Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

D'autres nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: D'autres nouvelles Répondre en citant

La dissolution se poursuit à son propre rythme  dans une forme de mise a mort graduelle de l’ensemble de la personnalité. Cette mise a mort passe par la disparition de mon champ de croyances sur lequel  j’avais construit mon personnage.

Le mot disparition prend  ici le sens de s’évaporer. Le feu de la Lumière  rend vaporeux c e qui semblait solide, ce qui semblait avoir une consistance.  Dans cette évaporation, il n’a plus de place pour s’accrocher, pour s’y amarrer. Le seul ancrage possible c’est l’acceptation de se flottement  dans ce nuage vaporeux de l’inconnu. Dans l’acceptation se trouve la paix et ce même si mon mental est souvent nerveux. C’est comme si la nervosité s’expérimentait sur un lit de paix et de douceur.

Dans ce nuage vaporeux je laisse toute les pensée surgirent  pour les voir se terminer en queue de poisson.  Faute de support de croyance, les pensée  meurent dès quelles surgissent  car le carburant fait défaut.  La projection ne peut plus s’étendre  car l’espace d’expansion n’existe tout simplement plus.

Je me retrouve encore accrocher à l’idée d’être une personne  mais cette idée s’expérimente maintenant  seulement dans l’instant.  Le passé et le futur  se sont évaporés  dans ma conscience.  Le dé- identification  est devenu ma nourriture quotidienne  et le tout se fait sans aucune  volonté.  Ce qui doit se passer se passe et je découvre ce qui se passe  dans chacun des instants  et chacun des instants devient pour moi  l’occasion d’accepter  mon ignorance.

Au dernier post, Mon expérience de la dissolution, je ma questionnais à savoir comment la lumière était pour s’y prendre pour enlever la croyance de l’importance des finances  bien ancrée en moi.

Et bien le tout se fait dans une grande douceur.  La gestion de l’entreprise a prit le chemin de la confiance, le chemin de la foi. Là non intervention  est devenue  une façon de gérer.  J’installe devant moi ce qui doit se payer  et j’attends simplement qu’une fenêtre de paiement s’ouvre. Je n’installe plus les priorités de mon personnage, j’ai laissé tomber  les règles, j’ai laisse tomber l’idée d’avoir un bon nom, un bon crédit. La gestion  est devenue une expérience qui s’inscrit dans l’abandon.

Accepter de ne pas savoir  m’installe dans une sorte de sécurité  réconfortante. Il m’arrive souvent dans différentes expériences de vivre un immense doute qui me fait frémir et là dans le silence de ne pas savoir, ce lit, cette douillette de paix et de douceur  vient m’envelopper  et me réconforter.

Mon Âme semble avoir choisi une dissolution graduelle, une sortie de l’illusion étape par étape Comme si elle voulait s’imprégner  d’un ensemble d’expérience. Accompagné de la paix et la douceur, il est fascinant d’expérimenter  les turbulences  d’un retournement  sur le chemin  du retour.

Gaston

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: D'autres nouvelles Répondre en citant

"Mon Âme semble avoir choisi une dissolution graduelle, une sortie de l’illusion étape par étape Comme si elle voulait s’imprégner  d’un ensemble d’expérience. Accompagné de la paix et la douceur, il est fascinant d’expérimenter  les turbulences  d’un retournement  sur le chemin  du retour. "

cela semble familier à ma conscience

merci Gaston d'avoir su mettre des mots si précis sur ce qui deviens de plus en plus flou !!!

Dernière édition par Phoenix le Dim 12 Oct - 19:27 (2014); édité 1 fois
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:16 (2014)    Sujet du message: D'autres nouvelles Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Gaston qui donne des mots à mon propre vécu.

rezo

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:00 (2014)    Sujet du message: D'autres nouvelles Répondre en citant

Pareil pour moi Okay

Patrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:05 (2014)    Sujet du message: D'autres nouvelles Répondre en citant

Merci Gaston, tu traduis tout à fait ce qui se passe pour nombre d'entre-nous 
et même si cela fait parfois bizarre, il y a la paix et le calme qui sont là.

Clement

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:51 (2014)    Sujet du message: D'autres nouvelles Répondre en citant

Merci Gaston de nous partager ton expérience, cela m'est très précieux !

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:03 (2014)    Sujet du message: D'autres nouvelles Répondre en citant

merci Gaston pour ce fabuleux témoignage.

netineti

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: D'autres nouvelles Répondre en citant

"Accompagné de la paix et la douceur, il est fascinant d’expérimenter  les turbulences  d’un retournement  sur le chemin  du retour."

YES !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: D'autres nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation