas encore rencontré la Lumière.

Car une fois que notre conscience/Lumière rencontre cela, elle l'aime, le cajole, le prend dans ses bras, comme un enfant blessé.

Et l'enfant se calme, et il est tout heureux car il reçoit enfin de l'amour.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:01 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

Totalement ! Et plus tu souhaites prendre un gros truc, mais c'est difficile de le dissoudre, mais bon .. ça va passer  Mr. Green Mr. Green

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:02 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

C'est comme si on s'amusait à prendre la plus grosse merde possible, pardonnez moi l'expression pour la dissoudre le moment venu .. Pardon mais .. C'est pas très sage tout ça ! Surtout si on peut pas assumer derrière enfin bon .. je dis ça, je dis rien ! Je parle de moi .. bien entendu, pas de toi Natan

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:06 (2014)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis Répondre en citant

C'est comme si on s'amusait à prendre ce qu'on jugeait le plus, pour le dissoudre, vous voyez ce que je veux dire ? En réalité, nous sommes tous libres. Il n y a pas de besoin d'ascension car nous le sommes déjà, il y a juste besoin de réhausser ce qui ne l'est pas, de le dissoudre et de le reconnaitre, en tant que tel, dans la Lumière. Personnellement, j'ai opté pour la peur d'avoir mauvaise haleine, je me suis dis, faut que je transcende ça, mais c'est chaud ! Parce que tu te rends compte que ta bouche tu l'utilises tous les jours, tout le temps, faut juste faire attention à ce que tu dis, dire de belles paroles, de belles phrases et ne plus être touché par l'illusion des autres. Seul l'amour, élève. Cette peur d'avoir mauvaise haleine me force à chaque fois à être dans la vibration, dans l'amour .. véritable, quand je parle à quelqu'un, de cette façon la peur ne peut plus me toucher car la peur et l'amour ne peuvent coexister .. hehe, cqfd !! Si t'es dans l'amour, t'auras pas peur .. Si t'as peur, c'est qut'es pas dans l'amour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Lucifer rien d'autre que toi et moi, ensemble et réunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation