Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

extra-terrestres des mondes unifiés en image

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clement

PostPosted: Mon 13 Oct - 15:50 (2014)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image Reply with quote

Sur Internet, il y a quelques beaux dessins et l'envie est là de les poster ici ! 

Les crayonnés sont de Séverine, une artiste et les dessins du site de Sijah Sirius

ARCTURIENNE Alvéra Séverine

PLÉIADIENNE Naya Séverine

VÉGALIEN Séverine

VÉGALIEN Sijah

VÉGALIEN Image google

ALTAÏR Soeur Séverine

ALTAÏR Altaraël représentant et accompagné par le Conseil des 12 Aigles d'Altaïr Sijah

SIRIUS A Báal Ah Mén représentant des lions ailés Sijah

SIRIUS B Síliah du collectif Sijah

SIRIUS Soeur delphinïde Séverine

SIRIUS Soeur généticienne Séverine

Last edited by Clement on Mon 13 Oct - 16:56 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 15:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:18 (2014)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image Reply with quote

Merci Clément
sur absolultime Séverine nous avait fait la graçe de nous les offrir tout chauds sortis de la pointe de son crayon  !!!
je me souviens encore la joie avec laquelle nous les avons découvert

comme tout a été effacé la bas merci de les faire revivre ici

Last edited by Phoenix on Tue 21 Oct - 20:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Clement

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:24 (2014)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image Reply with quote

Avec plaisir ! J'ai découvert les magnifiques dessins de Séverine bien après vous, au printemps de cette année et ceux de Sijah pendant l'été !

Oui, les images sont souvent reprises de sites en sites, cela se voit très souvent en faisant une recherche *à partir de l'image* sur google par exemple avec la fonction "appareil photo", on a les résultats de la même image sur tout plein de sites différents.

Back to top
Clement

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:52 (2014)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image Reply with quote

Et Thérèse de Lisieux pour finir, toujours par Séverine.
Elles sont toutes là comme ça !

Back to top
Laetitia Ananda

PostPosted: Tue 21 Oct - 13:33 (2014)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image Reply with quote

Je vois souvent des êtres d'Arcturus, et aussi des têtes allongées, mais je n'ai encore jamais trouvé de photo qui corresponde

Back to top
ri-ar

PostPosted: Tue 21 Oct - 20:17 (2014)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image Reply with quote

Quelqu'un  peut-il   me  dire  qui  sont  les   Etres   avec  des  cranes   allonges  en  forme  de  cone  et   sans
        cheveux     ?

Merci      

Back to top
Melkizédek

PostPosted: Tue 15 Mar - 22:37 (2016)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image Reply with quote

@ ri-ar:

Peut-être des guignols. Crâne allongé... ça fait plus mental qu'autre chose ça non? Je ne sais pas.

De rien ri-ar.

Back to top
ri-ar

PostPosted: Wed 16 Mar - 09:14 (2016)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image Reply with quote

Peut-etre , mais des cranes de ce types  existent  notamment dans des musees  sud-americain , Quelles  est  cette
   culture  terrestre  ou  extra-terrestre   ?      

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:12 (2019)    Post subject: extra-terrestres des mondes unifiés en image

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Arts et créativités -> Vidéos et images All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation