Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La différence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sun

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:30 (2014)    Sujet du message: La différence Répondre en citant

Bonjour à tous. 
 bien que je sois de philosophie bouddhiste, j'ai été attirée par votre forum, cette nuit, lors de ma pause café, si je puis dire et à l'heure réelle où tous vous vous endormez paisiblement sous les étoiles...
Je cherche des gens qui ont une passion avec le sens inné pour apporter quelque chose de constructif aux autres sans forcément être " bonne poire " au passage...
Je viens donc sur votre forum pour expérimenter l'humain, lequel j'ai laissé tomber pendant des années pour me consacrer à mes travaux de recherches, en hermite d'une part et paradoxalement en mettant les pieds  chez les matuvus , marabouts et autres charlatans dans divers milieux que ce soit en politique, en commerce ou en religions diverses par obligation pro...

adulée ou détestée, selon les aspects lunaires sur la conscience (ou l'inconscience) de quelques êtres,  je suis un spécimen rare, féminine et pertinente à qui il faut dire sa véritable façon de penser sans m'insulter...

je suis créatrice de biotechnologies, de littérature humoristique, d'arts divers et suis assez philosophe...

je ne crois pas au nouvel ordre mondial et à toutes ces carabistouilles ou rêves farfelus des uns et des autres mais je considère que les gens sont libres de mettre leurs croyances dans ce qu'ils veulent...

pourquoi je viens chez vous ? Pourquoi pas ...Au risque de me voir lyncher par certains qui s'y croient ou qui ne tolèrent pas les gens "différents" ... Je ne suis pas susceptible mais si on m'attaque j'ai un humour vert de gris sur teinte vermeille, vivant pour l'instant au pays des fous dans cette Europe chaotique où seul le plus intelligent survit...

Voili voiloù... au plaisir de vous connaître...et de partager des idées...

ah oui, j'oubliais: j'adore la France... C'est un pays merveilleux et j'aimerais bien y vivre ou finir ma vie...

Un petit rayon de soleil pour vous tous...

nb: je suis sur twitter où je bosse aussi, contre toute apparence et où vous me retrouverez sous le pseudo de @333nature333

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:27 (2014)    Sujet du message: La différence Répondre en citant

La Bien venue Sun ! J'accueil la différence comme j'accueil l'autre moi, dans son apparente et belle diversité, au coeur du coeur, où réside l'Unité, Nous Sommes Un

au passage, je ne dormais pas non plus à cette heure ci ^^

ri-ar

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: La différence Répondre en citant

Bienvenue   Sun  ,  nous  sommes  tous  differents , nous  aimons  la  difference  quelle  qu'elles  soit 
       car   nous   venons   tous   de  l'UN                        

MamiRijane

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: La différence Répondre en citant

Merci de nous faire un signe et même deux cygnes!!!

benoit

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: La différence Répondre en citant

Bonjour sun bienvenue

Darian

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:45 (2014)    Sujet du message: La différence Répondre en citant

Hello...bienvenu parmis cette grande famille lumiere qui se reveille d un tres tres long someil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: La différence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation