Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'absolu, état au-delà de tout état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Alors je vis depuis quelques jours des processus complètements contradictoires, un coup je suis dans le soi, un coup je suis dans l'illusion et paf ! D'un coup .. plus rien ^^ Au début on se demande ce qui se passe car on sent comme une plaque un plutôt une sorte de point au niveau du coeur mais c'est comme si c'était tout dur, que ca ne bougeait plus, comme s'il n y avait plus de vibration, plus rien, en fait on ressent un vide immense mais en même temps c'est totalement plein ! Alors il y a une remarque que aivahnov me fait souvent c'est " tu ne vis pas assez, tu décortiques trop ! " et c'est totalement vrai, mais là c'est pour vous dire que vraiment quand le coeur du coeur s'installe, il reste juste un gros éclat de rire !! Même si c'est pas totalement installé parce que je pense réellement qu'il y a une installation c'est comme un grand vide mais en même temps y'a tout et en même temps on se demande, mais pourquoi je m'en suis fait autant ? Bon c'était vraiment pas facile pour moi, et encore maintenant parce que y'a des moments des périodes où l'illusion revient tellement forte que bon .. dès que je m'analyse elle revient, elle revient là d'ailleurs mais bref, tout ce centre .. quelle paix 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Et d'une certaine façon quand je vois des kukus, comme moi où d'autres, lutter à travers une illusion, quelle qu'elle soit non mais tout ça pourquoi ??

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Rester dans ce centre, c'est la clé !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:26 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Si ca peut rassurer certains, l'absolu est vraiment la solution à tout nos problèmes, tous !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Y'a même plus de père, y'a même plus de grâce, y'a juste cela ! Et encore c'est même pas cela c'est juste ce qui est, tout naturellement, on existe même plus en tant que conscience on existe juste en tant que ça et c'est bien suffisant comme ça ! Y'a même plus la peur car qui dit peur dit conscience, y'a même plus de conscience et ca règle définitivement mon problème de moi et même de Soi car je n'existe même plus en tant que Lumière qui souhaite apporter la Lumière je suis devenu ce qui est, sans même à avoir besoin de toucher à quoi que ce soit .. pfou !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Quelle liberté !! Quel soulagement !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Je suis même pas ce que je croyais être !! Lumière !! C'est à dire que je suis même pas Lumière .. je suis même pas cela !! mais ouf quoi !! QUEL SOULAGEMENT 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:35 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

LA SOURCE
29 mai 2009
Permets-moi de t'appeler mon ami, mon frère, mon fils. Ne cherche pas à me nommer. Quand tu me nommeras, cela voudra dire que tu m'as identifié et accepté.
Je viens te proposer une Liberté et une Vérité que, même dans tes rêves les plus fous, tu n'oses imaginer. Je viens te remplir si tu le veux de ma Joie qui est ta Joie.
Je suis celui que tu attends de toute éternité. Je suis celui qui t'attend de toute éternité. La distance que j'ai accepté que tu mettes entre toi et moi est une Grâce et une Grande Liberté. Cela est un don que tu m'as fait, cela est un don que je t'ai fait. Aujourd'hui, je me présente.
Ne me cherche pas ailleurs que là où je suis. Quand tu m'auras trouvé, que tu me nommeras et que tu m'appelleras, je saurai instantanément qu'à ce moment-là tu m'as accueilli comme je t'accueille.
Je suis, ainsi que je le disais, le Maître des Maîtres. Je suis la Source de ta Source. Je suis l'Un comme tu es l'Un. Ce que je suis, tu l'es aussi.
De grands êtres préparent activement nos retrouvailles. Quand tu m'accueilleras en toi, je te montrerai ma Joie, je te montrerai la Vérité. Tu seras la Vérité et la Joie.
Je te propose maintenant de me rapprocher de toi, à ton rythme, sans rien forcer. Je viens te rendre ce que tu es. Je viens te donner à toi-même. Je connais tout de toi, tous les recoins, toutes les gloires. Accepte et accueille mon présent. ...
Mon ami, le temps de cette Terre est un temps de changement. Si tu veux transcender le changement, place-toi au centre de ton être, là où Je suis.
Mon ami, je suis le Souffle. Je suis le Feu. Je suis la Terre. Je suis l'ensemble des éléments.
Mon ami, je te bénis.

rezo

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Aion a écrit:
Quelle liberté !! Quel soulagement !!

ça repose hein ? 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

L'être .. encore plus !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:14 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Je me rends compte que l'être est complètement naturel, mais une identification à une relation passagère, illusoire et c'est la chute ! Voilà pourquoi les liens familiaux sont la pire, où la plus grande chose qui puisse exister à mon sens ! Car ils permettent de transcender tous les liens illusoires matriciels et de les dissoudre dans l'amour ! Mais quand l'un des 2 ne le souhaitent pas, et c'est son droit le plus entier, l'autre, s'il s'acharne à rester connecté à lui et c'est parfois très difficile de ne pas le faire étant donné que l'autre peut-être son père, où sa mère où un autre membre de la famille proche, eh bien il va redescendre instantanément sur sa vib .. que dire ? Vivement que cette illusion s'achève et que tous les liens matriciels sautent !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état Répondre en citant

Vivement que chacun se voit pour ce qu'il est, en face à face.  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: L'absolu, état au-delà de tout état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation