Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Intégrer le féminin sacré
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:24 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Désolée, problème de souris récalcitrante qui ne veut plus faire de copier/coller...


Ce message de Marie me parle au cœur et je voudrais bien le partager avec vous en cette période car il me semble des plus d'actualité.


http://yosoylucialaluzdelmundo.blogspot.com.br/2014/09/maria-integren-el-femenino-sagrado-que.html


Si quelqu'un peut le mettre en clair, la traduction est parfois un peu "olé olé" mais c'est mieux que rien...


Merci !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mitsy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:50 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Oui Nat-Tan c'est une superbe canalisation !



MARIE – 27 septembre 2014
 


« Intégrez ce Féminin Sacré qui englobe et accueille tout »

 

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et je viens à vous ce matin en ce lieu, de dernier jour de stage, mais aussi en le même temps en d'autres espaces sur cette Terre, afin d'ouvrir cette période qui s'annonce, commençant en cette fin du mois de septembre, et qui vous accompagnera tout au long du mois d'octobre, du mois de novembre et du mois de décembre, en ce qu'il est juste de nommer un temps et une période d'implosion, ou d'explosion, suivant le niveau d'Abandon de chaque conscience sur cette Terre, par rapport à cette période qui s'intensifie au niveau de ce que nous pouvons nommer un dérangement.

Et qui permet tout simplement de remettre en ordre, dans ce nouvel Ordre dont nous vous avons déjà parlé plus d'une fois ces temps-ci.

Et qui réintègre les mouvements de l'Intelligence du Vivant, là où cela doit être intégré, c'est-à-dire en tant que Vérité absolue de la Vie, de l'Intelligence de la Vie, en la manifestation de chaque Création en cet Univers, et dont vous faites intégralement partie.

Réintégrer, et accepter, et accueillir cette Intelligence qui vous dépasse, là où vous êtes, au niveau du petit jeu de ce monde illusoire, est cette Réponse en votre Cœur à la Volonté du Père et de la Mère de rejoindre qui vous Êtes en Vérité, en retrouvant cette Filiation de Fils et Fille du Ciel et de la Terre. Validant ainsi, authentiquement, le placement de chaque être sur cette planète, de chaque conscience sur ce plateau de jeu qui se replie, et donc se réarrange en chaque pièce, en chaque pion - qui se replacent tout simplement là d'où ils viennent, c'est-à-dire dans la boîte de jeu appartenant à ce jeu.

Ce que vous avez vécu en ce stage, en ce que nous vous avons donné et ce que vous avez donné également, nous permet en le même temps, dans ce que vous avez parcouru à travers le processus que nous vous avons offert, de puiser dans les ressources qui ont émergé en cette expérience de Jeu Sacré - directement de les utiliser, si je puis dire, au niveau de la Merkabah collective, en ce que ce qui a été vécu ici permet, pour nombre de Frères et de Sœurs, d'en être informés au niveau des plans subtils.

Mais aussi, et cela est bien l'intention de ce message, de glisser quelques mots à ceux qui voudront bien l'entendre, de ce que nous avons pu cueillir comme fruits cette semaine, et qui reflète aussi là où certains Frères et Sœurs, sur cette planète, vivent encore au niveau de l'enfermement.

Ce que nous avons cueilli comme fruits est cette Lucidité, riche en ce qu'elle nous offre comme information qu'un bon nombre d'êtres ayant reçu nos accompagnements et enseignements durant, je dirais, ces six dernières années, ont pu, de différentes manières, sans que cela soit conscient et mis en lumière, avoir été placés dans une forme de confusion, liée à une forme d'appropriation de l'ego spirituel en ce que vous avez reçu lors de cette période passée.

Alors, il est important pour nous que vous soyez au clair que l'Intelligence du Vivant, et l'Intelligence donc de cette Vie, en ce monde et dans tous les mondes, portés en totalité par les Créatrices, et par les Quatre Cavaliers représentant les Éléments fondamentaux de toute Création, est jusqu'à présent très peu intégrée en tant qu'Intelligence suprême, divine, de LA SOURCE.

En cela, différents points sont à vous redonner en tant que repères, simples, vous donnant précisément à voir ce que vous avez intégré et ce que vous n'avez pas encore intégré, et qui fait barrage et interfère, donc, en ce que nous avons à œuvrer ensemble dans ce démontage du jeu et son rangement total.

La Création, en toutes ses manifestations, sans exception, est portée et soutenue par cette Intelligence Vivante liée au Féminin Sacré. Une Création prend un certain temps, si nous pouvons parler ainsi, en ce qu'elle est constituée afin de permettre différents plans de jeux à différentes consciences, afin d'expérimenter différents mondes, infinis, en la grande Création, en le grand Jeu Sacré dont nous vous parlons ici, en ce lieu.

Il est un temps pour créer, il est un temps pour décréer. Ici, la petite personne que vous êtes au niveau du petit jeu, en sachant qu'elle s'intègre en totalité au niveau du grand Jeu, ne peut, là où elle est, appréhender comment la décréation de ce monde peut se faire.

Dès que cette petite personne - que vous n'Êtes pas, mais qui manifestement vous fait encore croire que vous l'êtes - se mêle ou se pose des questions sur combien de temps, et comment cette illusion se dissout et se dissoudra, alors soyez bien au clair que vous nourrissez directement le petit jeu. En l'espoir, et nous pouvons bien entendu comprendre l'impatience que vous pouvez vivre au sein de ce monde, mais qui en projetant ou en s'impatientant du temps qu'il faut pour que tout cela s'arrête, alors nous pose quelques petits problèmes, dans le sens de complications.

Sachez que seule LA SOURCE connaît le Plan de cette Dissolution.

Sachez que tous les Êtres qui vous accompagnent au-delà du voile découvrent, au fur et à mesure, les différentes Manœuvres de Dissolution. Alors, voyez la vanité qui se promène sur votre monde, dans les projections par rapport aux temps et aux mouvements de l'Intelligence du Vivant, qui ne peut, comme je vous l'ai dit, absolument pas être appréhendée.

En cela, mes chers Enfants, entendez-moi bien, en tant que Mère divine mais aussi entourée des Étoiles : nous sommes, en tant que Créatrices des mondes et de ce monde, devant le constat qu'un nombre de consciences ayant reçu donc ces enseignements, ces différentes années, n'ont pas encore intégré en eux nos Présences et les Fondements du Vivant, et son Intelligence.

En cela, le Féminin Sacré se voit vivre alors, encore, dans le déni. Ce déni vous empêche de rejoindre les Terres de l'Amour.

Pour ceux qui n'ont pas intégré qu'il est impossible d'échapper à la responsabilité propre de chaque conscience, en ce qu'elle a participé à cette Création, et à son détournement également, alors ces consciences se méprennent totalement. Croyant peut-être qu'il suffit de vouloir que ce monde s'arrête pour qu'ils participent à la Dissolution de ce monde – en le jugeant, en le rejetant, et en nourrissant une forme de faux détachement, qui est l'attachement le plus résistant qui soit, qui est de vouloir sortir de ce monde.

Ce mouvement de conscience provoque une forme de tension contraire au mouvement de l'Intelligence du Vivant qui, pour qu'un jeu soit rangé, délie, tout simplement, ceux qui n'acceptent pas ce jeu en tout ce qu'il a été. Car si l'acceptation totale n'est pas vécue, alors, la Paix n'est pas véritable en ce qu'elle vous est demandée de retrouver.

Je me vois obligée, si je puis le dire ainsi, de vous dire que ce que vous avez reçu dans ce que nous avons nommé la Réfutation, en son principe de désidentification proposé et qui vous dit « vous n'Êtes rien de tout cela », est exactement la Vérité, mais il faut bien le dire : cette phrase a été, et est encore à l'heure actuelle, mal interprétée si je puis dire.

En tout cas, nous pouvons observer que la confusion qu'elle engendre, au lieu de libérer la Conscience de la petite personne, l'enferme dans un espace où l'ego spirituel indique, dans un détournement complet, un espace qui n'accepte pas - dans le sens d'accueillir et d'intégrer ce qui remonte à la surface, au départ de l'ombre et des Trésors d'ombre qui réémergent. Ne vous permettant pas, alors, de cueillir ce Trésor et cueillir ces fruits, c'est-à-dire la Lucidité qui permet aux eaux d'en bas de retrouver les Eaux d'en Haut, libérant toutes les histoires de ce monde, en les replaçant tout simplement dans la grande Bibliothèque de ce monde.

La Vie vous donne à vivre exactement ce que vous avez à intégrer.

Dès lors que vous vous appropriez cette phrase « je ne Suis rien de tout cela » dans une forme de déni de ce qui est là, et qui vient vous parler et vous montrer là où vous êtes réellement, alors ces consciences, comme je l'ai dit, se méprennent et se racontent des histoires, qui ne sont absolument pas vues pour ce qu'elles Sont.

Comme nous vous le disons, le petit jeu fait partie intégrante du grand Jeu Sacré. Et que cette phrase « vous n'Êtes rien de tout cela » est une force, une puissance, dès lors qu'elle n'est pas réappropriée par l'ego, une force de détachement absolu, qui alors permet d'accueillir tout ce qui remonte, d'accueillir toute l'ombre qui est à réintégrer en la Lumière que vous Êtes, en l'Amour que vous Êtes. Car cette ombre, une fois accueillie comme faisant tout simplement partie d'un jeu d'ombres et de lumières, alors cette ombre se redécouvre dans la Lumière qu'elle cachait.

Et vous êtes venus en ce petit jeu illusoire, au fin fond du fin fond des tréfonds de ce monde éloigné de LA SOURCE, pour justement cueillir ces Trésors. Et remonter à la surface, jusqu'à la surface de l'Être, toute la Beauté et la Puissance de Lumière que vous êtes venus expérimenter ici, sur cette Terre, en ce jeu qui a été créé pour cela.

Dès lors que vous n'entendez pas ce pourquoi vous êtes ici, en ces temps, en ce Regard Sacré de la Création qui ne rejette rien et qui voit en toutes choses l'Intelligence du Père et de la Mère, vous rappelant ce que vous Êtes et ce que vous n'Êtes pas, alors notre Amour, en ce que nous vous offrons d'expérimenter et que vous avez choisi, alors toute la Lumière dont est porteuse ce jeu se voit perdue.

En cette période de remise en ordre, vous êtes donc invités à vous retourner dans les Profondeurs de l'Être, là où mes bras, en mes Eaux et mes Terres, vous permettent d'accueillir absolument tout.

Alors, vous pouvez, dans la plus grande des Simplicités - en vous affranchissant de toute analyse, juste de constater et de regarder ce qui en vous refuse d'être vu, ce qui en vous rejette quoi que ce soit, ce qui en vous pourrait se dire « ça ne devrait pas être », ce qui en vous se mêle de ce qui ne le regarde pas, en « ce qui est juste » et « ce qui n'est pas juste », en « ce qui est bon » et ce qui ne l'est pas – alors :

regarder en vous si la douceur est présente ;

regarder en vous si vous êtes capable d'accueillir tout ce que vous avez cru être en ce petit jeu, en ces vêtements, en ces accessoires, que vous avez empruntés pour cette expérience ;

regarder aussi vos Frères et vos Sœurs, et en cela, regarder ce qui encore, en vous, pourrait souhaiter que l'une ou l'autre facette ne fasse pas partie de la Création.

Chaque être, chaque facette du petit personnage que vous n'Êtes pas a le droit d'être, en l'illusion qu'il est, comme un personnage sur une scène qui présente des caractères, des manières d'être que l'Être qu'il Est en Vérité n'Est absolument pas.

Alors, allez vous encore juger et vous faire prendre au jeu ?

De ce jeu qui n'est qu'un jeu, mais qui, en le sérieux auquel nous vous invitons, en cette participation à cette décréation de ce jeu, dès lors qu'une accroche, un jugement, un rejet apparaît, alors vous nourrissez et vous contribuez à ce que cette Dissolution du jeu se prolonge, en le temps qui lui est imparti encore de vivre.

La Vie vous invite à la rejoindre en ce qu'elle vous propose de vivre. Il n'y a pas à la fuir. Il n'y a pas à la rejeter en tout ce qu'elle vous propose de rejoindre.

Alors, vous êtes invités à la plus grande des Simplicités, en laissant être ce qui Est et ce qui n'Est pas.

Dès lors que vous acceptez de laisser être, en abandonnant toute réaction et réflexion de la petite personne, alors vous contactez et vous vous placez dans ce Cœur de l'Être que vous Êtes. Qui, ainsi détaché - et réellement détaché, en ce qu'il ne rejette rien et accepte de voir - alors de cet emplacement, et nul autre emplacement, qui s'enracine dans les Profondeurs de ce Féminin qui laisse être, alors l'Action de Grâce et l'Intelligence du Vivant, dans la Vérité de qui vous Êtes, vous donnera à agir, à dire, ce qui doit être agi ou dit à ce moment-là.

Donc laisser être et laisser faire est au niveau du petit jeu et de la petite personne, et non pas au niveau de l'Être de Vérité que vous Êtes, car là peut se manifester, dans la Transparence Véritable, les mouvements de la Grâce en ce que nous vous demandons d'œuvrer.

Cette période vous fera vivre, que vous le vouliez ou non, la toute-puissance de l'Intelligence du Vivant. Elle viendra remettre en ordre, réarranger les pièces du petit jeu dans la boîte à jeu – que la petite personne, ou ce qu'elle se raconte qu'elle n'est plus la petite personne, souhaitera ou laissera faire, ou non.

Vous ne pourrez, dans la période qui s'ouvre, plus vous raconter d'histoires en votre niveau d'Abandon, et d'acceptation de ce que la Vie viendra vous offrir comme Trésors d'ombres et comme Fruits divins qu'ils recèlent en leur Cœur Lumineux.

La période dans laquelle nous entrons ensemble est cette période où la remontée des ombres, de tout ce que vous n'avez pas voulu voir, ou dans tout ce qui n'était pas prêt à être vu, va tout simplement réémerger de ces Profondeurs, afin d'être reconnu au sein de ce petit jeu comme expériences à redonner au Cœur de la Création. Car de là où nous Sommes, soyez bien clairs que l'expérience vécue sur ce petit monde illusoire contient un bon nombre d'informations qui servent aussi à la Création d'autres mondes, en ce qu'il est bon de refaire, de réexpérimenter ou non – et bien plus que cela, mais cela échappe totalement à votre conscience, là où vous êtes.

Alors, ne rejetez rien de ce monde, ne jugez rien de ce monde, n'interférez en rien en ce monde. Et laissez nous libérer de qui doit l'être, en acceptant tout simplement la Vie, la Vérité et l'Amour en toutes ses manifestations, qu'elles vous paraissent Lumière ou ombre. Il n'est plus temps de nourrir l'un ou l'autre, mais d'être en Paix, car tout cela vous échappe.

Alors, dans cette Simplicité du Vivant à accueillir, et à rejoindre en sa Danse qui vous est proposée et vous sera proposée, en vivant la réelle Humilité qui vous dit que vous n'Êtes rien de la petite personne, alors, laissez-vous tout simplement traverser par ce qui remonte. Sans le rejeter, mais tout simplement en le laissant vivre ce qu'il y a à laisser vivre en ce corps, en ces eaux d'en bas, en ces mémoires - sans les nourrir, sans leur donner aucune importance, mais juste en les laissant être en vous.

Et en laissant les Éléments alchimiser ce qui doit l'être.

En les laissant se manifester aussi si cela apparaît par des larmes, par de la colère, de la tristesse, et toutes sortes d'émotions qui pourraient remonter, et que vous n'Êtes pas, mais qui font partie de l'Intelligence Vivante et qui vient, dans la force du dégagement qu'elles permettent, de laisser se libérer tous ces livres, toutes ces mémoires enregistrées dans ces eaux d'en bas. Et qui, alors, de ces livres se délivrent et retournent dans le lit de la rivière des eaux d'en bas, rejoignant alors l'Océan Originel des Eaux d'en Haut, qui accueille en ses bras aimants toutes les histoires, en les replaçant tout simplement au cœur du petit jeu. Et qui ainsi peut être replié, et remis en ordre en ce qui appartient à ce petit jeu.

Donc, regardez ce que vous ne permettez pas en l'expression des Éléments et de la force avec laquelle ils peuvent se manifester.

Avez-vous vu la force d'un volcan qui explose ? La violence fait partie d'une expression incluse et intégrée comme force de dégagement dans les Éléments, dans le Vivant, et qui n'a en aucun cas à être réprimée. Car dès lors que vous ne laissez pas être tous ces mouvements, qui ne sont pas ce que vous Êtes mais qui, en même temps, permettent de redécouvrir ce que vous Êtes en les laissant tout simplement s'exprimer et passer, sans aucune interférence du petit mental qui pourrait se dire qu'une émotion est négative - elle l'est à partir du moment où elle est vue en tant que telle, et refusée et gardée bien loin, au fond - alors, vous pouvez être sûrs que celle-ci va surgir et resurgir de là où vous auriez souhaité qu'elle ne revienne pas.

Soyez en Paix avec toutes les expressions de la Vie. La Vie qui englobe tout et ne rejette rien, mais danse tout simplement différentes danses et différents mouvements. Vous invitant à la rejoindre et à réintégrer cette Intelligence, en toutes les manifestions possibles qu'il vous est possible, là où vous êtes, de réintégrer.

Il est donc le plus important d'être en Paix et laisser être cette Intelligence, en vous et autour de vous, en intégrant, comme je vous l'ai dit, ce Féminin Sacré qui englobe et accueille tout.

Ainsi, au départ de ces Profondeurs, de ces Terres et de ces Eaux d'expériences, en Paix, remises en Paix dès lors qu'elles viennent vous montrer si vous les accueillez alors sans y réagir, mais dans cet accueil de plus en plus grand, cette Rectitude s'affermit en la Vérité de l'Être que vous Êtes. Et qui vous offre alors cette Force, cette Rectitude qui nous permet, dans la Vérité de l'Être qui réapparaît alors de plus en plus intensément en vous, alors la Volonté du Père en ce qui vous est demandé d'œuvrer peut être entendue, acceptée et agie en toute Obéissance.

Il se peut qu'une forme de découragement se présente à vous, en ce que vous avez œuvré ces dernières années et qui, aujourd'hui, à ce jour, vous demande pressamment d'intégrer ce qui a été intégré et ce qui n'a pas été intégré.

Comment voulez-vous, comment croyez-vous qu'une histoire qui pourrait vous raconter que parce que vous vivez des vibrations, ou parce que vous avez reçu certains enseignements, ils font de vous les Enfants de l'Un, alors que vous n'avez pas intégré ce que ce Jeu vous a présenté et vous présente encore comme Trésors de Lumière ?

La véritable Paix n'a que faire de ce qui s'arrange ou de ce qui se dérange.

La véritable Joie n'a que faire de ce qui Est et de ce qui n'Est pas. Elle se vit tout simplement dans cette évidence, en cette Clarté de cette Danse retrouvée de la Puissance de la Vie et dans ce qu'elle nous offre, en toutes choses, comme Lumière manifestée en d'infinis miroitements et reflets. Car la Joie est ce que vous Êtes, en ce qui intègre la Vie en toutes choses, sans exception.

Alors, mes Enfants, êtes-vous prêts à accueillir le dérangement en ce qui vous propose de rendre, de redonner de tout ce que vous avez encore gardé et qui fait partie de ce monde ?

Allez-vous accepter que vous n'Êtes rien sur ce monde ?

Allez-vous vous réveiller véritablement, en acceptant de voir les jeux pour ce qu'ils sont, sans les rejeter de quelconque manière, mais tout simplement à vous réveiller, au moins, à l'Acteur Conscient que vous Êtes ? Cet Acteur Conscient est appelé, tout simplement, à rejoindre le grand Ordonnancement, à rejoindre les mouvements du Plan donnés à chacun à travers la Grâce, en ce qui doit participer à l'Œuvre Finale.

Alors, ce qu'il y a de plus important à entendre, c'est de laisser être, laisser se vivre ce qui doit l'être. Et au Cœur de l'Être véritable, laisser être ce qui vous traversera dans les mois qui viennent.

Alors, redevenez Vivants, en cette Vérité de l'Être qui transparaît dès lors que vous arrêtez de le combattre, de le rechercher. Et entendez que tout ce qui vient ou viendra vous déranger est exactement le Trésor contenant la Lumière, réelle, qu'il vous est demandé de réintégrer en cet Océan d'Amour que vous Êtes.

Ainsi, n'ayez aucune crainte, car la crainte se vit au niveau de la petite personne : laissez-la tout simplement être à l'étage où elle est, en ce que vous n'Êtes pas. Et réjouissez-vous, en le même temps, en ce qui vient vous déranger, du Présent qui se révèle directement à vous, dès lors que vous accueillez la Lucidité que porte cette Lumière apparemment cachée dans l'ombre, et qui est le Fruit le plus précieux, qui participe le plus puissamment en l'Amour et le retour de la Vérité de qui vous Êtes.

Ainsi, ces Perles sont cueillies dès lors que vous vous ouvrez à ce qui vient vous montrer et vous guider, au cœur de ce dérangement, en ce qui doit être repêché. Alors ne vous refermez pas, si je puis dire, comme une huître, car c'est au Cœur de l'Être que ce Trésor réapparaît.

En mes bras, en l'Abandon dans mes bras, l'ouverture se vit automatiquement, dans la Confiance retrouvée en l'Amour de la Mère que je suis. Et qui est en vous, dès lors que vous vous abandonnez et vous vous ouvrez à vivre ce qu'il y a à vivre.

En ces eaux d'automne dans lesquelles vous entrez, sont mes Eaux qui préparent la Terre fertile de votre Hiver alchimique. Alors, laissez-vous œuvrer en ces Eaux. Et que le Feu puisse tout simplement vous montrer, dans les Profondeurs, ce qui pouvait encore être caché de ces Trésors.

Nous sommes déployés, en vous et autour de vous, pour vous permettre de vivre cette Dissolution de façon accélérée en la période qui s'ouvre. Prenez soin, donc, de nous laisser accompagner ce qui doit l'être, en acceptant que vous ne pouvez pas vous défiler, dès lors que votre choix est fait de nous rejoindre et de vous retrouver en votre Vérité.

D'où nous Sommes, vous savez, je l'espère, que rien ne nous échappe, et que l'Amour donne tout ce que l'être, et chaque être, a à recevoir pour se retrouver.

Alors je vous invite à ouvrir ce nouveau Regard, une bonne fois pour toutes, en ce que la Vie elle- même vous montre là où vous êtes, et vous invite à vous replacer directement avec nous, là où nous Sommes, au Cœur des Profondeurs de l'Être.

Et de laisser alors ainsi, dans cette Alliance retrouvée de la Grande Fraternité, de laisser se défaire ce qui se défait désormais.

Je vous invite aussi, si le Cœur y répond, à vous accompagner de CHRIST et de son message d'Amour, qu'il vous a délivré en ce lieu mais qui s'adresse également à d'autres, en d'autres espaces (ndr : message du CHRIST reçu le 25 septembre 2014 – voir le texte et l'audio). Et qui vous invite à reconnaître cette Soif d'Amour au cœur de votre Terre. Et qui tout simplement, en sa Présence, en sa Vibrance et en ses mots, irrigue vos terres et vos eaux de son Feu aimant qui vous prépare à sa Rencontre, en répondant et vous appelant à reconnaître cette Soif de Rencontre, d'Union, de Fusion avec l'Amour, en l'Amour réel de qui vous Êtes et que vous avez toujours Été.

Qui je suis, en votre Mère, vous prépare à cette Rencontre, à ces Noces Célestes et Terrestres.

Si vous refusez les préparations Terrestres pour ces Noces, alors ces Noces Célestes ne pourront pas être vécues, puisque tout ce qui est vécu sur cette Terre doit être remis en ordre, afin que tout ce qui n'est pas Vérité ne puisse plus entrer en ce Temple, en cette Terre qui est préparée pour l'accueil de Celui qui Vient.

La Terre est ce Féminin portant en son sein ces Eaux qui se libèrent, laissant ainsi les Eaux d'en Haut préparer le lit nuptial. CHRIST se rencontre ici, sur cette Terre, en votre Terre, en votre Vérité. Vous ne pouvez rien fuir de ce qui est ici pour le rencontrer et le rejoindre.

Alors, entendez la Mère qui vient, une autre fois, vous demander d'accueillir la Vie en vous.

Alors, ne fuyez plus, ne vous fuyez plus. Et retournez-vous. Et regardez-vous face-à-face, en la Vérité de ce que vous Êtes et de ce que vous n'Êtes pas.

Et accueillez, tout simplement, tout ce qui vous a séparé de qui vous Êtes, sans le rejeter, mais en le laissant tout simplement se consumer dans le Feu de l'Amour qui est là, dès lors que vous ne vous quittez plus.

Alors, mes Enfants, cette période qui s'ouvre est Réjouissance en ce qu'elle offre comme Trésors précieux à retrouver. Alors, dansons ensemble la Vie et sa Danse, en ses différents rythmes et ses différents mouvements qui nous ramènent, en son Intelligence, exactement là où chacun, chacune, a à se retrouver en ce qu'il a choisi et qui est parfait.

Alors, laissez-vous découvrir, en ce monde, ce qui est prévu pour vous, sur ce que vous vous offrez, à vous, de redécouvrir en ce que vous Êtes, à travers ce que la Vie vous propose de vivre et de voir, en les Regards de l'Amour.

Ainsi, nous sommes à vos côtés pour préparer ces Fruits en leur cueillette lucide. Car l'Acteur que vous Êtes ne peut être retrouvé que dans la Lucidité la plus intégrée de l'Acteur Conscient du Jeu et de ce qu'il porte en son sein comme expériences – qui ne sont que des expériences et rien de ce que vous Êtes, mais qui vous permettent, en l'Être de Vérité que vous Êtes, d'intégrer un niveau de Lumière, une intensité de Lumière que vous êtes venus chercher au sein de cette traversée en ce monde.

Je suis MARIE, votre Mère de toute Éternité, et qui vous aime en ce que vous Êtes, et aussi en ce que vous n'Êtes pas. Alors accueillez-moi, revenez dans mes bras le plus rapidement possible. Et alors, cette période qui s'ouvre sera des plus délicieuses car en mon sein, nul autre, nulle crainte, nulle peur n'est vécue en ce qu'elle croit être, et qui n'est qu'une Ruse pour redécouvrir qui vous Êtes : tout simplement un Enfant qui joue, et qui se joue de tous les jeux créés pour lui au sein de la Création infinie des mondes.

Que la Grâce soit reçue en ce que vous Êtes en ces temps. Et que le rire et le sourire de la Mère que je suis puisse résonner en votre Cœur, dès lors que vous sentez que quelque chose se referme sur vous, et en vous.

Je vous vois en votre Grandeur, en votre Vérité. Et je vous assure que les expériences de vie qui vont vous être présentées sont exactement ce que cette Grandeur que vous Êtes attend de vivre en la réintégration nouvelle de Lumière qu'il est venu chercher en ce monde.

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et j'ouvre en ce jour cette période de grand Arrangement Divin de toutes choses, en toutes choses, au sein de cette Création.

Recevez tout mon Amour et tous mes encouragements de Mère, et restez dans mes bras tout au long de cette période. Laissez-vous bercer par mes mouvements à travers ces mouvements de Vie, car qui je Suis est cette Vie, qui se Vit aussi ici, bien entendu.

Alors, dites oui à cette Vie en tout ce qu'elle vous présente, car dire oui à cette Vie, c'est accepter et accueillir la Mère que je Suis.

Accueillir la Mère que je Suis, c'est accueillir le Père en ce qu'il Est votre Père. Et qui, avec moi, vous offre exactement ce que chacun et chacune a à recevoir – non pas comme punition, mais bien comme Trésor et comme Cadeau d'Amour – que nous vous offrons, et que vous vous offrez à vous-même en le même temps.

Ainsi, nos Présences à vos côtés et en vous s'intensifient. Et dans les jours qui viennent, cette intensification se verra manifestée au sein de cette Création, pour celui qui Voit, comme je vous l'ai dit, en toutes choses nos Présences et nos manifestations, au-delà de toute projection et de toute croyance.

Je vous Aime et nous vous Aimons, d'un Amour qui échappe encore, en ce monde, à la plupart des êtres vivants, à la surface donc de cette planète. Alors laissez-vous redécouvrir ce qu'est l'Amour, en éprouvant ce qu'est l'Amour au Cœur de votre Être.

Recevez tout notre Amour, et ne doutez plus de notre Amour. À toujours, à chaque instant, à chaque pas, à chaque Présent.


Transmis par Sève

http://www.accordanceaucoeur.com/messages-reçus/


Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 461

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:50 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

C'est un message Français à l'origine, il vient d'Accordance au Coeur : http://www.accordanceaucoeur.com/messages-reçus/

Et il est déjà dans les canalisations du collectif :


MARIE – 27 septembre 2014

« Intégrez ce Féminin Sacré qui englobe et accueille tout » : http://www.lecollectifdelun.com/t3024-MARIE-27-septembre-2014.htm

 

_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 461

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Ha ! Mitsy a été plus rapide...
_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:54 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Merci les filles de m'avoir relayée sur ce coup !


Oui ! Ayla, je ne l'avais pas remarquée, suis tombée dessus à l'instant !


Merci merci merci !




Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:55 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

De l'espace français, la traduction est vachement meilleure ! 

Revenir en haut
Mitsy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:56 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

synchro Ayla ! et là j'allais rajouter qu'Alteran l'avait déjà posté et je vois que tu l'as déjà fait

Revenir en haut
Mitsy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:

De l'espace français, la traduction est vachement meilleure ! 

c'est clair !!!


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:03 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Sympa mais je retrouve pas la même vibration que d'habitude avec les mondes libres Smile
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
M'Uriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:06 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Mitsy a écrit:
synchro Ayla ! et là j'allais rajouter qu'Alteran l'avait déjà posté et je vois que tu l'as déjà fait




Lol j'allais le faire aussi,mais je suis aussi vive qu'une enclume 


Revenir en haut
Mitsy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 409

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

M'Uriel !!!        pas grave c'est l'Intention qui compte !

Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:08 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

rezo a écrit:
Sympa mais je retrouve pas la même vibration que d'habitude avec les mondes libres Smile


Possible, les vibrations sont multiples et ne  "sonnent" pas toujours en accord avec ce que nous sommes dans l'instant. Parfois, il suffit d'attendre un peu et y revenir pour voir si ça fait toujours pareil ou si ça a changé. Enfin, ça m'est arrivée c'est pourquoi je dis ça.


En même temps le féminin sacré... sans dire d’âneries bien-sûr, c'est un sujet plus difficile, peut-être, pour les hommes ?


Sans faire de sexisme, ce n'est pas mon propos, mais dans la structure de la personnalité humaine, nous sommes tous nés avec des héritages liés à nos sexes différents.


D'un autre côté, il y a aussi des femmes qui on pris la tangente de ce point de vue aussi... je veux dire par là qui on du mal à recevoir et accepter cette partie féminine en elle, car se sentent menacée par elle...


ça n'a pas été facile non plus pour moi qui avait vécu comme un soldat pour survivre.


Dur de rassurer le soldat et de lui expliquer qu'il peut se reposer...


Il lui a fallu du temps pour faire confiance.


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

ce message est tombé le lendemain du jour ou je vous partageais sur absolultime mes vécu de mère dont les enfants quittent  les un après les autres le foyer !!! douloureux et inaccepté au nom de mon sacro saint état d’éveil supposée 
avec l'aide de Marie, de Nat Tan et d' Isabelle je venais de vivre, sur une journée un merveilleux processus,  d'acceptation, d’intégration de sacralisation, puis de danse !!!!

il s’inscrivait, en mon vécu, en tout points faisant en ma chaire l’expérience de  ce qu'est d’être une femme sacrée sacralisant la vie !

je venais de passer de la conceptualisation a l’intégration et à la danse en quelques heures de temps !

alors quant le lendemain le message à été publiée  j'ai versée des larmes de grâce



Nat Tan:  sur la terre comme au ciel !


quant à l'accordance sur une vibration je me souviens que du temps d'AD certains d'intevenants avaient plus la cote chez moi que d'autres
que ce n’était pas inscrit sur la pierre et qu'en effet ça aussi ça change selon des parametres qui me restent inconnus et qui m'importent peu pour l'instant

tout change,  ici bas
seule cette loi ne change pas ou un truc comme ça


 


Dernière édition par Phoenix le Sam 11 Oct - 17:32 (2014); édité 4 fois
Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Oui ma belle sur la terre comme au ciel ! Okay




Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
rezo a écrit:
Sympa mais je retrouve pas la même vibration que d'habitude avec les mondes libres Smile


Possible, les vibrations sont multiples et ne  "sonnent" pas toujours en accord avec ce que nous sommes dans l'instant. Parfois, il suffit d'attendre un peu et y revenir pour voir si ça fait toujours pareil ou si ça a changé. Enfin, ça m'est arrivée c'est pourquoi je dis ça.


En même temps le féminin sacré... sans dire d’âneries bien-sûr, c'est un sujet plus difficile, peut-être, pour les hommes ?


Sans faire de sexisme, ce n'est pas mon propos, mais dans la structure de la personnalité humaine, nous sommes tous nés avec des héritages liés à nos sexes différents.


D'un autre côté, il y a aussi des femmes qui on pris la tangente de ce point de vue aussi... je veux dire par là qui on du mal à recevoir et accepter cette partie féminine en elle, car se sentent menacée par elle...


ça n'a pas été facile non plus pour moi qui avait vécu comme un soldat pour survivre.


Dur de rassurer le soldat et de lui expliquer qu'il peut se reposer...


Il lui a fallu du temps pour faire confiance.


Oui il y a d'une part les affinités vibratoires par ex alta avait dit ne pas être en affinité avec metatron par ex
Mais ce sont les cana de ce site en général, je me suis rendu compte à l'inverse de toi que ces canas restaient des mots pour moi, je suis retourné la lire une ou deux fois pour voir si c'était pas moi qui avait des a priori mais non ça ne colle pas ^^ ( c'est un son particulier qui se déclenche a la lecture, pour moi c'est ce que ça veut dire vibrer ou pas, il ne s'agit plus simplement d'une résonance )
mais bon je lis quand même peut être je vais trouver un intervenant qui aura "la cote" auprès de moi lol

Surtout que c'était la cana de marie que j'attendais avec le plus d'impatience sur AD ^^
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Intégrer le féminin sacré

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom